Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Cancer du sein

Types de cancer du sein

Cancer invasif

Quand les cellules anormales des lobules ou des conduits mammaires éclatent dans le tissu environnant la condition désigné sous le nom du cancer du sein envahissant. Cependant, ce terme ne signifie pas nécessairement que des métastases ont été trouvées n'importe où au delà du sein.

In situ de carcinome

In situ de carcinome désigné sous le nom de l'état précancéreux parce qu'il peut augmenter le risque de développer le cancer. Quand les cellules anormales se développent dans les lobules ou les conduits mammaires et là n'est aucun signe que les cellules ont écarté dans le tissu environnant ou au-delà, la condition s'appelle in situ de carcinome. Le terme signifie in situ « en place ». Il y a deux catégories principales d'in situ de carcinome : in situ de carcinome in situ de carcinome (DCIS) et lobulaire ductal (LCIS).

Le cancer non envahissant est groupé dans quatre sous-catégories, basées sur la façon dont les cellules élèvent relatif dans le centre du conduit de lait :

Solide : Il y a de croissance de cellules de mur-à-mur

Cribiform : Il y a des trous entre les groupes de cellules, le faisant ressembler au fromage suisse.

Papillaire : Les cellules se développent dans les projections fingerlike, vers l'intérieur du conduit.

Point noir : Il y a des secteurs de la « nécrose, » qui est des débris des cellules mortes ; ceci indique qu'une tumeur se développe si rapide que quelques cellules de tumeur meurent parce qu'il y a approvisionnement en sang insuffisant.

In situ de carcinome Ductal

Les conduits mammaires sont creux pour permettre au fluide de passer. Cependant, avec le carcinome ductal (DCIS) les cellules excédentaires in situ se développent à l'intérieur des conduits mammaires. DCIS n'est pas cancer invasif. C'est un état précancéreux qui a le potentiel de se développer en cancer du sein. DCIS est, cependant, un facteur de risque pour le cancer du sein.

In situ de carcinome lobulaire

Les lobules du tissu de sein ont l'espace ouvert à l'intérieur de eux tout comme les conduits mammaires. In situ de carcinome lobulaire (LCIS) est la croissance et l'accumulation d'un grand nombre de cellules anormales dans les lobules. LCIS désigné souvent sous le nom de la néoplasie lobulaire in situ. LCIS n'est pas un précurseur direct de cancer. Les cellules anormales trouvées à l'intérieur des lobules ne sont pas susceptibles de subir une mutation dans le cancer. LCIS est, cependant, un facteur de risque pour le cancer du sein.

Life Extension Blood Test Super Sale

Breast Cancer

Types of Breast Cancer

Invasive Cancer

When abnormal cells from within the lobules or mammary ducts break out into the surrounding tissue the condition is referred to as invasive breast cancer. However, this term does not necessarily mean that metastases have been found anywhere beyond the breast.

Carcinoma In Situ

Carcinoma in situ is referred to as precancerous condition because it can increase the risk of developing cancer. When abnormal cells grow within the lobules or mammary ducts and there is no sign that the cells have spread into the surrounding tissue or beyond, the condition is called carcinoma in situ. The term in situ means “in place”. There are two main categories of carcinoma in situ: ductal carcinoma in situ (DCIS) and lobular carcinoma in situ (LCIS).

Non-invasive cancer is grouped into four subcategories, based on how the cells grow relative to each other within the center of the milk duct:

Solid: There is wall-to-wall cell growth

Cribiform: There are holes between groups of cells, making it look like Swiss cheese.

Papillary: The cells grow in fingerlike projections, toward the inside of the duct.

Comedo: There are areas of "necrosis," which is debris from dead cells; this indicates that a tumor is growing so fast that some tumor cells die because there is insufficient blood supply.

Ductal Carcinoma In Situ

Mammary ducts are hollow to allow fluid to pass through. However, with ductal carcinoma in situ (DCIS) excess cells grow inside the mammary ducts. DCIS is not invasive cancer. It is a precancerous condition that has the potential to develop into breast cancer. DCIS is, however, a risk factor for breast cancer.

Lobular Carcinoma In Situ

The lobules of the breast tissue have open space inside them much like the mammary ducts. Lobular carcinoma in situ (LCIS) is the growth and accumulation of large numbers of abnormal cells within the lobules. LCIS is often referred to as lobular neoplasia in situ. LCIS is not a direct cancer precursor. The abnormal cells found inside the lobules are not likely to mutate into cancer. LCIS is, however, a risk factor for breast cancer.