Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Chimiothérapie

En faisant des drogues de chimiothérapie travaillez plus effectivement

Le programme de la dose-livraison des drogues de chimiothérapie mettent en boîte déterminé leur efficacité en cellules cancéreuses de massacre et le degré de toxicité au patient. Le traitement de chimiothérapie conventionnel emploie souvent une dose tolérée par maximum (MTD) de drogues chimiothérapeutiques, typiquement administré sur un programme qui varie d'une fois par semaine à tous les 21 jours, accordant une période du repos de sorte que le tissu sain ait une occasion de récupérer. Malheureusement, alors que le programme de MTD est commode pour des oncologistes, leur permettant de serrer plus de patients chaque mois dans leur unité de chimiothérapie, la période de repos permet à des cellules cancéreuses de récupérer et développer des mécanismes de survie tels que la nouvelle croissance de vaisseau sanguin en tumeur. Ceci signifie que quand la prochaine dose élevée de la chimiothérapie est donnée 7-21 jours plus tard, les cellules cancéreuses sont devenues plus résistantes. L'administration du MTD expose également les tissus sains à plus de dommages.

Quelques études indiquent qu'une meilleure approche serait d'abaisser la dose d'agents cytotoxiques conventionnels, de remettre leur application, et drogues de chimiothérapie de cartel avec des agents d'antiangiogenesis pour interférer effectivement les diverses voies de la croissance du cancer et d'empêcher à plus tard la production des vaisseaux sanguins (Hollande et autres 2000) (http://www.cancer.gov/clinicaltrials/developments/anti-angio-table).

Cette approche de bas-dose, connue sous le nom de dosage metronomic, emploie un programme de dosage aussi souvent que chaque jour ou alterne différentes drogues de chimiothérapie chaque autre jour au lieu de les administrer toutes ensemble le même jour. Une quantité aussi basse que 25% du MTD, parfois donné des jours alternatifs en combination avec de divers inhibiteurs de voie de transduction de signal, vise les cellules endothéliales composant les navires et les microvessels alimentant la tumeur. Les cellules endothéliales de tumeur meurent alors avec beaucoup moins de chimiothérapie que des cellules cancéreuses et les effets secondaires au tissu sain et au patient en général sont nettement réduits (Hanahan et autres 2000).

Pendant la chimiothérapie standard, la période de repos typique de 21 jours est assez pour permettre à la tumeur les cellules endothéliales une occasion de récupérer. Cependant, avec une dose plus serrée de chimiothérapie programmant, les cellules endothéliales lentement de prolifération ne peuvent pas récupérer. Dans une étude, des souris ont été données le vinblastine chimiothérapeutique de drogue aux doses loin au-dessous du MTD. Cette dose a exercé peu d'effet sur la croissance de tumeur des souris. Un deuxième groupe de souris a été indiqué la drogue DC101 qui empêche la formation de nouveaux vaisseaux sanguins dans des tumeurs (en bloquant l'induction du facteur de croissance endothélial vasculaire). Dans le groupe DC101 de souris, la croissance de tumeur a été ralentie, pendant qu'elle était avec le vinblastine, mais d'autre part croissance de tumeur a été reprise. Cependant, en troisième groupe de souris, une combinaison des deux drogues, à la basse dose, a eu comme conséquence la pleine régression des tumeurs sans la répétition pendant 6 mois (Klement et autres 2000).

L'administration de basses doses de drogues conventionnelles de chimiothérapie sur une base fréquente sans des coupures permet à ces drogues d'appeler un effet d'antiangiogenesis, en particulier une fois combinée avec une drogue antiangiogenic cellule-spécifique endothéliale de tumeur (Gately et autres 2001 ; Homme et autres 2002). Il y a des études cliniques utilisant les drogues antiangiogenic (http://www.cancer.gov/clinicaltrials/developments/anti-angio-table). Comme sera décrit plus tard dans ce protocole, certains suppléments diététiques ont été également montrés pour interférer l'angiogenèse.

À l'heure de cette écriture, un certain nombre d'études des animaux ont suggéré que les drogues de chimiothérapie pourraient fonctionner mieux si le programme de dosage étaient changés. Les études humaines sont actuelles, signifiant qu'il sera difficile de convaincre un oncologiste d'incorporer le dosage metronomic au lieu du MTD standard. Tandis que nous ne pouvons pas définitivement recommander (dose inférieure/administration plus fréquente) la chimiothérapie metronomic actuellement, les résultats de nouvelles études humaines à ce sujet seront signalés chez www.lefcancer.org.

Life Extension Skin Care Sale

Chemotherapy

Making Chemotherapy Drugs Work More Effectively

The dose-delivery schedule of chemotherapy drugs can determinate their efficacy in killing cancer cells and the degree of toxicity to the patient. Conventional chemotherapy treatment often uses a maximum tolerated dose (MTD) of chemotherapeutic drugs, typically administered on a schedule that varies from once a week to every 21 days, allowing a period of rest so that healthy tissue has a chance to recover. Unfortunately, while the MTD schedule is convenient for oncologists, allowing them to squeeze more patients each month into their chemotherapy unit, the rest period enables cancer cells to recover and develop survival mechanisms such as new blood vessel growth into the tumor. This means that when the next high dose of chemotherapy is given 7-21 days later, the cancer cells have become more resistant. The administration of the MTD also exposes healthy tissues to more damage.

Some studies indicate that a better approach would be to lower the dose of conventional cytotoxic agents, reschedule their application, and combine chemotherapy drugs with antiangiogenesis agents to effectively interfere with cancer's various growth pathways and inhibit the production of blood vessels (Holland et al. 2000) (http://www.cancer.gov/clinicaltrials/developments/anti-angio-table).

This lower-dose approach, known as metronomic dosing, uses a dosing schedule as often as every day or alternates different chemotherapy drugs every other day instead of administering them all together the same day. An amount as low as 25% of the MTD, sometimes given on alternative days in combination with various signal transduction pathway inhibitors, targets the endothelial cells making up the vessels and microvessels feeding the tumor. Tumor endothelial cells then die with much less chemotherapy than cancer cells and the side effects to healthy tissue and the patient in general are dramatically reduced (Hanahan et al. 2000).

During standard chemotherapy, the typical 21-day rest period is enough to allow the tumor endothelial cells a chance to recover. However, with tighter chemotherapy dose scheduling, the slowly proliferating endothelial cells are unable to recover. In one study, mice were given the chemotherapeutic drug vinblastine at doses far below the MTD. This dose had little effect on tumor growth in the mice. A second group of mice was given the drug DC101 that inhibits the formation of new blood vessels into tumors (by blocking the induction of vascular endothelial growth factor). In the DC101 group of mice, tumor growth was slowed, as it was with the vinblastine, but then tumor growth resumed. However, in a third group of mice, a combination of the two drugs, at the low dose, resulted in full regression of the tumors with no recurrence for 6 months (Klement et al. 2000).

The administration of low doses of conventional chemotherapy drugs on a frequent basis with no breaks enables these drugs to invoke an antiangiogenesis effect, particularly when combined with a tumor endothelial cell-specific antiangiogenic drug (Gately et al. 2001; Man et al. 2002). There are clinical studies using antiangiogenic drugs (http://www.cancer.gov/clinicaltrials/developments/anti-angio-table). As will be described later in this protocol, certain dietary supplements have also been shown to interfere with angiogenesis.

At the time of this writing, a number of animal studies suggested that chemotherapy drugs could work better if the dosing schedule were changed. Human studies are ongoing, meaning it will be difficult to convince an oncologist to incorporate metronomic dosing instead of the standard MTD. While we cannot definitively recommend metronomic (lower dose/more frequent administration) chemotherapy at this time, the results of new human studies on this subject will be posted at www.lefcancer.org.