Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

Nouveau Bill Seeks pour interdire le consommateur Access aux suppléments diététiques

Par William Faloon

Une facture a été présentée au sénat qui conduirait vers le haut du coût de suppléments diététiques et limite votre accès à eux. Cette facture cherche à donner à FDA le contrôle arbitraire de quels suppléments on te permet d'avoir.

Cette facture propose de gaspiller la recette fiscale, tout en chargeant le secteur privé des lois oppressives qui gêneront des avances et des coûts scientifiques d'augmentation. L'effet de réseau sera d'emporter votre libre accès aux suppléments diététiques.

Les intérêts pharmaceutiques sont évidemment derrière ce dernier effort de forcer législatif plus d'Américains vers les médicaments délivrés sur ordonnance chers et à partir des manières naturelles d'empêcher la maladie dégénérative.

Veuillez employer notre centre législatif commode d'action à l'email vos sénateurs et représentants pour protester contre ce texte de loi dangereux.

(Note : Cette communication n'est pas une attaque sur aucun agent élu. Beaucoup de sénateurs auraient été trompés par les lobbyistes pharmaceutiques, car vous lirez bientôt.)

La facture représente le genre de règlement fédéral qui est non seulement inefficace, mais suffoque également l'innovation des manières qui infligent des dégâts permanents à la vitalité économique de cette nation.

La facture provient censément de la polémique entourant l'utilisation des stéroïdes par des joueurs de Major League Baseball. Depuis quelques drogues stéroïdes illégalement vendues non conformistes de sociétés en tant que « suppléments diététiques, » certains membres du sénat semblent avoir été trompés dans croire que FDA doit être donné la puissance supplémentaire d'interdire des suppléments diététiques d'un bout de l'affaire à l'autre.

Le fait est que FDA a toute l'autorité juridique qu'il doit enlever les suppléments qui contiennent les drogues illégales du marché. FDA n'a pas réalisé son travail, et il y a des sociétés vendant les suppléments diététiques qui contiennent des médicaments délivrés sur ordonnance. Si FDA continue pour réaliser son travail, alors ces sociétés continueront aux suppléments drogue-corrompus par vente n'importe ce que de nouvelles lois sont créées par le congrès.

L'outrage au-dessus de cette facture exprimée par tant de consommateurs de supplément est qu'il donne les larges et arbitraires nouvelles puissances de FDA d'enlever les produits naturels du marché. Puisque FDA (et le congrès) est dominé par de grands intérêts pharmaceutiques, cette facture permettra effectivement aux entreprises pharmaceutiques de commander aux lesquelles les suppléments vous ont accès.

Vous pouvez rappeler l'année dernière de l'interdiction de FDA d'une forme plus efficace de la vitamine B6 (pyridoxamine) parce qu'une société pharmaceutique veut la faire approuver comme nouveau médicament délivré sur ordonnance cher pour traiter l'insuffisance rénale diabétique.

Si ce projet de loi est voté, il le facilitera bien pour que les sociétés pharmaceutiques classent les brevets d'utilisation sur ce qui sont maintenant des suppléments diététiques peu coûteux et pour les convertissent en « drogues indigne eues le prix indiqué. » Regardez juste au prix de l'huile de poisson de médicament délivré sur ordonnance que tant de cardiologues prescrivent à leurs patients. Il coûte environ sept fois davantage que le même montant d'huile de poisson d'EPA/DHA que vous pouvez acheter comme supplément diététique. Imaginez juste si FDA était donné la puissance arbitraire d'interdire les suppléments omega-3 diététiques !

Afin de tromper le public au sujet de la nature exacte de cette facture, c'a été appelé la loi sur la sécurité de supplément diététique de 2010 (DSSA). Il prétend protéger des consommateurs, mais la question résulte-t-elle, de quoi ?

Selon un rapport publié par l'association américaine des centres de contrôle de poison, personne n'est mort en l'année 2008 en raison de prendre un supplément diététique.1 les faits sont que les rapports légitimes des décès provoquées par des suppléments diététiques à ce siècle sont pratiquement inexistants.

En dépit de cette expérience professionnelle de sécurité, cette facture donnerait l'autorité de FDA pour dresser une liste de suppléments permis et rejetés (et compléter des pouvoirs). Ce seul détruirait votre libre accès aux suppléments. Mais il y a plus.

Il n'y a aucun raisonnement de monde réel pour cette législation. Pourtant cette facture causerait automatiquement n'importe quel supplément diététique pour être classifiée comme « frelaté » si elle est « manufacturée, pour être empaquetée, tenue, distribuée, marquée ou autorisée par une société de supplément diététique non inscrite au secrétaire. » Le « secrétaire » est dans ce cas le secrétaire des services de la santé et des affaires sociales, le département du gouvernement fédéral qui surveille FDA.

Les conditions d'enregistrement ajouteraient des couches de frais généraux aux fabricants qui sont déjà entièrement conformes avec de bonnes pratiques de fabrication en vigueur (cGMP) et sont inspectés par FDA. Il créerait également une nouvelle catégorie entière des bureaucrates financés par contribuable qui surveilleraient cette expansion affreuse de contrôle fédéral de l'accès de supplément diététique.

La procédure d'enregistrement exigerait des écritures d'être soumises au gouvernement fédéral pour chaque nouvelle formulation, reformulation, nouvel ingrédient, etc. L'effet sera de prendre ce qui sont maintenant des suppléments naturels bons marchés et de forcer les conditions d'écritures d'être aligné plus étroitement avec ceux des médicaments délivrés sur ordonnance exorbitants.

Ces conditions onéreuses d'enregistrement exigent également des soumissions volumineuses d'écritures pour les nouveaux ingrédients qui donnent à FDA plus de puissance DE NIER la « approbation » d'un ingrédient naturel. Cette clause de la facture ramènerait plus loin la disponibilité de nouveaux suppléments diététiques venant au marché… donnant effectivement aux sociétés pharmaceutiques un monopole au-dessus de quels nouveaux produits de santé on te permet d'employer. Tous les nouveaux produits qui le font pour lancer sur le marché porteront le coût plus élevé lié à l'acquiescement aux nouveaux mandats obstructifs de cette facture.

FDA exige déjà des fabricants de maintenir des disques des rapports défavorables sérieux de réaction. Cette facture exigerait que tous les « événements défavorables non-sérieux » soient soumis au gouvernement fédéral. Le problème est que quand un grand groupe de personnes prennent n'importe quel produit, il y a toujours des réactions défavorables coïncidentes. Ceci signifie que pour n'importe quel produit donné, FDA peut arbitrairement prendre la liste de rapports défavorables soumis à elle et l'employer comme base pour enlever le produit, même s'il n'y avait pas une réaction défavorable valide simple ! De nouveau, les sociétés pharmaceutiques pourraient, sous la liberté de Loi de l'information, accéderaient aux rapports coïncidents des réactions défavorables et pétitionneraient FDA POUR ENLEVER le supplément du marché. (Il y a naturellement des millions de cas de défavorable sérieux réaction-y compris beaucoup mort-sur le dossier avec FDA au sujet des drogues qu'ils approuvent, mais naturellement ces drogues ne sont pratiquement jamais retirées du marché par FDA.)

FDA a déjà de larges puissances d'enlever les produits dangereux. Cette législation permettrait à FDA d'interdire n'importe quoi s'ils ont seulement « la probabilité raisonnable » qu'il y a un problème grave avec un produit. Ce genre d'autorité discrétionnaire donne à FDA la puissance tyrannique d'interdire des suppléments, une puissance qu'ils n'ont pas hésité à employer quand ils l'ont eue.

Rappelez le ce au début des années 90, FDA a déclaré que plusieurs des suppléments ont employé aujourd'hui, y compris CoQ10, sélénium, et chrome, était en soi dangereux. La révolte du public contre la proclamation absurde de FDA a mené au passage de la santé de supplément diététique et de l'action de formation (DSHEA) de 1994. C'est la loi qui protège les droits des consommateurs d'accéder à des suppléments diététiques bons marchés. La loi sur la sécurité de supplément diététique (DSSA) éviscérerait en grande partie les protections accordées par DSHEA.

Imaginez juste posséder une société pharmaceutique et recevoir des nouvelles des médecins que les patients refusent de prendre vos drogues effet-enclines latérales chères. Au lieu de cela vous apprenez qu'ils commutent aux suppléments diététiques bons marchés que vous ne pouvez pas breveter.

Puisque vous commandez un grand pourcentage du congrès, la solution logique est de faire décréter une législation qui permettra à FDA (ce vous également contrôle) d'enlever les suppléments qui concurrencent vos drogues. Est exactement ce ce que la loi sur la sécurité de supplément diététique de 2010 (DSSA) accomplira si grand Pharma a sa manière.

Le plus grand défi économique que ce pays fait face est comment traiter des coûts des soins de la maladie d'emballement (ils l'appellent des « soins de santé » quand ils ne sont pas). Ce que peu comprennent est qu'il n'y a crise médicale pas vraie de coût. Les soins médicaux sont aujourd'hui tellement cher parce qu'ils sur-ont été tellement corrompu réglés. Des coûts des soins de la maladie, en d'autres termes, hyper-sont insigne gonflés comparés à ce que serait leur prix du marché gratuit.

L'échec, la duperie et l'abus de FDA est le titre d'un nouveau livre qui document des coûts des soins de la cette maladie sont un résultat de la législation sans fin passé par le congrès qui permet à ceux dans la médecine conventionnelle de gagner des bénéfices obscènes, alors que l'économie de la nation s'effondre sous la charge des prix exotiques des thérapies dangereuses et d'une façon minimum efficaces.

La loi sur la sécurité proposée de supplément diététique de 2010 est un exemple fondamental de la façon dont ce genre de législation insidieuse se produit, et de la façon dont le public est trompé dans penser que le congrès cherche « les protègent » (dans ce cas de rien), quand l'objectif réel de la législation est d'enrichir plus loin le cartel indélogeable de drogue qui a il y a bien longtemps acheté et a payé les la plupart du congrès et de FDA.

La loi sur la sécurité de supplément diététique de 2010 est un exemple flagrant de la façon dont le congrès mine les marchés gratuits et décime l'innovation de secteur privé.

Les actualités d'une manière encourageante sont que les nombres d'utilisateurs consacrés de supplément sont énormes.

Comme pendant les années 1980 et les années 1990, la majorité du public est fortement de notre côté. Votre voix doit être entendue pour usurper l'influence financière prédatrice les sociétés que pharmaceutiques utilisent au-dessus du congrès.

1. C.A. de Bronstein, Spyker DA, JR de Cantilena LR, JL vert, Rumack BH, Giffin SL. Rapport annuel 2008 de l'association américaine du système de données national du poison des centres de contrôle de poison (NPDS) : 26ème Rapport annuel. Toxicologie clinique. 2009. 47, 911-1084.

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Blood Test Super Sale

Legislative Action Center

New Bill Seeks to Ban Consumer Access to Dietary Supplements

By William Faloon

A bill has been introduced to the Senate that would drive up the cost of dietary supplements and restrict your access to them. This bill seeks to give the FDA arbitrary control over what supplements you are allowed to have.

This bill proposes to squander tax revenue, while burdening the private sector with oppressive laws that will hinder scientific advances and increase costs. The net effect will be to take away your free access to dietary supplements.

Pharmaceutical interests are obviously behind this latest effort to legislatively force more Americans towards expensive prescription drugs and away from natural ways of preventing degenerative disease.

Please use our convenient legislative action center to e-mail your Senators and Representatives to protest against this dangerous piece of legislation.

(Note: This communication is not an attack on any elected official. Many Senators would have been deceived by pharmaceutical lobbyists, as you will soon read.)

The bill represents the kind of federal regulation that is not only ineffective, but also suffocates innovation in ways that inflict permanent damage to this nation’s economic vitality.

The bill supposedly originates from the controversy surrounding the use of steroids by Major League Baseball players. Since some unethical companies illegally sold steroid drugs as “dietary supplements,” certain members of the Senate appear to have been deceived into believing that the FDA needs to be given additional power to ban dietary supplements across the board.

The fact is that the FDA has all the legal authority it needs to remove supplements that contain illegal drugs from the market. The FDA has failed to do its job, and there are companies selling dietary supplements that contain prescription drugs. If the FDA continues to fail to do its job, then these companies will continue to sell drug-tainted supplements no matter what new laws are created by Congress.

The outrage over this bill expressed by so many supplement consumers is that it gives the FDA broad and arbitrary new powers to remove natural products from the marketplace. Since the FDA (and Congress) is dominated by large pharmaceutical interests, this bill will effectively enable drug companies to control which supplements you have access to.

You may recall the FDA’s ban last year of a more effective form of vitamin B6 (pyridoxamine) because a pharmaceutical company wants to have it approved as an expensive new prescription drug to treat diabetic kidney failure.

If this bill is passed, it will make it far easier for pharmaceutical companies to file use patents on what are now inexpensive dietary supplements and convert them into outrageously priced “drugs.” Just look at the cost of prescription drug fish oil that so many cardiologists are prescribing to their patients. It costs about seven times more than the same amount of EPA/DHA fish oil you can buy as a dietary supplement. Just imagine if the FDA was given arbitrary power to ban omega-3 dietary supplements!

In order to mislead the public about the true nature of this bill, it has been named the Dietary Supplement Safety Act of 2010 (DSSA). It purports to protect consumers, but the question arises, from what?

According to a published report by the American Association of Poison Control Centers, no one died in the year 2008 as a result of taking a dietary supplement.1 The facts are that legitimate reports of deaths caused by dietary supplements in this century are virtually non-existent.

Despite this safety track record, this bill would give the FDA authority to draw up a list of allowed and disallowed supplements (and supplement potencies). This alone would destroy your free access to supplements. But there is more.

There is no real world rationale for this legislation. Yet this bill would automatically cause any dietary supplement to be classified as “adulterated” if it is “manufactured, packaged, held, distributed, labeled or licensed by a dietary supplement company not registered with the Secretary.” The “Secretary” in this case is the Secretary of Health and Human Services, the department of the federal government that oversees the FDA.

The registration requirements would add layers of overhead costs to manufacturers who are already fully compliant with current Good Manufacturing Practices (cGMP) and are inspected by the FDA. It would also create an entire new category of taxpayer-funded bureaucrats who would oversee this hideous expansion of federal control over dietary supplement access.

The registration process would require paperwork to be submitted to the federal government for every new formulation, re-formulation, new ingredient, etc. The effect will be to take what are now low-cost natural supplements and force the paperwork requirements to be more closely aligned with those of unaffordable prescription drugs.

These burdensome registration requirements also mandate voluminous paperwork submissions for new ingredients that give the FDA more power to DENY the “approval” of a natural ingredient. This clause of the bill would further reduce the availability of new dietary supplements coming to the market…effectively giving pharmaceutical companies a monopoly over what new health products you are allowed to use. Any new products that make it to market will carry the higher cost associated with complying with this bill’s new obstructive mandates.

The FDA already requires manufacturers to maintain records of serious adverse reaction reports. This bill would require that all “non-serious adverse events” be submitted to the federal government. The problem is that when a large group of people take any product, there are always coincidental adverse reactions. This means that for any given product, the FDA can arbitrarily take the list of adverse reports submitted to it and use it as a basis to remove the product, even if there was not a single valid adverse reaction! Once again, pharmaceutical companies would be able, under the Freedom of Information Act, to gain access to coincidental reports of adverse reactions and petition the FDA to REMOVE the supplement from the market. (There are of course millions of cases of serious adverse reactions—including many deaths—on file with the FDA about the drugs they approve, but of course these drugs are virtually never withdrawn from the marketplace by the FDA.)

The FDA already has broad powers to remove dangerous products. This legislation would enable the FDA to ban anything if they have only “reasonable probability” that there is a serious problem with a product. This kind of discretionary authority gives the FDA tyrannical power to ban supplements, a power they have not hesitated to use when they’ve had it.

Recall that in the early 1990s, the FDA declared that many of the supplements used today, including CoQ10, selenium, and chromium, were inherently dangerous. The public’s revolt against the FDA’s absurd proclamation led to passage of the Dietary Supplement Health and Education Act (DSHEA) of 1994. This is the law that protects consumers’ rights to access low-cost dietary supplements. The Dietary Supplement Safety Act (DSSA) would largely eviscerate the protections afforded by DSHEA.

Just imagine owning a pharmaceutical company and hearing from physicians that patients are refusing to take your expensive side effect-prone drugs. Instead you learn they are switching to low-cost dietary supplements that you cannot patent.

Since you control a large percentage of Congress, the logical solution is to have legislation enacted that will enable the FDA (that you also control) to remove supplements that compete with your drugs. That is exactly what the Dietary Supplement Safety Act of 2010 (DSSA) will accomplish if Big Pharma has its way.

The greatest economic challenge this country faces is how to deal with runaway disease care costs (they call it “health care” when it isn’t). What few understand is that there is no real medical cost crisis. Medical care is so expensive today because it has been so corruptly over-regulated. Disease care costs, in other words, are egregiously hyper-inflated compared to what their free market price would be.

FDA Failure, Deception and Abuse is the title of a new book that documents that disease care costs are a result of endless legislation passed by Congress that enables those in conventional medicine to earn obscene profits, while the nation’s economy collapses under the burden of outlandish prices for dangerous and minimally effective therapies.

The proposed Dietary Supplement Safety Act of 2010 is an egregious example of how this kind of insidious legislation comes into being, and how the public is deceived into thinking that Congress is seeking to “protect” them (in this case from nothing), when the real purpose of the legislation is to further enrich the entrenched drug cartel that long ago bought and paid for most of Congress and the FDA.

The Dietary Supplement Safety Act of 2010 is a blatant example of how Congress undermines free markets and decimates private sector innovation.

The encouraging news is that the numbers of dedicated supplement users are enormous.

As in the 1980s and 1990s, the majority of the public is strongly on our side. Your voice needs to be heard to usurp the predatory financial influence pharmaceutical companies wield over Congress.

1. Bronstein AC, Spyker DA, Cantilena LR Jr, Green JL, Rumack BH, Giffin SL. 2008 Annual Report of the American Association of Poison Control Centers' National Poison Data System (NPDS): 26th Annual Report. Clinical Toxicology. 2009. 47, 911-1084.

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide