Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Lung Cancer

Quel est Lung Cancer ?

Le cancer de poumon est une maladie dans laquelle les cellules dans les poumons commencent à se développer hors du contrôle et à interférer des fonctions pulmonaires normales telles que la respiration. La grande majorité de cas de cancer de poumon tombent dans une de deux catégories : non-petit cancer de poumon de cellules (NSCLC) et petit cancer de poumon de cellules (SCLC).

NSCLC. NSCLC est le type le plus commun de cancer de poumon, composant presque 80 pour cent de toutes les caisses. Ce type de cancer de poumon se développe et écarte plus lentement que l'autre type principal et est donc plus traitable. NSCLC est divisé en trois sous-types : cancer épidermoïde, adénocarcinome, et grand carcinome de cellules. Le taux de survie de cinq ans pour des patients avec NSCLC est moins de 25 pour cent (Jemal A et autres 2006).

SCLC. SCLC explique 20 pour cent de toutes les caisses de cancer de poumon. Ses petites cellules peuvent rapidement se reproduire pour former les grandes tumeurs qui s'écartent rapidement aux ganglions lymphatiques et à d'autres parties du corps. Ce type de cancer de poumon est presque toujours provoqué par le tabagisme ou le tabagisme passif. SCLC répond bien au traitement de chimiothérapie et de radiothérapie au commencement. Cependant, moins de 5 pour cent de patients de SCLC survivent à cinq ans après le diagnostic ; un patient avec SCLC non traité a un temps de survie moyen de deux à trois mois (Toyooka S et autres 2001).

Mèsothéliome. Le mèsothéliome est diagnostiqué quand des cellules cancéreuses sont trouvées dans le fluide ou le tissu pleural. Il est associé à l'exposition d'amiante (70 pour cent de cas), et les travailleurs d'amiante ont un risque de vie de 8 pour cent ; les tumeurs surgissent 20 à 40 ans après exposition d'amiante. Le mèsothéliome a un pronostic pauvre, avec 75 pour cent de patients mourant à moins d'un an et de survie de cinq ans étant environ 5 pour cent. La survie à long terme a été rapportée dans 50 pour cent de patients qui reçoivent une combinaison du retrait chirurgical du cancer suivi de la chimiothérapie pendant la chirurgie et de la chimiothérapie intrapéritonéale peu après chirurgie.

Life Extension Skin Care Sale

Lung Cancer

What Is Lung Cancer?

Lung cancer is a disease in which cells in the lungs begin to grow out of control and interfere with normal lung functions such as breathing. The vast majority of lung cancer cases fall into one of two categories: non–small cell lung cancer (NSCLC) and small cell lung cancer (SCLC).

NSCLC. NSCLC is the most common type of lung cancer, making up nearly 80 percent of all cases. This type of lung cancer grows and spreads more slowly than the other major type and is therefore more treatable. NSCLC is divided into three subtypes: squamous cell carcinoma, adenocarcinoma, and large cell carcinoma. The five-year survival rate for patients with NSCLC is less than 25 percent (Jemal A et al 2006).

SCLC. SCLC accounts for 20 percent of all lung cancer cases. Its small cells can rapidly reproduce to form large tumors that quickly spread to the lymph nodes and other parts of the body. This type of lung cancer is almost always caused by smoking or secondhand smoke. SCLC responds well to chemotherapy and radiotherapy treatment initially. However, less than 5 percent of SCLC patients survive five years past diagnosis; a patient with untreated SCLC has an average survival time of two to three months (Toyooka S et al 2001).

Mesothelioma. Mesothelioma is diagnosed when cancer cells are found in pleural fluid or tissue. It is associated with asbestos exposure (70 percent of cases), and asbestos workers have a lifetime risk of 8 percent; tumors arise 20 to 40 years after asbestos exposure. Mesothelioma has a poor prognosis, with 75 percent of patients dying within one year and five-year survival being about 5 percent. Long-term survival has been reported in 50 percent of patients who receive a combination of surgical removal of cancer followed by chemotherapy during surgery and intraperitoneal chemotherapy soon after surgery.