Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Sang occulte fécal (immunoessai)

Item# LC182949

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$185,00 pièce

Sauvez 44%

$104,06 pièce

Sang occulte fécal, immunoessai

Numéro de catalogue d'article : LC182949

Cet essai est prévu pour la détection de l'hémoglobine du sang dans les spécimens fécaux. Cet essai est conçu pour le criblage préliminaire. Un résultat positif devrait être continué avec des procédures de diagnostic supplémentaires, telles que la colonoscopie ou sigmoidoscopy, pour déterminer la cause et la source précises de sang dans les résidus.

Un résultat négatif peut être obtenu même lorsqu'un désordre gastro-intestinal est présent. Par exemple, quelques polypes et cancers côlorectaux peuvent saigner par intermittence ou pas du tout pendant certaines étapes de la maladie. Les résultats de faux négatif peuvent se produire quand le sang occulte n'est pas uniformément distribué dans tout le tabouret.

L'essai de répétition est recommandé si on suspecte un état pathologique. L'urine et la dilution excessive des spécimens avec de l'eau de la cuvette des toilettes peuvent causer des résultats incorrects. Pour les meilleurs résultats, employez le papier de collection dans le kit de collection.

L'alcool et certains médicaments, tels qu'aspirin, indométhacine, réserpine, phenylbutazone, corticostéroïdes, et drogues d'anti-inflammatoire non stéroïdien peuvent causer l'irritation gastro-intestinale et le saignement suivant dans quelques patients.

Le jeûne n'est pas exigé pour cet essai. Prenez tous les médicaments comme prescrits. Ne prenez pas à vos suppléments le matin de l'essai.

Life Extension Skin Care Sale

Products

Fecal Occult Blood (Immunoassay)

Item# LC182949

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$185.00 each

Save 44%

$104.06 each

Fecal Occult Blood, Immunoassay

Item Catalog Number: LC182949

This test is intended for the detection of hemoglobin from blood in fecal specimens. This test is designed for preliminary screening. A positive result should be followed up with additional diagnostic procedures, such as colonoscopy or sigmoidoscopy, to determine the exact cause and source of the blood in the feces.

A negative result can be obtained even when a gastrointestinal disorder is present. For example, some polyps and colorectal cancers may bleed intermittently or not at all during certain stages of disease. False-negative results may occur when occult blood is not uniformly distributed throughout the stool.

Repeat testing is recommended if a pathological condition is suspected. Urine and excessive dilution of specimens with water from the toilet bowl may cause erroneous results. For best results, use the collection paper in the collection kit.

Alcohol and certain medications, such as aspirin, indomethacin, reserpine, phenylbutazone, corticosteroids, and nonsteroidal anti-inflammatory drugs may cause gastrointestinal irritation and subsequent bleeding in some patients.

Fasting is not required for this test. Take all medications as prescribed. Do not take your supplements the morning of the test.