Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Centre législatif d'action

Le sénat veut des fabricants de nourriture emprisonnés pendant Dix années
Nous devons arrêter ce Bill du dépassement dans la Chambre

En dépit des protestations des activistes de liberté de santé, le sénat a voté un projet de loi qui permet à FDA de mettre des fabricants de nourriture dans la prison pendant dix années !

Si décrété par la chambre des représentants, cette facture autoriserait FDA pour emprisonner des fabricants de nourriture s'ils citent des résultats des études scientifiques éditées pair-passées en revue sur leurs sites Web.

Cette proposition draconienne est cachée dans une facture intitulée l'acte de responsabilité de sécurité alimentaire (S.216). Cette facture a passé le sénat parce qu'elle inflige des peines dures contre n'importe qui qui souille sciemment la nourriture à vendre. Mais il y a déjà des lois fortes pour punir n'importe qui qui commet ce crime, ainsi cette facture atteint à la place l'objectif d'enrichir des intérêts pharmaceutiques en censurant ce que les fabricants en bonne santé de nourriture peuvent dire au sujet de leurs produits.

Les entreprises pharmaceutiques veulent maintenant convaincre votre représentant que cette loi surmontante doit être décrétée pour autoriser plus loin FDA.

Le problème est FDA peut proclamer un aliment comme « mal étiqueté » même si la meilleure science au monde est employée pour décrire ses effets biologiques dans le corps. La crainte est FDA emploiera le terme « mal étiqueté » de la même manière il définit « frelaté » afin d'emprisonner des fabricants de nourriture sous l'apparence qu'ils vendent la nourriture souillée.

La grande question est que si ce projet de loi est voté dans la Chambre, elle donne à FDA l'autorité juridique pour menacer et contraindre des petites entreprises dans les jugements d'expédient de paralysie de signature qui nieront les consommateurs accèdent aux informations non-fallacieuses véridiques sur des approches naturelles pour se protéger contre la maladie relative à l'âge.

Veuillez dire votre représentant DE S'OPPOSER à la Loi de responsabilité de sécurité alimentaire (S.216) sous sa forme actuelle. Vous pouvez faire ceci en quelques minutes à notre centre législatif commode d'action sur notre site Web.

  • Outils législatifs

  • Accueil | Commencez ici à se renseigner sur la législation des États-Unis qui pourrait effectuer votre accès aux vitamines et à d'autres suppléments diététiques, et la législation proposée à aider à maintenir votre droite à la santé et au bien-être. Agissez sur les questions importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Agents élus | Trouvez les agents élus, y compris le président, des membres du congrès, des gouverneurs, des législateurs d'état, des fonctionnaires locaux, et plus. Recherche de nom, état ou code postal.

  • Questions et législation | Les alertes et les mises à jour législatives actuelles, les fondements de Capitol Hill (bouts y compris sur téléphoner aux représentants élus, écrire le congrès, envoyer le congrès et adresser la correspondance), et une fonctionnalité de recherche congressionnelle de vote pour vous aider en trouvant les résultats d'une question sont tous disponibles ici.

  • Élections et candidats | Le guide d'élection te permet d'identifier des candidats pour les courses prochaines d'élection dans votre secteur. Si vous n'êtes pas un électeur enregistré, vous pouvez devenir un en accédant à une application d'inscription des électeurs qui peut être complétée, imprimée et expédiée.

  • Guide de media | Trouvez et entrez en contact media local et national pour les informer des questions importantes au sujet des suppléments et santé et bien-être nutritionnels. Cette caractéristique permet à l'utilisateur de rechercher le media par code postal, nom individuel ou noms d'organisation.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Spring Clearance Sale

Legislative Action Center

Senate Wants Food Makers Jailed for Ten Years
We Must Stop This Bill from Passing in the House

Despite protests from health freedom activists, the Senate passed a bill that enables the FDA to put food makers in jail for ten years!

If enacted by the House of Representatives, this bill would empower the FDA to imprison food makers if they quote findings from peer-reviewed published scientific studies on their websites.

This draconian proposal is concealed in a bill titled the Food Safety Accountability Act (S.216). This bill passed the Senate because it inflicts harsh jail sentences against anyone who knowingly contaminates food for sale. But there already are strong laws to punish anyone who commits this crime, so this bill instead serves the purpose of enriching pharmaceutical interests by censoring what healthy food makers can say about their products.

Drug companies now want to convince your representative that this overreaching law needs to be enacted to further empower the FDA.

The problem is the FDA can proclaim a food as “misbranded” even if the best science in the world is used to describe its biological effects in the body. The fear is the FDA will use the term “misbranded” in the same way it defines “adulterated” in order to jail food makers under the guise that they are selling contaminated food.

The big issue is that if this bill is passed in the House, it gives the FDA legal authority to threaten and coerce small companies into signing crippling consent decrees that will deny consumers access to truthful non-misleading information about natural approaches to protect against age-related disease.

Please tell your representative to OPPOSE the Food Safety Accountability Act (S.216) in its present form. You can do this in a few minutes on our convenient Legislative Action Center on our website.

  • Legislative Tools

  • Home | Start here to learn about U.S. legislation that could impact your access to vitamins and other dietary supplements, and proposed legislation to help maintain your right to health and wellness. Take action on important issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Elected Officials | Find elected officials, including the President, members of Congress, governors, state legislators, local officials, and more. Search by name, state or zip code.

  • Issues & Legislation | Current legislative alerts and updates, Capitol Hill basics (including tips on telephoning elected representatives, writing Congress, emailing Congress and addressing correspondence), and a Congressional Vote search feature to assist you in finding the outcome of an issue are all available here.

  • Elections & Candidates | The Election Guide enables you to identify candidates for upcoming election races in your area. If you are not a registered voter, you can become one by accessing a voter registration application that can be filled in, printed and mailed.

  • Media Guide | Find and contact local and national media to inform them of important issues concerning nutritional supplements and health and wellness. This feature enables the user to search for media by zip code, individual name or organization names.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide