Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

Rapport du comité sur les occasions manquées de FDA de chronicles de manifestation de méningite de protéger la santé publique – péage de mort maintenant à 53 et à malade de centaines toujours

16 avril 2013
   
Les documents internes de FDA ont recueilli pendant l'enquête de six mois du Comité indiquent que FDA pourrait avoir agi plus tôt contre NECC et Ameridose

WASHINGTON, C.C – le Comité d'énergie et de commerce de Chambre a aujourd'hui libéré un rapport de notation de majorité citant les documents internes de Food and Drug Administration faisant la chronique des nombreuses occasions de l'agence au cours des années d'adresser des panneaux d'avertissement au sujet de la pharmacie que produit et distribué les drogues souillées que cela a menées à la manifestation mortelle de méningite, Nouvelle Angleterre composant le centre (NECC). La manifestation a résulté en 53 décès et plus de 700 personnes malades. En octobre 2012, la supervision et le sous-comité d'investigations ont lancé une enquête pour examiner la manifestation mortelle et pour déterminer si cette tragédie pourrait avoir été empêchée. L'enquête a indiqué ce que commissaire Margaret Hamburg de FDA n'a pas révélé pendant l'audition de novembre 2012 : FDA a reçu des litanies des plaintes au sujet de NECC et sa société de soeur, Ameridose, droite jusqu'à la manifestation 2012. Un certain nombre de ces plaintes ont été associées aux questions différentes dans la nature et la portée que ceux adressées dans une lettre d'avertissement 2006 ont envoyé à NECC. Ces plaintes ont été liées à la sécurité et le pouvoir des produits de NECC et d'Ameridose, les questions que FDA a échouées par habitude, si jamais, informent l'état environ. En conclusion, FDA a également considéré — mais non jamais conduit — plusieurs inspections supplémentaires des sociétés et les actions connexes d'application qui, les ont eues se sont produites, ont pu avoir évité la tragédie.

Président Fred Upton (R-MI) du Comité d'énergie et de commerce et Président Murphy (R-PA) de sous-comité de supervision et d'investigations indiqué, « nous sommes attristés par les décès de 53 personnes, et notre coeur sort au plus de 700 pères, mères, fils, filles, maris et épouses souffrant maintenant de ces derniers les drogues souillées. Entrant dans cette enquête, nous avons connu NECC et sa société de soeur, Ameridose, étaient de mauvais acteurs. Mais ce qui fait cette tragédie bien plus déchirante pour ces familles est que ceci pourrait avoir été empêché.

« Après avoir examiné plus de 27.000 documents, nous avons trouvé une photo nettement différente que celle peinte par FDA pendant notre audition initiale en novembre. Nous savons maintenant que des médecins, des patients, des fournisseurs, et des whistleblowers jugés pour avertir FDA pendant les années que NECC et Ameridose actionnaient comme fabricants et lançaient sur le marché leurs produits dans tout le pays sans prescriptions patientes. FDA a été également averti au sujet des questions de stérilité et de sécurité avec les produits des sociétés. Plutôt que réalisent son travail et protègent les patients qui prenaient des drogues de NECC et d'Ameridose, FDA a choisi de ne pas agir. Nous avons constaté que FDA s'est concentré sur perfectionner leurs raisons juridiques de l'inaction au lieu des familles protectrices. Même le personnel de FDA a voulu retourner et inspecter ces fabricants antihygiéniques. Et la hiérarchie de FDA a indiqué « non »

« Nous le devons aux familles qui aimées les perdues et les 730 personnes souffrant toujours pour obtenir des réponses de FDA sur pourquoi elles n'ont pas protégé des patients et comment ils s'assureront ceci ne se produit encore jamais, » a dit Upton et Murphy.

Rapportez le résumé

À la demande du comité, FDA a produit plus de 27.000 documents, qui ont indiqué le NECC et sa société Ameridose de soeur a eu une longue histoire avec FDA. Après une réunion de 2003, où FDA a à l'origine indiqué NECC devrait être traité comme pharmacie de composition, une photo différente de NECC a commencé à émerger. Le conseil du Massachusetts a informé FDA qu'ils avaient reçu des emails des pharmaciens le Wisconsin et en Iowa proposant que NECC ait été engagé à la fabrication. C'était actuellement que FDA a également reçu une plainte d'une entreprise pharmaceutique qui a incité FDA pour inspecter NECC en septembre 2004. Cela a pris deux ans pour que FDA publie une lettre d'avertissement. Le NECC a répondu à la lettre et a nié toutes les allégations de FDA. Cela a pris à FDA encore deux années pour résoudre la lettre d'avertissement, car FDA n'a pas répondu à NECC jusqu'en octobre 2008.

FDA n'a pas agi sur la lettre d'avertissement supplémentaire de plaintes après 2006 a été publié

Pendant les six années suivant la lettre d'avertissement 2006, FDA n'a pas pris n'importe quelle mesure d'application contre NECC ou Ameridose en dépit de recevoir la plainte après plainte, souvent concernant la sécurité des drogues des sociétés.

Il ressort des documents décrits dans le signaler supplémentaire que FDA a considéré des inspections supplémentaires et des activités potentielles d'application tout au long de cette période de temps, mais FDA retarde en réponse aux inspections passées, comme la lettre d'avertissement 2006, FDA empêché de l'action.

Parmi des plaintes, appels officiels NECC de FDA un « joueur de répétition, » mais toujours aucune action

Par exemple, le 14 janvier 2006, Steven Silverman, alors-directeur de la Division de CDER des nouvelles drogues et de la conformité de étiquetage (DNDLC), a été expédié un email d'une personne dans le Texas détaillant la distribution de NECC des fioles de multiple-utilisation de methotrexate injectable. Sur un échange suivant mais relatif, il a copié Samia Nasr, chef d'alors-équipe de l'équipe de composition de CDER, et indiqué, « pendant que nous discutions, NECC est un joueur de répétition, ainsi il pourrait mériter l'attention que d'autres opérations ne mériteraient pas. Mais l'équipe est rattrapée avec une gamme des questions de profil haut, ainsi ceci peut devoir attendre (particulièrement blessure rapportée absente). »

Le nouveau fonctionnaire basé sur l'Angleterre de FDA recommande l'inspection de suivi, retards de Washington

Le 9 octobre 2008, alors que les discussions au sujet d'inspecter NECC avant de publier la lettre de réponse étaient actuelles, le Centre Technique de Los Angeles de FDA a reçu une plainte au sujet d'un patient qui s'est plaint de réaction défavorable à un produit de NECC. En réponse à la recommandation d'un dirigeant de conformité de secteur de FDA au suivi, FDA a décidé de ne pas conduire n'importe quelle inspection parce que la lettre d'avertissement 2006 était encore en suspens. Quatre ans après l'inspection sous-jacente, FDA a finalement envoyé une lettre de réponse avertissant NECC qu'un manque de corriger les violations énumérées dans la lettre d'avertissement 2006 aurait comme conséquence l'action d'application comprenant la saisie des produits de l'entreprise et/ou une injonction contre l'entreprise.

FDA continue à tenir des inspections en dépit d'urgence croissante

Après que FDA ait répondu à NECC, basé sur des communications entre le personnel de FDA, là devrait n'avoir été aucune barrière à FDA conduisant une inspection de NECC, particulièrement à la lumière des questions et des plaintes supplémentaires qui avaient été portées à la connaissance de l'agence tandis qu'elle travaillait sur une réponse NECC à la lettre en janvier 2007. En fait, avec d'autres preuves que les pratiques en matière de NECC continuaient à avoir comme conséquence les produits peu sûrs, FDA a finalement semblé préparé pour prendre une mesure décisive. Le 11 février 2009, après réception de quelques résultats d'essai, un dirigeant de conformité de secteur a envoyé un certain nombre de ses collègues, « CDER nous veut immédiatement (aujourd'hui) vont [] NECC pour déterminer si l'entreprise est disposée à rappeler l'injection phosphatidylique de choline [sic] qu'elle compose. La drogue est superpotent et non approuvée et devrait être rappelée. Nous voulons déterminer la taille en lots, et où distribués. La pièce de rappel devrait être faite immédiatement et peut être séparé de l'inspection. »

Cependant, FDA les communications qu'internes les indiquent a décidé de continuer à se tenir. Les documents n'expliquent pas le nouveau retard, mais FDA n'a confirmé aucune autre inspection de NECC s'est produit jusqu'après la manifestation de méningite.

FDA NECC averti fabriquait, mais toujours pour intervenir

En mai 2011, le dirigeant de conformité de secteur de FDA Nouvelle Angleterre responsable de NECC a parlé à un optométriste avec le ministère des anciens combattants au sujet du lequel était d'un ton interrogateur s'ils pourraient employer NECC pour remballer Avastin pour eux dans les unités d'une dose unique. Cette communication est significative, parce qu'elle confirme de nouveau que FDA a compris que NECC agissait plutôt un fabricant qu'une pharmacie de composition traditionnelle. Dans la correspondance d'email, FDA admet que NECC remballant « fabriquaient et ne composaient pas. » Pendant l'audition de novembre 2012, commissaire Hamburg pour mentionner que FDA a su que NECC fonctionnait comme un fabricant et l'agence n'avait pas passé le long de n'importe quelle information au conseil du Massachusetts.

De FDA action de retards également contre la société Ameridose de la soeur de NECC, en dépit des plaintes de support

L'inaction de FDA en ce qui concerne la société Ameridose de la soeur de NECC peut être bien plus fondamentale que dans le cas de NECC. Ameridose était différent de NECC d'une manière fondamentale : il s'était inscrit à FDA comme fabricant et repackager des formulations galéniques. À partir de 2009-2012, FDA n'a pas agi tandis que les plaintes au sujet des produits et des pratiques en matière d'Ameridose montaient. Non seulement FDA a-t-il compris la nature et portée des pratiques en matière d'Ameridose, elle se rendait bien compte des dangers qu'ils posaient. En dépit d'un nombre croissant de plaintes, FDA a décidé davantage à d'action de retard contre Ameridose.

Il était le travail de FDA d'intervenir pour protéger la santé publique

La manifestation de méningite ne se serait pas produite sinon pour que la bonne volonté de NECC coupe uniformément des coins et de donne la priorité à l'expansion de leurs affaires au-dessus de la sécurité de leurs produits. Cependant, contrairement aux déclarations précédentes de FDA, NECC ne fonctionnait pas dans les ombres. NECC était sur le radar de FDA depuis 2002. FDA a eu une compréhension profonde de la nature et de la portée de NECC et d'opérations d'Ameridose.
Regardez le rapport entier ici.

Regardez une liste complète de plaintes à partir de 2002-2012 contre NECC et Ameridose ici.

Rapport entier :
http://energycommerce.house.gov/sites/republicans.energycommerce.house.gov/files/analysis/20130416Meningitis.pdf

 

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Blood Test Super Sale

News

Committee Report on Meningitis Outbreak Chronicles FDA's Missed Opportunities to Protect Public Health – Death Toll Now at 53 and Hundreds Still Sick

April 16, 2013
   
Internal FDA Documents Gathered During Committee's Six-Month Investigation Reveal that FDA Could Have Acted Sooner Against NECC and Ameridose

WASHINGTON, DC – The House Energy and Commerce Committee today released a majority staff report citing internal documents from the Food and Drug Administration chronicling the agency's numerous opportunities over the years to address warning signs about the pharmacy that produced and distributed the contaminated drugs that led to the deadly meningitis outbreak, the New England Compounding Center (NECC). The outbreak has resulted in 53 deaths and over 700 individuals sickened. In October 2012, the Oversight and Investigations Subcommittee launched an investigation to examine the deadly outbreak and determine whether this tragedy could have been prevented. The investigation revealed what FDA Commissioner Margaret Hamburg did not disclose during the November 2012 hearing: FDA received a litany of complaints about NECC and its sister company, Ameridose, right up until the 2012 outbreak. A number of these complaints were associated with issues different in nature and scope than those addressed in a 2006 Warning Letter sent to NECC. These complaints were related to the safety and potency of NECC and Ameridose products, issues that the FDA failed to routinely, if ever, inform the state about. Finally, FDA also considered — but never conducted — several additional inspections of the companies and related enforcement actions that, had they happened, may have averted the tragedy.

Energy and Commerce Committee Chairman Fred Upton (R-MI) and Oversight and Investigations Subcommittee Chairman Murphy (R-PA) stated, "We are saddened by the deaths of 53 people, and our heart goes out to the over 700 fathers, mothers, sons, daughters, husbands and wives now suffering from these contaminated drugs. Going into this investigation, we knew NECC and its sister company, Ameridose, were bad actors. But what makes this tragedy even more heartbreaking for these families is that this could have been prevented.

"After reviewing more than 27,000 documents, we found a dramatically different picture than the one painted by the FDA during our initial hearing in November. We now know that doctors, patients, providers, and whistleblowers tried to warn FDA for years that NECC and Ameridose were operating as manufacturers and marketing their products nationwide without patient prescriptions. The FDA was also warned about sterility and safety issues with the companies' products. Rather than do its job and protect the patients who were taking NECC and Ameridose drugs, FDA chose not to act. We found that FDA focused on perfecting their legal reasons for inaction instead of protecting families. Even the FDA staff wanted to go back and inspect these unsanitary manufacturers. And the FDA hierarchy said 'no.'

"We owe it to the families who lost loved ones and the 730 individuals still suffering to get answers from the FDA on why they failed to protect patients and how they will assure this never happens again," said Upton and Murphy.

Report Summary

At the committee's request, the FDA produced over 27,000 documents, which revealed the NECC and its sister company Ameridose had a long history with FDA. After a 2003 meeting, where FDA originally said NECC should be treated as a compounding pharmacy, a different picture of NECC began to emerge. The Massachusetts Board notified FDA that they had received emails from pharmacists in Wisconsin and Iowa suggesting that NECC was engaged in manufacturing. It was at this time that FDA also received a complaint from a drug company which prompted FDA to inspect NECC in September 2004. It took two years for the FDA to issue a Warning Letter. The NECC responded to the letter and denied all of FDA's allegations. It took FDA another two years to resolve the Warning Letter, as FDA did not respond to NECC until October 2008.

FDA failed to act on additional complaints after 2006 Warning Letter was issued

In the six years following the 2006 Warning Letter, FDA failed to take any enforcement action against NECC or Ameridose despite receiving complaint after complaint, often relating to the safety of the companies' drugs.

It is apparent from documents outlined in the supplemental report that FDA considered additional inspections and potential enforcement activities throughout this time period, but FDA delays in responding to past inspections, like the 2006 Warning letter, prevented FDA from acting.

Amid complaints, FDA official calls NECC a "repeat player," but still no action

For example, on January 14, 2006, Steven Silverman, then-Director of CDER's Division of New Drugs and Labeling Compliance (DNDLC), was forwarded an email from an individual in Texas detailing NECC's distribution of multiple-use vials of injectable methotrexate. On a subsequent but related exchange, he copied Samia Nasr, then-Team Leader of CDER's Compounding Team, and stated, "As we discussed, NECC is a repeat player, so it might deserve attention that other operations wouldn't merit. But the team is caught up with a range of high-profile issues, so this may need to wait (especially absent reported injury)."

New England-based FDA official recommends follow up inspection, Washington delays

On October 9, 2008, while discussions about inspecting NECC prior to issuing the response letter were ongoing, FDA's Los Angeles District Office received a complaint about a patient who reported an adverse reaction to an NECC product. In response to an FDA district compliance officer's recommendation to follow-up, FDA decided not to conduct any inspection because the 2006 Warning Letter was still pending. Four years after the underlying inspection, FDA finally sent a response letter warning NECC that a failure to correct the violations listed in the 2006 Warning Letter would result in enforcement action including seizure of the firm's products and/or an injunction against the firm.

FDA continues to hold off inspections despite growing urgency

After FDA responded to NECC, based on communications between FDA staff, there should have been no barrier to FDA conducting an inspection of NECC, especially in light of the additional issues and complaints that had been brought to the agency's attention while it worked on a response to NECC's January 2007 letter. In fact, with further evidence that NECC's practices were continuing to result in unsafe products, FDA finally seemed prepared to take decisive action. On February 11, 2009, after receiving some test results, a District compliance officer emailed a number of his colleagues, "CDER wants us to immediately (today) go [to] NECC to determine if the firm is willing to recall the Phosphatidyl choline [sic] injection it compounds. The drug is superpotent and not approved and should be recalled. We want to determine the batch size, and where distributed. The recall part should be done immediately and can be separate from the inspection."

However, FDA internal communications reveal they decided to continue to hold off. The documents do not explain the new delay, but FDA has confirmed no further inspection of NECC occurred until after the meningitis outbreak.

FDA aware NECC was manufacturing, but still failed to intervene

In May 2011, the FDA New England District compliance officer responsible for NECC spoke to an optometrist with the Veterans Administration who was inquiring about whether they could use NECC to repackage Avastin for them into single dose units. This communication is significant, because it once again confirms that FDA understood that NECC was acting more like a manufacturer than a traditional compounding pharmacy. In email correspondence, FDA admits that NECC's repackaging was "manufacturing and not compounding." During the November 2012 hearing, Commissioner Hamburg failed to mention that FDA knew that NECC was operating like a manufacturer and the agency had failed to pass along any information to the Massachusetts Board.

FDA also delays action against NECC's sister company Ameridose, despite mounting complaints

FDA's inaction with respect to NECC's sister company Ameridose may be even more egregious than in the case of NECC. Ameridose was different from NECC in one fundamental way: it had registered with FDA as a manufacturer and repackager of drug products. From 2009-2012, FDA failed to take action while complaints about Ameridose's products and practices mounted. Not only did FDA understand the nature and scope of Ameridose's practices, it was well aware of the dangers they were posing. Despite an increasing number of complaints, FDA decided to further delay action against Ameridose.

It was FDA's job to intervene to protect the public health

The meningitis outbreak would not have occurred if not for NECC's willingness to consistently cut corners and prioritize the expansion of their business over the safety of their products. However, contrary to previous FDA statements, NECC was not operating in the shadows. NECC was on FDA's radar since 2002. FDA had a deep understanding of the nature and scope of both NECC and Ameridose's operations.
View the entire report here.

View a comprehensive list of complaints from 2002-2012 against NECC and Ameridose here.

Entire report:
http://energycommerce.house.gov/sites/republicans.energycommerce.house.gov/files/analysis/20130416Meningitis.pdf

 

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Top 12 Steps For Achieving Ultimate Health