Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Cancer du sein

Considérations diététiques et autres

Régime

Le Cancer a un appétit pour le sucre et a besoin du sucre pour la survie. Le sucre joue un rôle actif en réduisant l'immuno-réaction et active le cancer, car les tumeurs sont obligent principalement des metabolizers de glucose.

Il y a des relations entre l'acide lactique, l'insuline, et l'angiogenèse. Dans les tumeurs, les conditions hypoxiques se produisent par l'inflammation, qui réduit le flux sanguin, et le développement chaotique des vaisseaux sanguins dans des tumeurs. Ces conditions hypoxiques changent les voies par lesquelles les cellules immunitaires et les cellules de tumeur brûlent le carburant (glucose) pour l'énergie, créant l'acide lactique excessif. Dans un environnement (aérobie) riche en oxygène, le glucose est brûlé dans un processus efficace qui produit un maximum d'énergie et un minimum d'acide lactique. Cependant, les cellules de tumeur en conditions hypoxiques chroniques produisent l'acide lactique excessif et l'utilisation inefficace du glucose. Ainsi, il y a un cercle vicieux dans lequel la production réduite d'énergie stimule les cellules de tumeur pour brûler plus de glucose, qui produit consécutivement un acide plus lactique. Les cellules de tumeur consomment le glucose à un taux cellules trois à des cinq fois plus haut que normalement, créant une voie fortement stimulée de glycolyse (glucose-combustion).

Cette consommation de glucose peut gaspiller les réservations de l'énergie du cancéreux, et la plus grande production de l'acide lactique peut stimuler la plus grande production des facteurs angiogéniques. L'angiogenèse macrophage-négociée crée un effet complexe entre les régulateurs de opposition. L'insuline joue un petit pain actif en favorisant l'angiogenèse. L'insuline est un facteur de croissance qui stimule la glycolyse et la prolifération de beaucoup de lignes de cellule cancéreuse par des facteurs de croissance de kinase de tyrosine (Boyd 2003). Dans les cancéreux, les niveaux élevés de l'insuline sont communs dans le tissu et le plasma sanguin cancéreux. L'obésité, et les parties du type-II le diabète noninsulin-dépendant (NIDDM), a été impliquée comme facteurs de risque dans un grand choix de cancers.

Basé sur la dépendance du sucre du cancer, un régime de sucre-privation est vivement recommandé. Un outil efficace en éliminant le sucre du régime est en suivant l'index glycémique. L'index est une liste qui évalue la vitesse à laquelle des nourritures sont digérées et élèvent des taux du sucre dans le sang. Les estimations sont basées sur le taux auquel une quantité mesurée de glucose pur affecte la courbe de sucre de sang du corps. Le glucose lui-même a une estimation de 100, et plus un produit alimentaire est à une estimation de 100 étroit, plus il élève des niveaux de glucose sanguin plus rapidement. Des nourritures avec un bas index glycémique, tel que des légumes, protéine, et grains, sont suggérées (référez-vous svp au protocole d'obésité pour des informations spécifiques sur de basses nourritures glycémiques).

En ce qui concerne épuiser le sucre du régime, ce qui suit devrait être considéré :

  • Limitez ou évitez toutes les nourritures blanches, y compris notamment le sucre, la farine, le riz, des pâtes, des pains, des biscuits, des biscuits, etc.
  • Labels lus. Le sucre a beaucoup de noms (sucre roux, sirop de maïs, miel, mélasse, sirop d'érable, sirop de maïs à haut pourcentage de fructose, dextrine, sucre brut, fructose, polyols, dextrose, amidon hydrogéné, galactose, glucose, sorbitol, concentré de jus de fruit, lactose, sirop de riz brun, xylitol, sucrose, mannitol, sorgho, maltose, et turbinado, pour mentionner seulement quelques uns).
  • Limitez tous les jus de fruit ; par verre ils contiennent le jus de beaucoup de morceaux de fruit et d'un grand nombre de fructose (sucre de fruit) mais d'aucune fibre. Au lieu de cela, mangez rarement du bas fruit glycémique-évalué dans de petites parties.

On a également rapporté que des composés naturels empêchent les effets de cancer-promotion de l'insuline. Par exemple, la vitamine C a été rapportée à la consommation de l'oxygène d'augmentation et réduit la production d'acide lactique en cellules de tumeur. En outre, quelques composés naturels peuvent aider à réduire la production d'insuline en réduisant la résistance à l'insuline. La résistance à l'insuline se produit quand les cellules ne sont plus sensibles à l'insuline et plus d'insuline est produite ainsi dans un effort de réduire des niveaux de glucose. La résistance à l'insuline a été impliquée comme facteur de risque pour le cancer du sein, et suit un régime haut en graisses saturées et les acides gras omega-6 favorisent la résistance à l'insuline. Bien que la voie précise soit inconnue, on le pense que le mécanisme de l'action est par l'intermédiaire d'activation chronique de PKC. Certains des composés naturels connus qui peuvent réduire la résistance à l'insuline incluent les acides gras omega-3, la curcumine, les flavonoïdes, le sélénium, et la vitamine E.

Comme discuté plus tôt dans le protocole, l'oestrogène est un facteur de croissance pour la plupart des cancers du sein. Les régimes à haute teneur en graisses et les augmentations associées du gros tissu peuvent augmenter la disponibilité d'oestrogène d'un certain nombre de manières :

  • Le gros tissu est une source importante de production d'oestrogène dans les femmes postmenopausal. Par conséquent, il y a une association entre le poids corporel élevé et la survie diminuée dans des patients de cancer du sein.
  • L'obésité et probablement résistance à l'insuline peut diminuer les niveaux de la globuline obligatoire d'hormone sexuelle (SHBG) chez les deux hommes et femmes et augmenter le risque de cancer du sein ou la progression de cancer. C'est un facteur important en cellules de cancer du sein oestrogène-dépendantes parce que c'est des niveaux adéquats de SHBG qui agissent en tant qu'anti-prolifératif et fournit un effet anti-estrogenic.
  • L'obésité peut changer le métabolisme de foie de l'oestrogène, permettant la conservation de hauts sous-produits d'oestrogène avec l'activité estrogenic élevée dans le corps.
  • Les régimes à haute teneur en graisses peuvent réduire la quantité d'oestrogène excrétée dans les résidus. En revanche, les régimes à faible teneur en matière grasse/haut-fibre peuvent réduire circuler l'oestrogène.

Une autre considération en discutant le régime et le cancer du sein est la réduction d'oestrogène diététique. Plusieurs nourritures contiennent les hormones naturelles (trouvées chez les sources animales) ; hormones synthétiques qui peuvent imiter l'oestrogène au corps humain (trouvé dans la viande, la volaille, et des laitages commercialement emballés) ; ou propriétés naturellement estrogenic qui peuvent encourager la production du corps des oestrogènes (nourritures naturelles telles que le soja). Indépendamment de la source, essai pour éviter tous les produits animaux commerciaux (y compris, notamment, viandes, volaille, et laiterie). Évitez également l'utilisation des produits en plastique mous de nourriture-stockage qui peuvent dégager un grand nombre de polymères (par exemple, par la lixiviation dans le contenu de nourriture), pensés par des écologistes et quelques chercheurs pour être une cause possible de cancer du sein.

Afin de réduire l'oestrogène, un patient de cancer du sein devrait envisager d'augmenter l'ingestion diététique de la haute de poissons en omega-3 acides gras, petit lait, oeufs, et écrous, de temps en temps comprenant la volaille sans hormones et les laitages sans hormones et à faible teneur en matière grasse.

Essai de sang

Les analyses de sang mensuelles devraient inclure la chimie du sang complète, avec des essais pour les niveaux de calcium de fonction hépatique et de sérum, la prolactine, l'hormone parathyroïde, et le marqueur de tumeur CA 27,29 (ou CA 15,3). Les analyses de sang supplémentaires à considérer sont les essais du CEA et de GGTP. Ces essais surveillent le progrès des thérapies utilisées et détectent également la toxicité des doses élevées de la vitamine A et de la vitamine D3. Le patient devrait insister sur obtenir une copie de leurs manoeuvres de sang tous les mois.

Résumé

En considérant la sorte semblable de nécessité d'options, de médecins et de patients de traitement de cancer du sein par une quantité écrasante d'information. Ce protocole essaye de simplifier la recherche scientifique compliquée et d'apporter au premier rang le plus à jour, approche de multimodality au traitement contre le cancer. Il intègre la chirurgie, les drogues anticancéreuses, l'irradiation, la thérapie d'hormone, la supplémentation nutritionnelle, et la modification de régime dans une approche complète pour contrecarrer le cancer du sein.

Comme évoqué dans ce protocole, la croissance de cancer est basée sur beaucoup d'interactions compliquées par l'intermédiaire de nombreuses voies physiologiques dans le corps. En dépit des pas énormes dans la recherche scientifique, il restent beaucoup de questions sans réponse concernant la croissance et développement du cancer. Ce que nous connaissons est qu'il y a de recherche primordialement soutenant une approche intégrée au traitement du cancer. En plus, appuis de recherches utilisant la supplémentation nutritionnelle pour améliorer l'efficacité des drogues et de la radiothérapie de chimiothérapie (voyez les protocoles de chimiothérapie de Cancer et de rayonnement de Cancer pour plus d'information). En fait, la combinaison de certains suppléments peut créer un synergisme qui peut effectivement bloquer ou empêcher certaines voies de cancer.

Par conséquent, ce qui suit de régime de supplémentation est suggéré. Veuillez lire le protocole entier avant de considérer ce régime parce qu'il y a certaines précautions à considérer. En tant que toujours, consultez votre médecin avant de commencer n'importe quel régime nutritionnel de supplémentation.

 

Pour plus d'information

 

Entrez en contact avec l'Association du cancer américaine, 1 (800) ACS-2345.

 

Sources pour l'information d'Institut National contre le Cancer.

  • Service d'information de Cancer, (800) 4-CANCER (1-800-422-6237) ; Téléscripteur (pour les visiteurs malentendants), (800) 332-8615
  • NIC /Internet en ligne, utilisation http://cancer.gov d'atteindre le site Web de NIC.
  • Le service de CancerMail, pour obtenir une table des matières, envoient l'email à cancermail@cips.nci.nih.gov avec le mot « aide » dans le corps du message.

Life Extension Blood Test Super Sale

Breast Cancer

Dietary and Other Considerations

Diet

Cancer has an appetite for sugar and requires sugar for survival. Sugar plays an active role in reducing the immune response and energizes cancer, as tumors are primarily obligate glucose metabolizers.

There is a relationship between lactic acid, insulin, and angiogenesis. In tumors, hypoxic conditions occur through both inflammation, which reduces blood flow, and the chaotic development of blood vessels within tumors. These hypoxic conditions alter the pathways by which immune cells and tumor cells burn fuel (glucose) for energy, creating excessive lactic acid. In an oxygen-rich (aerobic) environment, glucose is burned in an efficient process that produces a maximum amount of energy and a minimal amount of lactic acid. However, tumor cells in chronic hypoxic conditions produce excessive lactic acid and inefficient utilization of glucose. Thus, there is a vicious cycle in which the reduced energy output stimulates the tumor cells to burn more glucose, which in turn produces more lactic acid. Tumor cells consume glucose at a rate three to five times higher than normal cells, creating a highly stimulated glycolysis (glucose-burning) pathway.

This glucose consumption can waste the cancer patient's energy reserves, and the increased production of lactic acid can stimulate increased production of angiogenic factors. The macrophage-mediated angiogenesis creates a complex interplay between opposing regulators. Insulin plays an active roll in promoting angiogenesis. Insulin is a growth factor that stimulates glycolysis and the proliferation of many cancer-cell lines through tyrosine kinase growth factors (Boyd 2003). In cancer patients, elevated levels of insulin are common in cancerous tissue and blood plasma. Obesity, and early stages of Type-II noninsulin-dependent diabetes mellitus (NIDDM), has been implicated as risk factors in a variety of cancers.

Based upon cancer's sugar dependency, a sugar-deprivation diet is strongly recommended. An effective tool in eliminating sugar from the diet is through following the Glycemic Index. The index is a list that rates the speed at which foods are digested and raise blood sugar levels. The ratings are based upon the rate at which a measured amount of pure glucose affects the body's blood sugar curve. Glucose itself has a rating of 100, and the closer a food item is to a rating of 100, the more rapidly it raises blood glucose levels. Foods with a low Glycemic Index, such as vegetables, protein, and grains, are suggested (please refer to the Obesity protocol for specific information about low glycemic foods).

With regard to depleting sugar from the diet, the following should be considered:

  • Limit or avoid all white foods, including (but not limited to) sugar, flour, rice, pasta, breads, crackers, cookies, etc.
  • Read labels. Sugar has many names (brown sugar, corn syrup, honey, molasses, maple syrup, high-fructose corn syrup, dextrin, raw sugar, fructose, polyols, dextrose, hydrogenated starch, galactose, glucose, sorbitol, fruit juice concentrate, lactose, brown rice syrup, xylitol, sucrose, mannitol, sorghum, maltose, and turbinado, to mention only a few).
  • Limit all fruit juices; per glass they contain the juice of many pieces of fruit and a large amount of fructose (fruit sugar) but no fiber. Instead, infrequently eat low glycemic-rated fruit in small portions.

Natural compounds have also been reported to inhibit the cancer-promoting effects of insulin. For example, vitamin C has been reported to increase oxygen consumption and reduce lactic acid production in tumor cells. In addition, some natural compounds may help reduce insulin production by reducing insulin resistance. Insulin resistance occurs when cells are no longer sensitive to insulin and thus more insulin is produced in an effort to reduce glucose levels. Insulin resistance has been implicated as a risk factor for breast cancer, and diets high in saturated fats and omega-6 fatty acids promote insulin resistance. Although the exact pathway is unknown, it is thought that the mechanism of action is via chronic activation of PKC. Some of the known natural compounds that can reduce insulin resistance include omega-3 fatty acids, curcumin, flavonoids, selenium, and vitamin E.

As discussed earlier in the protocol, estrogen is a growth factor for most breast cancers. High-fat diets and associated increases in fat tissue can increase estrogen availability in a number of ways:

  • Fat tissue is a major source of estrogen production in postmenopausal women. Therefore, there is an association between high body weight and decreased survival in breast cancer patients.
  • Obesity and possibly insulin resistance can decrease the levels of sex hormone binding globulin (SHBG) in both men and women and increase breast cancer risk or cancer progression. This is an important factor in estrogen-dependent breast cancer cells because it is adequate levels of SHBG that act as an anti-proliferative and provides an anti-estrogenic effect.
  • Obesity can alter liver metabolism of estrogen, allowing the retention of high estrogen byproducts with high estrogenic activity within the body.
  • High-fat diets may reduce the amount of estrogen excreted in the feces. In contrast, low-fat/high-fiber diets can reduce circulating estrogen.

Another consideration when discussing diet and breast cancer is the reduction of dietary estrogen. Several foods contain naturally occurring hormones (found in animal sources); synthetic hormones that can mimic estrogen in the human body (found in commercially packaged meat, poultry, and dairy products); or naturally estrogenic properties that can encourage the body's production of estrogens (natural foods such as soy). Regardless of the source, try to avoid all commercial animal products (including, but not limited to, meats, poultry, and dairy). Also avoid the use of soft plastic food-storage products that can give off large amounts of polymers (e.g., by leaching into food contents), thought by environmentalists and some researchers to be a possible cause of breast cancer.

In order to reduce estrogen, a breast cancer patient should consider increasing dietary intake of fish high in omega-3 fatty acids, whey, eggs, and nuts, occasionally including hormone-free poultry and hormone-free, low-fat dairy products.

Blood Testing

Monthly blood tests should include complete blood chemistry, with tests for liver function and serum calcium levels, prolactin, parathyroid hormone, and the tumor marker CA 27.29 (or CA 15.3). Additional blood tests to consider are the CEA and GGTP tests. These tests monitor the progress of therapies used and also detect toxicity from high doses of vitamin A and vitamin D3. The patient should insist on obtaining a copy of their blood workups every month.

Summary

When considering breast cancer treatment options, physicians and patients alike must sort through an overwhelming amount of information. This protocol attempts to simplify complicated scientific research and bring to the forefront the most up-to-date, multimodality approach to cancer treatment. It integrates surgery, anticancer drugs, irradiation, hormone therapy, nutritional supplementation, and diet modification in a comprehensive approach to counteract breast cancer.

As discussed in this protocol, cancer growth is based on many complicated interactions via numerous physiological pathways within the body. Despite the huge strides in scientific research, there are still many unanswered questions regarding cancer's growth and development. What we do know is that there is overwhelming research supporting an integrated approach to the treatment of cancer. Additionally, research supports using nutritional supplementation to improve the efficacy of chemotherapy drugs and radiotherapy (see the Cancer Chemotherapy and Cancer Radiation protocols for more information). In fact, combining certain supplements can create a synergism that can effectively block or impede certain cancer pathways.

Therefore, the supplementation regimen following is suggested. Please read the entire protocol before considering this regimen because there are certain cautions to consider. As always, consult your physician before beginning any nutritional supplementation regimen.

 

For More Information

 

Contact the American Cancer Society, 1 (800) ACS-2345.

 

Sources for National Cancer Institute Information.

  • Cancer Information Service, (800) 4-CANCER (1-800-422-6237); TTY (for hearing impaired callers), (800) 332-8615
  • NCI Online /Internet, use http://cancer.gov to reach the NCI website.
  • CancerMail Service, to obtain a contents list, send e-mail to cancermail@cips.nci.nih.gov with the word "help" in the body of the message.