Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Troubles affectifs saisonniers

Que cause TRISTE ?

Le cycle de 24 heures de sommeil-sillage, connu sous le nom de rythme circadien, est régi en partie par la hausse et la chute régulières des hormones, particulièrement melatonin. Le Melatonin, l'hormone principale de sommeil, est produit dans la glande pinéale. Les chercheurs ont identifié un reflux régulier et coulent dans la physiologie et le comportement humains dans tout un cycle de 24 heures normal (Hirota 2004). Notre modèle global de sommeil-sillage dépend du fonctionnement approprié d'une horloge circadienne interne, qui se situe profondément dans le cerveau. Cette horloge circadienne fonctionne avec des photodétecteurs dans les yeux pour sentir l'obscurité. Quand l'obscurité tombe, le corps commence à sécréter le melatonin, qui est l'un des facteurs qui causent le sommeil. Le Melatonin continue à être sécrété tout au long de la nuit, bien que les niveaux changent, et vers l'aube, la sécrétion de melatonin diminue graduellement, tenant compte du wakefulness pendant le matin.

Quand il y a un problème avec ce système, les troubles du sommeil et d'autres problèmes psychologiques peuvent se produire. La recherche récente a identifié un certain nombre d'anomalies possibles qui peuvent aider à expliquer et offrir les cibles thérapeutiques pour TRISTE.

La théorie de Melatonin. La première recherche s'est concentrée sur la photopériode plus courte en hiver, présumant que des jours plus courts ont mené directement à TRISTE. Chercheurs au commencement essayés, avec un certain succès, pour rallonger la photopériode en exposant des personnes à la lumière lumineuse pendant le matin et en les égalisant (Rosenthal 1984 ; Winton 1989). Après, les chercheurs se sont concentrés sur la sécrétion du melatonin, qui commande le cycle de sommeil-sillage.

Bien que le rythme de 24 heures de la sécrétion de melatonin soit généralement le même dans les patients TRISTES et les contrôles pendant des mois d'hiver, les chercheurs ont présumé que les gens avec TRISTE avaient augmenté la durée de la sécrétion de melatonin pendant les heures de début de la matinée (Checkley 1993 ; Partonen 1996). Ceci expliquerait pourquoi les gens avec TRISTE ont la difficulté se réveillant et ne se sent pas vigilant pendant le matin. Les expériences avec des drogues pour bloquer la sécrétion de melatonin pendant le matin, de ce fait diminuant la durée de sa sécrétion, ont trouvé que les symptômes de TRISTE ont été soulagés (Schlager 1994).

La théorie de déphasage. Selon la théorie de déphasage, développée vers la fin des années 1980, les gens avec TRISTE souffertes des rythmes circadiens qui étaient tombés hors de la synchronisation avec le cycle circadien normal, qui n'est pas de tout à fait 24 heures de long. Quelques personnes peuvent être « phase-avancées » (l'IE, leurs corps sortent le melatonin trop en début de soirée) tandis que d'autres peuvent « phase-être retardés » (IE, elles continuent à décharger le melatonin trop longtemps dans le jour). Selon la théorie de déphasage, cette anomalie se produit parce que les changements saisonniers de l'exposition à la lumière perturbent d'une certaine manière le fonctionnement normal de l'horloge circadienne.

Hypersensibilité rétinienne. Une étude a constaté que les rétines des personnes avec TRISTE sont sensiblement moins sensibles à la lumière que ceux des contrôles, probablement en raison du dysfonctionnement de neurotransmetteur (Hebert 2004). Cependant, d'autres études ont constaté que les personnes avec TRISTE sont hypersensibles pour s'allumer (Terman 1999).

Dysfonctionnement de Neuroimmune. Des altitudes significatives d'hiver d'interleukin-6, un cytokine pro-inflammatoire, ont été notées dans les patients avec TRISTE (Leu 2001). les cytokines Pro-inflammatoires comme interleukin-6 causent une plus grande production des enzymes qui épuisent le tryptophane du sang. Le résultat est insuffisance de sérotonine dans le cerveau (et le début de la dépression).

D'autres études ont noté le neopterin élevé (un marqueur de fonction immunisée) en réponse au tryptophane réduit dans les patients TRISTES (Stastny 2003). Ces résultats suggèrent que les niveaux diminués de tryptophane pourraient mener à un système immunitaire trop actif (Hoekstra 2003).

Niveaux bas des neurotransmetteurs. La recherche suggère que les gens avec TRISTE, comme ceux avec la plupart des autres troubles dépressifs, puissent avoir les niveaux bas ou anormaux des neurotransmetteurs importantes, y compris la sérotonine (un précurseur au melatonin), l'acétylcholine, et la dopamine (Jepson 1999 ; Schwartz 1997 ; Depue 1989, 1990).

Parmi des personnes avec TRISTE, les niveaux de sérotonine varient de la saison à la saison, avec certains des niveaux les plus bas observés pendant décembre et janvier (Carlsson 1980). Ceci peut expliquer pourquoi les patients avec TRISTE implorent des hydrates de carbone pendant la saison d'hiver : la sérotonine est impliquée dans l'alimentation et la satiété de réglementation (fuite 2000a). Les études ont également montré que le taux de production de sérotonine dans le cerveau dépend de la longueur de l'exposition à la lumière du soleil lumineuse et le chiffre d'affaires de la sérotonine dans le cerveau est beaucoup inférieur pendant la saison d'hiver (Lambert 2002). Administration d'activation et d'euphorie accrues produites de m-chlorophenylpiperazine (une drogue comme une sérotonine) dans les patients déprimés avec TRISTE, mais pas dans les contrôles ou dans les patients TRISTES pendant l'été (Schwartz 1997). De la recherche suggère que le changement des niveaux de sérotonine puisse résulter des niveaux réduits de la vitamine D3, qui sont souvent observés en cas de TRISTE. L'administration de 400 ou 800 unités internationales (unité internationale) de vitamine D3 aux gens avec TRISTE pendant l'hiver en retard a semblé améliorer l'humeur (Lansdowne 1998).

Les patients non traités avec TRISTE ont également des concentrations inférieures de nopépinéphrine comparées à leurs homologues normales (Schwartz 1997). La recherche suggère que l'activité réduite de nopépinéphrine soit liée au hypersomnia (IE, besoin accru de sommeil), qui est commun parmi des personnes avec TRISTE (fuite 2000b). En conclusion, on a observé la basse activité de dopamine dans les patients TRISTES (Depue 1989, 1990).

Life Extension Blood Test Super Sale

Seasonal Affective Disorder

What Causes SAD?

The 24-hour sleep-wake cycle, known as the circadian rhythm, is governed in part by the regular rise and fall of hormones, especially melatonin. Melatonin, the master sleep hormone, is produced in the pineal gland. Researchers have identified a regular ebb and flow to human physiology and behavior throughout a normal 24-hour cycle (Hirota 2004). Our overall pattern of sleep-wake depends on the proper functioning of an internal circadian clock, which lies deep in the brain. This circadian clock works with photosensors in the eyes to sense darkness. When darkness falls, the body begins to secrete melatonin, which is one of the factors that cause sleep. Melatonin continues to be secreted throughout the night, although levels alter, and toward dawn, melatonin secretion gradually diminishes, allowing for wakefulness in the morning.

When there is a problem with this system, sleep disorders and other psychological problems can occur. Recent research has identified a number of possible abnormalities that may help explain and offer therapeutic targets for SAD.

The Melatonin Theory. Early research focused on the shorter photoperiod in winter, hypothesizing that shorter days led directly to SAD. Researchers initially attempted, with some success, to lengthen the photoperiod by exposing individuals to bright light in the morning and evening (Rosenthal 1984; Winton 1989). Next, researchers focused on the secretion of melatonin, which controls the sleep-wake cycle.

Although the 24-hour rhythm of melatonin secretion is generally the same in SAD patients and controls during winter months, researchers hypothesized that people with SAD had increased duration of melatonin secretion in the early morning hours (Checkley 1993; Partonen 1996). This would explain why people with SAD have difficulty waking up and do not feel alert in the morning. Experiments with drugs to block melatonin secretion in the morning, thus decreasing the duration of its secretion, found the symptoms of SAD were relieved (Schlager 1994).

The Phase-Shift Theory. According to the phase-shift theory, developed in the late 1980s, people with SAD suffered from circadian rhythms that had fallen out of sync with the normal circadian cycle, which is not quite 24 hours long. Some people may be “phase-advanced” (ie, their bodies release melatonin too early in the evening) while others may be “phase-delayed” (ie, they continue to release melatonin for too long into the day). According to the phase-shift theory, this abnormality occurs because the seasonal changes in light exposure somehow disrupt normal functioning of the circadian clock.

Retinal hypersensitivity. One study found that the retinas of people with SAD are significantly less sensitive to light than those of controls, possibly because of neurotransmitter dysfunction (Hebert 2004). However, other studies found that people with SAD are hypersensitive to light (Terman 1999).

Neuroimmune dysfunction. Significant wintertime elevations of interleukin-6, a pro-inflammatory cytokine, have been noted in patients with SAD (Leu 2001). Pro-inflammatory cytokines like interleukin-6 cause greater production of enzymes that deplete tryptophan from the blood. The result is serotonin deficiency in the brain (and the onset of depression).

Other studies have noted elevated neopterin (a marker of immune function) in response to reduced tryptophan in SAD patients (Stastny 2003). These findings suggest that decreased tryptophan levels might lead to an overactive immune system (Hoekstra 2003).

Low levels of neurotransmitters. Research suggests that people with SAD, like those with most other depressive disorders, may have low or abnormal levels of important neurotransmitters, including serotonin (a precursor to melatonin), acetylcholine, and dopamine (Jepson 1999; Schwartz 1997; Depue 1989, 1990).

Among people with SAD, serotonin levels vary from season to season, with some of the lowest levels observed during December and January (Carlsson 1980). This may explain why patients with SAD crave carbohydrates during the winter season: serotonin is involved in regulating feeding and satiety (Lam 2000a). Studies have also shown the rate of production of serotonin in the brain is dependent on the length of exposure to bright sunlight and turnover of serotonin in the brain is much lower during the winter season (Lambert 2002). Administration of m-chlorophenylpiperazine (a serotonin-like drug) produced increased activation and euphoria in depressed patients with SAD, but not in controls or in SAD patients during summer (Schwartz 1997). Some research suggests the change in serotonin levels may result from reduced levels of vitamin D3, which are often observed in cases of SAD. Administration of 400 or 800 International Units (IU) of vitamin D3 to people with SAD during late winter appeared to improve mood (Lansdowne 1998).

Untreated patients with SAD also have lower concentrations of norepinephrine compared to their normal counterparts (Schwartz 1997). Research suggests that reduced norepinephrine activity is linked to hypersomnia (ie, increased need for sleep), which is common among people with SAD (Lam 2000b). Finally, low dopamine activity has been observed in SAD patients (Depue 1989, 1990).