Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Joignez aujourd'hui aux thérapies de sauvetage d'Access  

Recommandation #2 :
Ingérez l'abondance d'Omega-3s

Les acides gras omega-3 des poissons de la froid-eau ont reçu une énorme quantité de publicité favorable. Une raison est qu'il y a eu des études plus scientifiques pour documenter les prestations-maladie multiples de l'huile de poisson que peut-être n'importe quel autre élément nutritif.1-50

L'huile de poisson commerciale vient dans un large éventail de puretés et de pouvoirs. En évaluant la sécurité et le pouvoir d'huile de poisson, les trois facteurs suivants devraient être considérés :

1. Stabilité : L'huile de poisson peut facilement tourner rance, ainsi une mesure des sous-produits oxydants est une étape critique pour s'assurer que les omega-3s que vous avalez sont frais.

2. Pureté : les poissons d'océan de la Froid-eau sont riches en EPA/DHA, mais sont souvent souillés avec des polluants comme PCBs, mercure, et arsenic. L'huile de poisson que vous avalez devrait passer par les processus de purification requis pour ramener des niveaux de contaminant aux gammes sûres.

3. Cohérence d'EPA-DHA : Les substances actives primaires dans les poissons sont l'acide eicosapentaenoic (EPA) et l'acide docosahexaenoïque (DHA). L'huile de poisson de analyse pour s'assurer le rencontre la réclamation de label est importante pour vous assurer ingèrent les quantités désirées d'EPA/DHA.

Afin de protéger des consommateurs contre les produits peu sûrs et inefficaces, le Conseil pour la nutrition responsable a proposé les directives strictes pour tous les produits d'huile de poisson lancés sur le marché en Amérique du Nord. Les bonnes actualités sont qu'un concentré d'huile de poisson est aujourd'hui disponible qui dépasse ces derniers proposés, des normes améliorées et des normes internationales rigoureuses.

FDA a permis la réclamation de santé : La recherche de support mais non concluante prouve que la consommation des acides gras d'EPA et de DHA omega-3 peut réduire le risque de maladie cardiaque coronaire.

Le concentré d'huile de poisson d'étalon or

Omega-3 superbe EPA/DHA avec le sésame Lignans et Olive Fruit Extract contient un concentré fortement de raffinage d'huile de poisson qui emploie un processus de propriété industrielle de technologie et de purification pour améliorer la stabilité, ramène les polluants environnementaux extrêmement - aux niveaux bas, et pour se protéger contre l'oxydation et la peroxydation des acides gras omega-3 sensibles.

Pour obtenir une huile de poisson ces propre et stable, une méthode ont été développés pour épurer l'huile avec un processus de distillation intense. Le résultat est une huile de poisson plus propre qui a une exposition de chaleur plus courte et empêche la dégradation thermique (de la chaleur) de l'EPA/DHA. Le résultat est une huile de poisson améliorée qui dépasse les normes fixées par les agences d'estimation internationales. Le produit Omega-3 superbe répond ou dépasse aux normes internationales d'huile de poisson (IFOS™) pour la concentration omega-3, le PCBs, les dioxines, les furfurannes, l'oxydation et les métaux lourds, et a reçu ainsi son estimation cinq étoiles plus élevée.

Ces processus de distillation enlèvent d'autres impuretés qui mènent pour chauffer au reflux, roter, et regurgitation dans certains. L'Omega-3 superbe EPA/DHA également sent meilleur en vertu de ces processus et est plus tolérable aux gens avec les estomacs sensibles.

Que fait à Omega-3 superbe le meilleur supplément d'huile de poisson ?

Omega-3 superbe EPA/DHA avec le sésame Lignans et Olive Fruit Extract contient un concentré fortement de raffinage d'huile de poisson qui fournit un plein mélange de spectre des acides gras et des éléments nutritifs synergiques pour fournir des effets optimaux en corps.

L'addition des lignans de sésame à l'huile de poisson augmente ses bienfaits.51 quand des graisses sont consommées, elles sont décomposées en composés que favorisez ou supprimez les réactions inflammatoires. Les enzymes spécialisées dans le corps déterminent quelles graisses inflammatoires de voie suivront.

Les lignans de sésame empêchent une enzyme dangereuse (désaturase delta-5) cette les causes DGLA (acide linolénique de dihomo-gamma) à convertir en acide arachidonique, précurseur en prostaglandine inflammatoire toxique E2 de facteurs et leukotrienes.52 (référez-vous à ce diagramme pour une compréhension plus claire de ces voies métaboliques).

Page 1     2 3

Life Extension Blood Test Super Sale

12 Steps to Achieving Ultimate Health

Join Today to Access Life-Saving Therapies  

Recommendation #2:
Ingest Plenty Of Omega-3s

The omega-3 fatty acids from cold-water fish have received an enormous amount of favorable publicity. One reason is that there have been more scientific studies to document fish oil’s multiple health benefits than perhaps any other nutrient.1-50

Commercial fish oil comes in a wide range of purities and potencies. When evaluating the safety and potency of fish oil, the following three factors should be considered:

1. Stability: Fish oil can easily turn rancid, so a measurement of oxidative by-products is a critical step to ensure that the omega-3s you swallow are fresh.

2. Purity: Cold-water ocean fish are rich in EPA/DHA, but are often contaminated with pollutants like PCBs, mercury, and arsenic. The fish oil you swallow should go through the purification processes needed to reduce contaminant levels to safe ranges.

3. EPA-DHA consistency: The primary active ingredients in fish are eicosapentaenoic acid (EPA) and docosahexaenoic acid (DHA). Assaying fish oil to make sure it meets label claim is important to ensuring you are ingesting the desired amounts of EPA/DHA.

In order to protect consumers against unsafe and ineffective products, the Council for Responsible Nutrition has proposed strict guidelines for all fish oil products marketed in North America. The good news is that a fish oil concentrate is available today that exceeds these proposed, upgraded standards and stringent international standards.

FDA Permitted Health Claim: Supportive but not conclusive research shows that consumption of EPA and DHA omega-3 fatty acids may reduce the risk of coronary heart disease.

The Gold Standard Fish Oil Concentrate

Super Omega-3 EPA/DHA with Sesame Lignans & Olive Fruit Extract contains a highly refined fish oil concentrate that uses a proprietary technology and purification process to improve stability, reduce environmental pollutants to extremely low levels, and to protect against oxidation and peroxidation of the delicate omega-3 fatty acids.

To obtain a fish oil this clean and stable, a method was developed to purify the oil with an intense distillation process. The result is cleaner fish oil that has shorter heat exposure and prevents thermal (heat) degradation of the EPA/DHA. The result is an improved fish oil that exceeds the standards set by international rating agencies. The Super Omega-3 product meets or exceeds International Fish Oil Standards (IFOS™) for omega-3 concentration, PCBs, dioxins, furans, oxidation and heavy metals, and thus has received its highest 5-star rating.

These distillation processes remove other impurities that lead to reflux, burping, and regurgitation in some people. The Super Omega-3 EPA/DHA also smells better by virtue of these processes and is more tolerable to people with sensitive stomachs.

What Makes Super Omega-3 the Best Fish Oil Supplement?

Super Omega-3 EPA/DHA with Sesame Lignans & Olive Fruit Extract contains a highly refined fish oil concentrate which provides a full spectrum blend of fatty acids and synergistic nutrients to provide optimal effects in the body.

The addition of sesame lignans to fish oil enhances its beneficial effects.51 When fats are consumed, they are broken down into compounds that either promote or suppress inflammatory reactions. Specialized enzymes in the body determine which inflammatory pathway fats will follow.

Sesame lignans inhibit a dangerous enzyme (delta-5 desaturase) that causes DGLA (dihomo-gamma linolenic acid) to be converted into arachidonic acid, a precursor to the toxic inflammatory factors prostaglandin E2 and the leukotrienes.52 (Refer to this chart for a clearer understanding of these metabolic pathways).

Page 1     2 3