Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Cancer du sein

Types de résultats anormaux de criblage

Typiquement, un examen de sein ou une mammographie clinique ne montrera aucun signe de la maladie. Cependant, pour quelques femmes, les résultats d'essai s'avéreront anormaux, et ils devront avoir les essais supplémentaires pour déterminer s'ils ont le cancer. Quels essais sont réalisés dépend d'un certain nombre de facteurs, tels que le type d'anomalie trouvé et l'âge de la femme. Habituellement les essais complémentaires commencent par les moins méthodes envahissantes, telles qu'un ultrason ou une deuxième mammographie, et progressent s'il y a lieu, aux méthodes plus envahissantes, telles qu'une aiguille ou une biopsie chirurgicale. Une biopsie devrait épargner le tissu, enlevant le juste assez de tissu pour faire un diagnostic sans être inutilement envahissante. Une femme ne devrait pas se précipiter d'une mammographie de criblage anormale ou d'examen clinique de sein à une opération envahissante importante ou au traitement pour le cancer du sein. Après la série d'essais décrits ci-dessous peut aider à éviter des procédures inutiles.

D'un examen clinique de sein

Un morceau appelé une masse palpable est la conclusion anormale la plus commune d'un examen clinique de sein. La première détermination qui doit être faite est si la masse est solide ou remplie de fluide. Très probablement, si elle est remplie de fluide, la masse est un kyste. Les kystes remplis de fluide simples ne sont pas cancéreux et peuvent être laissés dans de nombreux cas non traité. Cependant, les kystes complexes contiennent le tissu solide et le fluide et peuvent avoir besoin d'examen supplémentaire pour les assurer ne sont pas cancéreux. Les masses solides, d'autre part, sont potentiellement cancéreuses.

Pour l'âge 30 de personnes et plus vieux
L'approche générale pour continuer une masse palpable implique davantage d'examen de la masse d'une mammographie, d'un ultrason, ou d'une biopsie diagnostique d'aiguille. La mammographie avec ou sans un ultrason est souvent le premier choix. Cependant, une personne avec une masse qui est non cancéreuse probable peut choisir de commencer le suivi par une biopsie d'aiguille. Au lieu d'une première biopsie d'aiguille, la plupart des personnes avec une masse palpable commencent les essais complémentaires par une mammographie et/ou un ultrason de Massachusetts. Cette représentation peut aider à éviter une biopsie d'aiguille en identifiant une masse comme kyste simple, kyste complexe, ou masse méfiante qui pourrait être cancéreuse.

Biopsie d'aiguille

Une biopsie d'aiguille est l'insertion d'une aiguille mince et creuse dans une masse de sein pour s'assurer si le fluide peut être dessiné (aspiré). Si le fluide peut être aspiré, ceci indique que la masse est un kyste. Si le kyste est complètement réduit après avoir été aspiré et ne retourne pas après 2 ou 3 mois, alors aucun autre traitement n'est exigé. Si la masse n'est pas complètement réduite après avoir été aspiré ou s'il des retours postérieurs, alors les étapes supplémentaires sont nécessaires pour éliminer le cancer, y compris une autre biopsie d'aiguille, un examen d'ultrason, ou le retrait chirurgical de Massachusetts.

Si le fluide n'est pas aspiré pendant la biopsie initiale d'aiguille, c'est une indication que la masse est solide, et un examen du tissu enlevé pendant la biopsie d'aiguille déterminera la prochaine étape. Si la masse s'avère un fibroadenoma, alors la femme a un choix à faire : Le font enlever ou le font suivre attentivement. Le retrait implique la chirurgie, mais peut déterminer définitivement s'il y a n'importe quel présent de cancer.

Si les résultats préliminaires de biopsie d'aiguille sont peu clairs, alors la masse sera examinée avec la mammographie et/ou l'ultrason, suivis d'une autre biopsie d'aiguille ou d'une biopsie chirurgicale. Cependant, si la biopsie initiale d'aiguille indique le cancer, puis traitement devrait commencer immédiatement.

Pour le mineur 30 de personnes
Dans cette catégorie d'âge, le suivi est légèrement différent parce que la plupart des personnes avec une masse palpable ont très un à bas taux du cancer du sein. Le suivi d'une masse palpable commence habituellement par observer la masse pour une durée de 1-2 cycles menstruels (chez les femmes) pour voir s'il persiste ou disparaît. Au cours de cette période complémentaire, des examens cliniques de sein ne devraient pas être exécutés pendant la semaine avant ou pendant la période menstruelle d'une femme parce que les kystes peuvent devenir agrandis pendant les règles. Si la masse demeure après la période d'observation, alors un ultrason ou une biopsie d'aiguille sera exécuté. Si une femme a des antécédents familiaux forts de cancer (par exemple, deux ou des membres de la famille plus immédiats avec le cancer), il y a plus grand risque de cancer du sein, et un ultrason ou une biopsie d'aiguille peut être exécuté sans attente.

D'autres résultats anormaux d'un examen clinique de sein

En plus d'une masse palpable, d'autres résultats potentiellement anormaux pendant un examen clinique de sein incluent l'épaississement dans le sein, les changements à la peau, et la décharge de mamelon. L'un de ces résultats anormaux exigent d'un suivi de s'assurer qu'ils ne sont pas des signes de cancer.

Résultats anormaux d'une mammographie

Les lésions de Nonpalpable sont des anomalies de tissu qui généralement sont trop petites pour être détectées pendant un examen clinique de sein ou sont écartées de telle manière qu'il n'y ait aucun morceau même si la masse est grande. Des lésions de Nonpalpable sont typiquement trouvées par mammographie.

D'abord, le radiologue compare la mammographie (ou la ligne de base) aux mammographies anormales précédentes. Après, le radiologue exécutera une mammographie diagnostique, se concentrant sur le secteur où il semble y avoir tissu anormal. Un ultrason du secteur peut également être exécuté.

La prochaine étape sera déterminée basée sur les résultats de la mammographie et de l'ultrason diagnostiques. Si la lésion n'est clairement pas cancer (par exemple, un kyste simple), il n'y a aucun autre suivi nécessaire. Si la lésion semble vraisemblablement être bénigne (par exemple, un fibroadenoma), une mammographie de répétition à 6 mois et le suivi à la discrétion du médecin est exigé.

Une lésion méfiante peut être cancéreuse ; donc, la prochaine étape est d'exécuter une biopsie de la lésion, utilisant l'aspiration d'aiguille ou la biopsie fine stereotactic d'aiguille de noyau (chacun des deux seront discutés plus tard dans ce protocole). Si les résultats de biopsie ne sont pas conformes aux résultats de mammographie, les deux procédures doivent être répétées. Si les résultats sont d'accord, un diagnostic peut être fait. Si la lésion s'avère cancéreuse, le traitement devrait débuter immédiatement. Si la lésion est bénigne, une mammographie complémentaire devrait être exécutée dans une année. Si la mammographie complémentaire n'indique rien anormal, alors une femme peut retourner à son programme normal des mammographies et des examens cliniques de sein. Si une lésion est un type particulier de maladie bénigne de sein (par exemple, hyperplasia atypique), la lésion devrait être excisée et examinée pour la présence du cancer. Si le cancer est trouvé, le traitement devrait débuter immédiatement. Si aucun cancer n'est trouvé, alors une femme peut retourner à son programme normal de criblage.

Life Extension Skin Care Sale

Breast Cancer

Types of Abnormal Screening Findings

Typically, a clinical breast exam or mammogram will show no sign of disease. However, for some women, the test results will prove to be abnormal, and they will need to have additional tests to determine whether they have cancer. Which tests are performed depends on a number of factors, such as the type of abnormality found and the age of the woman. Usually the follow-up tests begin with the least invasive methods, such as an ultrasound or second mammogram, and progress, if necessary, to the more invasive methods, such as a needle or surgical biopsy. A biopsy should spare the tissue, removing just enough tissue to make a diagnosis without being unnecessarily invasive. A woman should not rush from one abnormal screening mammogram or clinical breast exam to a major invasive surgical procedure or to treatment for breast cancer. Following the series of tests outlined below may help avoid unnecessary procedures.

From a Clinical Breast Exam

A lump called a palpable mass is the most common abnormal finding from a clinical breast exam. The first determination that must be made is whether the mass is solid or fluid-filled. Most likely, if it is fluid-filled, the mass is a cyst. Simple fluid-filled cysts are not cancerous and can be left untreated in many cases. However, complex cysts contain both solid tissue and fluid and may need additional examination to assure they are not cancerous. Solid masses, on the other hand, are potentially cancerous.

For Individuals Age 30 and Older
The general approach to follow up a palpable mass involves further examination of the mass with a diagnostic mammogram, ultrasound, or needle biopsy. Mammography with or without an ultrasound is often the first choice. However, a person with a mass that is likely not cancerous may choose to begin follow-up with a needle biopsy. Instead of an initial needle biopsy, most individuals with a palpable mass begin follow-up tests with a mammogram and/or ultrasound of the mass. This imaging may help avoid a needle biopsy by identifying a mass as a simple cyst, complex cyst, or a suspicious mass that could be cancerous.

Needle Biopsy

A needle biopsy is the insertion of a thin, hollow needle into a breast mass to ascertain if fluid can be drawn out (aspirated). If fluid can be aspirated, this indicates that the mass is a cyst. If the cyst is completely reduced after being aspirated and does not return after 2-3 months, then no further treatment is required. If the mass is not completely reduced after being aspirated or if it later returns, then additional steps are necessary to rule out cancer, including another needle biopsy, an ultrasound examination, or surgical removal of the mass.

If fluid is not aspirated during the initial needle biopsy, this is an indication that the mass is solid, and an examination of the tissue removed during the needle biopsy will determine the next step. If the mass is found to be a fibroadenoma, then the woman has a choice to make: Have it removed or have it closely monitored. Removal involves surgery, but can determine definitively whether or not there is any cancer present.

If the initial needle biopsy results are unclear, then the mass will be examined with mammography and/or ultrasound, followed by either another needle biopsy or a surgical biopsy. However, if the initial needle biopsy reveals cancer, then treatment should begin at once.

For Individuals Under Age 30
In this age group, the follow-up is slightly different because most individuals with a palpable mass have a very low rate of breast cancer. Follow-up of a palpable mass usually begins with observing the mass for a duration of 1-2 menstrual cycles (in women) to see if it persists or disappears. During this follow-up period, clinical breast exams should not be performed in the week before or during a woman's menstrual period because cysts can become enlarged during menstruation. If the mass remains after the observation period, then an ultrasound or needle biopsy will be performed. If a woman has a strong family history of cancer (e.g., two or more immediate family members with cancer), there is increased risk of breast cancer, and an ultrasound or needle biopsy may be performed without waiting.

Other Abnormal Findings from a Clinical Breast Exam

In addition to a palpable mass, other potentially abnormal findings during a clinical breast exam include thickening within the breast, changes to the skin, and nipple discharge. Any of these abnormal findings require a follow-up to assure that they are not signs of cancer.

Abnormal Findings from a Mammogram

Nonpalpable lesions are tissue abnormalities that generally are either too small to be detected during a clinical breast exam or are spread out in such a way that there is no lump even if the mass is large. Nonpalpable lesions are typically found by mammogram.

First, the radiologist compares the mammogram with previous (or baseline) abnormal mammograms. Next, the radiologist will perform a diagnostic mammogram, focusing on the area where there appears to be abnormal tissue. An ultrasound of the area may also be performed.

The next step will be determined based upon the findings from the diagnostic mammogram and ultrasound. If the lesion is clearly not cancer (e.g., a simple cyst), there is no further follow-up necessary. If the lesion appears likely to be benign (e.g., a fibroadenoma), a repeat mammogram at 6 months and follow up at the physician's discretion is required.

A suspicious lesion can be cancerous; therefore, the next step is to perform a biopsy of the lesion, using stereotactic fine needle aspiration or core needle biopsy (both will be discussed later in this protocol). If the biopsy findings do not agree with the mammogram findings, both procedures must be repeated. If the findings are in agreement, a diagnosis can be made. If the lesion is found to be cancerous, treatment should commence immediately. If the lesion is benign, a follow-up mammogram should be performed within a year. If the follow-up mammogram reveals nothing abnormal, then a woman can return to her normal schedule of mammograms and clinical breast exams. If a lesion is a particular type of benign breast disease (e.g., atypical hyperplasia), the lesion should be excised and examined for the presence of cancer. If cancer is found, treatment should commence immediately. If no cancer is found, then a woman can return to her normal screening schedule.