Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

Ne soyez pas dupé par les titres fallacieux

Le media ne cessera pas de signaler les titres de attention-saisie qui contredisent les résultats réels des études scientifiques positives. Le 4 novembre 2010, une source d'actualités indiquée :1

Les « bienfaits de la testostérone pour la faiblesse chez des hommes plus âgés sont de courte durée »

De ce titre vous pourriez impliquer qu'il y avait un premier avantage à la thérapie de remplacement de testostérone qui n'a pas été soutenue.

La réalité était que cette étude de six mois a prouvé que chez les hommes pluss âgé fragiles avec les niveaux bas de testostérone, ceux qui a reçu le gel de testostérone avaient augmenté la masse maigre de corps, la force musculaire accrue et la qualité de vie améliorée comparées à un placebo.

Ces hommes étaient testostérone enlevée pendant encore six mois et les bienfaits n'ont pas été maintenus. Le media a attaqué la thérapie de testostérone parce que les avantages n'ont pas été préservés pendant six mois APRÈS QUE la thérapie de testostérone a été discontinuée.

C'est aussi absurde qu'impliquant que les effets de la drogue d'antihypertensif sont « de courte durée » si pendant six mois après que la drogue n'est plus prise la tension artérielle augmente. Ou ce pendant six mois après qu'une médecine de cholestérol est arrêtée, support de pousse de niveaux de LDL.

La faiblesse comporte souvent une réduction de la masse de muscle cette des résultats dans la perte de l'indépendance qui aboutit à la mort prématurée. Les niveaux de testostérone diminuent avec le vieillissement, lui faisant une hormone critique pour que les hommes vieillissants envisagent de reconstituer.

Étude défectueuse de boisson de thé vert

Le 27 octobre 2010, un titre de media indiqué :2

La « grande étude ne montre aucun lien entre le thé vert et le risque réduit de cancer du sein »

Un certain nombre d'études associent la consommation de thé vert au risque de cancer du sein réduit.

Un Japonais récent étudie, cependant, constaté que des buveurs de thé vert n'ont pas fait se baser des incidences plus limitées de cancer du sein sur des questionnaires de fréquence de nourriture.

Car la prolongation de la durée de vie utile a précédemment édité, les polyphénols des boissons de thé vert ne sont pas de façon optimale absorbés quoique beaucoup d'études épidémiologiques montrent des avantages dans ceux qui boivent du thé vert.

Tandis qu'il n'y a rien mal avec boire du thé vert, afin d'avoir assez d'EGCG (gallate d'epigallocatechin) et d'autres polyphénols absorbez dans la circulation sanguine, ils doivent être pris en tant qu' extraits normalisés (est qui ce que vous obtenez en suppléments de haute qualité).

Voici un extrait de ce qui a été édité dans la question de janvier 2007 de la prolongation de la durée de vie utile Magazine® au sujet de ce sujet même :

Extraits de thé vert contre des boissons de thé vert

De courant principal de médecins avocat souvent obtenant des éléments nutritifs des nourritures plutôt que des suppléments. Un problème avec certains éléments nutritifs, cependant, est qu'ils sont liés tellement étroitement à la nourriture que des quantités moins-que-optimales des constituants actifs sont absorbées dans la circulation sanguine.

Les exemples des éléments nutritifs qui mieux sont absorbés des suppléments que de nourriture incluent la vitamine K, l'acide folique, et la chlorophylle.3-5 le lycopène, d'autre part, peut mieux être absorbé des produits cuits 6de tomate que des suppléments.

Dans une étude récente a publié au journal américain de la nutrition clinique, scientifiques cherchés pour déterminer si les substances actives dans le thé vert mieux ont été absorbées des capsules d'extrait de thé vert ou en buvant du thé vert. Trente sujets en bonne santé d'expérience ont été recrutés et donnés une boisson particulièrement préparée de thé vert normalisée pour les constituants les plus actifs verts de thé (tels qu'EGCG et ECG) ou également normalisé des capsules d'extrait de thé vert.7

Les résultats ont prouvé que les sujets qui ont reçu les chapeaux d'extrait de thé vert ont eu une 60% plus grande augmentation d'EGCG (gallate d'epigallocatechin) et une 90% plus grande augmentation d'ECG (gallate d'épicatéchine) comparé à ceux qui a bu les quantités identiques de ces constituants de thé vert sous la forme normalisée de boisson. Les effets d'antioxydant en ceux qui ont avalé les chapeaux de thé vert étaient également plus grands que dans les buveurs de thé vert.7

Les scientifiques ont conclu qu'une fois administrée sous forme de supplément de thé vert, la disponibilité biologique augmentée montrée active de constituants (polyphénols) a comparé à quand des quantités identiques de polyphénols ont été fournies dans une boisson de thé vert.7

Une raison d'entreprendre cette étude était des résultats précédents que les polyphénols de thé vert pourraient être efficaces en empêchant et en traitant le cancer. Par la documentation que les suppléments d'extrait de thé vert sont supérieurs à boire des boissons de thé vert, les scientifiques ont maintenant une base solide pour examiner des capsules d'extrait de thé vert dans des études cliniques humaines.

Les boissons de thé non tout vert sont identiques

La quantité de polyphénols contenus en boissons de thé vert varie considérablement, selon où le thé est moissonné et la façon dont il est traité. Une étude a examiné 19 marques commerciales de thé vert et a trouvé la variation importante dans le contenu des polyphénols EGCG et ECG. Les scientifiques qui ont entrepris cette étude ont recommandé que les labels des sacs à thé verts énoncent la quantité des polyphénols (EGCG et ECG) contenus dans chaque tasse de sorte que les consommateurs connaissent combien de milligrammes de ces substances actives ils consomment chaque jour.8

Cette étude que le media employé pour remettre en cause la valeur du thé vert indique nous à ce qui nous connaissons déjà, c.-à-d., seul le thé vert potable peut ne pas être assez pour obtenir la maladie nécessaire empêchant les polyphénols qui sont normalisés dedans les la plupart suppléments de thé vert.

Cette étude japonaise a eu un certain nombre de failles qui rendent ses résultats inutiles à ceux qui suivent un mode de vie sain qui inclut des extraits de thé vert. Pour passer en revue notre réfutation détaillée de cette étude, cliquez ici.

Ayez la sympathie pour ceux qui comptent sur le media de courant principal

Humains vieillissants qui comptent sur le media pendant qu'une source pour l'information fiable de santé sont dangereusement trompées.

La prolongation de la durée de vie utile d'avantage a est que nous avons été intimement impliqués de la prévention anti-vieillissement de médecine et de maladie pour les dernières quatre décennies. Le media choisit de se fonder sur les professeurs scolaires qui connaissent souvent peu au sujet d'un composé en dehors de leurs propres paramètres défectueux d'étude.

Si vous avez les questions au sujet de l'media mettent en vedette qui ne semble pas tout à fait raisonnable, veuillez ne pas hésiter à nous appeler à 1-800-544-4440.

Pendant la plus longue vie,

William Faloon

 

Références :

1. Wu F, O'Connell M, Roberts S, et autres. Faites les effets de la testostérone sur la force musculaire, fonction physique, la composition et la qualité de vie en corps persistent six mois d'après traitement dans les hommes pluss âgé intermédiaire-fragiles et fragiles. J Endocrinol. 2011 fév. [Admis pour la publication]
2. Disponible à : http://www.webmd.com/breast-cancer/news/20101027/green-tea-doesnt-prevent-breast-cancer-study-finds. Accédé le 27 octobre 2010.
3. Garber AK, Binkley OR, C.C de Krueger, Suttie JW. Comparaison de la disponibilité biologique de phylloquinone des sources de nourriture ou un supplément dans les sujets humains. J Nutr. 1999 juin ; 129(6) : 1201-3.
4. Iceberg MJ. L'importance de l'acide folique. J Gend spécifient le Med. 1999 mai-juin ; 2(3) : 24-8.
5. Ferruzzi MG, Schwartz SJ. Dégradation thermique de chlorophyllin d'en cuivre de sodium de qualité marchande. Nourriture chim. de J Agric. 7 septembre 2005 ; 53(18) : 7098-102.
6. van het Hof KH, de Boer BC, disponibilité biologique de Tijburg livre, et autres de carotenoïde chez l'homme des tomates traitées dans différentes manières déterminées à partir de la réponse de carotenoïde dans la fraction riche en triglycéride de lipoprotéine du plasma après une consommation simple et dans le plasma après quatre jours de consommation. J Nutr. 2000 mai ; 130(5) : 1189-96.
7. SM de Henning, Niu Y, Lee NH, et autres disponibilité biologique et activité antioxydante des flavanols de thé après consommation de thé vert, de thé noir, ou d'un supplément d'extrait de thé vert. AM J Clin Nutr. 2004 décembre ; 80(6) : 1558-64.
8. Teneur en SM de Seeram NP, de Henning, en Niu Y, et autres en catéchine et en caféine des suppléments diététiques et de corrélation de thé vert de la capacité antioxydante. Nourriture chim. de J Agric. 8 mars 2006 ; 54(5) : 1599-603.

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Blood Test Super Sale

News

Don’t be Fooled by Misleading Headlines

The media won’t stop posting attention-grabbing headlines that contradict the actual findings of positive scientific studies. On November 4, 2010, a news source stated:1

“Beneficial Effects of Testosterone for Frailty in Older Men Are Short-Lived”

From this headline you might infer that there was an initial benefit to testosterone replacement therapy that was not sustained.

The reality was that this six-month study showed that in frail elderly men with low testosterone levels, those who received testosterone gel had increased lean body mass, increased muscle strength and improved quality of life compared with a placebo.

These men were taken off testosterone for another six months and the beneficial effects were not maintained. The media attacked testosterone therapy because the benefits were not preserved six months AFTER testosterone therapy was discontinued.

That’s as absurd as implying that an anti-hypertensive drug’s effects are “short-lived” if six months after the drug is no longer taken blood pressure increases. Or that six months after a cholesterol medicine is stopped, LDL levels shoot back up.

Frailty often involves a reduction of muscle mass that results in loss of independence that culminates in premature death. Testosterone levels decline with aging, making it a critical hormone for aging men to consider restoring.

Flawed Green Tea Beverage Study

On October 27, 2010, a media headline stated:2

“Large Study Shows No Link between Green Tea and Reduced Risk of Breast Cancer”

A number of studies associate green tea consumption with reduced breast cancer risk.

A recent Japanese study, however, found that green tea drinkers did not have lower incidences of breast cancer based on food frequency questionnaires.

As Life Extension has previously published, the polyphenols from green tea beverages are not optimally absorbed even though many epidemiological studies show benefits in those who drink green tea.

While there is nothing wrong with drinking green tea, in order to have enough EGCG (epigallocatechin gallate) and other polyphenols absorb into the bloodstream, they have to be taken as standardized extracts (which is what you obtain in high-quality supplements).

Here is an excerpt of what was published in the January 2007 issue of Life Extension Magazine® about this very topic:

Green Tea Extracts vs. Green Tea Beverages

Mainstream doctors often advocate obtaining nutrients from foods rather than supplements. A problem with certain nutrients, however, is that they are bound so tightly to food that less-than-optimal amounts of the active constituents are absorbed into the bloodstream.

Examples of nutrients that are better absorbed from supplements than from food include vitamin K, folic acid, and chlorophyll.3-5 Lycopene, on the other hand, may be better absorbed from cooked tomato products6 than from supplements.

In a recent study published in the American Journal of Clinical Nutrition, scientists sought to determine whether the active ingredients in green tea were better absorbed from green tea extract capsules or by drinking green tea. Thirty healthy test subjects were recruited and given either a specially prepared green tea beverage standardized for green tea’s most active constituents (such as EGCG and ECG) or equally standardized green tea extract capsules.7

The results showed that subjects who received the green tea extract caps had a 60% greater increase in EGCG (epigallocatechin gallate) and a 90% greater increase in ECG (epicatechin gallate) compared to those who drank the identical amounts of these green tea constituents in standardized beverage form. The antioxidant effects in those who swallowed the green tea caps were also greater than in the green tea drinkers.7

The scientists concluded that when administered in the form of a green tea supplement, the active constituents (polyphenols) showed enhanced bioavailability compared to when identical amounts of polyphenols were provided in a green tea beverage.7

One reason for conducting this study was previous findings that green tea polyphenols might be effective in preventing and treating cancer. By documenting that green tea extract supplements are superior to drinking green tea beverages, scientists now have a solid basis to test green tea extract capsules in human clinical studies.

Not All Green Tea Beverages Are the Same

The amount of polyphenols contained in green tea beverages varies considerably, depending on where the tea is harvested and how it is processed. One study examined 19 commercial brands of green tea and found significant variation in the content of the polyphenols EGCG and ECG. The scientists who conducted this study recommended that the labels of green tea bags state the amount of the polyphenols (EGCG and ECG) contained in each cup so that consumers know how many milligrams of these active ingredients they are consuming each day.8

This study that the media used to question the value of green tea tells us what we know already, i.e., drinking green tea alone may not be enough to obtain the needed disease preventing polyphenols that are standardized in most green tea supplements.

This Japanese study had a number of flaws that render its findings useless to those who follow a healthy lifestyle that includes green tea extracts. To review our detailed rebuttal of this study, click here.

Have sympathy for those who rely on the mainstream media

Aging humans who rely on the media as a source for reliable health information are being dangerously misled.

The advantage Life Extension has is that we have been intimately involved with anti-aging medicine and disease prevention for the past four decades. The media chooses to rely on academic professors who often know little about a compound outside their own flawed study parameters.

If you have questions about a media headline that doesn’t quite make sense, please do not hesitate to call us at 1-800-544-4440.

For longer life,

William Faloon

 

References:

1. Wu F, O’Connell M, Roberts S, et al. Do the effects of testosterone on muscle strength, physical function, body composition and quality of life persist six months post-treatment in intermediate-frail and frail elderly men. J Endocrinol. 2011 Feb. [Accepted for publication]
2. Available at: http://www.webmd.com/breast-cancer/news/20101027/green-tea-doesnt-prevent-breast-cancer-study-finds. Accessed October 27, 2010.
3. Garber AK, Binkley NC, Krueger DC, Suttie JW. Comparison of phylloquinone bioavailability from food sources or a supplement in human subjects. J Nutr. 1999 Jun;129(6):1201-3.
4. Berg MJ. The importance of folic acid. J Gend Specif Med. 1999 May-Jun;2(3):24-8.
5. Ferruzzi MG, Schwartz SJ. Thermal degradation of commercial grade sodium copper chlorophyllin. J Agric Food Chem. 2005 Sep 7;53(18):7098-102.
6. van het Hof KH, de Boer BC, Tijburg LB, et al. Carotenoid bioavailability in humans from tomatoes processed in different ways determined from the carotenoid response in the triglyceride-rich lipoprotein fraction of plasma after a single consumption and in plasma after four days of consumption. J Nutr. 2000 May;130(5):1189-96.
7. Henning SM, Niu Y, Lee NH, et al. Bioavailability and antioxidant activity of tea flavanols after consumption of green tea, black tea, or a green tea extract supplement. Am J Clin Nutr. 2004 Dec;80(6):1558-64.
8. Seeram NP, Henning SM, Niu Y, et al. Catechin and caffeine content of green tea dietary supplements and correlation with antioxidant capacity. J Agric Food Chem. 2006 Mar 8;54(5):1599-603.

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Top 12 Steps For Achieving Ultimate Health