Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Site Web de LEF.ORG

Prenez-vous des cartes de crédit ?

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit importantes : American Express, découvrent, MasterCard et visa. Toutes les transactions que vous effectuez sont entièrement garanties et des assurés, et puisque toute l'information de crédit vous nous donnent est transmis par les lignes fixées et chiffrées, vous ne doivent pas s'inquiéter de n'importe quel accès non autorisé à votre compte.

Est-il sûr d'employer mes cartes de crédit pour acheter des vitamines en ligne?

L'achat avec une carte de crédit sur le site Web de base de prolongation de la durée de vie utile est coffre-fort de 100%. Le site de LEF emploie un protocole de sécurité, appelé fixent la couche de prises (SSL). Il fournit le cryptage des données, l'authentification de serveur et l'intégrité de message.

Le site de LEF emploie un protocole de sécurité, appelé fixent la couche de prises (SSL). Il fournit le cryptage des données, l'authentification de serveur et l'intégrité de message.

Le secteur d'achat de notre site est sûr. Ceci signifie que tout l'échange de l'information entre notre serveur et votre ordinateur, y compris le numéro de carte de crédit, nom, et adresse, sera chiffré de sorte qu'il ne puisse pas lire pendant qu'il voyage au-dessus de l'Internet.

L'achat avec nous est sûr.

  1. Nous stockons toute l'information que nous recueillons vous, tel que des numéros de carte de nom, d'adresse et de crédit dans une base de données de SQL protégée par mot de passe. Cette base de données réside dans un annuaire sur notre machine de web server non accessible par l'intermédiaire du HTTP. Ceci signifie qu'il est impossible pour qu'un navigateur accède à cet annuaire, sans parler de la coupure dans notre base de données. En outre, des numéros de carte de crédit stockés dans notre base de données sont chiffrés utilisant une clé de 128 bits.
  2. Nous n'envoyons pas des numéros de carte de crédit et l'information personnelle par l'intermédiaire des messages électroniques unsecure. En revanche, notre service du crédit reçoit un email avec un URL sûr, privé et par mot de passe protégé qui une fois accédé en mode sûr imprime votre information de facturation sur le navigateur.
  3. Pour protéger nos clients contre la fraude de carte de crédit, le caddie de la prolongation de la durée de vie utile emploie le cryptage des données de pointe des nsProtect de solutions réseau. Avec la capacité de chiffrer des données à jusqu'à 256 bits, les certificats sûrs de SSL de nsProtect convertissent des données en code pratiquement impénétrable qui est sûr des pirates informatiques et des voleurs d'identité. Chaque certificat sûr de SSL de nsProtect™ vient avec une garantie comptante de partie (s'étendant de $50.000 à $1 millions, selon le type de certificat) payable aux clients dont les pertes résultent directement d'une transaction en ligne de carte de crédit en raison d'un certificat sûr mis-publié de SSL de nsProtect. Ces garanties fournissent l'assurance supplémentaire aux visiteurs de site que leurs transactions sont protégées.

Est-ce que je peux payer avec un contrôle ?

Certainement. Vous pouvez payer par le contrôle ou le mandat postal. Complétez simplement l'information sur la forme d'ordre et l'expédiez dans votre contrôle. Vos achats seront embarqués dès que votre commande sera reçue.

L'information que je donnent est maintenu privé ?

La prolongation de la durée de vie utile a un engagement à l'intimité pour ses clients. Nous employons plusieurs l'ordre différent et remettons en cause des formes pour recueillir des informations sur notre site Web. Toutes les réponses sont transmises au-dessus des lignes sûres qui ne peuvent pas être accédées ou lues par n'importe qui d'autre sur l'Internet. Toutes les transactions de carte de crédit sont chiffrées et des assurés. Aucune information de membre, y compris des noms, des adresses ou des adresses électroniques n'est louée ou est vendue à n'importe qui d'autre. Pour plus d'informations détaillées sur ce sujet, référez-vous svp à notre politique de confidentialité.

Que diriez-vous des ordres de l'extérieur des États-Unis ?

Chaque pays a ses propres directives pour acheter et embarquer certains produits. Pour plus d'informations sur quelles règles spécifiques peuvent affecter votre achat, vérifiez svp notre information d'expédition.

Quelles sont mes options pour l'expédition ?

Nous offrons trois UPS principaux embarquant des options : UPS a rectifié, air de jour d'UPS le deuxième et UPS durant la nuit (label rouge). UPS te demande d'accorder 7 jours pour l'expédition au sol standard ce qui est $5,50. Air de jour d'UPS le deuxième garantit la livraison en deux Business Day pour des $7,00 supplémentaires, ou un total de $12,50. UPS livre du jour au lendemain dans un Business Day pour des $16,00 supplémentaires, se montant à $21,50. Ces taux sont pour l'expédition des États-Unis sur des ordres de n'importe quelle quantité. Veuillez se référer aux bouts d'expédition pour l'information sur l'expédition internationale. Les ordres dans des boîtes postales doivent employer le service d'USPS à $5,50. Une fois qu'une commande a été passée, vous pouvez vérifier son statut et utiliser le numéro de suivi d'UPS pour continuer là-dessus dans la section d'histoire d'ordre du caddie. Pour toutes autres questions au sujet de l'expédition, du contactez-nous ou de l'appel 1-800-678-8989.

Comment est-ce que je trouve les vitamines spécifiques en ligne?

Il y a beaucoup de manières de trouver des vitamines en ligne. Vous pouvez rechercher des vitamines par des mots-clés ou passer en revue nos vitamines et complétez des catégories. Pour une liste alphabétique de tous nos produits, produits A de clic à Z.

Une fois que je trouve ce que je recherche, comment est-ce que je l'achète ?

Quand vous trouvez un article qui des intérêts vous :

  1. Cliquez sur le lien qui lit « s'ajoutent au panier », à côté de la description d'article et du prix.
  2. Ceci ajoutera l'article à votre caddie en ligne et vous amènera à une page de « votre caddie » qui énumère tous les suppléments que vous avez précédemment sélectionnés.
  3. À la page de « votre caddie » vous pouvez changer les quantités, après quoi, vous devez presser le lien « de quantité de mise à jour ».
  4. La page de « votre caddie » alors rechargera et montrera le prolongé, coût total de votre ordre.
  5. Cliquez sur dessus le bouton de « contrôle » une fois que vous êtes satisfait de votre chariot shoppping pour exécuter votre commande en ligne.

Ensuite après avoir soumis votre ordre, vous recevrez une confirmation d'ordre d'email. Naturellement, tous nos produits peuvent être achetés par notre commande le numéro en service libre appel 1-800-544-4440.

Ce qui si je dois renvoyer quelque chose ?

Nous voulons nous assurer que vous êtes heureux avec vos achats. Pour faciliter ce but, nous avons adopté un simple, politique de retour de libéral : si vous êtes mécontent de quelque façon, renvoyez votre achat dans les 12 mois de la date d'achat et nous remplacerons le produit ou créditerons votre compte. Pour de plus amples informations, contactez notre service clients.

Où envoyer vos achats retournés :

Retours de produit
Réalisation du nord-est de prolongation de la durée de vie utile
Attention : Retours
Route de 466 moulins
Coram, NY 11727

Retours d'analyses de sang
Veuillez appeler notre département consultatif à 800-226-2370.

Comment le programme de filiale fonctionne-t-il ?

Ce programme permet à des personnes de gagner des commissions en vendant des produits de prolongation de la durée de vie utile par leurs propres sites Web. En tant que filiale de Web de prolongation de la durée de vie utile, vous pouvez énumérer et recommander autant de différents suppléments pendant que vous aimez (peut-être ceux vous utilisation). Vous gagnez une commission pour tous les achats en ligne d'un client référé par votre site Web. Ceci inclut la liste étendue de la prolongation de la durée de vie utile de suppléments anti-vieillissement, de vitamines et de media relatif à la santé. Pour plus de détails sur cette occasion passionnante, référez-vous svp au programme de filiale de Web de prolongation de la durée de vie utile.

Quel est l'email de mise à jour de prolongation de la durée de vie utile ?

La mise à jour de prolongation de la durée de vie utile est une publication électronique instructive, envoyée aux abonnés chaque mardi et vendredi après-midi. La publication électronique accentue l'information apparaissant sur le site Web qui a reçu un prix de la prolongation de la durée de vie utile et porte un article d'avance pas encore couvert par la magazine de prolongation de la durée de vie utile. Enregistrez-vous pour la mise à jour de prolongation de la durée de vie utile.

Quelle est la source des articles d'actualités quotidiens de la prolongation de la durée de vie utile ?

Les articles qui paraissent dans des actualités quotidiennes de prolongation de la durée de vie utile [impriment en italiques] sont sélectionnés d'un service d'actualités qui offre un grand choix d'histoires actuelles dérivées du media dans le monde entier. Puisque ces articles sont garantis les droits d'auteur, la prolongation de la durée de vie utile les offre au lecteur sous leur grille d'origine non éditée. Les actualités quotidiennes de prolongation de la durée de vie utile comportent également les articles originaux de différents secteurs du site Web de la prolongation de la durée de vie utile, y compris « ce qui est le blog chaude » et de la durée de vie utile de la prolongation. Des informations incluses dans des actualités quotidiennes de prolongation de la durée de vie utile sont fournies en tant que service gratuit à nos visiteurs de site Web, et ne représentent pas nécessairement les avis de la prolongation de la durée de vie utile, ni sont les articles prévus pour représenter une source d'information approfondie sur un sujet. Nous espérons que vous trouverez la majorité d'articles édités dans des actualités quotidiennes de prolongation de la durée de vie utile utile et intéressante.

Si vous la réponse à votre contactez-nous de question veuillez trouver.

Si vous avez n'importe quelles autres questions concernant le VIP AutoShip, appelez svp le soin de membre en service libre appel n'importe quand à 1-800-544-4440.


​​​​

Life Extension Blood Test Super Sale

LEF.ORG Website

Do you take credit cards?

We accept most major credit cards: American Express, Discover, MasterCard and Visa. Any transactions you make are fully guaranteed and insured, and since all the credit information you give us is transmitted by secured and encrypted lines, you don't have to worry about any unauthorized access to your account.

Is it safe to use my credit cards to purchase vitamins online?

Purchasing with a credit card on The Life Extension Foundation Web Site is 100% safe. The LEF site uses a security protocol, called Secure Sockets Layer (SSL). It provides data encryption, server authentication and message integrity.

The LEF site uses a security protocol, called Secure Sockets Layer (SSL). It provides data encryption, server authentication and message integrity.

The purchase area of our site is secure. This means that all information exchange between our server and your computer, including credit card number, name, and address, will be encrypted so that it cannot be read as it travels over the Internet.

Shopping with us is safe.

  1. We store all information we gather from you, such as name, address and credit card numbers in a password protected SQL database. This database resides in a directory on our web server machine NOT accessible via HTTP. This means that it is impossible for a browser to gain access to this directory, let alone break into our database. In addition, credit card numbers stored in our database are encrypted using a 128 bit key.
  2. We do NOT send credit card numbers and personal information via unsecure email messages. Rather, our Credit Department receives an email with a secure, private and password protected URL which when accessed in secure mode prints your billing information on the browser.
  3. To protect our shoppers from credit card fraud, Life Extension's shopping cart uses Network Solutions nsProtect’s state-of-the-art data encryption. With the ability to encrypt data at up to 256-bits, nsProtect Secure SSL Certificates convert data into virtually impenetrable code that is safe from hackers and identity thieves. Each nsProtect™ Secure SSL Certificate comes with a relying party guarantee (ranging from $50,000 to $1 million, depending on the type of Certificate) payable to customers whose losses result directly from an online credit card transaction as a result of a mis-issued nsProtect Secure SSL Certificate. These guarantees provide additional assurance to site visitors that their transactions are protected.

Can I pay with a check?

Certainly. You can pay by check or money order. Simply fill out the information on the order form and mail in your check. Your purchases will be shipped as soon as your order is received.

Is the information I give out kept private?

Life Extension has a commitment to privacy for its customers. We use several different order and question forms to gather information on our web site. All replies are transmitted over secure lines that cannot be accessed or read by anyone else on the Internet. All credit card transactions are encrypted and insured. No member information, including names, addresses or e-mail addresses is leased or sold to anyone else. For more detailed information on this subject, please refer to our Privacy Policy.

What about orders from outside the U.S.?

Each country has its own guidelines for purchasing and shipping certain products. For more information on which specific rules may affect your purchase, please check out our Shipping Information.

What are my options for shipping?

We offer three major UPS shipping options: UPS Ground, UPS Second Day Air and UPS Overnight (Red label). UPS asks you to allow 7 days for standard Ground shipping which is $5.50. UPS Second Day Air guarantees delivery in two business days for an additional $7.00, or a total of $12.50. UPS Overnight delivers in one business day for an additional $16.00, totaling $21.50. These rates are for U.S. shipping on orders of any amount. Please refer to Shipping Tips for information on international shipping. Orders to post office boxes must use USPS service at $5.50. Once an order has been placed, you can check its status and use the UPS tracking number to follow up on it in the Order History section of the shopping cart. For any other questions about shipping, contact us or call 1-800-678-8989.

How do I find specific vitamins online?

There are many ways to find vitamins online. You can search for vitamins by keywords or browse our vitamins and supplements categories. For an alphabetical listing of all our products, click Products A to Z.

Once I find what I am looking for, how do I buy it?

When you find an item that interests you:

  1. Click the link that reads "Add To Cart", next to the item description and price.
  2. This will add the item to your online shopping cart and bring you to a "Your Shopping Cart" page that lists all of the supplements that you have previously selected.
  3. On the "Your Shopping Cart" page you may change the quantities, after which, you must press the "update quantity" link.
  4. The "Your Shopping Cart" page will then reload and display the extended, total cost of your order.
  5. Click on the "checkout" button once you are satisfied with your shoppping cart to complete your order online.

After having submitted your order, you will receive an E-mail Order Confirmation. Of course, all of our products can be purchased through our toll-free ordering number 1-800-544-4440.

What if I need to return something?

We want to make sure you are happy with your purchases. To facilitate this goal, we have adopted a simple, liberal return policy: if you are unsatisfied in any way, return your purchase within 12 months of the purchase date and we will replace the product or credit your account. For further information, contact our customer service department.

Where to send your returned purchases:

Product Returns
Life Extension Northeast Fulfillment
Attention:Returns
466 Mill Road
Coram, NY 11727

Blood Tests Returns
Please call our Advisory department at 800-226-2370.

How does the Affiliate Program work?

This program allows individuals to earn commissions by selling Life Extension products through their own web sites. As a Life Extension Web Affiliate, you can list and recommend as many different supplements as you like (perhaps ones you use). You earn a commission for all online purchases from a customer referred by your web site. This includes Life Extension's extensive list of anti-aging supplements, vitamins and health-related media. For more details on this exciting opportunity, please refer to the Life Extension Web Affiliate Program.

What is the Life Extension Update Email?

Life Extension Update is an informative ezine, emailed to subscribers every Tuesday and Friday afternoon. The ezine highlights information appearing on Life Extension's award-winning website and carries a lead article not yet covered by Life Extension magazine. Sign up for Life Extension Update.

What is the source of the Life Extension's Daily News articles?

Articles that appear in Life Extension Daily News [italicize] are selected from a news service that offers a variety of current stories derived from media worldwide. Because these articles are copyrighted, Life Extension offers them to the reader in their unedited original form. Life Extension Daily News also features original articles from different areas of Life Extension's website, including "What's Hot" and Life Extension's blog. Information included in Life Extension Daily News is provided as a free service to our website visitors, and does not necessarily represent the opinions of Life Extension, nor are the articles intended to represent an exhaustive source of information on a subject. We trust that you will find the majority of articles published in Life Extension Daily News helpful and interesting.

If you didn't find the answer to your question please contact us.

If you have any other questions regarding the VIP AutoShip, please call Member Care toll-free anytime at 1-800-544-4440.


​​​​