Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

Dites votre représentant et les sénateurs FDA ne devraient pas regarder vos suppléments la même manière qu'ils regardent les conservateurs synthétiques !

Écoutez William Faloon discutent la plus défunte tentative de FDA d'interdire vos suppléments diététiques comme enregistrés au cours de la réunion du conseil d'administration consultative scientifique récente de prolongation de la durée de vie utile

Selon les nouvelles directives diététiques de l'ingrédient de FDA publiées le 1er juillet 2011, FDA croit que des « nouveaux suppléments diététiques » doivent être réglés pareillement aux conservateurs synthétiques. Les directives de FDA ont modelé les seuils indignes de sécurité après ceux en place pour des additifs. Ceci semble être dans la violation directe de DSHEA, la loi décrétée en 1994 pour protéger l'accès du consommateur aux suppléments diététiques, qui classifie des suppléments diététiques comme nourritures, pas des additifs.

FDA propose que les nouveaux ingrédients de supplément diététique devraient adhérer aux marges de sécurité agressives, qui sont en général réservées pour des composés chimiques connus pour être dangereuses en tout mais aux concentrations les plus minuscules.

Depuis des additifs ou des agents de conservation tels que l'aspartame, le glutamate de monosodium, et l'azotate de soude sont connus pour causer le cancer ou d'autres problèmes de santé graves, FDA a mis en application les directives de sécurité qui limitent des concentrations permises de ces additifs aux niveaux qui sont censés être physiologique inertes.

Le fait que FDA essaye d'imposer les mêmes limites aux suppléments diététiques semble être arbitraire et complètement non fondé. En fait, quand quelqu'un prend un supplément diététique, leur intention est d'affecter franchement la structure ou la fonction de leurs corps d'une certaine façon — la limitation des dosages des suppléments diététiques aux niveaux physiologique inertes défait le but entier de la supplémentation avec les éléments nutritifs santé-soutenants.

Les nouvelles directives de FDA sont si défectueuses que même les éléments nutritifs avérés complètement sûrs dans les centaines d'études cliniques humaines n'ont pas adapté aux marges de sécurité déraisonnables.

Pour te donner un exemple, chaque fabricant de certaines huiles de poisson devrait entreprendre une étude d'un an où les animaux devraient consommer l'équivalent humain de 240.000 milligrammes chaque jour d'huile de poisson. Notez la dose typique de personnes d'EPA/DHA prennent chaque jour est environ 2.400 mg — 100 fois moins que ce que FDA propose doit être examiné.

Une autre option sous les mandats proposés de FDA est de conduire 90 un jour, l'étude de marge de sécurité 1,000-fold dans laquelle deux espèces animales — une étant non-rongeur, jeunes chiens probables de briquet — consommeront théoriquement l'équivalent de 2,4 millions de milligrammes de journal d'huile de poisson. Nous savons de pratiquement aucune espèces qui peuvent tolérer cette dose élevée, ainsi par défaut, les directives de FDA le rendront impossible pour que certains suppléments omega-3 soient vendus.

Puisque ce ne sont pas les drogues brevetées, aucun fabricant de supplément ne pourra avoir les moyens ces études de « sécurité », ainsi il signifie que plusieurs des éléments nutritifs que vous achetez maintenant aux petits prix convertiront en drogues chères.

Bénéfice d'industrie pharmaceutique menacé par des suppléments de coût bas

Il s'avère que FDA réclame que les suppléments diététiques sont peu sûrs, et « protégez les consommateurs » que l'agence doit placer une domination sur l'industrie de supplément diététique en demandant l'essai exorbitant de sécurité. Ces seuils risibles de sécurité sont au-dessus de ceux exigés par les drogues pharmaceutiques en dépit des études montrant que les suppléments sont bien plus sûrs que des drogues.

Selon le rapport 2001 de l'association américaine des centres de contrôle de poison (AAPCC), des substances impliquée dans des empoisonnements mortels en 2001, 84,6% étaient les drogues pharmaceutiques, avec des analgésiques étant impliquée comme cause du décès primaire dans 32% de morts ou des 341 décès. Ceci rivalise avec 0,8% pour tous les suppléments diététiques combinés, même comprenant des substances telles que le dinitrophénol, une substance dangereuse (et illégale) interdite en 1938, aussi bien que le stimulant mA Huang (éphèdre) de système nerveux central. Intéressant, seule la théophylline de drogue d'anti-asthme était responsable des 15 décès, 66% davantage que tous les suppléments diététiques disponibles combinés. \{Référence : Rapport annuel 2001 de l'association américaine du système de surveillance toxique d'exposition de centres de contrôle de poison, Amer. Med d'urgence de J, 20, 391, 2002.}

Un examen d'information 2009 pour des événements défavorables a fait rapport au système de données du centre de contrôle national montre cela :

  • Des événements ou les décès défavorables pas importants ont été rapportés pour des suppléments botaniques comme le moût, le ginseng, et l'Echinacea de St John;
  • Des événements ou les décès défavorables pas importants ont été rapportés pour des suppléments d'hormone comme DHEA, melatonin, et pregnenolone ;
  • Des événements ou les décès défavorables pas importants ont été rapportés pour des suppléments de phytoestrogen ;
  • Des événements ou les décès défavorables pas importants ont été rapportés pour les suppléments glucosamine et chondroïtine de joint et de cartilage-appui ;
  • Des événements défavorables pas importants ont été rapportés pour les vitamines A et E, et seulement un événement défavorable chacun a été rapporté pour la vitamine B6 et C.

Au total, 41 événements défavorables importants ont été rapportés pour l'éventail entier des suppléments comprenant des botanicals, des acides aminés, et des vitamines, et l'une mort.

En revanche, plus de 7.000 événements défavorables importants ont été rapportés pour les drogues pharmaceutiques, y compris un total de 496 décès. Et basé sur des études précédentes, nous connaissons le taux de mortalité global pour que les médicaments prescrits par médecin soient bien plus hauts.

Donc il n'y a aucune de base rationnelle à FDA pour insister sur le fait que des suppléments diététiques qui ont été sans risque employés dans de grandes populations dès 1994 devraient être enlevés du marché et être forcés pour subir l'expérimentation animale coûteuse aux doses absurdement élevées avant qu'ils puissent être vendus encore.

Il y a, cependant, un avantage économique énorme pour l'industrie pharmaceutique si les directives proposées sont imposées par FDA. Américains conscients de la santé qui complètent correctement la barre oblique leur risque de la maladie dégénérative. Les nouvelles règles de FDA, si décrétées, forceront le prix de beaucoup de suppléments pour augmenter vers le haut, tout en proscrivant des beaucoup efficaces totalement. Cela signifie que plus de personnes vieillissantes devront compter sur les médicaments délivrés sur ordonnance riches en effet latéraux pour traiter les maladies dégénératives qu'elles se contracteront parce qu'elles seront niées l'accès aux éléments nutritifs de santé-promotion.

Participez à une vague de fond pour arrêter ce carnage imminent. Appelez votre représentant et vos deux sénateurs.

En tant que citoyen, vous avez le Droit constitutionnel de pétitionner le gouvernement réparer vos réclamations. Dans ce cas, les propositions de FDA constituent une menace directe pour votre santé et longévité.

Il est temps de prendre des mesures extraordinaires de défendre votre droite de continuer d'employer des suppléments que votre vie même dépend de… et pour accéder aux nouveaux ingrédients naturels qui démontrent l'efficacité dans des études scientifiques.

Soyez entendu ! Cliquez ici pour trouver les numéros de téléphone et les sujets de discussion que vous devez communiquer.

Numéros de téléphone à appeler Sujets de discussion à l'utilisation

En outre, vous pouvez choisir de suivre chacune des six étapes ci-dessous pour renforcer votre message.

  • Le cliquez ici pour vous obtenir à une lettre de pétition d'échantillon peut envoyer à FDA le centre pour la sécurité alimentaire et la nutrition appliquée, le bureau de la nutrition, l'étiquetage et les suppléments diététiques
  • Imprimez cette pétition et ajoutez tous les mots que vous choisissez et envoyez ceci par fax à FDA au nombre suivant : (301) 436-2639.
  • Appelez FDA à 1-888-723-3366 et lisez cette pétition au personnel au centre pour la sécurité alimentaire et avez appliqué la nutrition, le bureau de la nutrition, l'étiquetage et les suppléments diététiques.
  • Envoyez une liberté de demande de la Loi de l'information (FOIA) de découvrir qui les intérêts pharmaceutiques sont derrière ces propositions absurdes qui causeront le coût des suppléments qui demeurent sur le marché gratuit pour monter en flèche dans le prix.
  • Envoyez une lettre à votre représentant et deux sénateurs exigeant FDA retirent immédiatement leurs discussions rationnelles en suspens proposées oppressives de directives avec ceux qui dépendent des suppléments diététiques pour protéger leur santé et moyen de subsistance.
  • Envoyez une lettre au bureau du Président de la gestion et le budget comme directives proposées de FDA sur de nouveaux ingrédients diététiques sont en conflit directement avec un décret publié le 11 juillet 2011 qui commande FDA rationaliser et abroger les règlements onéreux qui interfèrent la création d'emplois, la croissance économique, et l'innovation.

Autorisez-vous aujourd'hui. Le rappel comment les consommateurs ont révolté de retour en 1994 et le résultat étaient une victoire glorieuse sur la tyrannie de FDA !

Suivez les six étapes faciles décrites ci-dessus en ouvrant une session à un site Web qui vous laisse facilement contacter vos membres du congrès et des fonctionnaires appropriés dans FDA. Laissez votre voix être entendu en prenant une mesure aujourd'hui et en exerçant votre droite à la pétition le gouvernement contre ces violations sérieuses de la loi et du principe scientifique.

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Spring Clearance Sale

Legislative Action Center

Tell your Representative and Senators the FDA should not view your supplements the same way they view synthetic food preservatives!

Listen to William Faloon discuss the FDA's Latest Attempt to Ban your Dietary Supplements as recorded during the recent Life Extension Scientific Advisory Board meeting

According to the FDA's New Dietary Ingredient guidelines issued on July 1, 2011, the FDA believes that “new dietary supplements” must be regulated similarly to synthetic food preservatives. The FDA guidelines have modeled the outrageous safety thresholds after those in place for food additives. This appears to be in direct violation of DSHEA, the law enacted in 1994 to protect consumer access to dietary supplements, which classifies dietary supplements as foods, not food additives.

The FDA proposes that new dietary supplement ingredients should adhere to aggressive safety margins, which are typically reserved for chemical compounds known to be dangerous in all but the most miniscule concentrations.

Since food additives or preservatives such as aspartame, monosodium glutamate, and sodium nitrate are known to cause cancer or other severe health problems, the FDA has implemented safety guidelines which limit allowable concentrations of these food additives to levels that are supposed to be physiologically inert.

The fact that the FDA is trying to impose the same limits upon dietary supplements seems to be arbitrary and completely unfounded. In fact, when someone takes a dietary supplement, their intent is to positively affect the structure or function of their bodies in some way — limiting dosages of dietary supplements to physiologically inert levels defeats the entire purpose of supplementation with health-sustaining nutrients.

The FDA’s new guidelines are so flawed that even nutrients shown to be completely safe in hundreds of human clinical studies would fail to accommodate the unreasonable safety margins.

To give you an example, each manufacturer of certain fish oils would have to conduct a one year study where animals would have to consume the human equivalent of 240,000 milligrams each day of fish oil. Note the typical dose of EPA/DHA people take each day is around 2,400 mg — 100 times less than what the FDA proposes must be tested.

Another option under the FDA’s proposed mandates is to conduct a 90-day, 1,000-fold safety margin study in which two species of animals — one being non-rodent, likely young beagle dogs — will theoretically consume the equivalent of 2.4 million milligrams of fish oil daily. We know of virtually no species that can tolerate this high dose, so by default, FDA guidelines will make it impossible for certain omega-3 supplements to be sold.

Since these are not patented drugs, no supplement maker will be able to afford these “safety” studies, which means that many of the nutrients you now purchase at low prices will convert into high-priced drugs.

Pharmaceutical industry profit threatened by low cost supplements

It appears that the FDA is claiming that dietary supplements are unsafe, and in order to “protect consumers” the agency must place a stranglehold on the dietary supplement industry by requesting exorbitant safety testing. These ludicrous safety thresholds are in excess of those required by pharmaceutical drugs despite studies showing supplements are far safer than drugs.

According to the 2001 report of the American Association of Poison Control Centers (AAPCC), of the substances implicated in fatal poisonings in 2001, 84.6% were pharmaceutical drugs, with analgesics being implicated as the primary cause of death in 32% of fatalities or 341 deaths. This compares with 0.8% for all dietary supplements combined, even including substances such as dinitrophenol, a dangerous (and illegal) substance banned in 1938, as well as the central nervous system stimulant Ma Huang (Ephedra). Interestingly,the anti-asthma drug theophylline alone was responsible for 15 deaths, 66% more than all the available dietary supplements combined. {Reference: 2001 Annual Report of the American Association of Poison control Centers Toxic Exposure Surveillance System, Amer. J Emerg Med, 20, 391, 2002.}

A review of 2009 information for adverse events reported to the national control center’s data system shows that:

  • No major adverse events or deaths were reported for botanical supplements like St. John’s wort, ginseng, and Echinacea;
  • No major adverse events or deaths were reported for hormone supplements like DHEA, melatonin, and pregnenolone;
  • No major adverse events or deaths were reported for phytoestrogen supplements;
  • No major adverse events or deaths were reported for the joint- and cartilage-support supplements glucosamine and chondroitin;
  • No major adverse events were reported for vitamins A and E, and only one adverse event each was reported for vitamin B6 and C.

In total, 41 major adverse events were reported for the entire spectrum of supplements including botanicals, amino acids, and vitamins, and one death.

In contrast, more than 7,000 major adverse events were reported for pharmaceutical drugs, including a total of 496 deaths. And based on previous studies, we know the overall death rate for physician prescribed drugs to be far higher.

So there is no rational basis for the FDA to insist that dietary supplements that have been safely used in large populations as early as 1994 should be removed from the market and forced to undergo costly animal testing at absurdly high doses before they can be sold again.

There is, however, a huge economic benefit for the pharmaceutical industry if the proposed guidelines are enforced by the FDA. Health-conscious Americans who properly supplement slash their risk of degenerative disease. The FDA’s new rules, if enacted, will force the price of many supplements to surge upwards, while outlawing many effective ones altogether. That means that more aging people will have to rely on side effect-laden prescription drugs to treat the degenerative diseases they will contract because they will be denied access to health-promoting nutrients.

Participate in a groundswell to stop this impending carnage. Call your Representative and your two Senators.

As a citizen, you have the constitutional right to petition the government to redress your grievances. In this case, FDA proposals pose a direct threat to your health and longevity.

It's time to take extraordinary measures to defend your right to continue using supplements your very life depends on … and to gain access to new natural ingredients that demonstrate efficacy in scientific studies.

Be heard! Click here to find the phone numbers and the talking points you need to communicate.

Phone Numbers to Call Talking Points to Use

In addition, you can opt to follow all six steps below to reinforce your message.

  • Click here to get a sample petition letter you can send to the FDA Center for Food Safety and Applied Nutrition, Office of Nutrition, Labeling and Dietary Supplements
  • Print out this petition and add any words you choose and fax this to the FDA at the following number: (301) 436-2639.
  • Call the FDA at 1-888-723-3366 and read this petition to personnel at the Center for Food Safety and Applied Nutrition, Office of Nutrition, Labeling and Dietary Supplements.
  • Send a Freedom of Information Act (FOIA) request to find out which pharmaceutical interests are behind these absurd proposals that will cause the cost of the supplements that remain on the free market to skyrocket in price.
  • Send a letter to your Representative and two Senators demanding the FDA immediately withdraw their oppressive proposed guidelines pending rational discussions with those who depend on dietary supplements to protect their health and livelihood.
  • Send a letter to the President’s Office of Management and Budget as the FDA’s proposed guidelines on new dietary ingredients directly conflict with an Executive Order issued July 11, 2011 that orders the FDA to streamline and repeal burdensome regulations that interfere with job creation, economic growth, and innovation.

Empower yourself today. Recall how consumers revolted back in 1994 and the result was a glorious victory over FDA tyranny!

Follow the six easy steps outlined above by logging on to a website that lets you easily contact your members of Congress and the appropriate officials within the FDA. Let your voice be heard by taking action today and exercising your right to petition the government against these serious violations of the law and scientific principle.

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide