Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Protocoles d'essai de sang

L'importance de réaliser les lectures jeunes d'analyse de sang

Quand les médecins réexaminent les résultats d'analyse du sang d'un patient, leur souci primaire est n'importe quel résultat qui tombe en dehors de la gamme de référence normale de laboratoire. Le problème est que les gammes de référence standard représentent habituellement des populations de « moyenne » plutôt que le niveau optimal exigé de maintenir des bonnes santés. Il s'avère maintenant que la plupart des gammes de référence standard sont trop larges pour détecter en juste proportion des problèmes de santé ou pour prescrire la thérapie appropriée sur une base individuelle. C'est particulièrement vrai quand on compte dessus ces gammes de référence pour soigner un patient avec un désordre médical sérieux.

Un exemple des gammes de référence défectueuses peut être vu dans des analyses de sang employées pour évaluer le statut thyroïde. Une polémique de longue date fait rage au-dessus de la meilleure manière de diagnostiquer l'insuffisance thyroïde. La plupart des médecins conventionnels comptent sur des analyses de sang thyroïde tandis que les médecins alternatifs recherchent des signes et des symptômes d'insuffisance thyroïde. Un article dans la question du 3 août 2002 du bistouri britannique de journal médical a contesté la sagesse médicale conventionnelle concernant l'utilisation des gammes de référence standard en diagnostiquant et en traitant l'insuffisance thyroïde. Selon les chercheurs, le problème avec des analyses de sang thyroïde peut être des gammes de référence défectueuses qui ne reflètent pas ce qu'être le niveau optimal de l'hormone thyroïdienne devrait dans une personne particulière (Dayan 2002).

L'analyse de sang standard employée pour déterminer la production d'hormone de glande thyroïde est l'essai thyroïde-stimulant de l'hormone (TSH). Quand une insuffisance en hormone thyroïdienne se produit, la glande pituitaire libère TSH pour signaler la glande thyroïde pour produire plus d'hormones.

Quand le niveau de TSH est dans « la gamme normale, » les médecins supposent habituellement que la glande thyroïde sécrète assez d'hormone thyroïdienne. La question soulevée par les auteurs de l'article de bistouri, cependant, était si la gamme de référence actuelle pour TSH reflète le statut optimal d'hormone thyroïdienne.

La gamme de référence de TSH employée par beaucoup de laboratoires est 0.35-5.50 µIU/mL (unités internationales micro par millilitre). Un niveau plus élevé de TSH indique une insuffisance d'hormone thyroïdienne (parce que la glande pituitaire est la sur-signalisation TSH pour compenser les niveaux bas de l'hormone thyroïdienne dans le sang). Toute lecture de plus de 5,50 alertes de µIU/mL un docteur à un problème de glande thyroïde et à la possibilité que la thérapie d'hormone thyroïdienne peut être justifiée.

La difficulté est que la gamme de référence de TSH est si large que la plupart des médecins interpréteront une lecture de TSH aussi bas que 0,35 pour être aussi normaux que des 5,50 lisant. La différence entre 0,35 et 5,50, cependant, est 15,7 le fois, une gamme des valeurs loin trop grandes pour indiquer la fonction optimale ou même normale thyroïde.

Un examen des résultats édités au sujet des niveaux de TSH indique que les lectures plus grandes que 2,0 peuvent indiquer des problèmes de santé concernant la production insuffisante d'hormone thyroïdienne. Une étude a montré que les personnes avec TSH évalue plus considérablement que 2,0 ont un plus grand risque de développer médicalement l'insuffisance significative thyroïde pendant les 20 années à venir (Vanderpump 1995). D'autres études montrent que TSH évalue plus considérablement que 1,9 indiquent le risque de maladie auto-immune de la glande thyroïde (Hak 2000).

Une étude plus effrayante a prouvé que TSH évalue plus considérablement que 4,0 augmentations la probabilité de la maladie cardiaque des femmes postmenopausal (Hak 2000). Une autre étude a prouvé que l'administration de l'hormone thyroïdienne a abaissé le cholestérol dans les patients présentant des gammes de TSH de 2.0-4.0 mais n'a eu aucun effet de cholestérol-abaissement dans les patients dont la valeur de TSH était dans la 0.2-1.9 gamme (Michalopoulou 1998). Il a également montré cela dans les personnes avec du cholestérol élevé, valeurs de TSH de 2,0 ou plus grand pourrait indiquer qu'une insuffisance thyroïde est le coupable, causant la production excédentaire du cholestérol, tandis que les niveaux de TSH à ou en dessous de 1,99 indiqueraient le statut normal d'hormone thyroïdienne.

Les médecins prescrivent par habitude cholestérol-abaisser des drogues aux patients sans évaluer correctement leur statut thyroïde. Basé sur les preuves présentées jusqu'à présent, il pourrait sembler raisonnable pour que les médecins étudient une insuffisance thyroïde (basée sur une valeur de TSH plus grande que 1,9) avant le recours aux drogues de cholestérol-abaissement.

Dans une étude pour évaluer le bien-être psychologique, l'affaiblissement a été trouvé dans les patients présentant les anomalies thyroïde qui étaient néanmoins dans les marges de référence « normales » de TSH (colin 2001).

Les auteurs de l'étude de bistouri indiquée, « les données épidémiologiques naissantes commencent à suggérer que des concentrations de TSH au-dessus de 2,0 (mU/L – le milliunit par litre) puissent être associées aux effets inverses. »

Les auteurs ont préparé un diagramme basé sur des études précédemment éditées qui fournit des conseils en interprétant les résultats des analyses de sang de TSH. Voici trois points culminants de leur diagramme qui peut être utile en comprenant ce que signifient vraiment vos valeurs de TSH :

  • TSH évalue plus considérablement que 2,0 : plus grand risque de 20 ans d'insuffisance thyroïde et plus grand risque d'attaque autoimmune causée par la thyroïde (Vanderpump 1995)
  • TSH évalue plus considérablement que 4,0 : un plus grand risque de maladie cardiaque (Hak 2000)
  • Valeurs de TSH entre 2,0 et 4,0 : les taux de cholestérol diminuent en réponse à la thérapie de la thyroxine (T4) (Michalopoulou 1998)

En dépit de ces résultats intrigants, les auteurs de bistouri ont déclaré que plus d'études étaient nécessaires pour définir une gamme optimale de TSH, suggérée en tant que 0.2-2.0 au lieu de 0.2-5.5 (µIU/mL). Note: Ces gammes de référence optimales sont maintenant exprimées en µIU/mL, ainsi la gamme idéale selon ces données épidémiologiques est 0.35-2.1 µIU/mL.

Si vous avez la dépression, la maladie cardiaque, la fatigue riche en cholestérol et chronique, la représentation mentale pauvre, ou des beaucoup l'uns des d'autres symptômes se sont associés à l'insuffisance thyroïde, vous pouvez vouloir demander à votre docteur « de défier les gammes de référence » et d'essayer une thérapie différente de remplacement thyroïde.

Life Extension Blood Test Super Sale

Blood Testing Protocols

The Importance Of Achieving Youthful Blood Test Readings

When physicians review a patient’s blood test results, their primary concern is any result that falls outside the normal laboratory reference range. The problem is that standard reference ranges usually represent “average” populations rather than the optimal level required to maintain good health. It now appears that most standard reference ranges are too broad to adequately detect health problems or prescribe appropriate therapy on an individual basis. This is especially true when these reference ranges are relied on to treat a patient with a serious medical disorder.

An example of flawed reference ranges can be seen in blood tests used to assess thyroid status. A long-standing controversy rages over the best way to diagnose thyroid deficiency. Most conventional doctors rely on thyroid blood tests whereas alternative physicians look for signs and symptoms of thyroid deficiency. An article in the August 3, 2002 issue of the British medical journal Lancet challenged conventional medical wisdom regarding the use of standard reference ranges in diagnosing and treating thyroid deficiency. According to the researchers, the problem with thyroid blood tests may be faulty reference ranges that fail to reflect what the optimal level of thyroid hormone should be in a particular individual (Dayan 2002).

The standard blood test used to determine thyroid gland hormone output is the thyroid-stimulating hormone (TSH) test. When a deficiency in thyroid hormone occurs, the pituitary gland releases TSH to signal the thyroid gland to produce more hormones.

When the TSH level is in the “normal range,” doctors usually assume that the thyroid gland is secreting enough thyroid hormone. The question raised by the Lancet article’s authors, however, was whether the current reference range for TSH reflects optimal thyroid hormone status.

The TSH reference range used by many laboratories is 0.35–5.50 µIU/mL (micro international units per milliliter). A higher TSH level indicates a thyroid hormone deficiency (because the pituitary gland is over-signaling TSH to compensate for low levels of thyroid hormone in the blood). Any reading of more than 5.50 µIU/mL alerts a doctor to a thyroid gland problem and the possibility that thyroid hormone therapy may be warranted.

The trouble is that the TSH reference range is so broad that most doctors will interpret a TSH reading as low as 0.35 to be as normal as a 5.50 reading. The difference between 0.35 and 5.50, however, is 15.7-fold, a range of values far too great to indicate optimal or even normal thyroid function.

A review of published findings about TSH levels reveals that readings greater than 2.0 may indicate health problems relating to insufficient thyroid hormone output. One study showed that individuals with TSH values greater than 2.0 have an increased risk of developing clinically significant thyroid deficiency during the next 20 years (Vanderpump 1995). Other studies show that TSH values greater than 1.9 indicate risk of autoimmune disease of the thyroid gland (Hak 2000).

A more startling study showed that TSH values greater than 4.0 increases the likelihood of heart disease in postmenopausal women (Hak 2000). Another study showed that administration of thyroid hormone lowered cholesterol in patients with TSH ranges of 2.0–4.0 but had no cholesterol-lowering effect in patients whose TSH value was in the 0.2–1.9 range (Michalopoulou 1998). It also showed that in people with elevated cholesterol, TSH values of 2.0 or greater could indicate that a thyroid deficiency is the culprit, causing excess production of cholesterol, whereas TSH levels at or below 1.99 would indicate normal thyroid hormone status.

Doctors routinely prescribe cholesterol-lowering drugs to patients without properly evaluating their thyroid status. Based on the evidence presented to date, it might make sense for doctors to investigate a thyroid deficiency (based on a TSH value greater than 1.9) before resorting to cholesterol-lowering drugs.

In a study to evaluate psychological well-being, impairment was found in patients with thyroid abnormalities who were nonetheless within “normal” TSH reference ranges (Pollock 2001).

The authors of the Lancet study stated, “The emerging epidemiological data begin to suggest that TSH concentrations above 2.0 (mU/L – milliunit per liter) may be associated with adverse effects.”

The authors prepared a chart based on previously published studies that provides guidance when interpreting the results from TSH blood tests. Here are three highlights from their chart that may be useful in understanding what your TSH values really mean:

  • TSH values greater than 2.0: increased 20-year risk of thyroid deficiency and increased risk of thyroid-induced autoimmune attack (Vanderpump 1995)
  • TSH values greater than 4.0: greater risk of heart disease (Hak 2000)
  • TSH values between 2.0 and 4.0: cholesterol levels decline in response to thyroxine (T4) therapy (Michalopoulou 1998)

Despite these intriguing findings, the Lancet authors stated that more studies were needed to define an optimal TSH range, suggested as 0.2–2.0 instead of 0.2–5.5 (µIU/mL). Note: These optimal reference ranges are now expressed in µIU/mL, so the ideal range according to this epidemiological data is 0.35–2.1 µIU/mL.

If you have depression, heart disease, high cholesterol, chronic fatigue, poor mental performance, or any of the many other symptoms associated with thyroid deficiency, you may want to ask your doctor to “defy the reference ranges” and try a different thyroid replacement therapy.