Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Désordre obsessionnel (OCD)

Thérapie nutritionnelle

Tandis qu'un régime équilibré et riche en élément et à un sommeil approprié sont des recommandations standard pour des bonnes santés générales, dormez et le régime sont particulièrement important pour des personnes avec OCD. Certaines herbes et suppléments nutritionnels agissent directement sur le système nerveux, favorisant la relaxation et les sentiments de la tranquilité. D'autres peuvent détendre les muscles tendus, soulager des maux de tête liés à l'effort, apaiser le renversement gastro-intestinal, et encourager le sommeil reposant.

Tryptophane. Le tryptophane d'acide aminé est un précurseur à la sérotonine. On lui a montré que sérotonine-favorisant des antidépresseurs tricycliques et SSRIs soyez réussi dans le traitement d'OCD et que le tryptophane est efficace dans le traitement d'autres troubles d'anxiété. Ainsi, les chercheurs ont présumé que la supplémentation de tryptophane pourrait réduire des symptômes d'OCD tandis que l'épuisement de tryptophane pourrait les aggraver.

Dans une étude, l'épuisement du tryptophane dans les patients avec OCD a eu comme conséquence des perturbations plus significatives de sommeil (paramètres changés de mouvement oculaire rapide, diminués temps de sommeil total) qu'éprouvé par des contrôles sains (Huwig-Poppe 1999). Cependant, plusieurs autres études ont prouvé que l'épuisement du tryptophane n'exerce aucun effet sur OCD ou symptômes de syndrome de la Tourette, bien que quelques changements de humeur-abaissement aient été rapportés (Smeraldi 1996 ; Barr 1994). Le fait que les chercheurs ont observé une réponse différente dans OCD que les procès de dépression et de trouble panique suggère que le traitement d'OCD puisse dépendre moins de la disponibilité de la sérotonine et plus sur les changements qui se produisent plus loin le long dans la synthèse de la sérotonine. Une autre explication possible est que l'étude de tryptophane-épuisement dans OCD n'a pas présenté un défi, comme a été faite dans les études de trouble panique et qui a pu avoir déclenché une rechute dans les symptômes (Bell 2001).

Dans une étude à double anonymat et contrôlée par le placebo, chercheurs a constaté que l'épuisement aigu de tryptophane a fait éprouver des patients une détresse subjective sensiblement plus grande une fois provoqué avec le déclenchement des situations (Berney 2006).

Inositol. L'inositol, un élément nutritif lié au complexe de la vitamine B, est nécessaire pour la formation appropriée des membranes cellulaires. Parmi l'inositol beaucoup de fonctions est sa capacité d'affecter la transmission nerveuse, aide dans le transport des graisses dans le corps, de faciliter l'action de divers agents de méthylation, et de jouer un rôle important dans la reproduction, l'embryogenèse, et la prévention des anomalies du tube neural (par exemple, spina bifida).

Dans une supplémentation comparante d'essai d'inositol de croisement au placebo, 13 patients avec OCD ont pris l'inositol et le placebo pendant 12 semaines (6 semaines chacune). Les patients ont éprouvé une réduction significative des symptômes d'OCD prenant l'inositol comparé aux semaines prenant le placebo (Levine 1997).

Le moût de St John. Le moût de St John est une herbe avec une histoire de traitement réussi pour la dépression et d'autres troubles psychologiques. Sa valeur dans le traitement d'OCD peut se situer dans sa capacité d'empêcher sélectivement le reuptake de la sérotonine agissez, ainsi, en tant que SSRI (Taylor 2000). Les chercheurs ont également présumé que le moût de St John réduit la production des cytokines induits par la substance P, un neuropeptide connu pour causer la dépression et l'inquiétude (Fiebich 2001).

N-acétylcystéine. la N-acétylcystéine (le Conseil de l'Atlantique nord) est un supplément nutritionnel utilisé dans le traitement de beaucoup de troubles obsessionnels compulsifs (OCD y compris). Les chercheurs ont constaté que le Conseil de l'Atlantique nord travaille pour des problèmes difficiles à traiter tels que le jeu et la cheveu-traction pathologiques de compulsive (trichotillomania) (Grant 2009).

L-theanine. L-theanine (delta-glutamylethylamide) (dans le thé vert), en dépit de contenir la caféine, est connu pour avoir un effet apaisant. Une étude a démontré que L-theanine peut être capable de contrarier les effets de stimulant de la caféine sur l'activité cérébrale dans un modèle de rat de laboratoire (Kakuda 2000).

Un avantage de theanine est qu'il croise aisément la barrière hémato-encéphalique. La recherche prouve que cette capacité permet au theanine de stimuler directement la production d'alpha ondes cérébrales, qui favorise la relaxation profonde. Dans une étude, par exemple, chercheurs a constaté que le theanine de mg 50 à 200 donné aux volontaires a eu comme conséquence la production d'alpha vagues dans un délai de 40 minutes d'ingérer l'acide aminé (Juneja 1999).

Life Extension Skin Care Sale

Obsessive-Compulsive Disorder (OCD)

Nutritional Therapy

While a balanced, nutrient-rich diet and adequate sleep are standard recommendations for general good health, sleep and diet are especially important for people with OCD. Certain herbs and nutritional supplements act directly on the nervous system, promoting relaxation and feelings of tranquility. Others may relax tense muscles, ease stress-related headaches, soothe gastrointestinal upset, and encourage restful sleep.

Tryptophan. The amino acid tryptophan is a precursor to serotonin. It has been shown that serotonin-promoting tricyclic antidepressants and SSRIs are successful in treating OCD and that tryptophan is effective in the treatment of other anxiety disorders. Thus, researchers have hypothesized that tryptophan supplementation might reduce OCD symptoms while tryptophan depletion might exacerbate them.

In one study, depletion of tryptophan in patients with OCD resulted in more significant sleep disturbances (altered rapid eye movement parameters, decreased total sleep time) than experienced by healthy controls (Huwig-Poppe 1999). However, several other studies have shown that depletion of tryptophan has no effect on OCD or Tourette’s syndrome symptoms, although some mood-lowering changes were reported (Smeraldi 1996; Barr 1994). The fact that researchers observed a different response in OCD than depression and panic disorder trials suggests that OCD treatment may depend less on the availability of serotonin and more on changes that occur further along in the synthesis of serotonin. Another possible explanation is that the tryptophan-depletion study in OCD did not introduce a challenge, as was done in the panic disorder studies and which may have triggered a relapse in symptoms (Bell 2001).

In a double-blind, placebo-controlled study, researchers found that acute tryptophan depletion caused patients to experience significantly greater subjective distress when provoked with triggering situations (Berney 2006).

Inositol. Inositol, a nutrient related to the vitamin B complex, is necessary for the proper formation of cell membranes. Among inositol’s many functions is its ability to affect nerve transmission, aid in the transportation of fats within the body, facilitate the action of various methylating agents, and play an important role in reproduction, embryogenesis, and prevention of neural tube defects (eg, spina bifida).

In a crossover trial comparing inositol supplementation to placebo, 13 patients with OCD took inositol and placebo for 12 weeks (6 weeks each). Patients experienced a significant reduction in OCD symptoms taking inositol compared with the weeks taking placebo (Levine 1997).

St. John’s wort. St. John’s wort is an herb with a history of successful treatment for depression and other psychological disorders. Its value in the treatment of OCD may lie in its ability to selectively inhibit reuptake of serotonin, thus, act as an SSRI (Taylor 2000). Researchers have also hypothesized that St. John’s wort reduces production of cytokines induced by substance P, a neuropeptide known to cause depression and anxiety (Fiebich 2001).

N-acetylcysteine. N-acetylcysteine (NAC) is a nutritional supplement used in the treatment of many compulsive disorders (including OCD). Researchers have found that NAC works for such hard-to-treat problems as pathological gambling and compulsive hair-pulling (trichotillomania) (Grant 2009).

L-theanine. L-theanine (delta-glutamylethylamide) (in green tea), despite containing caffeine, is known to have a calming effect. A study demonstrated that L-theanine may be capable of antagonizing the stimulant effects of caffeine on brain activity in a laboratory rat model (Kakuda 2000).

One advantage of theanine is that it readily crosses the blood-brain barrier. Research shows that this ability allows theanine to directly stimulate production of alpha brain waves, which promotes deep relaxation. In one study, for example, researchers found that 50 to 200 mg theanine given to volunteers resulted in the production of alpha waves within 40 minutes of ingesting the amino acid (Juneja 1999).