Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Lung Cancer

Comprenant et réduisant votre risque

Tabagisme et tabagisme passif. Plus de 90 pour cent de cancers de poumon sont provoqués incontestablement par le tabac et les 4000 substances cancer-causantes en cigarette fument (van Zandwijk N et autres 2000). Le risque de développer le cancer de poumon augmente 20 - le fois 40 au fois pour les fumeurs perpétuels et 1,5 pour des personnes avec l'exposition passive à long terme à la fumée de cigarette. Les études de population prouvent qu'approximativement 15 pour cent de fumeurs lourds développeront finalement le cancer de poumon mais que, intéressant, 85 pour cent de fumeurs lourds ne développeront pas le cancer de poumon en raison des différences innées dans la susceptibilité de cancer, ou en d'autres termes, la génétique. Si un membre de la famille a le cancer de poumon, les occasions sont vos gènes vous rendent prédisposé du cancer, et vous devriez cesser le tabagisme.

Le taux de mortalité de cancer de poumon est lié à tout le nombre de cigarettes fumées, et le risque pour un homme fumant deux paquets quotidiens pendant 20 années est 60 - au fois 70 le risque fonctionnent par un non-fumeur. Parmi les personnes qui fument 15 cigarettes ou plus par jour, la réduction du tabagisme par 50 pour cent réduit de manière significative le danger du cancer de poumon (Godtfredsen NS et autres 2005). En outre, l'arrêt du tabagisme peut prolonger la survie des cancéreux (Ozlu T et autres 2005).

Pour réduire le risque :

  • Cessez le tabagisme. Employez la thérapie, le Zyban®, la consultation, et la tisane de rechange de nicotine faite de clous de girofle et vesce de lait (Lee HJ et autres 2005). Une drogue de tabagisme d'arrêt, Chantix™ (varenicline), est disponible par prescription.
  • Augmentez la prise des agrumes et des tomates, qui sont hauts en bêta-cryptoxanthine, lycopène, alpha-carotène, et lutéine (Mannisto S et autres 2004 ; Yuans JM et autres 2001 ; Knekt P et autres 1999 ; Le ML et autres 1993).
  • Avec l'approbation de votre médecin, prenez aspirin régulièrement (Moysich KB et autres 2002).
  • Prenez le folate et la vitamine B12, qui améliorent la croissance bronchique anormale de cellules des fumeurs (Heimburger DC et autres 1988).
  • Consommez le thé vert, dont les polyphénols empêchent des dommages d'ADN en cellules de poumon exposées aux oxydants de la fumée de cigarette.
  • Examinez votre maison pour le gaz de radon.

Facteurs diététiques. Une basse prise des fruits et légumes et la consommation de la viande rouge et des nourritures conservées et grasses augmentent le risque (Kubik A et autres 2004 ; Wang J et autres 2004). Par conséquent, votre régime devrait consister en grande partie en légumes, fruits, nourritures crues, et poisson frais (Takezaki T et autres 2003 ; Gao CM et autres 1993). Cependant, les gènes un hérite du jeu un rôle important dans la susceptibilité individuelle au cancer de poumon (Lam WK et autres 2004).

  • Le risque global de cancer de poumon diminue d'un demi- parmi ceux avec une prise élevée de laitue et de chou, même parmi les fumeurs actuels (Gao CM et autres 1993).
  • Poireau chinois (tuberosum Rottler d'allium), également connu sous le nom de ciboulette chinoise, métastase réduite de cancer de poumon (diffusion) chez les souris par 40 pour cent et croissance empêchée de cellule cancéreuse des conditions expérimentales (Shao J et autres 2001).

Voyez la section au-dessous d'intituler « en empêchant Lung Cancer » pour plus de recommandations.

La génétique. Particulièrement parmi des non-fumeurs, une prédisposition génétique augmente la susceptibilité d'une personne aux agents cancer-causants (carcinogènes) dans l'environnement. Les non-fumeurs avec un membre de famille proche heurté par le cancer pourraient réduire leur risque de cancer de poumon par environ 25 à 50 pour cent en prenant les mesures suivantes :

  • Prise croissante des légumes et des fruits obscurément colorés.
  • Consommant carotène-contenant des fruits et des légume-épinards, chou frisé, des carottes, des cantaloups, et des patates douces (Fabricius P et autres 2003 ; Fontham ET 1990).

Affection pulmonaire. Des affections pulmonaires telles que la bronchopneumopathie chronique obstructive et les infections telles que la tuberculose, le virus de papillome humain, et le canis de Microsporum (champignon de peau) sont liées avec un état proinflammatory et un à haut risque du cancer de poumon (Lam WK et autres 2004 ; Biesalski HK et autres 1998). Bien que la plupart de ces conditions soient facilement diagnostiquées et assez bien contrôlées, l'arrêt de tabagisme est une nécessité.

Carcinogènes environnementaux. Certains éléments dans l'accroissement plus ultérieur d'environnement son risque de développer le cancer de poumon. Voyez que la discussion sous un « certain cancer de poumon est provoquée par exposition aux toxines et aux virus » ci-dessus.

Life Extension Spring Clearance Sale

Lung Cancer

Understanding and Reducing Your Risk

Smoking and secondhand smoke. More than 90 percent of lung cancers are unquestionably caused by tobacco and the 4000 cancer-causing substances in cigarette smoke (van Zandwijk N et al 2000). The risk of developing lung cancer increases 20- to 40-fold for lifelong smokers and 1.5-fold for people with long-term passive exposure to cigarette smoke. Population studies show that approximately 15 percent of heavy smokers will ultimately develop lung cancer but that, interestingly, 85 percent of heavy smokers will not develop lung cancer because of innate differences in cancer susceptibility, or in other words, genetics. If a family member has lung cancer, chances are your genes render you susceptible to cancer, and you should stop smoking.

The lung cancer death rate is related to the total number of cigarettes smoked, and the risk for a man smoking two packs daily for 20 years is 60- to 70-fold the risk run by a nonsmoker. Among individuals who smoke 15 or more cigarettes per day, reducing smoking by 50 percent significantly reduces the danger of lung cancer (Godtfredsen NS et al 2005). In addition, stopping smoking may prolong survival of cancer patients (Ozlu T et al 2005).

To reduce risk:

  • Stop smoking. Use nicotine replacement therapy, Zyban®, counseling, and herbal tea made of cloves and milk vetch (Lee HJ et al 2005). A smoking cessation drug, Chantix™ (varenicline), is available by prescription.
  • Increase intake of citrus fruits and tomatoes, which are high in beta-cryptoxanthin, lycopene, alpha-carotene, and lutein (Mannisto S et al 2004; Yuan JM et al 2001; Knekt P et al 1999; Le ML et al 1993).
  • With the approval of your physician, take aspirin regularly (Moysich KB et al 2002).
  • Take folate and vitamin B12, which improve abnormal bronchial cell growth in smokers (Heimburger DC et al 1988).
  • Consume green tea, whose polyphenols prevent DNA damage in lung cells exposed to oxidants from cigarette smoke.
  • Test your home for radon gas.

Dietary factors. A low intake of fruits and vegetables and consumption of red meat and preserved and fatty foods increase risk (Kubik A et al 2004; Wang J et al 2004). Therefore, your diet should consist mostly of vegetables, fruits, raw foods, and fresh fish (Takezaki T et al 2003; Gao CM et al 1993). However, the genes one inherits play an important role in individual susceptibility to lung cancer (Lam WK et al 2004).

  • The overall risk of lung cancer decreases by one half among those with a high intake of lettuce and cabbage, even among current smokers (Gao CM et al 1993).
  • Chinese leek (Allium tuberosum Rottler), also known as Chinese chives, reduced lung cancer metastasis (spread) in mice by 40 percent and prevented cancer cell growth in experimental conditions (Shao J et al 2001).

See the section below titled “Preventing Lung Cancer” for more recommendations.

Genetics. Especially among nonsmokers, a genetic predisposition increases an individual’s susceptibility to cancer-causing agents (carcinogens) in the environment. Nonsmokers with a close family member stricken by cancer might reduce their lung cancer risk by about 25 to 50 percent by taking the following steps:

  • Increasing intake of darkly colored vegetables and fruits.
  • Consuming carotene-containing fruits and vegetables—spinach, kale, carrots, cantaloupes, and sweet potatoes (Fabricius P et al 2003; Fontham ET 1990).

Lung disease. Lung diseases such as chronic obstructive pulmonary disease and infections such as tuberculosis, human papilloma virus, and Microsporum canis (skin fungus) are linked with a proinflammatory state and a high risk of lung cancer (Lam WK et al 2004; Biesalski HK et al 1998). Although most of these conditions are easily diagnosed and fairly well managed, smoking cessation is a must.

Environmental carcinogens. Certain elements in the environment further increase one’s risk of developing lung cancer. See the discussion under “Some lung cancer is caused by exposure to toxins and viruses” above.