Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Vertige

Approches nutritionnelles au vertige

Comme symptôme, le vertige est toujours une raison de voir un médecin. En même temps, cependant, pour les conditions dans lesquelles le vertige persiste (par exemple, la maladie de Ménière), un certain nombre d'éléments nutritifs pourraient être considérés comme pour contrecarrers les effets, incluant :

  • Antioxydants— les antioxydants atténuent les effets préjudiciables des radicaux libres sur des tissus, des membranes cellulaires, et l'ADN. La vitamine C, la vitamine E, l'acide lipoïque, et le glutathion sont parmi les antioxydants les plus importants. La vitamine C a été montrée pour exercer un bienfait sur des patients présentant la maladie de Ménière une fois donnée en combination avec le glutathion (Takumida 2003). Le glutathion, qui est un antioxydant puissant, a été démontré pour être efficace en traitant le vertige induit par la maladie de Ménière (Raponi 2003). Puisque le glutathion est mal absorbé par le corps, la base de prolongation de la durée de vie utile recommande de prendre des précurseurs au glutathion, y compris la N-acétylcystéine et l'acide lipoïque. Il vaut de noter, cependant, que le rôle du L-glutamate a été étudié dans le vertige avec des résultats légèrement contradictoires. Il y a quelques preuves que le neurotoxicity lié à quelques formes de vertige est négocié par le glutamate (Takumida 2001). Glutamate-bloquant des drogues ont été également proposés comme traitement pour le vertige (Shulman 1997).
  • Vitamine B6— Les études ont indiqué des effets positifs utilisant la vitamine B6 sur le vertige médicamenteux et la nausée, suggérant que la vitamine B6 semble offrir la protection contre cette forme de vertige (Claussen 1988).
  • Biloba de Ginkgo— les chercheurs en Pologne ont constaté que le vertige induit par l'affaiblissement vestibulaire de récepteur peut être réduit par l'extrait de Ginkgo Biloba. Selon leur étude, presque tous les 45 patients qui ont reçu mg 120 deux fois par jour d'extrait de Ginkgo Biloba pendant 30 jours ont montré une capacité sensiblement accrue de compenser les lésions vestibulaires et ont plus tard éprouvé moins épisodes de vertige (Orendorz-Fraczkowska 2002). Ces résultats ont confirmé les premiers travaux effectués par les chercheurs qui ont constaté que les patients qui ont reçu extrait de Ginkgo Biloba à mg 80 ont deux fois par jour eu leur vertige et vertiges réduits par pas moins de 65% (Cesarani 1998). Des résultats positifs ont été également trouvés dans les procès des personnes avec vertige de diverses causes (Claussen 1986 ; Haguenauer 1986 ; Issing 2005).
  • Le coenzyme Q10 (CoQ10)— pendant un test clinique multicentre de 2664 patients présentant l'insuffisance cardiaque congestive, 73% a rapporté une diminution de l'incidence du vertige après seulement 3 mois de traitement avec du mg 50 à 150 de CoQ10 quotidien (Baggio 1994).
  • Gingembre— volontaires qui ont pris le gingembre et ont été puis soumis au début retardé expérimenté induit de cinétose (qui inclut le vertige comme symptôme) de la cinétose et ont rapporté plus peu de temps de rétablissement (Lien 2003). Ces résultats ont été confirmés par d'autres études que prouvé que le gingembre a réduit la cinétose et son vertige associé (Grontved 1986, 1988). Un chercheur a présumé que les effets positifs du gingembre étaient probables le résultat de son effet sur le système gastrique (Holtmann 1989).

Life Extension Skin Care Sale

Vertigo

Nutritional Approaches to Vertigo

As a symptom, vertigo is always a reason to see a physician. At the same time, however, for conditions in which vertigo persists (eg, Ménière’s disease), a number of nutrients might be considered to counteract the effects, including:

  • Antioxidants—Antioxidants mitigate the damaging effects of free radicals on tissues, cell membranes, and DNA. Vitamin C, vitamin E, lipoic acid, and glutathione are among the most important antioxidants. Vitamin C has been shown to have a beneficial effect on patients with Ménière’s disease when given in combination with glutathione (Takumida 2003). Glutathione, which is a powerful antioxidant, has been demonstrated to be effective in treating vertigo induced by Ménière’s disease (Raponi 2003). Because glutathione is poorly absorbed by the body, the Life Extension Foundation recommends taking precursors to glutathione, including N-acetylcysteine and lipoic acid. It is worth noting, however, that the role of L-glutamate has been studied in vertigo with somewhat conflicting results. There is some evidence that the neurotoxicity associated with some forms of vertigo is mediated by glutamate (Takumida 2001). Glutamate-blocking drugs have also been proposed as treatment for vertigo (Shulman 1997).
  • Vitamin B6—Studies have reported positive effects using vitamin B6 on drug-induced vertigo and nausea, suggesting that vitamin B6 appears to offer protection against this form of vertigo (Claussen 1988).
  • Ginkgo biloba—Researchers in Poland have found that vertigo induced by vestibular receptor impairment can be reduced by Ginkgo biloba extract. According to their study, almost all of the 45 patients who received 120 mg twice daily of Ginkgo biloba extract for 30 days showed a significantly increased ability to compensate for vestibular lesions and subsequently experienced fewer episodes of vertigo (Orendorz-Fraczkowska 2002). These results confirmed the earlier work performed by researchers who found that patients who received Ginkgo biloba extract at 80 mg twice daily had their vertigo and dizziness reduced by as much as 65% (Cesarani 1998). Positive results have also been found in trials of people with vertigo of various causes (Claussen 1986; Haguenauer 1986; Issing 2005).
  • Coenzyme Q10 (CoQ10)—During a multicenter clinical trial of 2664 patients with congestive heart failure, 73% reported a decrease in the incidence of vertigo after only 3 months of treatment with 50 to 150 mg of CoQ10 daily (Baggio 1994).
  • Ginger—Volunteers who took ginger and were then subjected to induced motion sickness (which includes vertigo as a symptom) experienced delayed onset of motion sickness and reported a shorter recovery time (Lien 2003). These results have been confirmed by other studies that showed that ginger reduced motion sickness and its associated vertigo (Grontved 1986, 1988). One researcher hypothesized that the positive effects of ginger were likely the result of its effect on the gastric system (Holtmann 1989).