Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Perte d'audition et acouphène

Protection de votre audition

On a autrefois assumé que la perte d'audition est une partie normale de vieillissement, mais nous réalisons maintenant qu'il y a les mesures une peut prendre pour l'empêcher. Puisque la perte d'audition due au bruit est une forme évitable de perte d'audition acquise, utilisant la protection auditive physique peut aider à préserver l'audition. Historiquement, certaines des formes les plus avancées de protection auditive ont été employées par des travailleurs de la construction et les personnes ont exposé aux hauts niveaux du bruit professionnel. Les études ont constaté que les sessions de communication scolaires et l'éducation visuelle au sujet de la protection auditive peuvent augmenter l'utilisation d'audition-préserver des dispositifs parmi des travailleurs ; les interventions individuel-travaillées semblent être plus efficaces que des interventions générales (l'EL pêchent à la ligne flottante 2009). Les gens travaillant dans d'autres professions qui peuvent les exposer aux niveaux sonores néfastes (par exemple, employés aux boîtes de nuit) peuvent également tirer bénéfice des dispositifs de protection auditive de port. Cependant, les études ont constaté que seulement une minorité de ces travailleurs emploient réellement à protection auditive appropriée (Gunderson 1997).

Il y a deux types principaux de protection auditive : dispositifs passifs (par exemple, bouche-oreilles et boules quies) ce mécaniquement bruit de bloc, et dispositifs actifs qui décommandent électroniquement les ondes sonores à l'oreille (Lusk 1997). D'un point de vue pratique, les boules quies peuvent être un meilleur ajustement pour réduire l'exposition au bruit tout au long de la journée, en termes de coût et facilité d'utilisation (Bessette 2011 ; Schulz 2011).

L'importance « des boules quies sociales »

La protection auditive physique a été longtemps considérée la « dernière ligne de défense » après réduction du bruit et règlement (Voix 2009 ; Seixas 2011). Jusque récemment, cependant, la plupart des études se sont concentrées sur le bruit dans le lieu de travail, où les menaces sont prévisibles et les solutions en grande partie contrôlables. Les preuves suggèrent que le bruit quotidien (par exemple, des rues passantes ou des lieu de rendez-vous de divertissement) pose des risques également grands. Les boîtes de nuit, par exemple, produisent souvent les niveaux sonores maximaux aussi hauts que 107 décibels (DB), alors que le niveau sonore industriel sûr maximum est considéré le DB 85, et pour l'exposition environnementale régulière est le DB 70 (Katbamna 2008 ; Neitzel 2012 ; Lusk 1997 ; Gunderson 1997 ; Williams 2010). Des habitants urbains peuvent être exposés aux niveaux sonores chroniques au-dessus du DB 74 pendant leurs activités quotidiennes, et au-dessus du DB 79 sur le transit public (Neitzel 2012 ; Katbamna 2008).

La meilleure protection auditive disponible à la plupart d'entre nous est les boules quies simples, qui produisent la réduction du bruit passive par énergie saine excessive de blocage ou de amortissement avant qu'elles débarquent sur le tympan. Les experts croient que le confort devrait être la considération du numéro un, même au-dessus de la réduction technique de niveau sonore. L'argument, essentiellement, est que « perfectionnez » les boules quies qui n'obtiennent pas portées sont peu utile comparé à confortable qui sera porté régulièrement (Lusk 1997).

Une autre caractéristique importante de votre protection auditive devrait être qu'elle permet la communication normale et naturelle. Trop de réduction saine peut réduire la capacité de percevoir la parole naturellement, ou entendez et répondez aux bruits qui avertissent des risques (Van Wijngaarden 2001). L'excellente protection auditive est maintenant disponible sous forme « d'oreille sociale branche » qui permettent la réduction de niveaux sonores ambiants tout en restant attentif au discours de ces voisins.

Quand il s'agit de combien de bruit sera bloqué, non toutes les boules quies sont identiques. Comme la lotion de bronzage avec SPFs différent, il y a différents facteurs de protection pour des boules quies. Ceci est connu comme estimation de réduction du bruit (NRR). Le NRR est une installation de système de notation par l'Agence pour la Protection de l'Environnement (EPA) pour représenter combien de bruit les boules quies bloqueront quand portées correctement. Un facteur important en déterminant le NRR d'un produit est son atténuation. L'opposé de l'amplification, atténuation est n'importe quelle réduction de la force du signal. L'atténuation pour des dispositifs de protection auditive est déterminée par un panneau des sujets humains sur une gamme des fréquences. L'atténuation moyenne est alors employée en calculant le NRR. Plus le NRR est haut, les plus bruit que les boules quies bloqueront.

Choisissez la protection auditive basée sur son confort, « des grâces sociales, » et naturellement, coût. Confortables, efficace, des boules quies de musicien-catégorie peuvent être trouvées à un coût raisonnable des fabricants honorables.

Life Extension Spring Clearance Sale

Hearing Loss and Tinnitus

Protecting Your Hearing

Hearing loss was formerly assumed to be a normal part of aging, but we now realize there are measures one can take to prevent it. Because noise-induced hearing loss is a preventable form of acquired hearing loss, using physical ear protection can help preserve hearing. Historically, some of the most advanced forms of hearing protection were used by construction workers and individuals exposed to high levels of occupational noise. Studies have found that school-based communication sessions and video education about hearing protection can increase the use of hearing-preserving devices among workers; individually-tailored interventions appear to be more effective than general interventions (El Dib 2009). People working in other occupations that may expose them to harmful noise levels (e.g., employees at nightclubs) may also benefit from wearing hearing protection devices. However, studies have found that only a minority of these workers actually use adequate hearing protection (Gunderson 1997).

There are two main types of hearing protection: passive devices (e.g., earmuffs and earplugs) that mechanically block sound, and active devices that electronically cancel sound waves at the ear (Lusk 1997). From a practical standpoint, earplugs may be a better fit for reducing noise exposure throughout the day, both in terms of cost and ease of use (Bessette 2011; Schulz 2011).

The Importance of "Social Earplugs"

Physical ear protection has long been considered the “last line of defense” after noise reduction and regulation (Voix 2009; Seixas 2011). Until recently, however, most studies focused on noise in the workplace, where the threats are predictable and the solutions largely controllable. Evidence suggests that everyday noise (e.g., busy streets or entertainment venues) poses equally great hazards. Nightclubs, for example, often produce peak sound levels as high as 107 decibels (dB), while the maximum safe industrial sound level is considered to be 85 dB, and for regular environmental exposure is 70 dB (Katbamna 2008; Neitzel 2012; Lusk 1997; Gunderson 1997; Williams 2010). Urban dwellers may be exposed to chronic sound levels above 74 dB during their daily activities, and above 79 dB on public transit (Neitzel 2012; Katbamna 2008).

The best hearing protection available to most of us is the simple earplug, which produces passive noise reduction by blocking or dampening excessive sound energy before it lands on the eardrum. Experts believe that comfort should be the number one consideration, even above technical reduction of noise level. The argument, essentially, is that the “perfect” earplug that does not get worn is of little use compared to a comfortable one that will be worn regularly (Lusk 1997).

Another important feature of your hearing protection should be that it allows normal, natural communication. Too much sound reduction can reduce the ability to perceive speech naturally, or hear and respond to sounds that warn of hazards (Van Wijngaarden 2001). Excellent hearing protection is now available in the form of “social ear plugs” that allow reduction of ambient noise levels while remaining attentive to the speech of those nearby.

When it comes to how much sound will be blocked, not all earplugs are the same. Like sun tan lotion with different SPFs, there are different protection factors for earplugs. This is known as the Noise Reduction Rating (NRR). The NRR is a rating system set up by the Environmental Protection Agency (EPA) to represent how much noise earplugs will block when worn properly. An important factor in determining a product’s NRR is its attenuation. The opposite of amplification, attenuation is any reduction in signal strength. Attenuation for hearing protection devices is determined by a panel of human subjects over a range of frequencies. The average attenuation is then used in calculating the NRR. The higher the NRR, the more noise the earplug will block out.

Choose hearing protection based on its comfort, “social graces,” and of course, cost. Comfortable, effective, musician-grade earplugs can be found at a reasonable cost from reputable manufacturers.