Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Désordres digestifs 

Approches diététiques pour améliorer des désordres digestifs

Phosphatidylcholine. Les phospholipides extracellulaires, synthétisés sur la muqueuse gastrique, aident aux caractéristiques (non-mouillables) hydrophobes de l'épithélium, rapportant la protection contre l'acide de l'estomac et les matériaux nuisibles. Le statut non-mouillable de l'épithélium est extrêmement important pour la santé de la région de GI. Cette protection précieuse est, cependant, vulnérable et peut être transformée par aspirin ou NSAIDs contre un non-mouillable (résistant aux substances néfastes) (le mucosa est susceptible de la blessure des substances caustiques) à un état mouillable.

Une fois que la muqueuse gastrique a été dérangée, les ulcères apparaissent indistinctement comme menace actuelle. La phosphatidylcholine polyinsaturée (PPC) a été montrée pour réduire l'incidence des ulcères gastriques, même après l'incitation expérimentale agressive d'ulcère. Les personnes à haut risque pour des ulcères gastriques, comme ceux prenant les doses élevées d'aspirin ou de NSAIDs, ont diminué la nature nuisible des drogues quand des phospholipides sont liés aux drogues anti-inflammatoires (Leyck 1985).

Comme remarquable plus tôt, la cause de base de beaucoup d'ulcères est les pylores en forme de spirale de la bactérie H. (axone 1993). Pour étudier l'effet de l'infection de pylores de H. sur la barrière musocal gastrique, la composition de phospholipide et en acides gras de la muqueuse gastrique ont été analysées dans les volontaires en bonne santé avec et sans l'infection de pylores de H. La teneur gastrique en PPC des pylores de H.- volontaires en bonne santé positifs était inférieur celui des pylores de H.- volontaires en bonne santé négatifs (p < 0,05) (Wakabayashi 1998). Ces résultats suggèrent que des résultats d'infection de pylores de H. dans les changements du contenu muqueux gastrique de phospholipide et de leur composition en acides gras, causant la muqueuse gastrique d'être affaiblie. Les tentatives d'augmenter le mérite de la muqueuse gastrique semble indiquée, en particulier dans les personnes avec une histoire des ulcères gastriques ou de ceux sur des protocoles médicinaux connus pour effectuer la fiabilité du mucosa.

Au delà des fonctions de la protection gastrique, le PPC polyinsaturé aide à la digestion de la graisse. La présence du PPC luminal est importante pour le transport lymphatique normal des produits absorbés de digestion du triglycéride, la graisse diététique principale (TSO 1981 ; Richmond 2001). L'assistance au métabolisme et le transport de la graisse peuvent expliquer pourquoi quelques personnes trouvent la valeur en employant la lécithine dans les états de l'hypercholestérolémie.

Le PPC stimule la panne de collagène dans les modèles expérimentaux de la cirrhose du foie. Aussi important que ce qui trouve est à santé relative de foie, il a également des implications pertinentes concernant l'intégrité et l'entretien de la région de GI. Rétrécissement de restrictions d'entrailles (anormal, provisoire ou permanent des entrailles) sont caractérisés par le dépôt excédentaire du collagène dans le mur intestinal. Une étude a été entreprise pour déterminer l'effet du PPC dans la prévention des restrictions d'entrailles. Trois groupes de rats ont été évalués : un groupe témoin, un groupe confirmé de colite, et un groupe de rats diagnostiqués avec la colite, mais recevoir le PPC. En même temps que l'étude, le dépôt de collagène et l'activité de collagènase dans le tissu du côlon ont été mesurés en tous les groupes. Aucun des rats de contrôle, mais 12 de 16 rats avec des colites, restrictions du côlon développées.

En revanche, seulement 2 de 15 PPC-ont alimenté des rats avec les restrictions développées par colite. Le contenu de collagène était beaucoup plus élevé chez les rats avec des colites que les rats PPC-alimentés avec des colites et les rats de contrôle. L'activité de collagènase dans le tissu du côlon était également beaucoup plus haute chez les rats PPC-alimentés (Mourelle 1996). Le PPC semble augmenter le catabolisme de collagène, limitant l'habillage de collagène dans le tissu intestinal enflammé et la formation en résultant de restriction.

Les personnes souhaitant augmenter l'intégrité de leur aide de région ou de gain de GI dans le gros métabolisme peuvent souhaiter considérer l'utilisation du PPC insaturé. Le PPC insaturé est considéré bien-toléré et sans facteurs de risque majeur.

Zinc-Carnosine. Le zinc est un minerai d'oligo-élément qui a des fonctions multiples dans la biologie humaine, agissant principalement en tant que coenzyme dans beaucoup de systèmes d'enzymes qui défendent contre des dommages de radical libre (Gotz 1996 ; Gotz 1997 ; Langmead 2001 ; Noguchi 2002). L'identification que l'infection de pylores de H. cause a augmenté l'effort oxydant, un groupe de scientifiques équatoriens étudiés si l'insuffisance de zinc pourrait causer l'inflammation accrue dans les estomacs des personnes atteintes de l'organisme (Sempertegui 2007). Ils ont étudié 352 patients présentant la dyspepsie (douleur abdominale et dysfonctionnement) qui a eu des échantillons de biopsie prélevés pendant l'endoscopie. Les patients présentant des infections de pylores de H. ont eu des concentrations sensiblement inférieures en zinc dans leurs prélèvements de tissu que les patients non infectés. En effet, plus l'inflammation est grave, plus le zinc nivelle dans bas les sujets infectés (Sempertegui 2007). Ces résultats et d'autres ont mené quelques chercheurs considérer comme étant le zinc » un élément nutritif cytoprotective « gastrique (de cellule-économie) (De Souza 1991).

Le zinc a également des effets anti-inflammatoires directs, aidant à stabiliser les membranes des mastocytes. Les mastocytes libèrent des éclats des cytokines inflammatoires une fois stimulés par blessure ou allergie (Cho 1991 ; Cho 1992). De plus, le zinc est un modulateur immunisé qui peut réduire le taux de répétition de certains cancers sensibles à l'inflammation (Barrera 2000).

Un autre élément nutritif essentiel appelé le carnosine peut amplifier ces effets encore autres. Les scientifiques japonais ont mené la manière en développant ce composé de zinc-carnosine. Jusqu'à ces derniers temps, le cancer gastrique (le résultat de la gastrite et de la maladie d'ulcère) était le cancer supérieur de tueur au Japon ; la baisse dramatique dans le cancer gastrique a été attribuée dans la grande pièce à l'éducation diététique du peuple japonais (Matsuzaka 2007). En fait, le composé de zinc-carnosine, vendu sous le nom de polaprezinc, est une drogue réglée d'anti-ulcère de prescription au Japon (Matsukura 2000) heureusement, ce composé nutritif simple est disponible aux USA comme supplément sans ordonnance qui est sûr pour l'usage à long terme.

Le zinc-carnosine expédie également l'éradication de l'infection avec des pylores de H. elle-même, comme montré par une autre équipe japonaise en 1999 (Kashimura 1999). Le groupe s'est inscrit 66 patients présentant des infections et des symptômes connus de pylores de H., aléatoirement les assignant au zinc-carnosine ou au placebo. Tous les patients ont également reçu un cocktail de deux antibiotiques efficaces (destinés à limiter les infections) plus un inhibiteur de pompe de proton (destiné à favoriser la guérison gastrique). Seulement 86% du groupe d'inhibiteur de pompe d'antibiotique-Proton a réalisé le traitement complet (éradication des organismes décelables), alors que 100% de ceux recevant le zinc-carnosine étaient traités.

Début 2007, les scientifiques occidentaux ont commencé à examiner le mode de zinc-carnosine's de l'action et de l'efficacité. Une équipe britannique, utilisant un modèle de laboratoire de blessure et de réparation d'intestin, a également conduit un test clinique (Mahmood 2007). Dans la première étude, ils ont examiné les effets du zinc-carnosine sur des cellules rayant les tubes digestifs animaux après exposition à l'indométhacine (un NSAID efficace notoire pour ses tendances productrices de gastrite) ou à l'effort. La combinaison nutritive a réduit la blessure d'estomac de 75% et la petite blessure intestinale de 50%. Il a également stimulé la migration et la croissance des cellules aux environs des sites de la blessure, accélérant le processus de guérison presque triple. Dans le test clinique, 10 volontaires en bonne santé ont pris à l'indométhacine (50 mg) trois fois quotidiennement avec le placebo ou le zinc-carnosine. L'indométhacine a augmenté la perméabilité à intestin (fonction altérée de barrière de la doublure de l'intestin qui permet à l'inflammation d'obtenir son début) par un facteur de trois dans le groupe de placebo, tandis qu'il n'y avait aucune augmentation de perméabilité dans le groupe complété. Les chercheurs ont conclu que le zinc-carnosine a stabilisé les cellules de revêtement muqueuses de l'estomac et de l'intestin grêle.

Canneberges. Là monte des preuves cliniques d'à quel point les canneberges efficaces et leurs extraits peuvent être en atténuant des pylores de H. et d'autres maux d'estomac. Les chercheurs chinois ont donné le jus de canneberge ou une boisson de placebo (environ deux tasses par jour) à 189 adultes avec l'infection de pylores de H. (Zhang 2005). Ils ont vérifié des preuves chimiques de l'infection continue aux jours 35 et 90 du traitement. Plus de 14% du groupe jus-complété contre 5% du groupe de placebo a montré l'éradication complète de l'organisme.

Un grand examen systématique par les experts nutritionnels a maintenant conclu que la prise régulière du jus de canneberge et d'autres produits diététiques « pourrait constituer un petit prix, solution de rechange à grande échelle applicable aux populations en danger pour la colonisation de pylores de H. » (Gotteland 2006). Il semble clair que les canneberges et leurs extraits peuvent prendre leur endroit à côté de zinc-carnosine en tant que composants importants d'un régime efficace de santé d'estomac.

Réglisse. Longtemps reconnu pour leurs prestations-maladie de multiple (Langmead 2001 ; Olukoga 2000), les extraits de réglisse (potentiellement la molécule de pression-élévation de glycyrrhizin de sang étant coupée) fournissent encore une autre arme nutritionnelle en combattant l'infection de pylores de H. (Petry 2001). Les diverses études de laboratoire ont prouvé que ces extraits ont des activités anti-inflammatoires efficaces, réduisant la production de cytokine tout en augmentant la production du mucus protecteur d'estomac (Khayyal 2006 ; Kim 2006). Les extraits de réglisse peuvent également tuer des pylores de H. dans le tissu d'estomac (O'Mahony 2005), même tensions résistant aux antibiotiques de l'organisme (Fukai 2002 ; Krausse 2004). En effet, dans une comparaison tête à tête de laboratoire, les extraits de réglisse étaient aussi efficaces que le famotidine en empêchant des ulcères (Aly 2005), et les études des animaux ont montré un effet efficace sur expédier la guérison des ulcères existants (Baker 1994). Ces caractéristiques de réglisse complètent d'une manière ordonnée ceux des extraits de zinc-carnosine et de canneberge.

Picrorhiza. Les actualités au sujet d'un autre remède naturel appelé le picrorhiza (kurroa de Picrorhiza) produisent maintenant de l'excitation intense au corps médical (bientôt 2001 ; Govindarajan 2003). Bien connue aux praticiens de la médecine d'Ayurvedic, picrorhiza est une haute trouvée par herbe éternelle en Himalaya. Ses extraits maintenant s'avèrent pour avoir l'antioxydant efficace (Chander 1992 ; Chander 1998 ; Sun 2007), immunisé-stimulant (Vaidya 1996 ; Gupta 2006 ; Puri 1992 ; Sharma 1994 ; Smit 2000), et anti-inflammatoire (Barbieri 2004 ; Thomas 2007 ; Zhang 2004) propriété-activités qui ont clairement un rôle dans la protection gastrique. Puisque le picrorhiza combat tellement nettement même les changements provoqués par des pylores de H. (c.-à-d., infection, inflammation, effort d'oxydant, et blessure de tissu), il n'est aucune merveille que cette herbe antique est maintenant au premier rang de la recherche sur la santé d'estomac.

Déjà utilisé pour expédier la guérison en d'autres conditions gastro-intestinales infectieuses telles que l'hépatite A (Vaidya 1996 ; Luper 1998), les extraits de picrorhiza démontrent également les propriétés blessure-curatives uniques, la croissance stimulante de tissu, la relance de cellule nerveuse, et la formation de vaisseau sanguin qui peut favoriser la relance des lésions tissulaires (Gaddipati 1999 ; Li 2000 ; Singh 2007). Dans une illustration dramatique de la capacité de l'extrait de combattre des ulcères de l'estomac, les scientifiques indiens l'ont administrée aux rats avec des ulcères induits par l'indométhacine efficace de NSAID (Ray 2002). Comparé à un groupe non traité d'animaux, le groupe complété a eu des vitesses beaucoup plus rapides d'ulcère guérissant, accompagnées d'une baisse profonde dans les niveaux des composants oxydés de tissu. Et tandis que l'activité enzymatique antioxydante était diminuée chez les animaux non traités, ceux ont traité avec le picrorhiza avaient élevé l'activité antioxydante.

Life Extension Blood Test Super Sale

Digestive Disorders 

Dietary Approaches To Improve Digestive Disorders

Phosphatidylcholine. Extracellular phospholipids, synthesized on gastric mucosa, assist in the hydrophobic (non-wettable) characteristics of the epithelium, yielding protection from stomach acid and injurious materials. The non-wettable status of the epithelium is extremely important to the health of the GI tract. This valuable protection is, however, vulnerable and can be transformed by aspirin or NSAIDs from a non-wettable (resistant to harmful substances) to a wettable (mucosa is susceptible to injury from caustic substances) state.

Once the gastric mucosa has been disturbed, ulcers loom as an ongoing threat. Polyunsaturated phosphatidylcholine (PPC) has been shown to reduce the incidence of gastric ulcers, even after aggressive experimental ulcer inducement. Individuals at high risk for gastric ulcers, such as those taking high doses of either aspirin or NSAIDs, have lessened the injurious nature of the drugs when phospholipids are bound to the anti-inflammatory drugs (Leyck 1985).

As noted earlier, the basic cause of many ulcers is the spiral-shaped bacterium H. pylori (Axon 1993). To investigate the effect of H. pylori infection on the gastric musocal barrier, phospholipid and fatty acid composition of the gastric mucosa were analyzed in healthy volunteers with and without H. pylori infection. The gastric PPC content of H. pylori-positive healthy volunteers was less than that of H. pylori-negative healthy volunteers (p < 0.05) (Wakabayashi 1998). These findings suggest that H. pylori infection results in changes in the gastric mucosal phospholipid contents and their fatty acid composition, causing the gastric mucosa to be weakened. Attempts to increase the worthiness of the gastric mucosa appears indicated, particularly in individuals with a history of gastric ulcers or those on medicinal protocols known to impact the reliability of the mucosa.

Beyond the functions of gastric protection, polyunsaturated PPC assists in the digestion of fat. The presence of luminal PPC is important for normal lymphatic transport of absorbed digestion products of triglyceride, the major dietary fat (Tso 1981; Richmond 2001). Assisting in the metabolism and transport of fat may explain why some individuals find value in using lecithin in conditions of hypercholesterolemia.

PPC stimulates collagen breakdown in experimental models of liver cirrhosis. As important as this finding is relative to liver health, it also has pertinent implications regarding the integrity and maintenance of the GI tract. Bowel strictures (abnormal, temporary or permanent narrowing of the bowel) are characterized by excess deposition of collagen in the intestinal wall. A study was conducted to determine the effect of PPC in the prevention of bowel strictures. Three groups of rats were assessed: a control group, a confirmed colitis group, and a group of rats diagnosed with colitis, but receiving PPC. In conjunction with the study, collagen deposition and collagenase activity in colonic tissue were measured in all of the groups. None of the control rats, but 12 of 16 rats with colitis, developed colonic strictures.

In contrast, only 2 of 15 PPC-fed rats with colitis developed strictures. Collagen content was much higher in the rats with colitis than the PPC-fed rats with colitis and the control rats. Collagenase activity in colonic tissue was also much higher in the PPC-fed rats (Mourelle 1996). PPC appears to enhance collagen catabolism, restricting collagen buildup in inflamed intestinal tissue and the resulting stricture formation.

Individuals wishing to enhance the integrity of their GI tract or gain assistance in fat metabolism may wish to consider the use of unsaturated PPC. Unsaturated PPC is deemed well-tolerated and without major risk factors.

Zinc-Carnosine. Zinc is a micronutrient mineral that has multiple functions in human biology, chiefly acting as a coenzyme in many enzyme systems that defend against free radical damage (Gotz 1996; Gotz 1997; Langmead 2001; Noguchi 2002). Recognizing that H. pylori infection causes increased oxidative stress, a group of Ecuadorian scientists investigated whether zinc deficiency might cause increased inflammation in the stomachs of people infected with the organism (Sempertegui 2007). They studied 352 patients with dyspepsia (stomach pain and dysfunction) who had biopsy samples taken during endoscopy. Patients with H. pylori infections had significantly lower zinc concentrations in their tissue samples than uninfected patients. Indeed, the more severe the inflammation, the lower the zinc levels in the infected subjects (Sempertegui 2007). These results and others have led some researchers to consider zinc to be a “gastric cytoprotective” (cell-saving) nutrient (D’Souza 1991).

Zinc also has direct anti-inflammatory effects, helping to stabilize the membranes of mast cells. Mast cells release bursts of inflammatory cytokines when stimulated by injury or allergy (Cho 1991; Cho 1992). Further, zinc is an immune modulator that can reduce the recurrence rate of certain inflammation-sensitive cancers (Barrera 2000).

Another essential nutrient called carnosine can boost those effects even further. Japanese scientists have led the way in developing this zinc-carnosine compound. Until quite recently, gastric cancer (the result of gastritis and ulcer disease) was the top killer cancer in Japan; the dramatic decline in gastric cancer has been attributed in large part to dietary education of the Japanese people (Matsuzaka 2007). In fact, the zinc-carnosine compound, sold as polaprezinc, is a regulated prescription anti-ulcer drug in Japan (Matsukura 2000) Fortunately, this simple nutrient compound is available in the US as a non-prescription supplement that is safe for long-term use.

Zinc-carnosine also speeds the eradication of infection with H. pylori itself, as shown by another Japanese team in 1999 (Kashimura 1999). The group enrolled 66 patients with known H. pylori infections and symptoms, randomly assigning them to zinc-carnosine or placebo. All patients also received a cocktail of two potent antibiotics (aimed at curbing the infections) plus a proton pump inhibitor (aimed at promoting gastric healing). Only 86% of the antibiotic-proton pump inhibitor group achieved complete cure (eradication of detectable organisms), while 100% of those receiving zinc-carnosine were cured.

In early 2007, Western scientists began to examine zinc-carnosine’s mode of action and effectiveness. A British team, using a laboratory model of gut injury and repair, also conducted a clinical trial (Mahmood 2007). In the first study, they examined the effects of zinc-carnosine on cells lining animal digestive tracts after exposure to indomethacin (a potent NSAID notorious for its gastritis-producing tendencies) or stress. The nutrient combination reduced stomach injury by 75% and small intestinal injury by 50%. It also stimulated migration and growth of cells in and near the sites of injury, hastening the healing process nearly threefold. In the clinical trial, 10 healthy volunteers took indomethacin (50 mg) three times daily with either placebo or zinc-carnosine. Indomethacin increased gut permeability (impaired barrier function of the gut’s lining that allows inflammation to get its start) by a factor of three in the placebo group, whereas there was no increase in permeability in the supplemented group. The researchers concluded that zinc-carnosine stabilized the mucosal lining cells of the stomach and small intestine.

Cranberries. There is mounting clinical evidence of how effective cranberries and their extracts can be in mitigating H. pylori and other stomach ailments. Chinese researchers gave cranberry juice or a placebo drink (about two cups per day) to 189 adults with H. pylori infection (Zhang 2005). They checked for chemical evidence of continued infection at days 35 and 90 of treatment. More than 14% of the juice-supplemented group versus 5% of the placebo group showed complete eradication of the organism.

A large systematic review by nutritional experts has now concluded that regular intake of cranberry juice and other dietary products “might constitute a low-cost, large-scale alternative solution applicable for populations at risk for H. pylori colonization” (Gotteland 2006). It seems clear that cranberries and their extracts can take their place alongside zinc-carnosine as important components of an effective stomach health regimen.

Licorice. Long recognized for their multiple health benefits (Langmead 2001; Olukoga 2000), licorice extracts (with the potentially blood pressure-elevating glycyrrhizin molecule removed) provide yet another nutritional weapon in fighting H. pylori infection (Petry 2001). Various laboratory studies have shown that these extracts have potent anti-inflammatory activities, reducing cytokine production while increasing production of protective stomach mucus (Khayyal 2006; Kim 2006). Licorice extracts can also kill H. pylori in stomach tissue (O’Mahony 2005), even antibiotic-resistant strains of the organism (Fukai 2002; Krausse 2004). Indeed, in one laboratory head-to-head comparison, licorice extracts were as effective as famotidine in preventing ulcers (Aly 2005), and animal studies have shown a potent effect on speeding the healing of existing ulcers (Baker 1994). These characteristics of licorice neatly complement those of zinc-carnosine and cranberry extracts.

Picrorhiza. News about another natural remedy called picrorhiza (Picrorhiza kurroa) is now generating intense excitement in the medical community (Anon 2001; Govindarajan 2003). Well-known to practitioners of Ayurvedic medicine, picrorhiza is a perennial herb found high in the Himalayas. Its extracts are now being found to have potent antioxidant (Chander 1992; Chander 1998; Sun 2007), immune-stimulating (Vaidya 1996; Gupta 2006; Puri 1992; Sharma 1994; Smit 2000), and anti-inflammatory (Barbieri 2004; Thomas 2007; Zhang 2004) properties—activities that clearly have a role in gastric protection. Since picrorhiza so dramatically combats the very changes caused by H. pylori (i.e., infection, inflammation, oxidant stress, and tissue injury), it is no wonder that this ancient herb is now at the forefront of research on stomach health.

Already used to speed healing in other infectious gastrointestinal conditions such as hepatitis A (Vaidya 1996; Luper 1998), picrorhiza extracts also demonstrate unique wound-healing properties, stimulating tissue growth, nerve cell recovery, and blood vessel formation that may promote recovery from tissue damage (Gaddipati 1999; Li 2000; Singh 2007). In a dramatic illustration of the extract’s ability to combat stomach ulcers, Indian scientists administered it to rats with ulcers induced by the potent NSAID indomethacin (Ray 2002). Compared with an untreated group of animals, the supplemented group had much faster rates of ulcer healing, accompanied by a profound drop in levels of oxidized tissue components. And while antioxidant enzyme activity was decreased in the untreated animals, those treated with picrorhiza had elevated antioxidant activity.