Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Leucémie

Cheminement de votre progrès

Puisque toutes les thérapies de leucémie produisent différentes réponses basées sur des facteurs tels que le type de la leucémie, de l'âge du patient, du statut nutritionnel, et de la présence d'autres maladies, le sang mensuel examinant au progrès de moniteur est recommandé. Les patients soignés pour la leucémie devraient travailler étroitement avec leur médecin pour suivre les résultats du sang et d'autres essais pour déterminer le meilleur cours de traitement.
Les essais suivants sont valeur :

  • Taux de cholestérol: le bas cholestérol est revenu aux niveaux physiologiques normaux avec la réponse au traitement dans AML et CML (Baroni S et autres 1994 ; Baroni S et autres 1996 ; Moschovi M et autres 2004).
  • Profils totaux de lipide: la surveillance des lipides tels que l'albumine sérique et l'indice de masse corporelle peut jouer un rôle en évaluant la réponse au traitement car ces lipides sont bas au diagnostic de leucémie (Fiorenza AM et autres 2000 ; Moschovi M et autres 2004).
  • Niveaux de cortisol: des niveaux accrus dans AML, CML, et CLL sont associés au dysfonctionnement immunisé (Everaus H 1992 ; Everaus H et autres 1997 ; Singh JN et autres 1989). Les niveaux de cortisol de surveillance dans les cancéreux peuvent être utiles en observant l'impact psychologique de la maladie et du traitement associé sur la personne (Cohen L et autres 2001).
  • Niveaux de DHEA: des niveaux anormaux peuvent être associés au dysfonctionnement de cellule immunitaire (Uozumi K et autres 1996). Des niveaux de ligne de base peuvent être déterminés par radioimmunoanalyse avant la supplémentation de DHEA, montrée à la fonction immunisée altérée correcte chez les modèles animaux (Catalina F et autres 2003 ; Inserra P et autres 1998).
  • Profil de coagulation: les paramètres de caillots sanguins sont habituellement anormaux dans la leucémie. Les essais peuvent montrer les niveaux bas des plaquettes, accrus le temps de prothrombine (pinte), le temps partiel de thromboplastine (PTTs), et/ou le fibrinogène diminué (Barton JC et autres 1986). La réponse à la thérapie est souvent accompagnée de la normalisation de ces analyses de sang avec du fibrinogène accru et les PTTs diminuées (Anders O et autres 1988 ; Higuchi T et autres 1997).
  • Niveaux d'hémoglobine: l'anémie est commune dans les patients présentant la leucémie, et ceci peut être surveillé en mesurant périodiquement le statut d'hémoglobine. L'hémoglobine nivelle moins que 11g/dL sont typiquement vus avec la leucémie (Quirt ' et autres 2001).
  • Panneau de Cytokine: les essais dans les patients présentant la leucémie indiquent typiquement que des taux sanguins de cytokines pro-inflammatoires, tels qu'interkeukin-6 (IL-6), interleukin-8 (IL-8), interleukin-1 bêta (IL-1ß), et facteur-alpha de nécrose de tumeur (TNF-a) sont élevés.
  • Profil génétique: p53 (Lian F et autres 1999 ; Melo MB et autres 2002 ; Nakano Y et autres 2000) et kinase de tyrosine de Bcr-Abl (Patlak M 2002).
  • Calomnies de sang: les évaluations de la forme et de la taille de globule sanguin montrent la présence des cellules de leucémie en accentuant des irrégularités dans la forme de cellules et la structurent.
  • Essais de moelle: les échantillons prélevés par aspiration peuvent détecter les cellules leucémiques dans la moelle et surveiller l'efficacité de traitement.
  • Rayons X: la progression de leucémie peut être surveillée par des rayons X pour détecter la maladie écartée aux ganglions lymphatiques, aux poumons, à l'os, et aux articulations. La représentation de résonance magnétique (IRM) peut détecter des métastases de cerveau (Vera P et autres 1999).
  • Échographie abdominale: c'est une méthode diagnostique de représentation employée pour surveiller l'effet du traitement par la détection de la rate agrandie (splénomégalie) et des ganglions lymphatiques abdominaux (Bessmel'tsev SS et autres 1991).
  • Les examens physiques jouent un rôle très important en surveillant la réponse au traitement et la vérification la rechute après remise de leucémie, y compris la présence des ganglions lymphatiques agrandis ou d'une rate agrandie (Saven A et autres 1998).

Pour plus d'information…
Les patients de leucémie peuvent souhaiter lire ces chapitres et concevoir un programme qui adressera la gamme complète de leurs problèmes de cancer :

Pour des informations générales sur tous les aspects de leucémie :
L'Association du cancer américaine, (800) ACS-2345
La société de leucémie et de lymphome, (800) 955-4572 http://www.leukemia-lymphoma.org/hm_lls

Life Extension Blood Test Super Sale

Leukemia

Tracking Your Progress

Because all leukemia therapies produce individual responses based on factors such as the type of leukemia, patient's age, nutritional status, and the presence of other diseases, monthly blood testing to monitor progress is recommended. Patients treated for leukemia should work closely with their physician to follow the results of blood and other tests to determine the best treatment course.
The following tests are valuable:

  • Cholesterol levels: low cholesterol returned to normal physiological levels with response to treatment in AML and CML (Baroni S et al 1994; Baroni S et al 1996; Moschovi M et al 2004).
  • Total lipid profiles: monitoring of lipids such as serum albumin and body mass index can play a role in assessing response to treatment as these lipids are low at leukemia diagnosis (Fiorenza AM et al 2000; Moschovi M et al 2004).
  • Cortisol levels: increased levels in AML, CML, and CLL are associated with immune dysfunction (Everaus H 1992; Everaus H et al 1997; Singh JN et al 1989). Monitoring cortisol levels in cancer patients may be useful in observing the psychological impact of the disease and associated treatment on the individual (Cohen L et al 2001).
  • DHEA levels: abnormal levels may be associated with immune cell dysfunction (Uozumi K et al 1996). Baseline levels can be determined by radioimmunoassay before DHEA supplementation, shown to correct impaired immune function in animal models (Catalina F et al 2003; Inserra P et al 1998).
  • Coagulation profile: blood-clotting parameters are usually abnormal in leukemia. Tests may show low levels of platelets, increased prothrombin time (PT), partial thromboplastin time (PTT), and/or decreased fibrinogen (Barton JC et al 1986). Response to therapy is often accompanied by normalization of these blood tests with increased fibrinogen and decreased PTT (Anders O et al 1988; Higuchi T et al 1997).
  • Hemoglobin levels: anemia is common in patients with leukemia, and this can be monitored by periodically measuring hemoglobin status. Hemoglobin levels less than 11g/dL are typically seen with leukemia (Quirt I et al 2001).
  • Cytokine panel: tests in patients with leukemia typically reveal that blood levels of pro-inflammatory cytokines, such as interkeukin-6 (IL-6), interleukin-8 (IL-8), interleukin-1 beta (IL-1ß), and tumor necrosis factor-alpha (TNF-a) are elevated.
  • Genetic profile: p53 (Lian F et al 1999; Melo MB et al 2002; Nakano Y et al 2000) and Bcr-Abl tyrosine kinase (Patlak M 2002).
  • Blood smears: assessments of blood cell shape and size show the presence of leukemia cells by highlighting irregularities in cell shape and structure.
  • Bone marrow tests: samples taken by aspiration can detect leukemic cells in bone marrow and monitor treatment effectiveness.
  • X-rays: leukemia progression can be monitored by X-rays to detect disease spread to the lymph nodes, lungs, bone, and joints. Magnetic resonance imaging (MRI) can detect brain metastases (Vera P et al 1999).
  • Abdominal sonography: this is a diagnostic imaging method used to monitor the effect of treatment through detection of enlarged spleen (splenomegaly) and abdominal lymph nodes (Bessmel'tsev SS et al 1991).
  • Physical examinations play a very important role in monitoring the response to treatment and checking for relapse following leukemia remission, including the presence of enlarged lymph nodes or an enlarged spleen (Saven A et al 1998).

For More Information…
Leukemia patients may wish to read these chapters and design a program that will address the full range of their cancer problems:

For general information on all aspects of leukemia:
The American Cancer Society, (800) ACS-2345
The Leukemia & Lymphoma Society, (800) 955-4572 http://www.leukemia-lymphoma.org/hm_lls