Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

Ce que vous pouvez faire pour arrêter les décès inutiles de Cancer

prenez une mesure maintenant

Les scientifiques ont identifié des manières nouvelles de traiter le cancer, mais trop peu de cette nouvelle technologie est employé dans la pratique clinique. Quand de nouvelles découvertes sont faites, les entreprises pharmaceutiques passent des années cherchant un brevet, et puis plus d'années le portant par le processus d'approbation bureaucratique encombrant. Une raison importante que tant de cancéreux meurent est aujourd'hui un pouvoir réglementaire désuet qui cause des thérapies efficaces d'être retardées (ou supprimé totalement). Ce système doit être changé, si les 1.500 cancéreux américains qui périssent chaque jour doivent avoir une possibilité réaliste d'être enregistré. Notre proposition de longue date a été de changer la loi de sorte que n'importe qui puisse quitter le parapluie de FDA de la « protection. » Cette approche permettra à des sociétés de vendre les drogues qui ont démontré la sécurité et une probabilité raisonnable de l'efficacité, qui est clairement marquée « non approuvée par FDA ». Patients que le souhait peut encore employer seulement les drogues approuvées par le FDA, alors que ces le disposé pour prendre un risque, en consultation avec leurs médecins, sera permis pour essayer des drogues avérées sûr que ne soient toujours pas approuvés.

Nous croyons que cette initiative aura comme conséquence une Renaissance dans la pratique de la médecine semblable à la révolution d'informatique des dernières trois décennies. Dans cet environnement, beaucoup de maladies mortelles succomberont aux traitements qui sont moins chers qu'est actuellement le cas. Et une plus grande concurrence aidera à éliminer la crise de coût de soins de santé qui existe aujourd'hui.

Le système cassé d'aujourd'hui a comme conséquence l'étude terminalement malade de personnes des découvertes scientifiques qui pourraient bien guérir leur maladie, mais est rapidement conseillé par le présentateur que la thérapie est des années à partir de l'approbation de FDA. Nous pensons que les personnes sérieusement malades, en consultation avec leurs médecins, devraient pouvoir composer leurs propres esprits au sujet de quelles drogues elles sont disposées à essayer.

Quels cancéreux et leurs familles doit faire

Il y a des millions de cancéreux vivants en ce moment qui la mort possible ou probable de visage dans les douze prochains mois. Si vous ajoutez leurs membres de la famille et amis, il y a des dizaines de millions d'Américains qui devraient être outragés par le pouvoir réglementaire anoutdated au lequel les interdictions accèdent aux thérapies potentiellement de sauvetage.

FDA continue à supprimer des thérapies innovatrices parce que le public n'a pas exigé que nos agents élus retiennent dans l'autorité arbitraire de FDA. La première étape en changeant le système démodé d'aujourd'hui est pour ceux qui comprennent l'importance de ce problème pour communiquer le besoin urgent pour le changement au congrès. Ceux préoccupés par ce sérieux problème devraient ouvrir une session à www.lef.org/lac pour insister sur le fait que leur représentant et deux sénateurs aident à décréter la législation qui permettra à des cancéreux d'obtenir des thérapies assez loin le long en processus de tests cliniques à considérer sûr, mais pas encore approuvé par FDA.

Ceux sans accès d'ordinateur peuvent photocopier la prochaine page et l'expédier à leur représentant à la chambre des représentants des USA, Washington, sénateurs de dc 20515 et deux au sénat des USA, Washington, dc 20510. Nous demandons également que vous téléphonez vos membres congressionnels à 1-202-224-3121 pour les faire savoir vous dégoûté êtes que des médecins et les patients ne sont pas permis de choisir les drogues qui peuvent être efficaces contre une maladie souvent mortelle.

prenez une mesure maintenant

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Blood Test Super Sale

News

What You Can Do to Stop Needless Cancer Deaths

take action now

Scientists have identified novel ways of treating cancer, but too little of this new technology is being used in clinical practice. When new discoveries are made, drug companies spend years seeking a patent, and then more years carrying it through the cumbersome bureaucratic approval process. A major reason so many cancer patients die today is an antiquated regulatory system that causes effective therapies to be delayed (or suppressed altogether). This system must be changed, if the 1,500 American cancer patients who perish each day are to have a realistic chance of being saved. Our long-standing proposal has been to change the law so that anyone can opt out of the FDA’s umbrella of “protection.” This approach will allow companies to sell drugs that have demonstrated safety and a reasonable likelihood of effectiveness, which are clearly labeled “Not Approved by the FDA”. Patients who wish can still use only FDA-approved drugs, while those willing to take a risk, in consultation with their doctors, will be allowed to try drugs shown to be safe that are still not approved.

We believe that this initiative will result in a renaissance in the practice of medicine similar to the computer technology revolution of the past three decades. In this environment, many lethal diseases will succumb to cures that are less expensive than is presently the case. And greater competition will help eliminate the health care cost crisis that exists today.

Today’s broken system results in terminally ill people learning of scientific discoveries that might well cure their disease, but are quickly advised by the newscaster that the therapy is years away from FDA approval. We think that seriously ill people, in consultation with their doctors, should be able to make up their own minds about what drugs they are willing to try.

What Cancer Patients and Their Families Must Do

There are millions of cancer patients alive right now who face possible or probable death in the next twelve months. If you add their family members and friends, there are tens of millions of Americans who should be outraged by anoutdated regulatory system that bans access to potentially life-saving therapies.

The FDA continues to suppress innovative therapies because the public has failed to demand that our elected officials rein in the FDA’s arbitrary authority. The first step in changing today’s outmoded system is for those who understand the magnitude of this problem to communicate the urgent need for change to Congress. Those concerned about this serious issue should log on to www.lef.org/lac to insist that their Representative and two Senators help enact legislation that will enable cancer patients to obtain therapies far enough along in the clinical trials process to be deemed safe, but not yet approved by the FDA.

Those without computer access can photocopy the next page and mail it to their Representative at The US House of Representatives, Washington, DC 20515 and two Senators at The US Senate, Washington, DC 20510. We also ask that you phone your Congress-ional members at 1-202-224-3121 to let them know how disgusted you are that doctors and patients are not allowed to choose drugs that may be effective against an often fatal disease.

take action now

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide