Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Acetaminophen et toxicité de NSAID

Acetaminophen et NSAIDs - fond et aperçu

L'Acetaminophen a été disponible comme analgésique et antipyrétique au comptant pendant plus de 50 années. Plus de 100 millions de personnes emploient l'acetaminophen tous les ans aux États-Unis seul, avec jusqu'à 50 millions d'Américains employant acetaminophen-contenant des produits dans une semaine donnée (Amar 2007). Tandis que généralement considérée une thérapie sûre une fois prise au-dessous de la dose quotidienne recommandée de maximum de 4 grammes, overdoses d'acetaminophen ne sont pas rare (Ferner 2011 ; Amar 2007).

Bien que la plupart des patients récupèrent spontanément d'une overdose d'acetaminophen, la drogue peut causer le dommage du foie potentiellement mortel. L'Acetaminophen explique jusqu'à 50% de toutes les caisses adultes d'insuffisante hépatique aiguë aux États-Unis (Craig 2010 ; Amar 2007). Même faute de symptômes manifestes d'overdose, les dosages thérapeutiques d'acetaminophen peuvent encore augmenter les concentrations en sang des enzymes de foie (marqueurs de lésions au foie) (Watkins 2006). D'autres conséquences négatives potentielles d'acetaminophen incluent le risque accru de fracture (Vestergaard 2012), inhibition de production de testostérone (Kristensen 2011 ; Kristensen 2012), et toxicité de rein (Bessems 2001).

NSAIDs sont parmi le plus très utilisé de toutes les drogues, avec 20 à 30 milliards de comprimés vendus tous les ans aux États-Unis seul (Peura 2002 ; Dal Pan 2009). Le membre prototypique, aspirin, est l'un des analgésiques les plus anciens, en service comme thérapie anti-inflammatoire longtemps avant que la mécanique moléculaire de l'inflammation ait été découverte. la Bas-dose aspirin (par exemple mg 75-100) est employée souvent pour réduire le risque d'événements cardio-vasculaires dans les populations des patients à haut risque (moulins 2012). L'utilisation régulière d'aspirin a été également associée à un risque sensiblement réduit de plusieurs cancers (voir ci-dessous) (Algra 2012).

Les propriétés anti-inflammatoires de NSAIDs sont dues à leur inhibition des enzymes de cyclooxygenase (COX), qui catalysent la synthèse des molécules pro-inflammatoires localisées de signalisation appelées les prostaglandines (Toussaint 2010).

Les deux enzymes de COX avec des rôles bien définis chez l'homme sont COX-1 et COX-2. COX-2 est normalement inactif, mais peut être allumé pendant l'inflammation pour produire les prostaglandines pro-inflammatoires. En revanche, COX-1 est normalement en activité dans beaucoup de tissus, où il a des rôles indépendants de l'inflammation (par exemple, fonction de coagulation en plaquettes sanguines, de la production de mucus à partir des cellules rayant la région de GI) (Toussaint 2010 ; Conaghan 2012). L'inhibition des prostaglandines dans le système nerveux central également soulève le seuil de douleur et agit sur l'hypothalamus de réduire la température corporelle (Amar 2007).

NSAIDs non sélectif (aspirin, naproxen [par exemple, Aleve®], ibuprofen [par exemple, Advil®], diclofenac [par exemple, Cambia®], et indométhacine [Indocin®]) empêchent l'activité des deux enzymes de COX (Conaghan 2012). COX-2 NSAIDs sélectif (c.-à-d., inhibiteurs COX-2 ou coxibs) empêchent COX-2 plus fortement que COX-1, ayant pour résultat des effets secondaires moins gastro-intestinaux, mais complications cardio-vasculaires potentielles, spécialement une augmentation du risque de crise cardiaque dû à la propension accrue de caillots sanguins (voir ci-dessous) (Conaghan 2012).

Life Extension Spring Clearance Sale

Acetaminophen and NSAID Toxicity

Acetaminophen & NSAIDs - Background and Overview

Acetaminophen has been available as an over-the-counter analgesic and antipyretic for over 50 years. More than 100 million people use acetaminophen each year in the U.S. alone, with up to 50 million Americans using acetaminophen-containing products in a given week (Amar 2007). While generally considered a safe therapy when taken below the recommended maximum daily dose of 4 grams, acetaminophen overdoses are not uncommon (Ferner 2011; Amar 2007).

Although most patients recover spontaneously from an acetaminophen overdose, the drug can cause life-threatening liver injury. Acetaminophen accounts for up to 50% of all adult cases of acute liver failure in the U.S. (Craig 2010; Amar 2007). Even in the absence of overt overdose symptoms, therapeutic acetaminophen dosages can still increase the blood concentrations of liver enzymes (markers of liver damage) (Watkins 2006). Other potential negative consequences of acetaminophen include increased fracture risk (Vestergaard 2012), inhibition of testosterone production (Kristensen 2011; Kristensen 2012), and kidney toxicity (Bessems 2001).

NSAIDs are among the most widely used of all drugs, with 20 to 30 billion tablets sold each year in the U.S. alone (Peura 2002; Dal Pan 2009). The prototypical member, aspirin, is one of the oldest analgesics, in use as an anti-inflammatory therapy long before the molecular mechanics of inflammation had been discovered. Low-dose aspirin (e.g. 75-100 mg) is often used to reduce the risk of cardiovascular events in high-risk patient populations (Mills 2012). Regular use of aspirin has also been associated with a significantly reduced risk of several cancers (see below) (Algra 2012).

The anti-inflammatory properties of NSAIDs are due to their inhibition of the cyclooxygenase (COX) enzymes, which catalyze the synthesis of localized pro-inflammatory signaling molecules called prostaglandins (Toussaint 2010).

The two COX enzymes with well-defined roles in humans are COX-1 and COX-2. COX-2 is normally inactive, but can be turned on during inflammation to produce pro-inflammatory prostaglandins. In contrast, COX-1 is normally active in many tissues, where it has roles unrelated to inflammation (e.g., clotting function in blood platelets, mucus production from cells lining the GI tract) (Toussaint 2010; Conaghan 2012). The inhibition of prostaglandins in the central nervous system also raises the pain threshold and acts on the hypothalamus to reduce body temperature (Amar 2007).

Non-selective NSAIDs (aspirin, naproxen [e.g., Aleve®], ibuprofen [e.g., Advil®], diclofenac [e.g., Cambia®], and indomethacin [Indocin®]) inhibit the activity of both COX enzymes (Conaghan 2012). COX-2 selective NSAIDs (i.e., COX-2 inhibitors or coxibs) inhibit COX-2 more strongly than COX-1, resulting in less gastrointestinal side effects, but potential cardiovascular complications, most notably an increase in the risk of heart attack due to increased blood clotting propensity (see below) (Conaghan 2012).