Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Analyses de sang

Où vais-je obtenir mon sang dessiné ? Y a-t-il une installation près de moi ?

Nous nous contractons avec Laboratory Corporation de l'Amérique (LabCorp) pour exécuter tout notre sang dessine sans frais supplémentaires à vous. Non disponible dans le Maryland. Cliquez sur simplement le lien suivant pour localiser le centre de service patient le plus proche de vous. (Les résidents de New York, New Jersey et le Rhode Island recevront un kit d'aspiration de sang dû au droit national et les honoraires supplémentaires d'aspiration peuvent s'appliquer.)

Est-ce que je peux commander ces analyses de sang si je réside en dehors de des Etats-Unis ?

Non, malheureusement nous pouvons seulement offrir ces analyses de sang à n'importe qui qui réside aux USA continentaux.

Qui commande ces analyses de sang pour moi ?

La prolongation de la durée de vie utile/National Diagnostics, Inc. se contracte avec les médecins qui commanderont vos essais, mais ne vous diagnostiquera pas ou ne traitera pas. On lui recommande fortement que vous montriez votre médecin ou professionnel de soins de santé vos résultats d'analyse de sang.

Est-ce que je recevrai un manuscrit pour ces analyses de sang ?

Vous recevrez un LabCorp « forme patiente de demande de centre de service » dans le courrier (classe d'USPS premier) que vous prendrez avec vous pour l'aspiration de sang. (Les résidents de New York, New Jersey et le Rhode Island recevront un kit d'aspiration de sang dû au droit national et les honoraires supplémentaires d'aspiration peuvent s'appliquer.) Ces formes ou kits de demande arrivent habituellement dans 7-10 Business Day dès l'ordre.

De quelle longueur mon ordre d'analyse de sang est-il bon pour ?

Votre forme de demande pour l'aspiration de sang est bonne pendant 6 mois de la date de l'ordre.

Comment est-ce que j'obtiendrai mes résultats et combien de temps prendra-t-il ?

Des résultats seront expédiés à vous par l'intermédiaire du courrier de classe d'USPS premier par prolongation de la durée de vie utile/à résultats de National Diagnostics, Inc. arrivent habituellement dans 10-14 Business Day de la date de l'aspiration de sang.

Qui peut interpréter les résultats pour moi ?

Quand vous recevez vos résultats vous serez fourni l'information nécessaire pour contacter un des médecins bien informés à la prolongation de la durée de vie utile si vous voudriez pour qu'ils réexaminent vos résultats comme service élogieux. Beaucoup de personnes choisissent également de parler avec leurs propres médecins personnels.

Est-ce que je ne peux pas juste aller à mon propre docteur le faire commande ces essais pour moi ?

Nous avons contracté très un petit prix sur ces essais par notre association avec LabCorp.

Est-ce que je peux soumettre le coût de ces analyses de sang à ma compagnie d'assurance pour le paiement ?

Ce service d'analyse de sang est à des fins d'information seulement et aucun avis médical, code ICD-9, ou code spécifique de CPT ne seront fournis. Quand vous achetez une analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile/de National Diagnostics, Inc. vous faites ainsi à condition que vous payiez en privé ces essais. Il n'y aura absolument aucune facturation à Assurance-maladie, à Medicaid, ou à assurance privée.


​​​​

Life Extension Blood Test Super Sale

Blood Tests

Where do I go to get my blood drawn? Is there a facility close to me?

We contract with Laboratory Corporation of America (LabCorp) to perform all of our blood draws at no extra charge to you. Not available in Maryland. Simply click the following link to locate the Patient Service Center closest to you. (Residents of New York, New Jersey and Rhode Island will receive a blood draw kit due to state law and additional draw fees may apply.)

Can I order these blood tests if I reside outside of the United States?

No, unfortunately we can only offer these blood tests to anyone residing in the continental US.

Who orders these blood tests for me?

Life Extension/National Diagnostics, Inc. contracts with physicians who will order your tests, but will not diagnose or treat you. It is highly recommended that you show your physician or healthcare professional your blood test results.

Will I receive a script for these blood tests?

You will receive a LabCorp “Patient Service Center request form” in the mail (USPS First Class) which you will take with you for the blood draw. (Residents of New York, New Jersey and Rhode Island will receive a blood draw kit due to state law and additional draw fees may apply.) These requisition forms or kits usually arrive within 7-10 business days from the time of order.

How long is my blood test order good for?

Your requisition form for the blood draw is good for 6 months from the date of order.

How will I get my results and how long will it take?

Results will be mailed to you via USPS First Class mail by Life Extension/National Diagnostics, Inc. Results usually arrive within 10-14 business days from the date of the blood draw.

Who can interpret the results for me?

When you receive your results you will be given the information necessary to contact one of the knowledgeable physicians at Life Extension if you would like for them to review your results as a complimentary service. Many people also choose to speak with their own personal physicians.

Can’t I just go to my own doctor to have him order these tests for me?

We have contracted a very low price on these tests through our partnership with LabCorp.

Can I submit the cost of these blood tests to my insurance company for payment?

This blood test service is for informational purposes only and no specific medical advice, ICD-9 codes, or CPT codes will be provided. When you purchase a blood test from Life Extension/National Diagnostics, Inc. you are doing so with the understanding that you are privately paying for these tests. There will be absolutely no billing to Medicare, Medicaid, or private insurance.


​​​​