Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

Le congrès cherche à mettre des fabricants de supplément diététique dans la prison pendant Dix années !

Les sociétés pharmaceutiques interfèrent de nouveau votre capacité d'accéder à des informations sur des suppléments diététiques.

Le sénat discute une facture qui permettra à FDA de mettre des fabricants de supplément de vitamine dans la prison pendant dix années s'ils citent des résultats des études scientifiques éditées pair-passées en revue sur le label de leurs suppléments diététiques ou de leur site Web.

Le prétexte pour ces propositions draconiennes est une facture intitulée la Loi de responsabilité de sécurité alimentaire (S. 3767). Le but apparent de la facture est de punir n'importe qui qui souille sciemment la nourriture à vendre. Puisqu'il y a déjà des lois fortes pour punir n'importe qui qui commet ce crime, des services de cette facture peu de but autre qu'enrichir des intérêts pharmaceutiques.

Le plan sinistre derrière cette facture est d'exploiter le souci de public concernant la sécurité alimentaire. Les entreprises pharmaceutiques veulent convaincre vos sénateurs qu'une loi surmontante doit être décrétée pour accorder les puissances de FDA de définir la « contamination des aliments » n'importe quelle manière qu'elle choisit.

Même aujourd'hui, FDA peut proclamer un supplément diététique comme « mal étiqueté » même si la meilleure science au monde est employée pour décrire ses effets biologiques dans le corps. Le souci est que FDA emploiera le terme « mal étiqueté » de la même manière il définit « frelaté » afin d'emprisonner des fabricants de supplément diététique comme si ils vendaient la nourriture souillée.

La nouvelle facture étant discutée dans le sénat augmente les pénalités que FDA peut employer pour menacer des fabricants de supplément à dix ans en prison. La grande question ici est que FDA emploiera ceci comme marteau pour menacer et contraindre des petites entreprises dans les jugements d'expédient de paralysie de signature qui nieront les consommateurs accèdent aux informations non-fallacieuses véridiques sur des approches naturelles pour se protéger contre la maladie relative à l'âge.

Veuillez dire vos deux sénateurs DE S'OPPOSER à l'acte de responsabilité de sécurité alimentaire (S. 3767). Vous pouvez faire ceci en quelques minutes à notre centre législatif commode d'action sur notre site Web.

Si vous voudriez lire les détails juridiques au sujet de cette facture, ouvrez une session à Alliance pour le site Web naturel de santé.

les consommateurs conscients de la santé ont hérité à empêcher le congrès de capituler de l'industrie pharmaceutique cette année. Veuillez continuer cette ficelle des victoires en disant vos sénateurs DE S'OPPOSER à cette tentative sournoise (S. 3767) d'accorder à FDA de nouvelles puissances autoritaires.

En raison de la session courte avant que le congrès soit suspendu pour l'élection, alertez svp vos deux sénateurs aujourd'hui !

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Blood Test Super Sale

Legislative Action Center

Congress Seeks to put Dietary Supplement Makers in Jail for Ten Years!

Pharmaceutical companies are once again interfering with your ability to access information about dietary supplements.

The Senate is debating a bill that will enable the FDA to put vitamin supplement makers in jail for ten years if they cite findings from peer-reviewed published scientific studies on the label of their dietary supplements or their Web site.

The pretext for these draconian proposals is a bill titled the Food Safety Accountability Act (S. 3767). The ostensible purpose of the bill is to punish anyone who knowingly contaminates food for sale. Since there are already strong laws to punish anyone who commits this crime, this bill serves little purpose other than enriching pharmaceutical interests.

The sinister scheme behind this bill is to exploit the public’s concern about food safety. Drug companies want to convince your Senators that an overreaching law needs to be enacted to grant the FDA powers to define “food contamination” any way it chooses.

Even today, the FDA can proclaim a dietary supplement as “misbranded” even if the best science in the world is used to describe its biological effects in the body. The concern is that the FDA will use the term “misbranded” in the same way it defines “adulterated” in order to jail dietary supplement makers as if they were selling contaminated food.

The new bill being debated in the Senate increases the penalties the FDA can use to threaten supplement makers to ten years in prison. The big issue here is that the FDA will use this as a hammer to threaten and coerce small companies into signing crippling consent decrees that will deny consumers access to truthful non-misleading information about natural approaches to protect against age-related disease.

Please tell your two Senators to OPPOSE the Food Safety Accountability Act (S. 3767). You can do this in a few minutes on our convenient Legislative Action Center on our Web site.

If you’d like to read the legal details about this bill, log on to the Alliance for Natural Health Web site.

Health-conscious consumers have succeeded in preventing Congress from capitulating to the pharmaceutical industry this year. Please continue this string of victories by telling your Senators to OPPOSE this underhanded attempt (S. 3767) to grant the FDA dictatorial new powers.

Due to the short session before Congress adjourns for the election, please alert your two Senators today!

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide