Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

Recherches défectueuses d'étude pour critiquer la valeur de la vitamine D en empêchant le cancer de la prostate

Le 27 mai 2008, le journal de l'Institut National contre le Cancer a édité une analyse basée sur la population des relations entre le risque de cancer de la prostate et le niveau hydroxy de la vitamine D du sérum 25 chez les hommes vieillissants.1

Les résultats de cette étude basée sur la population ont incité les auteurs d'étude à conclure que la vitamine D ne réduit pas le risque de cancer de la prostate, et en outre de que des niveaux de circulation plus élevés 25 de la vitamine hydroxy D peuvent être associé à un plus grand risque des formes plus agressives de cancer de la prostate.

Etant donné les résultats étonnants de l'étude, et le fait que d'autres études prouvent que les hauts niveaux de la forme active de la vitamine D ont des effets anticancéreux forts aussi bien qu'empêchent la croissance et l'invasion des cellules de cancer de la prostate, l'équipe scientifique de 234 prolongations de la durée de vie utile a conduit un examen détaillé de l'étude.

Dans cette réfutation, la prolongation de la durée de vie utile dissèque méticuleusement les diverses failles dans cette étude à fonds publics. Pour ceux qui ne veulent pas lire ces détails techniques, ce qui suit est tout le besoin de l'utilisateur de supplément de la vitamine D de savoir :

Seulement 6,3% des hommes diagnostiqués avec le cancer de la prostate dans l'étude ingéraient au moins 1.000 unités internationales de la vitamine diététique D quotidienne (seulement 49 hommes sur un total de 781 hommes diagnostiqués avec le cancer de la prostate dans le procès ingéraient au moins 1.000 unités internationales de la vitamine D dans le régime chaque jour). En outre, les taux sanguins de la vitamine D des sujets d'étude étaient tellement bas globaux qui il est probable la plupart de ces sujets d'étude a fallu à aucune vitamine supplémentaire D quelque.

Par conséquent, les résultats de cette étude n'ont aucune pertinence avec les hommes qui prennent les quantités recommandées de la vitamine D pour réaliser les gammes optimales de sang.

Le media affamé de titre a rendu compte de cette étude comme si elle a montré là pour n'être aucune valeur en prenant des suppléments de la vitamine D, quand en fait il s'avère que les sujets d'étude n'optimisaient pas la supplémentation de la vitamine D.

Car vous lirez, il y a nombreux d'autres failles qui ont rendu les résultats de cette étude tout à fait sans signification. En raison de sa publication dans un journal à fonds publics, cette étude dissuadera beaucoup les hommes américains de vieillissement de prendre la vitamine D, qui est de grandes actualités pour les sociétés pharmaceutiques qui vendent des drogues pour traiter les maladies dégénératives multiples provoquées par une insuffisance de la vitamine D.

Limitations dans la conception d'étude – sources d'erreur multiples

Quand les scientifiques interprètent des études scientifiques, la polarisation est une source d'erreur importante et souvent négligée. Dans ce contexte, la polarisation se rapporte à n'importe quel facteur dans l'étude qui peut créer le potentiel pour l'erreur.

1) Des hommes diagnostiqués avec le cancer de la prostate, fortement statistiquement un nombre (p=0.001) significatif des hommes avait élevé des niveaux de PSA à la ligne de base comparée au groupe témoin (PSA moyenne, 4,0 contre 1,7, respectivement).

Puisqu'un niveau élevé de PSA signale le besoin davantage de manoeuvre et de d'évaluation, les hommes diagnostiqués avec le cancer de la prostate dans l'étude étaient bien pour avoir une biopsie de prostate que des hommes avec des niveaux plus bas de PSA. Par conséquent, l'étude était décentrée vers la détection du cancer de la prostate dans le groupe avec des niveaux plus élevés de PSA.

2) Des hommes diagnostiqués avec le cancer de la prostate, fortement statistiquement un nombre (p=0.001) significatif des hommes a eu des antécédents familiaux de cancer de la prostate comparés au groupe témoin – en fait, les hommes diagnostiqués avec le cancer de la prostate dans l'étude ont eu un 138% plus grand risque de avoir des antécédents familiaux de cancer de la prostate.

Puisque les antécédents familiaux prédisposent au cancer de la prostate, l'étude était décentrée vers un plus grand risque de ligne de base de cancer de la prostate dû aux antécédents familiaux (la génétique).

3) L'époque de collection de prise de sang pour 25 la vitamine hydroxy D s'est avérée pour avoir fortement statistiquement un effet significatif (p=0.001). Les niveaux de la vitamine hydroxy D du sérum 25 étaient approximativement 20% plus grands une fois rassemblés pendant l'été ou la chute comparée à l'hiver.

Ceci signifie qu'il y avait un degré significatif de variation pour la mesure de la vitamine D de ligne de base selon l'époque.

4) Des 749 hommes diagnostiqués avec le cancer de la prostate dans l'étude, 434 ont été diagnostiqués par la deuxième année du suivi - entièrement 58% des cancers de la prostate diagnostiqués s'est produit pendant la deuxième année du procès.

Pour placer ceci dans la perspective, pour qu'un cancer forme une masse qui est d'un centimètre (3/8") de diamètre il doit contenir environ 100 milliards de cellules. Une gamme pendant le temps de doublement de cellule cancéreuse est de 23 à 209 jours.

Assumant un temps de doublement moyen d'environ 3 mois, ceci signifie que de l'étape unicellulaire à la masse d'un centimètre une étape prend environ 8 à 10 ans. Dans le cancer de la prostate, même une masse un de taille d'un millimètre n'est pas décelable par l'examen rectal numérique – pour que le cancer de la prostate se développe d'une cellule à une masse un de taille d'un millimètre prendra environ 6 ans assumant une heure de doublement d'environ 100 jours.

Ceci signifie qu' une grande majorité des hommes diagnostiqués avec le cancer de la prostate dans le procès a déjà eu le cancer de la prostate quand l'étude a commencé.

5) Le niveau médian global de la vitamine D de hyrdoxy du sérum 25 dans l'étude était 22,4 ng/ml.

La prolongation de la durée de vie utile recommande une gamme optimale de la vitamine D au moins de 30 ng/ml, avec le de niveau optimal vraisemblablement entre 50-60 ng/ml.

Notre recommandation est compatible à la science actuelle et a pensé des chefs dans le domaine. Par exemple, Dr. Reinhold Vieth d'autorité de la vitamine D de l'université de Toronto a argué du fait qu'un taux sanguin au moins de 40 ng/mL devrait être réalisé pour la santé optimale.5 le Dr. Michael Holick de l'université de Boston a proposé que le niveau de sérum 25 du hydroxyvitamin D de l'ordre de 30-50 ng/mL soit optimal pour la santé d'os et la prévention de fracture.6

Ainsi, 25 médians le niveau hydroxy de la vitamine D réalisé dans cette étude (22,4 ng/ml) est loin moins que la gamme recommandée et optimale 50-60 ng/ml.

6) La mesure 25 de la vitamine hydroxy D a été effectuée seulement par le passé pendant l'étude (ligne de base). Cependant, des hommes ont été diagnostiqués avec le cancer de la prostate jusqu'à 8 ans après le début de l'étude. En outre, la variabilité reconnue dans la mesure saisonnière de 25 niveaux hydroxy de la vitamine D en sérum était 20% dans ce procès.

Ceci signifie qu'il y a un haut niveau de l'incertitude avec n'importe quelle tentative d'associer un niveau hydroxy simple et d'isolement de la vitamine D du sérum 25 qui varie au moins de 20% par époque avec le risque de cancer de la prostate au fil du temps.

L'autre avantage clinique éventuel d'exposition d'études

Trois autres études cliniques éventuelles ont montré l'avantage avec des niveaux plus élevés de la vitamine hydroxy de circulation D du sérum 25 et du risque de cancer de la prostate :

1) Une étude basé aux EU éditée en 2004 a prouvé que les hommes dans le plus bas tertile (tiers) du niveau hydroxy de la vitamine D du plasma 25 (<16 ng/ml) ont eu un 71% plus grand risque de cancer de la prostate ;7

2) Une étude éditée en 2000 hors de la Finlande a prouvé que des hommes avec 25 la concentration hydroxy en vitamine D au-dessous du de niveau médian d'environ 20 ng/ml ont fait comparer un par 70% plus grand risque de cancer de la prostate aux hommes à 25 niveaux hydroxy de la vitamine D au-dessus de ce niveau, et en outre, que parmi de plus jeunes hommes (ans <52), bas 25 la vitamine hydroxy D a augmenté le risque de cancer métastatique d'un 530% battant à plat de couture ;8

3) Une étude 1998 basé aux EU a montré un risque réduit par 20% de cancer de la prostate avec les niveaux les plus élevés (> 40 ng/ml) de la vitamine hydroxy D du sérum 25 comparée aux niveaux plus bas (environ 28 ng/ml).9

Conclusions

L'étude actuelle suggérant une augmentation de risque de cancer de la prostate avec la vitamine hydroxy D du sérum 25 est défectueuse.

De la variabilité saisonnière dans des niveaux de la vitamine D à la polarisation de détection liée à des niveaux plus élevés de PSA, la conception d'étude est infestée de la polarisation.

En outre, les niveaux hydroxy de la vitamine D du sérum 25 globaux insuffisants réalisés dans le procès (approximativement 22,4 ng/ml) sont lointains au-dessous des niveaux optimaux d'environ 50-60 ng/mL et rendent n'importe quelle interprétation signicative des résultats d'essai impossible.

 

1.Ahn J, Peters U, Albanes D, député britannique de Purdue, Abnet cc, Chatterjee N, Horst RL, Hollis BW, Huang WY, Shikany JM, RB de Hayes ; Pour la prostate, le poumon, les côlorectaux, et équipe responsable du projet ovarienne de procès de dépistage du cancer. Concentration en vitamine D de sérum et risque de cancer de la prostate : Une étude cas-témoins nichée. Cancer national Inst de J. 27 mai 2008.

2.Skowronski RJ, Peehl DM, Feldman D. Vitamine D et cancer de la prostate : récepteurs 1,25 et actions du dihydroxyvitamin D3 dans des variétés de cellule humaines de cancer de la prostate. Endocrinologie. 1993 ; 132 ( 5 ): 1952 – 1960.

3.Peehl DM, Skowronski RJ, Leung GK, St de Wong, Stamey MERCI, Feldman D. Effets Antiproliferative du dihydroxyvitamin 1,25 D3 sur les cultures primaires des cellules prostatiques humaines. Recherche de Cancer. 1994 ; 54 ( 3 ): 805 – 810.

4.Oades GM, drague K, Kirby RS, kilowatt de Colston. Effets antitumoraux dépendants de récepteur de la vitamine D du dihydroxyvitamin 1,25 D3 et de deux analogues synthétiques dans trois in vivo modèles de cancer de la prostate. BJU international .2002 ; 90 ( 6 ): 607 – 616 .

supplémentation de 5.Vieth R. Vitamin D, 25 concentrations du hydroxyvitamin D, et sécurité. Am.J Clin Nutr. 1999 mai ; 69(5) : 842-56.

6.Holick MF. Le rôle de la vitamine D pour la santé d'os et la prévention de fracture. Représentant de Curr Osteoporos. 2006 sept ; 4(3) : 96-102.

7.Jacobs ET, Giuliano AR, Martinez JE, Hollis BW, Reid JE, Jr. de Marshall. Niveaux de plasma dihydroxyvitamin 25 du hydroxyvitamin D, 1,25 D et le risque de cancer de la prostate. Biochimie Mol Biol de stéroïde de J. 2004 ; 89 – 90 ( 1 – 5 ): 533 – 537.

8.Ahonen MH, Tenkanen L, Teppo L, Hakama M, Tuohimaa P. Risque de cancer de la prostate et niveaux prediagnostic du hydroxyvitamin D du sérum 25 (Finlande). Le Cancer cause le contrôle. 2000 ; 11 ( 9 ): 847 – 852 .

9.Nomura AM, Stemmermann GN, Lee J, et autres. Niveaux de métabolite de la vitamine D de sérum et le développement suivant du cancer de la prostate (Hawaï, Etats-Unis). Le Cancer cause le contrôle. 1998 ; 9 ( 4 ): 425 – 432 .

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Blood Test Super Sale

News

Flawed Study Seeks To Discredit Value Of Vitamin D In Preventing Prostate Cancer

On May 27, 2008, the Journal of the National Cancer Institute published a population-based analysis of the relationship between prostate cancer risk and serum 25-hydroxy vitamin D level in aging men.1

The results of this population-based study prompted the study authors to conclude that vitamin D does not reduce the risk of prostate cancer, and furthermore that higher circulating levels of 25-hydroxy vitamin D may be associated with an increased risk of more aggressive forms of prostate cancer.

Given the study’s surprising results, and the fact that other studies show that high levels of the active form of vitamin D have strong anti-cancer effects as well as inhibit the growth and invasion of prostate cancer cells,234 Life Extension’s scientific team conducted a detailed review of the study.

In this rebuttal, Life Extension meticulously dissects the various flaws in this government-funded study. For those who don’t want to read these technical details, the following is all vitamin D supplement users need to know:

Only 6.3% of the men diagnosed with prostate cancer in the study were ingesting at least 1,000 IU of dietary vitamin D daily (only 49 men out of the total of 781 men diagnosed with prostate cancer in the trial were ingesting at least 1,000 IU of vitamin D in the diet every day). Furthermore, the vitamin D blood levels of the study subjects were so low over-all that it is likely most of these study subjects took no supplemental vitamin D whatsoever.

Therefore, the results of this study have no relevance to men who are taking the recommended amounts of vitamin D to achieve optimal blood ranges.

The headline hungry media reported on this study as if it showed there to be no value in taking vitamin D supplements, when in fact it appears that the study subjects were not optimizing vitamin D supplementation.

As you will read, there are numerous other flaws that rendered the findings from this study utterly meaningless. Due to its publication in a government-funded journal, this study will dissuade many aging American men from taking vitamin D, which is great news for pharmaceutical companies who sell drugs to treat the multiple degenerative diseases caused by a vitamin D deficiency.

Limitations in study design – multiple sources of error

When scientists interpret scientific studies, bias is an important, often overlooked source of error. In this context, bias refers to any factor in the study that may create the potential for error.

1) Of the men diagnosed with prostate cancer, a highly statistically significant (p=0.001) number of men had elevated PSA levels at baseline compared to the control group (mean PSA, 4.0 vs. 1.7, respectively).

Because an elevated PSA level signals the need for further work-up and evaluation, men diagnosed with prostate cancer in the study were far more likely to have a prostate biopsy than men with lower PSA levels. Therefore,the study was biased towards detection of prostate cancer in the group with higher PSA levels.

2) Of the men diagnosed with prostate cancer, a highly statistically significant (p=0.001) number of men had a family history of prostate cancer compared to the control group – in fact, the men diagnosed with prostate cancer in the study had a 138% greater risk of having a family history of prostate cancer.

Because family history predisposes to prostate cancer, the study was biased towards greater baseline risk of prostate cancer due to family history (genetics).

3) The time of year of blood sample collection for 25-hydroxy vitamin D was found to have a highly statistically significant effect (p=0.001). Levels of serum 25-hydroxy vitamin D were approximately 20% greater when collected in the summer or fall compared with the winter.

This means that there was a significant degree of variation for baseline vitamin D measurement depending upon the time of year.

4) Of the 749 men diagnosed with prostate cancer in the study, 434 were diagnosed in the second year of follow-up - fully 58% of the diagnosed prostate cancers occurred during the second year of the trial.

To place this into perspective, in order for a cancer to form a mass that is one centimeter (3/8") in diameter it must contain about 100 billion cells. A range for cancer cell doubling time is 23 to 209 days.

Assuming an average doubling time of about 3 months, this means that from the single cell stage to a one centimeter mass stage takes about 8 to 10 years. In prostate cancer, even a one millimeter-sized mass is not detectable by digital rectal exam – for prostate cancer to grow from a single cell to a one millimeter-sized mass will take about 6 years assuming a doubling time of about 100 days.

This means that a vast majority of the men diagnosed with prostate cancer in the trial already had prostate cancer when the study started.

5) The over-all median serum 25-hyrdoxy vitamin D level in the study was 22.4 ng/ml.

Life Extension recommends an optimal vitamin D range of at least 30 ng/ml, with the optimal level likely between 50-60 ng/ml.

Our recommendation is consistent with the current science and thought leaders in the field. For example, vitamin D authority Dr. Reinhold Vieth of the University of Toronto has argued that a blood level of at least 40 ng/mL should be achieved for optimal health.5 Dr. Michael Holick of Boston University has proposed that serum level of 25-hydroxyvitamin D in the range of 30-50 ng/mL is optimal for bone health and fracture prevention.6

So, the median 25-hydroxy vitamin D level achieved in this study (22.4 ng/ml) is far less than the recommended, optimal range 50-60 ng/ml.

6) Measurement of 25-hydroxy vitamin D was performed only once during the course of the study (baseline). However, men were diagnosed with prostate cancer up to 8 years after the start of the study. In addition, the acknowledged variability in seasonal measurement of 25-hydroxy vitamin D levels in serum was 20% in this trial.

This means that there is a high level of uncertainty with any attempt to associate a single, isolated serum 25-hydroxy vitamin D level that varies by at least 20% by time of year with prostate cancer risk over time.

Other prospective clinical studies show benefit

Three other prospective clinical studies have shown benefit with higher levels of circulating serum 25-hydroxy vitamin D and prostate cancer risk:

1) A US-based study published in 2004 showed that men in the lowest tertile (third) of plasma 25-hydroxy vitamin D level (<16 ng/ml) had a 71% greater risk of prostate cancer;7

2) A study published in 2000 out of Finland showed that men with 25-hydroxy vitamin D concentration below the median level of about 20 ng/ml had a 70% increased risk of prostate cancer compared to men with 25-hydroxy vitamin D levels above this level, and furthermore, that among younger men (<52 years of age), low 25-hydroxy vitamin D increased the risk of metastatic cancer by a whopping 530%;8

3) A 1998 US-based study showed a 20% reduced risk of prostate cancer with the highest levels (> 40 ng/ml) of serum 25-hydroxy vitamin D compared with lower levels (about 28 ng/ml).9

Conclusions

The current study suggesting an increase in prostate cancer risk with serum 25-hydroxy vitamin D is flawed.

From seasonal variability in vitamin D levels to detection bias associated with higher PSA levels, the study design is plagued with bias.

In addition, the inadequate over-all serum 25-hydroxy vitamin D levels achieved in the trial (approximately 22.4 ng/ml) are far below optimal levels of around 50-60 ng/mL and renders any meaningful interpretation of the trial results impossible.

 

1.Ahn J, Peters U, Albanes D, Purdue MP, Abnet CC, Chatterjee N, Horst RL, Hollis BW, Huang WY, Shikany JM, Hayes RB; For the Prostate, Lung, Colorectal, and Ovarian Cancer Screening Trial Project Team. Serum Vitamin D Concentration and Prostate Cancer Risk: A Nested Case-Control Study. J Natl Cancer Inst. 2008 May 27.

2.Skowronski RJ , Peehl DM , Feldman D . Vitamin D and prostate cancer: 1,25 dihydroxyvitamin D3 receptors and actions in human prostate cancer cell lines . Endocrinology . 1993 ; 132 ( 5 ): 1952 – 1960.

3.Peehl DM , Skowronski RJ , Leung GK , Wong ST , Stamey TA , Feldman D . Antiproliferative effects of 1,25-dihydroxyvitamin D3 on primary cultures of human prostatic cells . Cancer Res. 1994 ; 54 ( 3 ): 805 – 810.

4.Oades GM , Dredge K , Kirby RS , Colston KW . Vitamin D receptor dependent antitumour effects of 1,25-dihydroxyvitamin D3 and two synthetic analogues in three in vivo models of prostate cancer . BJU Int .2002 ; 90 ( 6 ): 607 – 616 .

5.Vieth R. Vitamin D supplementation, 25-hydroxyvitamin D concentrations, and safety. Am.J Clin Nutr. 1999 May;69(5):842-56.

6.Holick MF. The role of vitamin D for bone health and fracture prevention. Curr Osteoporos Rep. 2006 Sep;4(3):96-102.

7.Jacobs ET , Giuliano AR , Martinez ME , Hollis BW , Reid ME , Marshall JR . Plasma levels of 25-hydroxyvitamin D, 1,25-dihydroxyvitamin D and the risk of prostate cancer . J Steroid Biochem Mol Biol. 2004 ; 89 – 90 ( 1 – 5 ): 533 – 537.

8.Ahonen MH , Tenkanen L , Teppo L , Hakama M , Tuohimaa P . Prostate cancer risk and prediagnostic serum 25-hydroxyvitamin D levels (Finland) . Cancer Causes Control . 2000 ; 11 ( 9 ): 847 – 852 .

9.Nomura AM , Stemmermann GN , Lee J , et al . Serum vitamin D metabolite levels and the subsequent development of prostate cancer (Hawaii, United States) . Cancer Causes Control . 1998 ; 9 ( 4 ): 425 – 432 .

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide