Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Déficit d'attention/désordre d'hyperactivité (ADHD)

Diagnostic

Il n'y a aucun examen de diagnostic pour ADHD ; au lieu de cela, le diagnostic est un processus par étapes qui doit également prendre en compte plusieurs autres conditions, telles que l'inquiétude, les difficultés scolaires, et l'inquiétude, qui peut causer les symptômes semblables (CDC 2013a).

La première enquête nationale qui a interrogé des parents au sujet d'ADHD a été accomplie en 1997. Depuis lors, il y a eu une augmentation du nombre de diagnostics parental-rapportés d'ADHD aussi bien que dans des taux de prescription. Cependant, il est difficile de dire si ceci représente une augmentation du nombre d'enfants diagnostiqués ou d'un plus grand nombre d'enfants qui ont développé cette condition (Thomas 2013 ; CDC 2013a).

On le pense que quelques contribuants importants au taux croissant de diagnostic sont le manque de à critères cohérents pour évaluer objectivement la sévérité des symptômes et le décalage observé au cours des années dans des critères diagnostiques d'ADHD (Thomas 2013).

Les critères diagnostiques décrivent trois types d'ADHD. Précédemment, le type principalement inattentif a inclus des personnes avec six symptômes ou plus d'inattention et moins de six symptômes de l'hyperactivité ou de l'impulsivity. Le type principalement hyperactif-impulsif a inclus des personnes avec six symptômes ou plus de l'hyperactivité-impulsivity et moins de six symptômes d'inattention. Le type combiné a inclus des personnes avec des symptômes à travers ces deux dimensions (Willcutt 2012). Un des changements incorporés de la cinquième édition du diagnostic et du manuel statistique des troubles mentaux (DSM-5) (adopté en 2013) est celui pour des personnes plus de 17, cinq au lieu de six symptômes sont suffisant pour le diagnostic (Prosser 2013 ; Thomas 2013).

Life Extension Blood Test Super Sale

Attention Deficit/Hyperactivity Disorder (ADHD)

Diagnosis

There is no single diagnostic test for ADHD; instead, diagnosis is a stepwise process that also has to take into consideration several other conditions, such as anxiety, learning disabilities, and anxiety, which may cause similar symptoms (CDC 2013a).

The first national survey that asked parents about ADHD was completed in 1997. Since then, there has been an increase in the number of parentally-reported ADHD diagnoses as well as in prescribing rates. However, it is difficult to tell whether this represents an increase in the number of children diagnosed or an increased number of children who developed this condition (Thomas 2013; CDC 2013a).

It is thought that some important contributors to the increasing rate of diagnosis are the lack of consistent criteria to objectively assess the severity of symptoms and the shift observed over the years in ADHD diagnostic criteria (Thomas 2013).

Diagnostic criteria describe three types of ADHD. Previously, the predominantly inattentive type included individuals with six or more symptoms of inattention and less than six symptoms of hyperactivity or impulsivity. The predominantly hyperactive-impulsive type included individuals with six or more symptoms of hyperactivity-impulsivity and less than six symptoms of inattention. The combined type included individuals with symptoms across both these dimensions (Willcutt 2012). One of the changes incorporated in the fifth edition of the Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (DSM-5) (adopted in 2013) is that for people over 17, five instead of six symptoms are sufficient for diagnosis (Prosser 2013; Thomas 2013).