Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

La médecine conventionnelle veut que FDA emporte la plupart des suppléments diététiques

Un éditorial pendant le 25 janvier 2012, question de New England Journal de médecine soutient fortement directives diététiques proposées de l'ingrédient de FDA les nouvelles qui interdiraient la plupart des éléments nutritifs efficaces que vous employez aujourd'hui.

Un argument inepte est celui puisque quelques fabricants sans scrupules clouent leurs produits avec des drogues comme Viagra®, puis tous les suppléments présentés après l'année 1994 devraient être enlevés du marché jusqu'à ce que FDA les approuve pour la sécurité.

Ceci n'a rien à faire avec la façon dont FDA propose de refuser à des Américains l'accès aux suppléments naturels, mais il néanmoins est employé pendant qu'une excuse pour donner aux géants pharmaceutiques un monopole au-dessus de ce que vous êtes permis de mettre dans votre corps.

FDA a inondé avec des protestations

En réponse aux nouvelles directives diététiques d'ingrédient, FDA a reçu plus de 146.000 pages des commentaires qui exposent les absurdités de ce que FDA propose.

Les intérêts pharmaceutiques veulent désespérément que FDA mette ces directives dans l'effet de sorte que les Américains dépendent des médicaments délivrés sur ordonnance. L'impact sur des consommateurs sera des prix plus élevés et efficacité réduite, avec les effets secondaires terrifiants liés à beaucoup de médicaments approuvés par le FDA.

Nous avons déjà gagné un certain appui congressionnel

Deux sénateurs et vieils amis de santé naturelle, sénateurs Tom Harkin (D-Iowa) et sénateurs puissants Orrin Hatch (R-Utah), ont écrit à commissaire Margaret Hamburg de FDA et ont formellement demandé à FDA pour retirer son document de conseils.

En outre, représentant. Randy Hultgren (R-IL) a récemment fait un discours intitulé « des suppléments diététiques de Sur-réglementation met en danger les travaux et la santé des Américains » sur le plancher de la chambre des représentants, invitant FDA pour retourner à la planche à dessin et pour s'assurer qu'ils ne limitent pas l'accès des Américains aux suppléments diététiques.

Demandez au congrès d'arrêter cette folie

Les groupes de liberté de santé ont conçu une stratégie unique pour sauver nos suppléments de l'interdiction de gouvernement central.

Comme vous pouvez le constater, la période de commentaire pour les nouveaux conseils d'ébauche diététiques d'ingrédient est maintenant fermée et FDA passera en revue tous les commentaires qu'ils ont reçus. Au cours de cette période, nous voulons faire aux conseils d'ébauche un tel problème politique de chaud-bouton que FDA sera forcé pour prendre l'avis et abordera les préoccupations du public.

En accédant à notre site législatif commode d'action, vous pouvez demander à vos sénateurs et représentant de faire le plan de FDA de opposition de plancher d'un-minute à un discours pour balayer beaucoup de suppléments disponibles immédiatement. En même temps, vous demanderez à vos membres du congrès d'écrire FDA au sujet de la révolte du consommateur qui se produit en réponse à ces propositions draconiennes pour emporter les suppléments diététiques les plus efficaces sur le marché aujourd'hui !

Prendre des mesures

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Skin Care Sale

Legislative Action Center

Conventional Medicine Wants FDA to Take Away Most Dietary Supplements

An editorial in the January 25, 2012, issue of the New England Journal of Medicine strongly supports the FDA's proposed New Dietary Ingredient guidelines that would ban most of the effective nutrients you use today.

One inane argument is that since some unscrupulous manufacturers are spiking their products with drugs like Viagra®, then all supplements introduced after year 1994 should be removed from the market until the FDA approves them for safety.

This has nothing to do with how the FDA is proposing to deny Americans access to natural supplements, but it is nonetheless being used as an excuse to give pharmaceutical giants a monopoly over what you are allowed to put into your body.

FDA Inundated with Protests

In response to the New Dietary Ingredient guidelines, the FDA has received more than 146,000 pages of comments that expose the absurdities of what the FDA is proposing.

Pharmaceutical interests desperately want the FDA to put these guidelines into effect so that Americans will be dependent on prescription drugs. The impact on consumers will be higher prices and reduced efficacy, along with the horrific side effects associated with many FDA-approved medications.

We've Already Won Some Congressional Support

Two powerful senators and longtime friends of natural health, Sen. Tom Harkin (D-Iowa) and Sen. Orrin Hatch (R-Utah), wrote to FDA Commissioner Margaret Hamburg and formally asked the FDA to withdraw its guidance document.

In addition, Rep. Randy Hultgren (R-IL) recently made a speech titled "Over-regulating Dietary Supplements Endangers Americans' Jobs and Health" on the floor of the House of Representatives, urging the FDA to go back to the drawing board and ensure that they do not limit Americans' access to dietary supplements.

Ask Congress to Stop this Insanity

Health freedom groups have devised a unique strategy to save our supplements from central government prohibition.

As you may know, the comment period for the New Dietary Ingredient Draft Guidance is now closed and the FDA will be reviewing all the comments they have received. During this period, we want to make the Draft Guidance such a hot-button political issue that the FDA will be forced to take notice and will address the public's serious concerns.

By accessing our convenient Legislative Action Site, you can ask your senators and representative to make a one-minute floor speech opposing the FDA's plan to sweep many supplements off the shelf. At the same time, you will be asking your members of Congress to write the FDA about the consumer revolt that is occurring in response to these draconian proposals to take away the most effective dietary supplements on the market today!

Take Action

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Top 12 Steps For Achieving Ultimate Health