Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Troubles affectifs saisonniers

Beaucoup de personnes peuvent se sentir tristes ou vers le bas pendant les mois d'hiver, quand les jours sont plus courts et les températures chutent. Pour certains, cette condition dépasse l'hiver « blahs » et se développe en sous-type de dépression clinique qui des bouts tout au long des mois en retard de chute et d'hiver. Cette condition est connue en tant que troubles affectifs saisonniers, ou TRISTE. Le terme TRISTE a été présenté en 1984 et a été depuis inclus du manuel diagnostique et statistique psychiatrique américain de l'association des troubles mentaux.

TRISTE est caractérisé par des accès périodiques et cycliques de dépression, appétit accru, et un besoin accru de sommeil (Ford 1992 ; Magnusson 2003). Il diffère de la plupart des troubles dépressifs, qui sont caractérisés par des perturbations de sommeil et appétit diminué (Magnusson 2005). Sans compter que la dépression douce, les symptômes typiques de TRISTE incluent l'inquiétude, l'activité diminuée, le retrait social, la durée accrue de sommeil, l'appétit accru, le gain de poids, et le craving d'hydrate de carbone (Rosenthal 1984 ; Sher 2001).

TRISTE se produit dans environ 10% de la population globale, bien qu'elle soit environ deux fois aussi commune parmi des personnes traitées pour la dépression (agrégez 1996). Il tend à être plus commun dans les latitudes plus élevées, où les jours d'hiver sont comparativement plus courts qu'aux latitudes plus près l'équateur, et il se produit plus souvent chez les femmes que chez les hommes (Rosen 1990 ; Agrégez 1996 ; Magnusson 2003). Les études ont également prouvé que la tendance de développer TRISTE peut fonctionner dans les familles, qui suggère un composant génétique (énervez 1996). Les études de famille ont prouvé qu'approximativement 13 à 17% de personnes qui ont les parents au premier degré avec TRISTE souffriront de la condition elles-mêmes (Allen 1993 ; Thompson 1988 ; Blanc 1990 ; Wirz-justice 1986). L'occurrence de TRISTE semble diminuer après l'âge de 55 ans (agrégez 1996).

Life Extension Blood Test Super Sale

Seasonal Affective Disorder

Many people may feel sad or down during the winter months, when the days are shorter and temperatures drop. For some people, this condition goes beyond the winter “blahs” and develops into a subtype of clinical depression that lasts throughout the late fall and winter months. This condition is known as seasonal affective disorder, or SAD. The term SAD was introduced in 1984 and has since been included in the American Psychiatric Association’s Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders.

SAD is characterized by recurring, cyclic bouts of depression, increased appetite, and an increased need for sleep (Ford 1992; Magnusson 2003). It contrasts with most depressive disorders, which are characterized by sleep disturbances and diminished appetite (Magnusson 2005). Besides mild depression, typical symptoms of SAD include anxiety, decreased activity, social withdrawal, increased sleep duration, increased appetite, weight gain, and carbohydrate craving (Rosenthal 1984; Sher 2001).

SAD occurs in about 10% of the general population, although it is about twice as common among people treated for depression (Gross 1996). It tends to be more common in the higher latitudes, where winter days are comparatively shorter than at latitudes nearer the equator, and it occurs more often in women than in men (Rosen 1990; Gross 1996; Magnusson 2003). Studies have also shown that the tendency to develop SAD may run in families, which suggests a genetic component (Madden 1996). Family studies have shown that approximately 13 to 17%  of people who have first-degree relatives with SAD will suffer from the condition themselves (Allen 1993; Thompson 1988; White 1990; Wirz-Justice 1986). The occurrence of SAD seems to lessen after the age of 55 years (Gross 1996).