Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Actualités

Au sujet de la magazine de prolongation de la durée de vie utile

Couvertures de magazine de prolongation de la durée de vie utile

Mission éditoriale : La « prolongation de la durée de vie utile est consacrée à instruire les personnes conscientes de la santé partout au sujet des approches innovatrices aux soins de santé et à l'entretien qui peuvent s'améliorer et prolongent la gamme et la qualité de sa vie. Nous tâchons diligemment d'informer nos lecteurs au sujet des derniers et le plus scientifiquement sains protocoles liés à la prévention de la maladie, au traitement, à anti-vieillissement, vie-soutenir et suppléments nutritionnels conçus pour donner la santé, le bien-être et la longévité. »

Tous les mois, les membres de base de prolongation de la durée de vie utile, les clients et les abonnés reçoivent la magazine de prolongation de la durée de vie utile de 104 pages qui fournit la couverture à jour des dernières percées scientifiques et médicales de partout dans le monde.

Ce qui rend la magazine de prolongation de la durée de vie utile unique

La magazine de prolongation de la durée de vie utile est source-un pour des actualités de tard-rupture concernant les avances les plus récentes en santé, longévité et nutrition, non couvertes par d'autres publications de santé du consommateur. Lu par des médecins, des scientifiques et des consommateurs de même, la prolongation de la durée de vie utile rend compte de la recherche scientifique et des tendances qui révolutionnent l'industrie de soins de santé et augmentent et prolongent nos vies.

Nos lecteurs regardent à la prolongation de la durée de vie utile comme source la plus qualifiée pour leur information de santé, médicale et nutritionnelle. Nous couvrons chaque sujet concevable qui affecte la gamme de la santé des personnes, de la durée et du bien-être, la rapportant dans une obligation, intéressante et facile-à-comprenons la mode. Tous les articles prévoient des références scientifiques.

Nos comités consultatifs scientifiques et médicaux sont composés de plusieurs des esprits scientifiques les plus bien informés, aujourd'hui les plus respectés, et innovateurs dans le monde. Ce sont des hommes et des femmes qui sont non seulement des piliers du scientifique et des corps médicaux traditionnels, mais frayent un chemin également dans des tendances d'inauguration dans des protocoles de recherches et de pratique, conçus pour augmenter et prolonger la vie humaine au maximum. Notre personnel et contribuants sont sur les lignes de front de la science et la médecine en ce qui concerne identifier et rendre compte du plus révolutionnaire et du visionnaire tend dans le monde de la santé.

S'il s'est rapporté à la santé et à la longévité, vous la trouverez en premier lieu dans les pages du magazine de prolongation de la durée de vie utile.

  • Alertes du consommateur | Renseignez-vous sur les questions qui pourraient effectuer votre droite d'obtenir les suppléments et/ou les hormones nutritionnels telles que DHEA du lequel vous dépendez.

  • Forum de LEF | La prolongation de la durée de vie utile accueille des forum sur des suppléments, des hormones, des modes de vie, des désordres/maladies, et d'autres centres d'intérêt aux extensionists de la vie dans le monde entier.

  • Ce qui est chaud | Des flashs d'informations sont signalés ici fréquemment pour vous maintenir à jour avec les dernières avances dans les soins de santé, les suppléments nutritionnels, et la longévité.

  • Centre législatif d'action | Agissez sur les questions actuelles importantes décrites en magazine de prolongation de la durée de vie utile et notre site Web.

  • Événements | Découvrez au sujet des conférences de prolongation de la durée de vie utile, des séminaires, et des réunions, ou des événements connexes prochains de passé de rapports de vue dessus.

  • Mise à jour de prolongation de la durée de vie utile | Notre bulletin d'information de périodique rapporte de nouveaux résultats dans la longévité, médecine préventive et maladie dès qu'ils seront découverts !

  • Centre de multimédia | Une collection bourrée d'informations de visuel et d'audio comportant de divers sujets de santé d'importance pour vous.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Skin Care Sale

News

About Life Extension Magazine

Life Extension Magazine Covers

Editorial Mission: "Life Extension is dedicated to educating health-conscious individuals everywhere about innovative approaches to health care and maintenance that can improve and extend the range and quality of one's life. We strive diligently to inform our readers about the latest and most scientifically sound protocols related to disease prevention, treatment, anti-aging, life-sustaining and nutritional supplements designed to impart health, well-being and longevity."

Every month, Life Extension Foundation members, customers and subscribers receive the 104-page Life Extension magazine that delivers up-to-date coverage of the latest scientific and medical breakthroughs from around the world.

What Makes Life Extension Magazine Unique

Life Extension magazine is source-one for late-breaking news regarding the most recent advances in health, longevity and nutrition, not covered by other consumer health publications. Read by doctors, scientists and consumers alike, Life Extension reports on the scientific research and trends that are revolutionizing the health care industry and enhancing and extending our lives.

Our readers look to Life Extension as the most qualified source for their health, medical and nutritional information. We cover every conceivable topic that affects the range of human health, life span and well being, reporting it in a compelling, interesting and easy-to-understand fashion. All articles provide scientific references.

Our Scientific and Medical advisory boards are comprised of many of the most knowledgeable, respected, and innovative scientific minds in the world today. These are men and women who are not only pillars of the traditional scientific and medical communities, but also pioneers in ground-breaking trends in research and practice protocols, designed to enhance and extend human life to the maximum. Our staff and contributors are on the front lines of science and medicine with respect to identifying and reporting on the most revolutionary and visionary trends in the world of health.

If it's related to health and longevity, you'll find it first and foremost within the pages of Life Extension magazine.

  • Consumer Alerts | Learn about issues that could impact your right to obtain the nutritional supplements and/or hormones such as DHEA that you depend on.

  • LEF Forum | Life Extension hosts Forums on Supplements, Hormones, Lifestyles, Disorders/Diseases, and other areas of interest to life extensionists worldwide.

  • What's Hot | News flashes are posted here frequently to keep you up-to-date with the latest advances in health care, nutritional supplements, and longevity.

  • Legislative Action Center | Take action on important current issues featured in Life Extension magazine and our web site.

  • Events | Find out about upcoming life extension related conferences, seminars, and meetings, or view reports on past events.

  • Life Extension Update | Our periodical newsletter reports new findings in longevity, preventive medicine and disease as soon as they are discovered!

  • Multimedia Center | An information-packed collection of video and audio featuring various health topics of importance to you.

Get Your FREE Nutritional Supplement Guide