Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Programme de filiale de Web

Cours : Sélectionner un lien sur l'éditeur Account de la jonction de la Commission

Si vous avez juste joint le programme de filiale du Web de la prolongation de la durée de vie utile et voulez commencer à employer nos liens sur votre site Web, ce cours simple expliquera comment accéder à votre éditeur Account de la jonction de la Commission (CJ) et placer vos liens d'Extension.com de la vie, et t'enseigne comment employer une de nos offres plus chaudes : un abonnement d'une année élogieux à la magazine de prolongation de la durée de vie utile, courtoisie du programme de filiale de Web de prolongation de la durée de vie utile.

Étape 1 : Ouvrant une session et dirigeant l'éditeur Account de CJ

Ouvrant une session et dirigeant l'éditeur Account de CJ
(1) obtiennent des liens ; (2) par des relations ; (3) liens de vue

Allez à www.cj.com. Du côté droit l'en haut à droite de la page, de l'identifiez-vous avec votre username de CJ et du mot de passe. Si vous n'êtes pas enregistré, appliquez svp pour un compte d'éditeur de jonction de la Commission et joignez le programme de filiales de Web de prolongation de la durée de vie utile.

Quand vous identifiez-vous à CJ vous serez dirigé vers la page d'accueil de votre compte de CJ. Afin de trouver la prolongation de la durée de vie utile les liens que vous voulez employer, sélectionnez les liens d'obtention (1) de la navigation supérieure, et cliquez sur dessus l'étiquette qui indique par les relations (2).

Si vous avez été approuvé en tant que filiale, vous verrez le lien d'Extension.com de la vie sur votre ma liste d'annonceurs. Cliquez sur dessus les liens de vue (3) pour avancer à la prochaine étape.

Bout : Si vous ne voyez pas la prolongation de la durée de vie utile énumérée sous mes annonceurs, essai renversant par les autres étiquettes pour déterminer le statut de votre application récente au programme de filiale de Web de prolongation de la durée de vie utile.

Étape 2 : Liens disponibles de filiale du Web de la prolongation de la durée de vie utile de visionnement

Liens disponibles de filiale du Web de la prolongation de la durée de vie utile
(1) liens disponibles

En cliquant sur sur des liens de vue de la page précédente, vous êtes arrivé à la page de liens de jonction de la Commission de la prolongation de la durée de vie utile. Voici une collection de toutes les offres matérielles créatives de prolongation de la durée de vie utile ses filiales à employer sur leurs sites Web. Ces liens incluent des liens des textes, des bannières, et des liens spécifiques de produit (1).

Familiarisez-vous avec toutes les options offertes à cette page. Essayez également d'assortir les colonnes pour trouver le créatif que le meilleur adapte vos affaires. Rappelez-vous de paginer également à d'autres pages de lien que nous avons disponible à vous.

Dans ce cours nous t'enseignerons comment ajouter un lien à un abonnement d'une année élogieux à la magazine de prolongation de la durée de vie utile sur votre site Web ; cependant, ces instructions peuvent être employées avec chaque lien de filiale sur CJ. Si vous voudriez employer une autre promotion de lien au lieu de l'abonnement élogieux, suivez juste les mêmes étapes décrites dans ce cours.

Étape 3 et 4 expliquera comment sélectionner un lien et extraire le code requis pour être placé sur votre site Web.

Bout : Si vous regardez comportant un de nos produits au lieu d'une bannière ou textotez le lien, la prolongation de la durée de vie utile offre à nos filiales notre catalogue produit codé avec les paramètres de CJ pour placer sur votre site Web. Sur la prolongation de la durée de vie utile les liens paginent, localisent la boîte de recherche. La boîte de baisse-vers le bas juste après que la recherche vous laissera renverser entre nos liens et nos produits disponibles sur la jonction de la Commission. Commutateur aux produits pour accéder aux liens de catalogue produit que vous voudriez comporter sur votre site Web.

Étape 3 : Localiser l'abonnement d'une année élogieux au lien de magazine de prolongation de la durée de vie utile

Localiser l'abonnement d'une année élogieux au lien de magazine de prolongation de la durée de vie utile
(1) obtiennent des liens de HTML

Sur la prolongation de la durée de vie utile lie la page que vous trouverez une liste de tous les liens disponibles nous offrons nos filiales à l'utilisation sur leurs sites Web. Ces liens contiennent les utilisations correctes de jonction de la Commission de paramètres de dépister n'importe quel visiteur venant de ces liens et de t'attribuer la commission en toutes les ventes qui se produisent quand le visiteur est dirigé vers le site Web de la prolongation de la durée de vie utile.

Une des offres les plus chaudes de prolongation de la durée de vie utile de promotions est un abonnement GRATUIT d'une année à la magazine de prolongation de la durée de vie utile. Offrant cet abonnement élogieux à un visiteur intéressé à la santé, le bien-être et les suppléments diététiques convertiront très probablement que visiteur en consommateur loyal des vitamines et des suppléments de qualité de prolongation de la durée de vie utile.

En tant que filiale, vous gagnerez des commissions sur chaque achat que ces nouveaux consommateurs de prolongation de la durée de vie utile feront (selon les préférences du navigateur du visiteur, le basé sur biscuit dépistant le code t'attribuera la commission pendant jusqu'à 4 mois dessus chaque fois que un visiteur vient de votre site Web.) En offrant l'abonnement d'une année élogieux à vos visiteurs, non seulement vous leur donnerez l'occasion à l'en savoir plus au sujet de nos produits et services, mais vous gagnerez également leur fidélité et confiance. Envisagez d'employer cet abonnement d'une année élogieux pour convertir les visiteurs de votre site Web en consommateurs de produit de prolongation de la durée de vie utile, et commencez à apprécier des commissions payées à vous avec chacun de leurs achats.

Afin de placer le lien élogieux d'abonnement, regardez à la page de liens de prolongation de la durée de vie utile pour l'offre avec le même nom. Vous verrez deux liens disponibles : un lien des textes et une bannière 300 x 250 rectangulaire moyenne.

Sélectionnez le lien des textes ou la bannière, et cliquez sur dessus le lien de HTML d'obtention (1) à la colonne d'extrême droite de votre choix.

Étape 4 t'enseignera comment sélectionner le code pour employer sur votre site Web.

Bout :: L'option pour le Javascript Get est disponible pour ceux qui voudrait produire du lien comme Javascript au lieu du HTML droit. Cette option est recommandée aux utilisateurs expérimentés.

Étape 4 : Sélectionner le code d'une année élogieux d'abonnement

Sélectionner le code d'une année élogieux d'abonnement
(1) code de point culminant/code de copie

Une fois que vous cliquez sur l'option pour obtenir le HTML, une fenêtre surgissante apparaîtra. Il est important que vous permettiez bruit-UPS puisque la jonction de la Commission utilise des fenêtres surgissantes pour la plupart de leurs fonctions. Si vous cliquez sur dessus le lien de HTML d'obtention et vous ne voyez pas la fenêtre surgissante, ne vérifiez pas les arrangements automatiques de dresseur sur votre navigateur et ne laissez pas CJ bruit-UPS être montré.

Bout: Pour désactiver votre dresseur automatique dans l'IE, cliquez sur dessus les outils, Options Internet, et dirigez à l'intimité tableau. Uncheck le tour sur le checkbox automatique de dresseur et cliquez sur l'OK.

Dans l'automatique obtenez la fenêtre de HTML que vous trouverez les propriétés de CJ du lien de HTML. Au-dessous de cela, vous trouverez des cases à cocher avec quelques autres propriétés que vous commandez.

Bout: On lui recommande pour des débutants sur l'interface de CJ d'employer les propriétés de défaut de la fenêtre de HTML d'obtention afin d'obtenir le code de lien de défaut. Les utilisateurs expérimentés peuvent expérimenter avec les options de case à cocher pour modifier chaque lien désiré selon leurs besoins.

Au fond de la fenêtre surgissante est la zone de texte avec le code de lien de HTML. Quand vous êtes prêt à extraire le code de lien de HTML, accentuez simplement la zone de texte où le code est, ou le code de point culminant de clic/code de copie (1). Copiez ce code à où vous voulez sur votre HTML page. Une fois que vous visionnez votre HTML page préalablement dans un navigateur, vous verrez le lien de prolongation de la durée de vie utile.

Bout: Si vous avez fait tous les changements au HTML lient des propriétés (si vous vérifiiez les cases à cocher l'unes des ou les options l'unes des changées sur les propriétés de lien de CJ) que vous DEVEZ cliquer sur le code de lien de mise à jour avant d'extraire le code à partir de la zone de texte de code.

Vous êtes fait ! Tout que vous devez faire est de télécharger le HTML page à votre site Web et a laissé vos visiteurs cliquer sur dessus le lien Jonction-produit par Commission à diriger vers notre site Web. Tous les visiteurs qui emploient ce lien pour visiter notre site Web seront dépistés comme étant référé par vous et tous les achats qu'ils font sur notre site Web produiront de vous commission.

Si vous avez n'importe quelles questions au sujet de programme de la filiale de la prolongation de la durée de vie utile, contactez svp Damon Abramson chez dabramson@lifeextension.com .

​​
Jonction de la Commission Engagement de filiale de Web

Nous nous sommes associés à la jonction de la Commission pour fournir à nos éditeurs le tiers cheminement de confiance, le reportage en temps réel, et les contrôles mensuels de commission.

Si vous êtes déjà un éditeur de jonction de la Commission, vous pouvez sauter la forme et s'enregistrer pour le programme de LifeExtension.com directement par la région du membre de jonction de la Commission.

Life Extension Skin Care Sale

Web Affiliate Program

Tutorial: Selecting a link on Commission Junction's Publisher Account

If you have just joined Life Extension's Web Affiliate Program and want to start using our links on your website, this simple tutorial will explain how to access your Commission Junction (CJ) Publisher Account and to locate your Life Extension.com links, and teach you how to use one of our hottest offers: a complimentary 1-year subscription to Life Extension magazine, courtesy of the Life Extension Web Affiliate Program.

Step 1: Logging in and navigating the CJ Publisher Account

Logging in and navigating the CJ Publisher Account
(1) Get Links; (2) By Relationship; (3) View Links

Go to www.cj.com. On the top right of the page, log in with your CJ username and password. If you are not registered, please apply for a Commission Junction Publisher account and join the Life Extension Web Affiliates Program.

When you log in to CJ you will be directed to the Home page of your CJ Account. In order to find the Life Extension links you want to use, select the Get Links (1) from the top navigation, and click on the tab that says By Relationship (2).

If you have been approved as an affiliate, you will see the Life Extension.com link on your My Advertisers list. Click on View Links (3) to advance to the next step.

Tip: If you do not see Life Extension listed under My Advertisers, try flipping through the other tabs to determine the status of your recent application to the Life Extension Web Affiliate Program.

Step 2: Viewing Life Extension's Web Affiliate available links

Life Extension's Web Affiliate available links
(1) Available links

By clicking on View Links from the previous page, you have arrived at Life Extension’s Commission Junction links page. Here is a collection of all the creative material Life Extension offers its affiliates to use on their websites. These links include text links, banners, and specific product links (1).

Familiarize yourself with all the options offered on this page. Also try sorting the columns to find the creative that best fits your business. Remember to also paginate to other link pages we have available to you.

In this tutorial we will teach you how to add a link to a Complimentary 1-Year Subscription to Life Extension magazine on your website; however, these instructions can be used with every affiliate link on CJ. If you would like to use another link promotion instead of the complimentary subscription, just follow the same steps outlined in this tutorial.

Step 3 and 4 will explain how to select a link and extract the code needed to be placed on your website.

Tip: If you are looking at featuring one of our products instead of a banner or text link, Life Extension offers our affiliates our product catalog coded with the CJ parameters to place on your website. On the Life Extension Links page, locate the Search box. The drop-down box right after Search will let you flip between our Links and our Products available on Commission Junction. Switch to Products to access the product catalog links you would like to feature on your website.

Step 3: Locating the Complimentary 1-year Subscription to Life Extension magazine link

Locating the Complimentary 1-year Subscription to Life Extension magazine link
(1) Get HTML Links

On the Life Extension Links page you will find a list of all the available links we offer our affiliates to use on their websites. These links contain the correct parameters Commission Junction uses to track any visitor coming from those links and award you commission for any sales that occur when the visitor is directed to Life Extension’s website.

One of the hottest promotions Life Extension offers is a 1-year FREE subscription to Life Extension magazine. Offering this complimentary subscription to a visitor interested in health, wellness and dietary supplements will most likely convert that visitor into a loyal consumer of Life Extension quality vitamins and supplements.

As an affiliate, you will earn commissions on every purchase that these new Life Extension consumers will make (depending on the visitor’s browser preferences, the cookie-based tracking code will award you commission for up to 4 months on each time a visitor comes from your website.) By offering the complimentary 1-year subscription to your visitors, not only will you give them the opportunity to learn more about our products and services, but you will also gain their loyalty and trust. Consider using this complimentary 1-year subscription to convert your website’s visitors into Life Extension product consumers, and start enjoying commissions paid to you with each one of their purchases.

In order to locate the complimentary subscription link, look on Life Extension Links page for the offer with the same name. You will see two Links available: a Text Link and a 300 x 250 Medium Rectangular Banner.

Select the text link or the banner, and click on the Get HTML link (1) to the far-right column of your choice.

Step 4 will teach you how to select the code to use on your website.

Tip:: The option for Get JavaScript is available for those who would like to generate the link as JavaScript instead of straight HTML. This option is recommended to advanced users.

Step 4: Selecting the Complimentary 1-year Subscription code

Selecting the Complimentary 1-year Subscription code
(1) Highlight Code / Copy Code

Once you click the option to Get HTML, a pop-up window will appear. It is important that you allow pop-ups since Commission Junction utilizes pop-up windows for most of their functions. If you click on the Get HTML link and you do not see the pop-up window, check the pop-up blocker settings on your browser and allow CJ pop-ups to be displayed.

Tip: To disable your pop-up blocker in IE, click on Tools, Internet Options, and navigate to the Privacy tab. Uncheck the Turn on Pop-up Blocker checkbox and click OK.

In the pop-up Get HTML window you will find the CJ properties of the HTML link. Below that, you will find check boxes with some other properties that you control.

Tip: It is recommended for beginners on the CJ interface to use the default properties of the Get HTML window in order to get the default link code. Advanced users can experiment with the check box options to modify each desired link to their needs.

At the bottom of the pop-up window is the text box with the HTML Link Code. When you are ready to extract the HTML link code, simply highlight the text box where the code is, or click Highlight Code/Copy Code (1). Copy this code to where you want on your HTML page. Once you preview your HTML page in a browser, you will see the Life Extension link.

Tip: If you have made any changes to the HTML link properties (if you checked any of the check boxes or changed any of the options on the CJ link properties) you MUST click Update Link Code before extracting the code from the Code text box.

You are done! All you have to do is upload the HTML page to your website and let your visitors click on the Commission Junction-generated link to be directed to our website. All visitors who use this link to visit our website will be tracked as being referred by you and any purchases they make on our website will generate you commission.

If you have any questions concerning Life Extension’s Affiliate Program, please contact Damon Abramson at dabramson@lifeextension.com .

​​
Commission Junction Web Affiliate Signup

We have teamed up with Commission Junction to provide our publishers with trusted third-party tracking, real-time reporting, and monthly commission checks.

If you are already a Commission Junction Publisher, you can skip the form and sign up for the LifeExtension.com Program directly through the Commission Junction Member's Area.