Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Cancer du sein

Facteurs de risque

Une grande variété de facteurs peuvent influencer la probabilité d'une personne de développer le cancer du sein ; ces facteurs désigné sous le nom des facteurs de risque. Les facteurs de risque établis pour le cancer du sein incluent : genre femelle, âge, cancer du sein précédent, maladie bénigne de sein, facteurs héréditaires (antécédents familiaux de cancer du sein), âge jeune à la première règle (première période menstruelle), âge en retard à la ménopause, âge en retard à la première grossesse de plein-terme, obésité, basse activité physique, utilisation de hormonothérapie substitutive postmenopausal, utilisation des contraceptifs oraux, exposition aux rayonnements ionisants de bas-dose autour de la quarantaine et exposition aux rayonnements ionisants de haut-dose tôt dans la vie.

Les facteurs de risque corrélés pour le cancer du sein incluent ne jamais avoir été enceintes, ayant seulement une grossesse plutôt que beaucoup, n'allaitant pas au sein après grossesse, diethylstilbestrol (DES), certaines pratiques diététiques (prise élevée de grosses et basses prises de fibre, de fruits, et de légumes), tabac, le tabagisme, avortement, traumatisme de sein, augmentation de sein, grande taille de sein, oestrogènes synthétiques, champs électromagnétiques, et consommation d'alcool. L'alcool est connu pour augmenter des niveaux d'oestrogène. L'utilisation d'alcool semble être associée plus fortement au risque de carcinomes lobulaires et de tumeurs récepteur-positives d'hormone qu'elle est avec d'autres types de cancer du sein (Li et autres 2003).

Un inhibiteur nouvel de croissance récemment identifié en tant que gène vers le bas-réglé par oestrogène 1 (EDG1) s'est avéré pour être coupé (vers le bas-réglé) par des oestrogènes. L'expression EDG1 inhibante en cellules de sein a eu comme conséquence la croissance accrue de cellules de sein, tandis que la sur-expression de la protéine EDG1 en cellules de sein a eu comme conséquence la croissance diminuée de cellules et a diminué la croissance ancrage-indépendante, soutenant le rôle d'EDG1 dans le cancer du sein (Wittmann et autres 2003).

Life Extension Blood Test Super Sale

Breast Cancer

Risk Factors

A wide variety of factors may influence an individual's likelihood of developing breast cancer; these factors are referred to as risk factors. The established risk factors for breast cancer include: female gender, age, previous breast cancer, benign breast disease, hereditary factors (family history of breast cancer), early age at menarche (first menstrual period), late age at menopause, late age at first full-term pregnancy, obesity, low physical activity, use of postmenopausal hormone replacement therapy, use of oral contraceptives, exposure to low-dose ionizing radiation in midlife and exposure to high-dose ionizing radiation early in life.

Correlated risk factors for breast cancer include never having been pregnant, having only one pregnancy rather than many, not breast feeding after pregnancy, diethylstilbestrol (DES), certain dietary practices (high intake of fat and low intakes of fiber, fruits, and vegetables), tobacco, smoking, abortion, breast trauma, breast augmentation, large breast size, synthetic estrogens, electromagnetic fields, and alcohol consumption. Alcohol is known to increase estrogen levels. Alcohol use appears to be more strongly associated with risk of lobular carcinomas and hormone receptor-positive tumors than it is with other types of breast cancer (Li et al. 2003).

A novel growth inhibitor recently identified as estrogen down-regulated gene 1 (EDG1) was found to be switched off (down-regulated) by estrogens. Inhibiting EDG1 expression in breast cells resulted in increased breast cell growth, whereas over-expression of EDG1 protein in breast cells resulted in decreased cell growth and decreased anchorage-independent growth, supporting the role of EDG1 in breast cancer (Wittmann et al. 2003).