Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

La maladie de reflux gastro-?sophagien (GERD)

Le développement de GERD

De temps en temps, la pression accrue dans l'abdomen ou une relaxation momentanée du sphincter oesophagien peut forcer un certain contenu de l'estomac de nouveau dans l'oesophage. Chacun éprouve le reflux occasionnel, qui peut résulter d'un repas copieux, d'une activité physique, ou de reposer après un repas. D'autres conditions physiologiques, normales (grossesse) et pathologiques (obésité) peuvent également augmenter la probabilité du reflux. Tant que le reflux gastrique est occasionnel, et promptement dégagé de l'oesophage, il y a peu de risque de dommages (Kuo 2006).

Le reflux prolongé, cependant, peut présenter des préoccupations profondes de santé. L'exposition répétée de l'oesophage à la chimie dure de l'estomac peut exercer des effets délétères sur le tissu oesophagien (Stefanidis 2010).

Il est important de noter que tandis que l'acide de l'estomac est le plus souvent associé à la maladie de reflux, il y a d'autres composés, tels que les acides biliaires, qui peuvent être présents en jus digestifs chauffés au reflux. C'est une considération importante dans le diagnostic et le traitement de GERD, particulièrement quand la maladie est résistante à la thérapie d'acide-suppression. Beaucoup de patients avec GERD traitement-résistant (en dépit de l'utilisation d'acide-bloquer la thérapie pharmaceutique) peuvent avoir la bile dans leur reflux (Bredenoord 2012 ; McQuaid 2011). Dans une étude, plus de la moitié des patients présentant des symptômes de reflux a eu des mesures oesophagiennes de 24 heures de pH dans des limites normales (Martinez 2003 ; Shi 1995). Dans certains cas, l'acide de l'estomac peut partiellement neutraliser le reflux alcalin préjudiciable des parties plus inférieures du tube digestif, de ce fait protégeant l'oesophage. Dans un modèle animal de petit reflux intestinal, de rats sur les dommages plus oesophagiens démontrés par thérapie de acide-blocage et l'oesophage de Barrett (voir ci-dessous) que des animaux témoins, une conclusion compatible à quelques études d'observation humaines (Nasr 2012).

(LES hypotendu) un problème fonctionnel (relaxation passagère de LES) ou mécanique du LES sont les la plupart des causes classiques de GERD. La relaxation passagère du LES peut être provoquée par des nourritures (café, alcool, chocolat, repas gras), des médicaments (bêta-agonistes, nitrates, dresseurs de canal de calcium, drogues anticholinergiques), des hormones (par exemple, progestines), et la nicotine (Tutuian 2010).

L'allergie n'est pas un risque pour la progression à GERD, mais elle peut augmenter l'incidence d'une condition relative - l'oesophagite éosinophile (EE). L'EE est caractérisée par des symptômes gastro-intestinaux supérieurs (certains dont ressemblez à GERD tel que l'impaction de nourriture, brûlure d'estomac, ou difficulté avalant) aussi bien que la présence des éosinophiles (un type de globule blanc souvent impliqué dans des immuno-réactions allergiques) dans l'oesophage (Arora 2004). Les personnes avec l'EE ont souvent les niveaux normaux de l'acidité dans l'oesophage. Les enfants avec l'EE semblent être insensibles aux thérapies de acide-blocage. A par le passé pensé un état rare, il est de plus en plus reconnu comme cause des symptômes comme un Gerd dans les adultes et, particulièrement des enfants (Gonsalves 2009 ; Foroutan 2010). Les allergènes inhalée et de nourriture sont vraisemblablement responsables de la progression de l'EE. En soi, il est généralement contrôlé en éliminant la source de l'allergène ou avec des stéroïdes (Arora 2004). Pour des personnes avec les symptômes comme un Gerd qui ont été insensibles aux traitements conventionnels de GERD, un régime d'élimination basé sur l'essai d'allergie alimentaire d'IgE peut être utile (Spergel 2005).

Les preuves précédentes indiquent que les sensibilités de nourriture peuvent contribuer à l'irritation liée au Gerd de l'oesophage (prix 1978). Puisque l'immunoreactivity à certaines nourritures est lié avec GERD, particulièrement chez les enfants (Semeniuk 2009), puis utilisant une analyse de sang commode pour évaluer les anticorps d'IgG contre les nourritures spécifiques peuvent s'avérer être un outil utile pour ceux dont les symptômes de GERD flottent avec le régime. Tandis que les études cliniques ont évaluer encore le potentiel d'un régime d'élimination basé sur l'essai d'anticorps d'IgG pour le soulagement des symptômes de GERD, les approches semblables ont été réussies (Gonsalves 2012).

Pour plus d'informations sur l'essai d'allergie alimentaire et/ou de sensibilité, référez-vous au protocole d'allergies.

On a observé l'infection d'infection de pylores de H. avec les pylores de Helicobacterde bactéries, qui réside dans l'estomac et est associée aux ulcères de la doublure gastrique, dans jusqu'à 40% de cas de GERD ; bien qu'il soit peu clair si l'infection de pylores de H. cause GERD (O'Connor 1999 ; Ferri 2012). Jusque récemment quelques experts ont cru que l'infection de pylores de H. probablement a conféré une certaine protection contre le développement de GERD (Haruma 2007). Cependant, une recherche plus récente suggère que ce soit probable pas le cas (Saad 2012 ; Yaghoobi 2010). En outre, en conduisant un examen des procès commandés randomisés, Saad (2012) et les collègues ont découvert une incidence sensiblement plus limitée des symptômes de GERD dans les patients qui avaient subi l'éradication de pylores de H. comparée à ceux qui n'a pas eu.

Une théorie alternative sur la cause de GERD

Hypochlorhydria – quelques médecins praticiens alternatifs de profil haut proposent que, plutôt que trop d' acide de l'estomac, il puisse être trop peu qui cause GERD (Wright 2001). L'étiologie proposée impliquant le hypochlorhydria attribue des symptômes de GERD à l'acide chauffé au reflux, et discute cela juste parce que l'acide est chauffé au reflux ne signifie pas nécessairement qu'il y a trop dans l'estomac à commencer par. Les partisans de la théorie de hypochlorhydria croient que l'acide de l'estomac insuffisant réduit le ton oesophagien inférieur de sphincter, permettant de ce fait au contenu de l'estomac d'être chauffé au reflux provoquant des symptômes de GERD.

L'acide chlorhydrique (HCL) dans l'estomac active les enzymes qui aident à décomposer des protéines et stimule d'autres processus digestifs. La théorie de hypochlorhydria de GERD propose d'augmenter l'acidité d'estomac pour alléger des symptômes, par opposition à l'abaisser, qui est l'approche conventionnelle. Pour faire ceci, les praticiens alternatifs administrent souvent le HCL de bétaïne, qui livre l'acide chlorhydrique supplémentaire à l'estomac. Cette thérapie est parfois précédée par l'essai d'Heidelberg pour mesurer le pH de l'estomac.

Bien que la théorie de hypochlorhydria manque de l'appui dans éditée moderne, la littérature scientifique pair-passée en revue, rapports détaillés d'employer l'acide chlorhydrique oralement administré pour améliorer la fonction gastrique sont disponible en articles tôt (Kern 1926). En outre, quelques praticiens d'aujourd'hui innovateurs ont noté l'amélioration clinique en patients de GERD employant cette méthode (Wright 2001).

Life Extension Spring Clearance Sale

Gastroesophageal Reflux Disease (GERD)

The Development of GERD

Occasionally, increased pressure within the abdomen or a momentary relaxation of the esophageal sphincter can force some stomach contents back into the esophagus. Everyone experiences occasional reflux, which can result from a large meal, physical activity, or reclining after a meal. Other physiological conditions, both normal (pregnancy) and pathological (obesity) can also increase the likelihood of reflux. As long as gastric reflux is occasional, and promptly cleared from the esophagus, there is little risk of damage (Kuo 2006).

Prolonged reflux, however, can present serious health concerns. Repeated exposure of the esophagus to the harsh chemistry of the stomach can have deleterious effects on esophageal tissue (Stefanidis 2010).

It is important to note that while stomach acid is most often associated with reflux disease, there are other compounds, such as bile acids, that may be present in refluxed digestive juices. This is an important consideration in the diagnosis and treatment of GERD, especially when the disease is resistant to acid-suppression therapy. Many patients with treatment-resistant GERD (despite use of acid-blocking pharmaceutical therapy) may have bile in their reflux (Bredenoord 2012; McQuaid 2011). In one study, over half of the patients with reflux symptoms had 24-hour esophageal pH measurements within normal limits (Martinez 2003; Shi 1995). In some cases, stomach acid may partially neutralize damaging alkaline reflux from lower parts of the digestive tract, thus protecting the esophagus. In an animal model of small intestinal reflux, rats on acid-blocking therapy demonstrated more esophageal damage and Barrett’s esophagus (see below) than control animals, a finding consistent with some human observational studies (Nasr 2012).

A functional (transient LES relaxation) or mechanical (hypotensive LES) problem of the LES are the most common causes of GERD. Transient relaxation of the LES can be caused by foods (coffee, alcohol, chocolate, fatty meals), medications (beta-agonists, nitrates, calcium channel blockers, anticholinergic drugs), hormones (e.g., progestins), and nicotine (Tutuian 2010).

Allergy is not a risk for progression to GERD, but it can increase the incidence of a related condition - eosinophilic esophagitis (EE). EE is characterized by upper gastrointestinal symptoms (some of which resemble GERD such as food impaction, heartburn, or difficulty swallowing) as well as the presence of eosinophils (a type of white blood cell often involved in allergic immune responses) in the esophagus (Arora 2004). Individuals with EE often have normal levels of acidity in the esophagus. Children with EE appear to be unresponsive to acid-blocking therapies. Once thought a rare condition, it is being increasingly recognized as a cause of GERD-like symptoms in adults and, especially children (Gonsalves 2009; Foroutan 2010). Inhaled and food allergens are thought to be responsible for the progression of EE. As such, it is commonly managed by either eliminating the source of the allergen or with steroids (Arora 2004). For individuals with GERD-like symptoms that have been unresponsive to conventional GERD treatments, an elimination diet based upon IgE food allergy testing may be useful (Spergel 2005).

Previous evidence indicates that food sensitivities may contribute to GERD-related irritation of the esophagus (Price 1978). Since immunoreactivity to certain foods is linked with GERD, especially in children (Semeniuk 2009), then using a convenient blood test to assess IgG antibodies against specific foods may prove to be a useful tool for those whose GERD symptoms fluctuate with diet. While clinical studies have yet to evaluate the potential of an elimination diet based upon IgG antibody testing for the relief of GERD symptoms, similar approaches have been successful (Gonsalves 2012).

For more information about food allergy and/or sensitivity testing, refer to the Allergies protocol.

H. pylori Infection Infection with the bacteria Helicobacter pylori, which resides in the stomach and is associated with ulcers of the gastric lining, has been observed in up to 40% of GERD cases; though it is unclear whether H. pylori infection causes GERD (O’Connor 1999; Ferri 2012). Until recently some experts believed that H. pylori infection possibly conferred some protection against development of GERD (Haruma 2007). However, more recent research suggests that this is likely not the case (Saad 2012; Yaghoobi 2010). Furthermore, upon conducting a review of randomized controlled trials, Saad (2012) and colleagues uncovered a significantly lower incidence of GERD symptoms in patients who had undergone H. pylori eradication compared to those who had not.

An Alternative Theory on the Cause of GERD

Hypochlorhydria – Some high-profile alternative medical practitioners suggest that, rather than too much stomach acid, it may be too little that causes GERD (Wright 2001). The proposed etiology involving hypochlorhydria attributes GERD symptoms to refluxed acid, and argues that just because acid is being refluxed does not necessarily mean that there is too much in the stomach to begin with. Proponents of the hypochlorhydria theory believe that inadequate stomach acid reduces lower esophageal sphincter tone, thereby allowing stomach contents to be refluxed giving rise to GERD symptoms.

Hydrochloric acid (HCl) in the stomach activates enzymes that help break down proteins and stimulates other digestive processes. The hypochlorhydria theory of GERD proposes increasing stomach acidity to alleviate symptoms, as opposed to lowering it, which is the conventional approach. To do this, alternative practitioners often administer betaine HCl, which delivers additional hydrochloric acid to the stomach. This therapy is sometimes preceded by the Heidelberg test to measure the pH of the stomach.

Although the hypochlorhydria theory lacks support in modern published, peer-reviewed scientific literature, detailed reports of using orally administered hydrochloric acid to improve gastric function are available in early articles (Kern 1926). Also, some innovative modern-day practitioners have noted clinical improvement in GERD patients using this method (Wright 2001).