Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Aspirinworks™

Item# LC501620

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$198,66 pièce

Sauvez 44%

$111,75 pièce

Aspirinworks™

Numéro de catalogue d'article : LC501620

Aspirin s'appelle fréquemment la « drogue de merveille » en raison de ses nombreuses propriétés salutaires. Un de ses effets plus étonnants est de rendre les plaquettes sanguines moins collantes, que les aides empêchent des caillots sanguins de former. Si les caillots sanguins ne peuvent pas former dans les artères, des flux sanguins plus librement, et le risque de crise cardiaque et de course est réduits.

Plus de 43 millions de personnes aux États-Unis prennent aspirin quotidiennement pour aider à empêcher des crises cardiaques et des courses. Cependant, la recherche a démontré cela environ 25% de personnes sont résistante au bienfait d'aspirin. Et si vous êtes aspirin-résistant, la prise lui du journal n'exerce aucun effet quelque sur votre risque d'un événement cardiaque. En fait, les personnes qui sont aspirin-résistantes sont plus de trois fois plus vraisemblablement de mourir d'une crise cardiaque ou d'une course.

Jusque récemment, il n'y avait pas rapide, précis, façon efficace de déterminer l'effet d'aspirin. Maintenant, avec l'essai d'AspirinWorks™, vous pouvez être sûr que votre aspirin fonctionne. Cet essai exige la collection d'un échantillon d'urine aléatoire simple qui mesure le thromboxane, la cible de la thérapie d'aspirin.

Le jeûne n'est pas exigé pour cet essai. Prenez tous les médicaments comme prescrits.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

Aspirinworks™

Item# LC501620

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$198.66 each

Save 44%

$111.75 each

Aspirinworks™

Item Catalog Number: LC501620

Aspirin is frequently called the “wonder drug” because of its many beneficial properties. One of its most amazing effects is to make blood platelets less sticky, which helps prevent blood clots from forming. If blood clots can’t form within the arteries, blood flows more freely, and the risk of heart attack and stroke is reduced.

More than 43 million people in the U.S. take aspirin daily to help prevent heart attacks and strokes. However, research has demonstrated that about 25% of individuals are resistant to the beneficial effect of aspirin. And if you’re aspirin-resistant, taking it daily has no effect whatsoever on your risk of a cardiac event. In fact, individuals that are aspirin-resistant are over three times more likely to die from a heart attack or stroke.

Until recently, there was no quick, accurate, effective way to test for aspirin effect. Now, with the AspirinWorks™ Test, you can be sure your aspirin is working. This test requires the collection of a simple random urine sample which measures thromboxane, the target of aspirin therapy.

Fasting is not required for this test. Take all medications as prescribed.