Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

U.S. Liberté de santé sur le bord de l'effondrement

prenez une mesure maintenant

Major Expansion des puissances de FDA visera des suppléments diététiques

Une nouvelle attaque contre la liberté de santé, la sécurité de drogue, et les suppléments diététiques a été lancée la semaine dernière par le sénateur Edward Kennedy (DMA) avec l'appui principal de Michael Enzi (R-WY).  Ce s'appelle l'acte de revitalisation de Food and Drug Administration (S1082).  Cette législation était au cours de ces dernières années main-dans-gant fonctionnant prévu avec la gestion dysfonctionnelle et l'équipe juridique de FDA – signifiant cette législation a été écrit pour les bénéfices de grand Pharma et de grande biotechnologie AUX DÉPENS DE LA SÉCURITÉ ET DE LA SANTÉ DES PERSONNES. 

S1082 est une facture de Trojan Horse qui feint pour aborder des questions de sécurité.  Incroyablement, la facture transforme FDA en société de développement de drogue qui exposera des Américains aux nouvelles et dangereuses drogues biologiques qui ont le petit essai pour prouver la sécurité ou l'efficacité.  Et pour le compléter, la facture donne de larges nouvelles puissances de réglementation à FDA qui peut être employé pour attaquer frivole des suppléments diététiques et pour expédier l'ordre du jour anti-américain de la mondialisation de la gestion de FDA. 

Le 18 avril 2007, S1082 a été approuvé par le comité d'AIDE (qui contrôle de Kennedy et d'Enzi) et se déplace maintenant au plancher du sénat.  Dans un mouvement luisant, Kennedy a attaché ses mesures longuement prévues de « réforme » de FDA/Big Pharma au renouvellement de PDUFA (acte de redevance d'utilisation de médicament délivré sur ordonnance).  La loi actuelle de PDUFA expire dans le courant de l'année et doit être passée en revue par le congrès.  PDUFA permet à grand Pharma de payer les honoraires de FDA pour expédier l'approbation de ses drogues.  La nouvelle facture de Kennedy augmentera ces paiements illicites de FDA à 380 millions de dollars en 2008, bien plus de 50% du budget de FDA pour de nouvelles approbations de drogue.  C'est comme payer la foule la protection.  Kennedy, en remplaçant la loi existante de PDUFA par cette nouvelle facture (S1082), s'assure que sa législation tordue est celle qui sera mise avant le sénat pour un vote.

L'entreprise pharmaceutique de FDA, une agence avec la nouvelle puissance de réglementation

Il est difficile que n'importe qui comprenne que l'agence qui est censée être responsable de la sécurité de drogue est sur le point d'aller bien à une entreprise pharmaceutique.  Il est étonnant que FDA contrôlera maintenant une activité économique complète qui emploie « non une base de bénéfice » comme bouclier pour éviter des problèmes internationaux de brevet, protègent des droits de la propriété de son entreprise commerciale de drogue-développement, et augmentent massivement des puissances de réglementation de FDA d'enlever rapidement n'importe quoi du marché qui est concurrence à ses propres produits et accords de licence. 

Cette nouvelle entreprise de FDA s'appelle la base de Reagan-Udall pour Food and Drug Administration (voir les pages 105-125).  Dans les versions préalables de la facture de Kennedy c'allait être une entreprise pharmaceutique indépendante dans FDA (l'institut de Reagan-Udall pour la recherche biomédicale appliquée).  Dans la facture actuelle c'est « non une collaboration de bénéfice » de FDA, de l'industrie privée, du placement de gouvernement, et du placement privé.  Il est couru directement par FDA quoiqu'il feigne pour ne pas faire partie du gouvernement.  Sous cette escroquerie les contribuables veulent le pied la facture pour le développement de drogue et puis soient des prix indignes pratiqués des drogues.  En outre, la nouvelle facture cherche à permettre une étendue massive de puissance de réglementation de FDA par cette nouvelle base.  Par exemple, aux pages 106-107 la facture énonce :

« Le but de la base est d'avancer la mission de Food and Drug Administration pour moderniser médical, vétérinaire, la nourriture, l'ingrédient de nourriture, et le développement de produit cosmétique, pour accélérer l'innovation, et pour augmenter la sécurité du produit….La base [prise] dans la considération que le chemin critique rapporte et les priorités éditées par Food and Drug Administration, identifient les besoins imprévisibles dans le développement, la fabrication, et l'évaluation de la sécurité et l'efficacité, y compris l'approbation de courrier, des dispositifs, y compris des diagnostics, biologics, et des drogues, et la sécurité de la nourriture, des ingrédients de nourriture, et des cosmétiques. »

Par cette base FDA cherche la large nouvelle puissance de réglementation qu'il actuellement ne possède pas.  Ceci inclura l'autorité pour attaquer n'importe quel supplément diététique (qui sont des ingrédients de nourriture) comme peu sûr basé sur son utilisation de technologie « de chemin critique ». Ceci signifie que FDA emploiera le proteomics (les études supérieures des protéines dans des systèmes biologiques) pour évaluer des changements des biomarkers (le changement de l'état d'une protéine au niveau moléculaire) afin d'établir celui qu'il veuille considérer comme risque.  FDA peut incliner cette technologie, basée sur leurs propres avis personnels, pour faire quelque chose qu'ils veulent sont évident comme risque – comprenant vos suppléments diététiques préférés que vous employez pour rester en bonne santé. 

Tromper le public

Cette nouvelle facture flatte bassement aux soucis des Américains concernant la sécurité des drogues.  Cette inquiétude légitime est employée par Kennedy et Enzi pour recueillir l'appui quand en réalité la facture fait juste l'opposé - exposition des Américains à de nouveaux risques presque insondables et à dangers de drogue tout en simultanément permettant pour enlever des suppléments diététiques sûrs, thérapeutiques, et utiles superbes.  L'initiative entière de chemin critique est un plan pour emballer de nouvelles et non essayées drogues biologiques puissantes sur le marché et l'expérience sur des patients dans tout le pays – précaution de lancement au vent en ce qui concerne la sécurité de drogue.

Tandis que S1082 feint également pour aborder les questions de la sécurité de drogue, en réalité toutes les grandes échappatoires nécessaires de Pharma sont fermement en place.  En plus, l'établissement d'une base de données de test clinique comme écrit dans cette loi proposée permettra à grand Pharma de cacher des effets secondaires expérimentaux et indésirables.  Au lieu de la pleine révélation nous aurons une base de données stérilisée de test clinique qui aura l'effet de réseau d'être employé car un outil par grand Pharma à favoriser outre de l'utilisation de label des drogues.  C'est un lointain rapport de la révélation cette des résultats dans la sécurité.

En réponse à l'escroc Charles Grassley (R-IA) de Kennedy a immédiatement attaqué la législation sur le plancher du sénat :

« La facture [S1082] n'aborde pas le problème critique en suspens que le bureau responsable de la sécurité de drogue de courrier-marché manque de l'indépendance, ne manque pas de l'autorité pour identifier promptement des risques sanitaires sérieux et pour prendre les mesures nécessaires qui protégeront le public.  Car je nous pense tout convient, FDA est avec un besoin désespéré de la révision principale. »

Le problème pour Grassley, et tous Américains, est que ses véritables mesures de réforme de sécurité pour FDA sont tenu en otage par le comité d'AIDE qui est sous le contrôle de Kennedy et d'Enzi.  Sa législation proposée est S. 468 : Loi sur la sécurité de Food and Drug Administration de 2007 et de S. 467 : Access juste à l'acte de tests cliniques de 2007. Comme Grassley a dit le sénat :

« Laissez-moi être clair : Grand Pharma n'aime pas ces factures. La gestion de FDA n'aime pas ces factures. Les lobbyistes passent des heures sur des heures incitant contre ces factures… ce qui est erroné avec établir un centre distinct dans FDA--pas en dehors de FDA, dans FDA--avec son seulement travail étant cela d'un chien de garde pour ces drogues déjà sur le marché ? … Ce qui est erroné avec soutenir un enregistrement de test clinique et résulte la base de données qui exige également des sponsors d'indiquer leurs procès négatifs ? … Je propose qu'il n'y ait rien mal avec l'un de ces propositions. »

La situation est plutôt grave pour tous les Américains.  Kennedy a attaché la législation répressive pour remplacer le PDUFA finançant s'assurer de ce fait que son ordre du jour viendra avant le sénat pour un vote.  La seule vraie opposition à la législation vient de Grassley, qui attaque la faiblesse dans la réforme de FDA concernant la sécurité et les tests cliniques de drogue.  Une menace encore plus grande pour le public – transformant FDA en entreprise pharmaceutique et créant les nouvelles puissances de réglementation qui peuvent être employées pour attaquer des suppléments diététiques et pour les enlever du marché – est ignorée par chacun – jusqu'ici.  Kennedy sait qu'il peut défaire Grassley et garder les factures de Grassley de voir jamais la lumière du jour.  Kennedy peut-il défaire le public américain ?  La solution de ce problème incombe à vous.

L'ordre du jour secret de FDA – gouvernement contre les personnes

FDA est une organisation de marionnette.  Sa gestion est une porte giratoire avec grand Pharma, grande biotechnologie, et grande agriculture.  Le comportement de son équipe de gestion, ensemble par son Chef actuel Andrew von Eschenbach – mais entièrement retranché dans sa longue et laide histoire, est un d'agir en tant que despote de police-force pour expédier les bénéfices de ceux avec l'argent et pour emboutir toute la concurrence (sous l'apparence fausse de la protection des consommateurs).  La gestion de FDA croit entièrement qu'elle est au-dessus de n'importe quelle loi qui est de sa manière ou de n'importe quelle tentative de supervision congressionnelle.  Il donne des paroles en l'air à sa mission de sécurité.  C'est un culte à lui-même. 

FDA anti-américain cherche activement à miner des lois des États-Unis et à harmoniser nos lois de supplément diététique avec le Mexique et le Canada.  Ceci est fait par la charte de coopération trilatérale – un accord illégal installé avec des organismes de normalisation de santé au Mexique et au Canada.  C'est la partie de la campagne vers une union nord-américaine, une qui serait une catastrophe pour la liberté de santé dans ce pays car les lois de supplément diététique le Canada et au Mexique sont bien plus restrictives qu'aux États-Unis.

FDA voudrait également harmoniser nos lois de supplément diététique avec les normes internationales en évolution fixées par le codex, de ce fait stigmatisant la nutrition thérapeutique en tant que dangereux et risqué et devant être vendu par grand Pharma ou être enlevé du marché totalement (s'il concurrence une catégorie de superproduction des drogues).  Le codex prévoit d'employer la même technologie de proteomics et de biomarker qui sera employée par l'initiative du chemin critique de FDA pour enlever des suppléments diététiques thérapeutiques du marché international et pour forcer leurs politiques sur l'Amérique, remplaçant de ce fait la souveraineté de la loi américaine sur la menace des sanctions commerciales.  FDA approuve pleinement les directives draconiennes de codex pour régler des suppléments diététiques et fonctionne avec les Allemands pour inventer la technologie pour stigmatiser des éléments nutritifs comme drogues.  La gestion de FDA est aussi mauvaise que n'importe quel organisme gouvernemental peut obtenir.  Sous la direction d'Andrew von Eschenbach il est descendu à un tout le bas de temps.

Ce que vous pouvez faire

  1. L'appel, fax, téléphone, et écrivent vos sénateurs et leur indiquent que vous êtes opposé pour afficher S1082 - acte de revitalisation de Food and Drug Administration.  Dites-leur que vous ne voulez aucune législation de sorte qui permettra à FDA d'attaquer frivole des suppléments diététiques.  Dites-leur que vous ne voulez pas grand Pharma finançant FDA avec des redevances d'utilisation pour des approbations de drogue.  Exigez un bureau indépendant dans FDA pour surveiller la sécurité de drogue.  Et dites-leur que vous voulez la pleine révélation par grand Pharma de tous leurs tests cliniques.  Dites-leur vous appui la législation de Grassley (S467 et S468) quelles offres rectifient la réforme de FDA.
  2. Dites vos sénateurs que vous êtes complètement opposé à n'importe quelle loi qui permettrait à FDA d'agir en tant qu'entreprise pharmaceutique, telle que S1082, ce qui propose la formation de la base de Reagan-Udall pour FDA.  
  3. Signez cette supervision congressionnelle exigeante de pétition de la charte de la coopération trilatérale de FDA – un point clé que FDA emploie pour soutenir illégalement la formation de l'union nord-américaine tout en en même temps minant la liberté de santé.  C'est la ligne de front attaque de FDA qui mine la loi américaine et la cherche à nous harmoniser avec les lois d'autres pays.  Nous devons gagner cette bataille pour arrêter le codex et pour préserver notre liberté de santé – comprenant l'accès aux suppléments diététiques thérapeutiques et à tous options alternatives de santé.

Si S1082 devient loi et FDA est permis d'écrire des relations avec les pays étrangers sans n'importe quel mandat ou supervision congressionnel que nous pouvons embrasser la liberté de santé au revoir – aussi bien que nos suppléments diététiques.  Il est temps pour que des sociétés de supplément diététique et des groupes commercias obtiennent leurs têtes hors du sable et de stoppent jockeying pour la position dans le nouvel ordre mondial aux dépens du futur bien-être de leurs propres clients. 

La question de la liberté de santé est une question pour tous les Américains qui croient en notre constitution et nos documents de fondation.  L'Amérique est la dernière bastion de la liberté de santé sur terre.  Si nous tombons, le monde sera plongé dans des âges foncés de santé.   Notre future santé sera dictée par une maladie multinationale guidée par l'industrie par des bénéfices pour la drogue et les sociétés biologiques avec peu pour faire avec la vraie qualité de la santé.  C'est les carrefours – un instant.  La liberté de santé est fondamentale à toutes autres libertés comme sans liberté de santé il est facile commander les esprits et les corps d'une population.

prenez une mesure maintenant

Cet article a été réimprimé avec l'autorisation de Newswithviews.com

Vérité 2007 de © de Copyright dans le bien-être, LLC tous droits réservés
  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Étapes du principal 12 pour réaliser la santé finale

Life Extension Blood Test Super Sale

News

U.S. Health Freedom on Verge of Collapse

take action now

Major Expansion of FDA Powers will Target Dietary Supplements

A new attack against health freedom, drug safety, and dietary supplements was launched last week by Senator Edward Kennedy (D-MA) with major support from Michael Enzi (R-WY).  It is called the Food and Drug Administration Revitalization Act (S1082).  This legislation was planned over the past few years working hand-in-glove with the FDA’s dysfunctional management and legal team – meaning this legislation was written for the profits of Big Pharma and Big Biotech AT THE EXPENSE OF SAFETY AND HUMAN HEALTH. 

S1082 is a Trojan Horse bill that pretends to address safety issues.  Unbelievably, the bill turns the FDA into a drug development company that will expose Americans to new and dangerous biological drugs that have little testing to prove safety or effectiveness.  And to top it off, the bill gives broad new regulatory powers to the FDA that can be used to frivolously attack dietary supplements and forward the FDA management’s anti-American globalization agenda. 

On April 18, 2007, S1082 was approved by the HELP committee (which Kennedy and Enzi control) and now moves to the floor of the Senate.  In a slick move, Kennedy has attached his long-planned FDA/Big Pharma “reform” measures to the renewal of PDUFA (Prescription Drug User Fee Act).  Current PDUFA law expires later this year and must be reviewed by Congress.  PDUFA allows Big Pharma to pay the FDA fees to speed the approval of its drugs.  The new Kennedy bill will increase these FDA bribes to 380 million dollars in 2008, well over 50% of the FDA budget for new drug approvals.  This is like paying the mob for protection.  Kennedy, by replacing the existing PDUFA law with this new bill (S1082), is ensuring that his twisted legislation is the one that will be put before the Senate for a vote.

The FDA Drug Company, an Agency with New Regulatory Power

It is hard for anyone to comprehend that the agency that is supposed to be in charge of drug safety is about to become a drug company.  It is astonishing that the FDA will now manage a full scale business activity that uses a “non profit” foundation as a shield to avoid international patent problems, protect proprietary rights of its commercial drug-development enterprise, and massively expands FDA regulatory powers to quickly remove anything from the market that is competition to its own products and licensing agreements. 

This new FDA business enterprise is called the Reagan-Udall Foundation for the Food and Drug Administration (see pages 105-125).  In previous versions of the Kennedy bill it was going to be an independent drug company within the FDA (the Reagan-Udall Institute for Applied Biomedical Research).  In the current bill it is a “non profit” collaboration of the FDA, private industry, government funding, and private funding.  It is run directly by the FDA even though it pretends to not be part of the government.  Under this scam taxpayers will foot the bill for drug development and then be charged outrageous prices for the drugs.  Furthermore, the new bill seeks to allow a massive expanse of FDA regulatory power through this new foundation.  For example, on pages 106-107 the bill states:

“The purpose of the Foundation is to advance the mission of the Food and Drug Administration to modernize medical, veterinary, food, food ingredient, and cosmetic product development, accelerate innovation, and enhance product safety….The Foundation shall [take] into consideration the Critical Path reports and priorities published by the Food and Drug Administration, identify unmet needs in the development, manufacture, and evaluation of the safety and effectiveness, including post approval, of devices, including diagnostics, biologics, and drugs, and the safety of food, food ingredients, and cosmetics.”

Through this foundation the FDA is seeking broad new regulatory power that it currently does not possess.  This will include the authority to attack any dietary supplement (which are food ingredients) as unsafe based on its use of “Critical Path” technology. This means the FDA will use proteomics (the advanced study of proteins in biological systems) to assess changes in biomarkers (the change in the state of a protein at the molecular level) in order to establish whatever it wants to consider as a risk.  The FDA can slant this technology, based on their own personal opinions, to make anything they want appear as a risk – including your favorite dietary supplements that you use to stay healthy. 

Deceiving the Public

This new bill panders to concerns of Americans regarding the safety of drugs.  This legitimate worry is used by Kennedy and Enzi to garner support when in reality the bill does just the opposite - exposing Americans to almost unfathomable new drug risks and dangers while simultaneously making it possible to remove super safe, therapeutic, and helpful dietary supplements.  The entire Critical Path initiative is a plan to race new and untested powerful biological drugs onto the market and experiment on patients all over the country – throwing caution to the wind as far as drug safety is concerned.

While S1082 also pretends to address the issues of drug safety, in reality all the needed Big Pharma loopholes are firmly in place.  Additionally, the establishment of a clinical trial database as written in this proposed law will enable Big Pharma to hide experimental and undesirable side effects.  Instead of full disclosure we will have a sterilized clinical trial database that will have the net effect of being used as a tool by Big Pharma to promote off label use of drugs.  This is a far cry from disclosure that results in safety.

In response to the Kennedy con Charles Grassley (R-IA) immediately attacked the legislation on the floor of the Senate:

“The bill [S1082] does not address the outstanding critical problem that the office responsible for post-market drug safety lacks the independence, lacks the authority to promptly identify serious health risks and take necessary steps that will protect the public.  As I think we all agree, the FDA is in desperate need of major overhaul.”

The problem for Grassley, and all Americans, is that his true safety reform measures for the FDA are being held hostage by the HELP committee which is under the control of Kennedy and Enzi.  His proposed legislation is S. 468: Food and Drug Administration Safety Act of 2007 and S. 467: Fair Access to Clinical Trials Act of 2007.  As Grassley told the Senate:

“Let me be clear: Big Pharma does not like these bills. FDA management does not like these bills. Lobbyists are spending hours upon hours lobbying against these bills…What is wrong with establishing a separate center within the FDA--not outside the FDA, within the FDA--with its only job being that of a watchdog for those drugs already in the market?...What is wrong with supporting a clinical trial registry and results database that also requires sponsors to reveal their negative trials?...I propose there is nothing wrong with any of these proposals.”

The situation is rather grave for all Americans.  Kennedy has attached repressive legislation to replace the PDUFA funding thereby ensuring that his agenda will come before the Senate for a vote.  The only real opposition to the legislation is coming from Grassley, who is attacking the weakness in FDA reform regarding drug safety and clinical trials.  An even greater threat to the public – turning the FDA into a drug company and creating new regulatory powers that can be used to attack dietary supplements and remove them from the market – is being ignored by everyone – until now.  Kennedy knows he can defeat Grassley and keep Grassley’s bills from ever seeing the light of day.  Can Kennedy defeat the American public?  Solving this problem is up to you.

The Secret FDA Agenda – Government Against the People

The FDA is a puppet organization.  Its management is a revolving door with Big Pharma, Big Biotech, and Big Agriculture.  The behavior of its management team, set by its current leader Andrew von Eschenbach – but fully entrenched in its long and ugly history, is one of acting as a police-force bully to forward the profits of those with money and stamp out all competition (under the false guise of consumer protection).  The FDA management fully believes it is above any law that is in its way or any attempt at Congressional oversight.  It gives lip service to its safety mission.  It is a cult unto itself. 

The anti-American FDA is actively seeking to undermine U.S. laws and harmonize our dietary supplement laws with Mexico and Canada.  This is being done through the Trilateral Cooperation Charter – an illegal agreement set up with health regulatory agencies in Mexico and Canada.  It is part of the campaign towards a North American Union, one which would be a catastrophe for health freedom in this country as dietary supplement laws in Canada and Mexico are far more restrictive than in the U.S.

The FDA would also like to harmonize our dietary supplement laws with the evolving international standards set by Codex, thus branding therapeutic nutrition as dangerous and risky and needing to be sold by Big Pharma or removed from the market altogether (if it competes with a blockbuster category of drugs).  Codex is planning to use the same proteomics and biomarker technology that will be used by the FDA’s Critical Path Initiative to remove therapeutic dietary supplements from the international market and force their policies on America, thereby superseding the sovereignty of American law on threat of trade sanctions.  The FDA fully supports draconian Codex guidelines to regulate dietary supplements and is working with the Germans to concoct technology to brand nutrients as drugs.  The FDA management is as bad as any government agency can get.  Under the leadership of Andrew von Eschenbach it has plummeted to an all time low.

What You Can Do

  1. Call, fax, phone, and write your Senators and tell them you are opposed to bill S1082 - Food and Drug Administration Revitalization Act.  Tell them you want no legislation of any kind that will enable the FDA to frivolously attack dietary supplements.  Tell them you do not want Big Pharma funding the FDA with user fees for drug approvals.  Demand an independent office within the FDA to monitor drug safety.  And tell them you want full disclosure by Big Pharma of all their clinical trials.  Tell them you support the Grassley legislation (S467 and S468) which offers true reform of the FDA.
  2. Tell your Senators you are completely opposed to any law that would enable the FDA to act as a drug company, such as S1082, which is proposing the formation of the Reagan-Udall Foundation for the FDA.  
  3. Sign this petition demanding congressional oversight of the FDA’s Trilateral Cooperation Charter – a key point the FDA is using to illegally support the formation of the North American Union while at the same time undermining health freedom.  This is the FDA’s front line attack that undermines American law and seeks to harmonize us with the laws of other countries.  We must win this battle to stop Codex and preserve our health freedom – including access to therapeutic dietary supplements and all alternative health options.

If S1082 becomes law and the FDA is allowed to enter relationships with foreign countries without any Congressional mandate or oversight we can kiss health freedom goodbye – as well as our dietary supplements.  It is time for dietary supplement companies and trade groups to get their heads out of the sand and quit jockeying for position in the New World Order at the expense of the future well being of their own customers. 

The issue of health freedom is an issue for all Americans who believe in our constitution and our founding documents.  America is the last bastion of health freedom on earth.  If we fall, the world will be plunged into a Dark Ages of health.   Our future health will be dictated by a multinational sickness industry driven by profits for drug and biologic companies with little to do with real quality of health.  This is a crossroads – a moment in time.  Health freedom is fundamental to all other freedoms as without health freedom the minds and bodies of a population are easy to control.

take action now

This article has been reprinted with permission from Newswithviews.com

Copyright © 2007  Truth In Wellness, LLC   All Rights Reserved
  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide