Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Vitamine D, 25-Hydroxy

Vidéos relatives

Hémoglobine A1C

Omega Score®

Panneau de chimie et hémogramme (CBC)

Comporté : Vitamine D, 25-Hydroxy

La recherche récente a prouvé que la vitamine D est importante pour chaque cellule et tissu dans tout le corps. De la densité immunisée appropriée de fonction et d'os à la santé et aux troubles affectifs de coeur, la vitamine D est critique pour la santé optimale.

Vous devriez connaître votre taux sanguin de la vitamine D. La prolongation de la durée de vie utile offre une analyse de sang fiable de la vitamine D à une fraction de ce que la plupart des laboratoires commerciaux de sang chargent. Les taux sanguins optimaux de la vitamine D sont souvent bien plus grands que la gamme de référence standard. La seule manière de réaliser un niveau optimal est par la supplémentation appropriée.

Transcription : Vitamine D, 25-Hydroxy

Bonjour, je suis Rachel McCowen, un conseiller de santé à la prolongation de la durée de vie utile.

Avez-vous jamais considéré l'insuffisance de la vitamine D une épidémie mondiale ? Croire dur mais, selon le chercheur Dr. Michael Holick, on l'a estimé que l'insuffisance de la vitamine D est la condition médicale la plus commune au monde.

Bien plus incroyable est le fait que la vitamine D n'est pas vraiment une vitamine.

Une vitamine est une substance essentielle à la santé des personnes qui ne peut pas être produite par le corps. La vitamine D de puits… est certainement essentielle au métabolisme du calcium et phosphoreuse… mais elle ne rencontre pas la deuxième partie de la définition puisqu'elle est produite par nos corps quand nous sommes exposés à la lumière du soleil.

Quand les chercheurs ont découvert ce fait en 1924, ils ont décidé de garder officiellement le nom de « vitamine » malgré le fait que la vitamine D n'est pas vraiment une vitamine.

Ainsi vous pourriez penser… si ce n'est pas une vitamine… ce qui est lui et pourquoi il importe ?

Depuis les années 1990 en retard, la recherche sur la vitamine D a éclaté et elle est devenante la rapide des éléments nutritifs de la décennie. La découverte la plus passionnante est le fait que la vitamine D est réellement une pro-hormone! En d'autres termes, la vitamine D deviendra une hormone active et communiquera directement avec l'ADN en vos cellules !

Cela excite… mais comprendre beaucoup… ainsi nous a laissés le diviser vers le bas en étapes simples pour voir pourquoi c'est une découverte si stupéfiante et pourquoi il a un impact si profond sur notre santé et longévité :

D'abord… Il y a deux formes de vitamine largement identifiées D :

  • D2 et
  • D3

D2 provient des usines et des champignons.

D3 est disponible par la production dans la peau après exposition du soleil ou par la supplémentation de la vitamine D.

Les deux formes de la vitamine D sont métabolisées dans 25 la vitamine hydroxy D… un prehormone.

Et c'est où les choses commencent à devenir très passionnantes !

25 la vitamine hydroxy D est encore métabolisée dans Dihydroxyvitamin 1,25 D… une hormone stéroïde puissante. Il est soluble dans la graisse et peut passer par des membranes cellulaires et le grippage aux récepteurs de la vitamine D… où il fait réparer beaucoup et des fonctions d'entretien.

C'est cette nouvelle découverte au sujet de la forme 1,25Di-OHD3 de la vitamine D qui a des chercheurs ainsi excités. Selon Dr. John Cannell, le directeur du Conseil de la vitamine D, 1,25Di-OH affecte plus de 200 gènes dans le corps et peut être trouvé dans la plupart des tissus dans le corps.

La vitamine D est la seule substance de sa sorte dans le corps… qui explique pourquoi la recherche naissante a identifié son rôle dans la fonction, la densité d'os, la santé de coeur, les troubles affectifs, et plus immunisés appropriés !

Le wow… assez phénoménal n'est pas lui !

Pendant des années plus de nous ont compté sur les sources de nourriture et le soleil pour notre vitamine D. Mais nous comprenons maintenant que ceux-ci ne pourraient pas être assez. le pouvoir de la vitamine D en nourriture est petit comparé à la dose que nous pouvons avoir besoin. Et notre capacité de convertir la lumière du soleil en vitamine D est perdue pendant que nous vieillissons, sans compter le fait que la protection solaire au-dessus de la SPF 8 bloque cette conversion !

Maintenant que vous comprenez les prestations-maladie incroyables de ce prohormone étonnant que je suis sûr vous vous demandez comment vous pouvez s'assurer que votre vitamine D est dans les niveaux optimaux !

Il est aussi simple qu'ayant une analyse de sang pour la forme de circulation de la vitamine D ; connu en tant que 25 vitamine hydroxy D ! Cet essai est offert par prolongation de la durée de vie utile très à un coût bas comparé aux laboratoires commerciaux.

Depuis le début des années 1980, la prolongation de la durée de vie utile a déclaré qu'étape la plus importante une peut prendre pour empêcher la maladie ne peut pas être trouvée dans une bouteille de pilules. La pierre angulaire vraie de n'importe quel programme préventif de soins de santé est par l'essai de sang… l'information finale. Qu'a pu être plus futé ? Il est vraiment celui facile !

Une autre bonification est que les résultats d'essai te sont envoyés directement et peuvent être passés en revue avec un de nos conseillers de santé. Ils vous armeront avec l'information nécessaire pour comprendre vos résultats, PLUS, vous sauront avoir une discussion plus signicative avec votre propre docteur.

Nous vous invitons à tirer profit de cette occasion phénoménale et à commander votre analyse de sang de la vitamine D aujourd'hui ! Ou commandez un mâle complet de prolongation de la durée de vie utile ou le panneau femelle et l'analyse de sang hydroxy de la vitamine D 25 est inclus !

​​​​

Life Extension Spring Clearance Sale

Vitamin D, 25-Hydroxy

Related Videos

Hemoglobin A1C

Omega Score®

Chemistry Panel & Complete Blood Count (CBC)

Featured: Vitamin D, 25-Hydroxy

Recent research has shown that vitamin D is important to every cell and tissue throughout the body. From proper immune function and bone density to heart health and mood disorders, vitamin D is critical for optimal health.

You should know your vitamin D blood level. Life Extension offers a reliable vitamin D blood test at a fraction of what most commercial blood labs charge. Optimal blood levels of vitamin D are often far greater than the standard reference range. The only way to achieve an optimal level is through proper supplementation.

Transcript: Vitamin D, 25-Hydroxy

Hi, I’m Rachel McCowen, a health advisor at Life Extension.

Have you ever considered vitamin D deficiency a worldwide epidemic? Hard to believe but, according to researcher Dr. Michael Holick, it has been estimated that vitamin D deficiency is the most common medical condition in the world.

Even more incredible is the fact that vitamin D is not really a vitamin.

A vitamin is a substance essential to human health that cannot be produced by the body. Well … vitamin D is certainly essential to the metabolism of calcium and phosphorous … but it does not meet the second part of the definition since it is produced by our bodies when we’re exposed to sunlight.

When researchers discovered this fact in 1924, they decided to officially keep the “vitamin” name despite the fact that vitamin D is not truly a vitamin.

So you might be thinking … if it’s not a vitamin … what is it and why does it matter?

Since the late 1990’s, research on vitamin D has exploded and it is fast becoming one of the nutrients of the decade. The most exciting discovery is the fact that vitamin D is actually a pro-hormone! In other words, vitamin D will become an active hormone and communicate directly with the DNA in your cells!

That’s exciting ... but a lot to understand ... so let’s break it down into simple steps to see why this is such an astounding discovery and why it has such a profound impact on our health and longevity:

First ... There are two widely recognized forms of vitamin D:

  • D2  and
  • D3

D2 originates in plants and fungi.

D3 is available either through production in the skin after sun exposure or through vitamin D supplementation.

Both forms of vitamin D are metabolized into 25 hydroxy vitamin D ... a prehormone.

And this is where things begin to get very exciting!

25 hydroxy vitamin D is further metabolized into 1,25 Dihydroxyvitamin D … a powerful steroid hormone. It is fat soluble and can pass through cell membranes and bind to vitamin D receptors … where it has many repair and maintenance functions.

It is this new discovery about the 1,25Di-OHD3 form of vitamin D that has researchers so excited. According to Dr. John Cannell, director of the vitamin D Council, 1,25Di-OH affects more than 200 genes in the body and can be found in most tissues in the body.

Vitamin D is the only substance of its kind in the body … which explains why emerging research has identified its role in proper immune function, bone density, heart health, mood disorders, and more!

Wow … pretty phenomenal isn’t it!

For years most of us have relied on food sources and the sun for our vitamin D. But we now understand that these might not be enough. vitamin D potency in food is small compared to the dose we may need. And our ability to convert sunlight to vitamin D is lost as we age, not to mention the fact that sunscreen over SPF 8 blocks this conversion!

Now that you understand the incredible health benefits of this amazing prohormone I’m sure you’re wondering how you can make sure your vitamin D is within optimal levels!

It’s as simple as having a blood test for the circulating form of vitamin D; known as 25-hydroxy vitamin D! This test is offered by Life Extension at a very low cost compared to commercial laboratories.

Since the early 1980’s, Life Extension has stated that the most important step one can take to prevent disease cannot be found in a bottle of pills. The true cornerstone of any preventive health care program is through blood testing ... the ultimate information. What could be smarter? It really is that easy!

Another bonus is that the test results are sent directly to you and can be reviewed with one of our Health Advisors. They will arm you with the information necessary to understand your results, PLUS, you will know how to have a more meaningful discussion with your own doctor.

We urge you to take advantage of this phenomenal opportunity and order your vitamin D blood test today! Or order a comprehensive Life Extension Male or Female Panel and the vitamin D 25 hydroxy blood test is included!

​​​​