Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome prémenstruel

Traitement conventionnel

Le traitement conventionnel pour PMS doux se concentre habituellement sur NSAIDs, qui réduisent des contractions et la restriction de muscle lisse. En outre, certaines des drogues qui ont montré l'avantage, tel que des benzodiazépines, ont le risque pour la dépendance et le maltraitent.

Antidépresseur. Les antidépresseur (par exemple, SSRIs) sont utilisés généralement pour la dépression liée à PMS et à PMDD (Freeman 2004 ; Baldessarini 2001). Les inhibiteurs de reuptake de sérotonine qui sont utilisés généralement pour traiter PMS incluent Prozac® (fluoxetine) et Zoloft® (sertraline) (Berga 2005). Ces drogues exigent typiquement des 2 à de trois semaines phase-dans la période avant l'efficacité maximum de atteinte. Ils devraient être employés sans interruption jusqu'à ce que le patient et le médecin acceptent de cesser de les employer, et alors ils devraient être éliminés graduellement. Ils ne peuvent pas être employés sur « en tant que » base nécessaire. Les effets secondaires liés à SSRIs incluent la nausée, la diarrhée, le tremblement, la perte de poids, et le mal de tête.

Benzodiazépines. Cette classe des médicaments est employée pour induire le sédatif, le muscle-décontractant, et les effets d'anticonvulsant (Baldessarini 2001). Les benzodiazépines ont les effets semblables à l'allopregnanolone, un métabolite de la progestérone qui agit aux sites de récepteur de cerveau où les benzodiazépines fonctionnent. Xanax® (alprazolam) est un benzodiazépine généralement prescrit. Cependant, ces drogues ont un risque sérieux de dépendance et le maltraitent.

drogues anti-inflammatoires Non-stéroïdales (NSAIDs). (OTC) NSAIDs au comptant tel que l'ibuprofen (Motrin®) et sodium de naproxen (Aleve®) sont utilisés généralement pour soulager la tendresse utérine de restriction et de sein (Mayo Clinic 2005). Ces drogues empêchent la synthèse de prostaglandine (Neal 2002).

D'autres. Bromocriptine, un alcaloïde de l'ergot de seigle qui bloque la libération de la prolactine de la glande pituitaire, est souvent donné à la tendresse de sein de festin liée à PMS (Meden-Vrtovec 1992).

Life Extension Blood Test Super Sale

Premenstrual Syndrome

Conventional Treatment

Conventional treatment for mild PMS usually focuses on NSAIDs, which reduce smooth muscle contractions and cramping. In addition, some of the drugs that have shown benefit, such as benzodiazepines, have risk for addiction and abuse.

Antidepressants. Antidepressants (eg, SSRIs) are commonly used for depression associated with PMS and PMDD (Freeman 2004; Baldessarini 2001). Serotonin reuptake inhibitors that are commonly used to treat PMS include Prozac® (fluoxetine) and Zoloft® (sertraline) (Berga 2005). These drugs typically require a 2 to 3-week phase-in period before reaching maximum effectiveness. They should be used continuously until both patient and physician agree to stop using them, and then they should be phased out gradually. They cannot be used on an “as needed” basis. Side effects associated with SSRIs include nausea, diarrhea, tremor, weight loss, and headache.

Benzodiazepines. This class of medications is used to induce sedative, muscle-relaxant, and anticonvulsant effects (Baldessarini 2001). Benzodiazepines have effects similar to allopregnanolone, a metabolite of progesterone that acts at the brain receptor sites where benzodiazepines operate. Xanax® (alprazolam) is a commonly prescribed benzodiazepine. However, these drugs have a serious risk of addiction and abuse.

Non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs). Over-the-counter (OTC) NSAIDs such as ibuprofen (Motrin®) and naproxen sodium (Aleve®) are commonly used to ease uterine cramping and breast tenderness (Mayo Clinic 2005). These drugs inhibit prostaglandin synthesis (Neal 2002).

Others. Bromocriptine, an ergot alkaloid that blocks the release of prolactin from the pituitary gland, is often given to treat breast tenderness associated with PMS (Meden-Vrtovec 1992).