Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

L'information de media de ®de magazine de prolongation de la durée de vie utile

Le membre Magazine® de prolongation de la durée de vie utile est l'une source pour des découvertes de percée dans la santé, la longévité, la nutrition et la médecine.

Lectorat précieux !

Nos lecteurs instruits et riches sont commis à la santé et au mode de vie optimaux.

Lecteur Profile  
Mâle adulte et femelle présents >57.62%
Baby boomers >47.81%
HHI plus de $75.000 >53.81%
Université instruite >71.19%
Aucun enfant à la maison >47.62%

Source : Equifax et DBS virtuel

AFFLUENT DE CIBLE, SANTÉ
CONSOMMATEURS CONSCIENTS AVEC
MAGAZINE DE PROLONGATION DE LA DURÉE DE VIE UTILE !




Couvertures de magazine de prolongation de la durée de vie utile

Si c'est la dernière recherche sur la façon dont réduire la maladie cardiaque, ralentit le processus vieillissant, ou empêche le vieillissement de cerveau, des rapports d'Extension® de la vie il d'abord.

Édité mensuellement par LE Publications, Inc., le magazine du membre de la prolongation de la durée de vie utile donne à des enthousiastes de santé la recherche tranchante qui peut réellement changer leurs vies pour le meilleur. Nos lecteurs, qui incluent les ménages et les baby boomers à revenus élevés, évaluent chaque question de prolongation de la durée de vie utile pour les aider pour prendre le contrôle de leur santé et pour faire des choix intelligents au sujet de leur mode de vie.

Lu par les consommateurs, les médecins, et les scientifiques conscients de la santé de même, la prolongation de la durée de vie utile rend compte de la recherche scientifique et des tendances critiques qui sont augmentants et prolongeants nos vies, tout soutenues par des références scientifiques. En fait, nos comités consultatifs scientifiques et médicaux incluent plusieurs des esprits scientifiques les plus bien informés, aujourd'hui les plus respectés, et innovateurs dans le monde. Cette équipe remarquable de personnes fraye un chemin des tendances d'inauguration dans la recherche optimale de santé et de longévité. Notre personnel et contribuants sont sur les lignes de front de la science et la médecine pour rapporter le plus révolutionnaire et le visionnaire tend dans le monde de la santé. S'il s'est rapporté à la santé et à la longévité, vous la trouverez en premier lieu dans les pages du magazine de prolongation de la durée de vie utile.

Distribution — plus de 320.000 forts — notre regard de lecteurs à la magazine de prolongation de la durée de vie utile pour l'information sur les produits et services à acheter qui augmenteront leur mode de vie sain. Comme voix de la prolongation de la durée de vie utile Foundation®, notre magazine est la source de confiance d'information de vie-amélioration.

Les lecteurs perçoivent des annonces portées par prolongation de la durée de vie utile comme approbation de la qualité et de l'intégrité du produit ou les entretiennent offert.

Mission éditoriale

La prolongation de la durée de vie utile est la magazine anti-vieillissement principale mondiale, bondée avec les configurations tranchantes sur la nutrition, la santé, et la médecine. Nos articles de facile-à-lecture sont écrits par les médecins et le doctorat au premier rang même de la recherche de santé-promotion d'aujourd'hui. La prolongation de la durée de vie utile fournit la percée relative à l'information à la prévention et le traitement de la maladie, la longévité, et les suppléments nutritionnels, tout soutenus par recherche étendue.

 

Lecteurs de magazine de membre de prolongation de la durée de vie utile

PROFIL

Les lecteurs de magazine de prolongation de la durée de vie utile sont des consommateurs de haut niveau et bien informés qui sont commis à maintenir la santé optimale. Avec des niveaux supérieurs de revenu net et d'un penchant pendant la vie vivante pleinement, nos lecteurs ont le désir et les dollars pour s'entourer avec la meilleure vie doit offrir.

DÉMOGRAPHIE

Des lecteurs de magazine de prolongation de la durée de vie utile sont étroitement dédoublés entre le mâle et la femelle, avec la majorité âgés 45 et plus de ; presque 79% d'entre eux posséder leurs propres maisons, et presque 40% ont des revenus au-dessus de $75.000 tandis qu'au-dessus d'un quart de ceux-là gagnez plus de $100.000 par an…

Payé total : 170,000
Circulation commandée : 153,000
Distribution totale : 323,000
(à partir de janvier 2014)  

Âge

45+: 92.91%
35 – 44: 5.19%
34 et dessous : 1.90%

Revenu domestique

Plus de $100.000 38.71%
$75.000 à $99.000 15.10%
$50.000 à $74.000 18.37%
$40.000 à $49.000 8.88%

Genre

Femelle : 49.49%
Mâle : 50.51%

Éducation accomplie

Diplôme de 2ème cycle : 11.49%
La licence : 24.29%
Une certaine université : 36.47%
Lycée : 24.29%

Profession

Professionnel/technique : 42.20%
Gestion : 20.80%
Commercialisation de ventes : 9.60%
Ménagère : 23.60%
Indépendant : 19.80%

Comportement d'acheteur

Comportement d'achat

Intérêts généraux de mode de vie

Comportement d'achat

Propriétaire de logement

Posséder : 93.28%
Loyer :   6.72%

Compilé par Equifax et DBS virtuel

 

Circulation de membre par région

​​​​

Magazine de prolongation de la durée de vie utile
3600 W. Commercial Boulevard
Fort Lauderdale, FL 33309
Gratuitement : 1-800-544-4440 - Fax : 954-491-5306

Life Extension Spring Clearance Sale

Life Extension Magazine® Media Information

Life Extension Member Magazine® is the one source for breakthrough discoveries in health, longevity, nutrition and medicine.

Valuable Readership!

Our educated and affluent readers are committed to optimal health and lifestyle.

Reader Profile  
Adult male & female present >57.62%
Baby Boomers >47.81%
HHI over $75,000 >53.81%
College educated >71.19%
No child at home >47.62%

Source: Equifax & Virtual DBS

TARGET AFFLUENT, HEALTH-
CONSCIOUS CONSUMERS WITH
LIFE EXTENSION MAGAZINE!




Life Extension Magazine Covers

Whether it is the latest research on how to reduce heart disease, slow the aging process, or prevent brain aging, Life Extension® reports it first.

Published monthly by LE Publications, Inc., Life Extension’s Member Magazine gives health enthusiasts cutting-edge research that can actually change their lives for the better. Our readers, which include high-income households and baby boomers, value each issue of Life Extension to help them take control of their health and make intelligent choices about their lifestyle.

Read by health-conscious consumers, doctors, and scientists alike, Life Extension reports on the critical scientific research and trends that are enhancing and extending our lives, all backed by scientific references. In fact, our Scientific and Medical Advisory Boards include many of the most knowledgeable, respected, and innovative scientific minds in the world today. This remarkable team of individuals pioneers ground-breaking trends in optimal health and longevity research. Our staff and contributors are on the front lines of science and medicine to report the most revolutionary and visionary trends in the world of health. If it’s related to health and longevity, you’ll find it first and foremost in the pages of Life Extension Magazine.

Distribution — over 320,000 strong — Our readers look to Life Extension Magazine for information on products and services to buy that will enhance their healthy lifestyle. As the voice of the Life Extension Foundation®, our magazine is the most trusted source of life-enhancing information.

Readers perceive advertisements carried by Life Extension as an endorsement of the quality and integrity of the product or service offered.

Editorial Mission

Life Extension is the world’s leading anti-aging magazine, jam-packed with cutting-edge features on nutrition, health, and medicine. Our easy-to-read articles are written by medical doctors and PhD’s at the very forefront of today’s health-promoting research. Life Extension provides breakthrough information related to disease prevention and treatment, longevity, and nutritional supplements, all backed by extensive research.

 

Life Extension Member Magazine Readers

PROFILE

Life Extension Magazine readers are highly educated, well-informed consumers who are committed to maintaining optimal health. With upper levels of disposable income and a penchant for living life to the fullest, our readers have the desire and dollars to surround themselves with the best life has to offer.

DEMOGRAPHICS

Life Extension Magazine readers are closely split between male and female, with the majority aged 45 and over; nearly 79% of them own their own homes, and nearly 40% have incomes above $75,000 while over a quarter of them earn over $100,000 per year ...

Total Paid: 170,000
Controlled Circulation: 153,000
Total Distribution: 323,000
(as of January 2014)  

Age

45+: 92.91%
35 – 44: 5.19%
34 and under: 1.90%

Household Income

Over $100,000 38.71%
$75,000 to $99,000 15.10%
$50,000 to $74,000 18.37%
$40,000 to $49,000 8.88%

Gender

Female: 49.49%
Male: 50.51%

Education Completed

Graduate Degree: 11.49%
Bachelor's Degree: 24.29%
Some College: 36.47%
High School: 24.29%

Occupation

Professional/Technical: 42.20%
Management: 20.80%
Sales Marketing: 9.60%
Homemaker: 23.60%
Self Employed: 19.80%

Purchaser Behavior

Purchase Behavior

General Lifestyle Interests

Purchase Behavior

Home Ownership

Own: 93.28%
Rent:   6.72%

Compiled by Equifax and Virtual DBS

 

Member Circulation By Region

​​​​

Life Extension Magazine
3600 W. Commercial Boulevard
Fort Lauderdale, FL 33309
Toll-free: 1-800-544-4440 - Fax: 954-491-5306