Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

La maladie de reflux gastro-?sophagien (GERD)

Interventions nutritionnelles visées

Radeau-formation des agents. Radeau-formant le reflux des suppressants ont été employés pour traiter GERD pendant plus de 30 années (Hampson 2010). les Radeau-formeurs sont des combinaisons d'une fibre gélifiante (par exemple, alginate ou pectine) avec un amortisseur antiacide (généralement bicarbonate de sodium ou de potassium). Quand la combinaison atteint l'estomac, les réactions chimiques causent la libération des bulles de dioxyde de carbone. Ces bulles deviennent emprisonnées dans la fibre gélifiée, le convertissant en mousse qui flotte sur la surface du contenu de l'estomac (par conséquent « radeau-formant » l'agent). Plusieurs études ont démontré que les radeaux réduisent des symptômes de GERD par l'indépendant de mécanismes de la réduction acide. Ils peuvent entrer dans l'oesophage en avant du contenu de l'estomac pendant le reflux (le protégeant contre l'exposition) ou peuvent agir en tant que barrière pour chauffer au reflux des épisodes (Mandel 2000). Une étude multicentre récente des patients avec doux pour modérer des symptômes de GERD a démontré qu'un agent de radeau-formation basé sur alginate était aussi efficace que l'omeprazole de PPI à atteindre une première période Heartburn-gratuite et à réduire la douleur de reflux (Pouchain 2012).

Les propriétés de radeau-former des agents peuvent être modifiées en ajoutant les sels de calcium, qui peuvent réticuler des fibres et former des gels plus raides (Mandel 2000). les Radeau-formeurs sont les plus efficaces une fois pris après le repas le plus lourd du jour. Si pris avec un repas, ils peuvent se mélanger au contenu de l'estomac et pour former un « radeau » (Mandel 2000).

Melatonin. Le Melatonin est une hormone le plus souvent associée au cycle de sommeil, mais est trouvé aux centaines de niveaux de périodes plus hautes dans l'intestin que dans le cerveau (Werbach 2008). Les procès animaux du melatonin pour des symptômes de GERD l'ont trouvé pour être non seulement efficaces en empêchant des dommages oesophagiens causés par l'acide, mais endommagent également causé par les enzymes digestives et la bile (Konturek 2007). Deux procès humains ont étudié le melatonin supplémentaire sur des symptômes de GERD. Dans le premier, 176 patients sur une combinaison de /multi-nutrient de melatonin de mg 6 ont été comparés à 175 patients sur un PPI (omeprazole de mg 20). Les effets ont été mesurés par la durée où elle a pris pour que les patients deviennent asymptomatique (défini en tant qu'aucune brûlure d'estomac ou regurgitation) pendant 24 heures. Tous les patients dans le groupe de melatonin se sont plaints d'amélioration en symptômes de GERD comparés à deux-tiers dans le groupe de PPI. Le soulagement a été atteint plus rapidement dans le melatonin (7 jours) contre le groupe de PPI (9 jours), avec une incidence beaucoup plus limitée des effets secondaires (Pereira 2006). Une deuxième étude a comparé 3 groupes de 9 patients de GERD, chacun sur un régime différent (omeprazole melatonin de mg 3, de mg 20, ou chacun des deux) à un groupe de sujets témoins en bonne santé. Heartburn et la douleur gastrique ont été diminués après quatre semaines et complètement résolus après huit semaines dans tous les groupes de traitement. Cependant, seulement les deux groupes de melatonin ont eu des améliorations significatives dans la fonction de LES (Kandil 2010).

Réglisse de Deglycyrrhizinated (DGL). Des extraits de réglisse ont été montrés pour soutenir la santé de la doublure d'estomac et pour combattre des pylores de H. – la bactérie qui peut causer des ulcères (Wittschier 2009). Ceci peut donner des avantages à ceux qui souffrent de GERD, puisque les preuves récentes indiquent que l'éradication de pylores de H. semble améliorer des symptômes de GERD (Saad 2012). À la différence de la réglisse entière, les extraits deglycyrrhizinated de la réglisse (DGL) fournissent les composés salutaires de réglisse sans glycyrrhizin (un composant de la réglisse entière qui a été montrée pour causer des effets secondaires). Tandis qu'éditée, la littérature pair-passée en revue soutenant l'utilisation de DGL en GERD manque, quelques médecins innovateurs utilisent DGL avec des résultats positifs (Martin 2011).

Protection contre l'oesophage et le Cancer oesophagien de Barrett

GERD augmente le risque (c.-à-d., transformation de tissu) d'événements metaplastic qui mènent à l'oesophage de Barrett, qui augmente consécutivement de manière significative le risque de cancer oesophagien. Par conséquent, la plupart de façon efficace de réduire le risque de ces deux conditions sérieuses est de commander les symptômes de GERD. Cependant, les considérations supplémentaires suivantes peuvent être salutaires aussi bien.

 

Plusieurs études d'observation ont examiné les effets des modèles diététiques sur l'incidence de l'oesophage ou du cancer oesophagien de Barrett (indépendamment de GERD). Quelques nourritures et suppléments semblent réduire le risque de cancer et de metaplasia.

La prise totale de fruits et légumes a été associée aux réductions du risque d'adénocarcinome oesophagien dans quelques études (Chen 2002 ; Navarro Silvera 2008 ; Navarro Silvera 2011). On l'a noté que les réductions de risque liées aux agrumes aussi bien que le jaune, la brassica, ou les légumes crus étaient uniformément positif (Gonzalez 2006 ; Steevens 2011 ; Chen 2002). Les fraises, dues à leurs antioxydants puissants, ont également vexé l'intérêt des chercheurs recherchant des composés capables protéger le tissu oesophagien. Afin d'évaluer l'hypothèse que les fraises pourraient protéger contre le cancer oesophagien, les scientifiques administrés ont lyophilisé la poudre de fraise à 75 patients avec les lésions oesophagiennes précancéreuses pendant six mois. À une dose de 60 grammes de quotidien, la poudre lyophilisée de fraise a amélioré l'aspect du tissu oesophagien à l'examen au microscope. D'ailleurs, plusieurs marqueurs inflammatoires ont été réduits, y compris une réduction de 63% de l'activité cyclooxygenase-2 (COX-2) et une réduction de 62% d'activité de N-F-kB. Les investigateurs ont remarqué que « nos résultats actuels indiquent le potentiel de la poudre lyophilisée de fraise pour empêcher le cancer oesophagien humain » (Chen 2012).

La fibre de la céréale ou du grain entier a été généralement associée au risque réduit de cancer oesophagien (Chen 2002 ; Mayne 2001 ; Terry 2001 ; Navarro Silvera 2008). D'autre part, plus grande consommation de la protéine animale, de la graisse saturée, et du cholestérol diététique uniformément mené au plus grand risque de cancer oesophagien (Mayne 2001 ; Navarro Silvera 2008).

Vitamines C, E, bêta-carotène (Mayne 2001 ; Bollschweiler 2002 ; Kubo 2007 ; Carman 2009), et folate diététique (Mayne 2001 ; Ibiebele 2011 ; Bollschweiler 2002) apparaissez confer à une réduction du risque de cancer oesophagien dans la majorité d'études. De même, l'utilisation générale de supplément (c.-à-d. multivitamin) a été associée à la réduction de risque d'une étude de population (Dong 2008).

Plusieurs fruits et légumes contiennent un acide ellagique appelé (antioxydant) puissant de polyphénol. Il exerce la protection cellulaire dans un grand choix d'arrangements et est bien documenté chez les études des animaux comme inhibiteur de cancer oesophagien aussi bien que la facilite l'ulcère guérissant (Whitley 2005 ; Beserra 2011).

De divers autres constituants diététiques ont été étudiés dans des modèles de culture cellulaire ou d'animal de cancer oesophagien avec des résultats positifs. Ceux-ci incluent le sulforaphane (de brocoli) (Qazi 2010), la vitamine E avec de la cystéine de N-acétyle (Hao 2009), les proanthocyanidins (de pommes) (Pierini 2008) et les canneberges (Kresty 2008). La prise de bétaïne (trimethylglycine) a été associée à une réduction dans l'oesophage de Barrett dans une étude (Ibiebele 2011).

Life Extension Blood Test Super Sale

Gastroesophageal Reflux Disease (GERD)

Targeted Nutritional Interventions

Raft-Forming Agents. Raft-forming reflux suppressants have been used to treat GERD for more than 30 years (Hampson 2010). Raft-formers are combinations of a gel-forming fiber (e.g., alginate or pectin) with an antacid buffer (commonly sodium or potassium bicarbonate). When the combination reaches the stomach, chemical reactions cause the release of carbon dioxide bubbles. These bubbles become trapped in the gelled fiber, converting it into a foam that floats on the surface of the stomach contents (hence “raft-forming” agent). Several studies have demonstrated that rafts reduce GERD symptoms by mechanisms independent of acid reduction. They can either move into the esophagus ahead of the stomach contents during reflux (protecting it from exposure) or may act as a barrier to reflux episodes (Mandel 2000). A recent multicenter study of patients with mild to moderate GERD symptoms demonstrated that an alginate-based raft-forming agent was as effective as the PPI omeprazole at reaching an initial heartburn-free period and reducing reflux pain (Pouchain 2012).

The properties of raft-forming agents can be modified by adding calcium salts, which can cross-link fibers and form stiffer gels (Mandel 2000). Raft-formers are most effective when taken after the heaviest meal of the day. If taken with a meal, they can mix with stomach contents and fail to form a “raft” (Mandel 2000).

Melatonin. Melatonin is a hormone most often associated with the sleep cycle, but is found at levels hundreds of times higher in the gut than in the brain (Werbach 2008). Animal trials of melatonin for GERD symptoms have found it to be not only effective in preventing acid-induced esophageal damage, but also damage caused by digestive enzymes and bile (Konturek 2007). Two human trials have investigated supplemental melatonin on GERD symptoms. In the first, 176 patients on a 6 mg melatonin /multi-nutrient combination were compared to 175 patients on a PPI (20 mg omeprazole). The effects were measured by the length of time it took for the patients to become asymptomatic (defined as no heartburn or regurgitation) for 24 hours. All patients in the melatonin group reported improvement in GERD symptoms compared to two-thirds in the PPI group. Relief was reached faster in the melatonin (7 days) vs. PPI (9 days) group, with a much lower incidence of side effects (Pereira 2006). A second study compared 3 groups of 9 GERD patients, each on a different regimen (3 mg melatonin, 20 mg omeprazole, or both) to a group of healthy control subjects. Heartburn and gastric pain were decreased after four weeks and completely resolved after eight weeks in all treatment groups. However, only the two melatonin groups had significant improvements in LES function (Kandil 2010).

Deglycyrrhizinated Licorice (DGL). Licorice extracts have been shown to support the health of the stomach lining and combat H. pylori – bacterium that can cause ulcers (Wittschier 2009). This may convey benefits to those suffering from GERD, since recent evidence indicates that H. pylori eradication appears to improve GERD symptoms (Saad 2012). Unlike whole licorice, deglycyrrhizinated licorice (DGL) extracts provide beneficial licorice compounds without glycyrrhizin (a component of whole licorice that has been shown to cause side effects). While published, peer-reviewed literature supporting the use of DGL in GERD is lacking, some innovative doctors employ DGL with positive results (Martin 2011).

Protecting against Barrett’s Esophagus and Esophageal Cancer

GERD increases the risk of metaplastic (i.e., transformation of tissue) events that lead to Barrett’s esophagus, which in turn significantly increases the risk of esophageal cancer. Therefore, the most effective way to reduce the risk of these two serious conditions is to control the symptoms of GERD. However, the following additional considerations may be beneficial as well.

 

Several observational studies have examined the effects of dietary patterns on the incidence of Barrett’s esophagus or esophageal cancer (independently of GERD). Some foods and supplements appear to reduce cancer and metaplasia risk.

Total fruit and vegetable intake has been associated with reductions in the risk of esophageal adenocarcinoma in some studies (Chen 2002; Navarro Silvera 2008; Navarro Silvera 2011). It has been noted that risk reductions associated with citrus fruits as well as yellow, brassica, or raw vegetables were consistently positive (Gonzalez 2006; Steevens 2011; Chen 2002). Strawberries, due to their powerful antioxidants, have also piqued the interest of researchers looking for compounds able to protect esophageal tissue. In order to test the hypothesis that strawberries might protect against esophageal cancer, scientists administered freeze-dried strawberry powder to 75 patients with precancerous esophageal lesions for six months. At a dose of 60 grams daily, freeze dried strawberry powder improved the appearance of the esophageal tissue under microscopic examination. Moreover, several inflammatory markers were reduced, including a 63% reduction in cyclooxygenase-2 (COX-2) activity and a 62% reduction in Nf-kB activity. The investigators remarked that “Our present results indicate the potential of freeze-dried strawberry powder for preventing human esophageal cancer” (Chen 2012).

Fiber from cereal or whole grain was generally associated with reduced risk of esophageal cancer (Chen 2002; Mayne 2001; Terry 2001; Navarro Silvera 2008). On the other hand, increased consumption of animal protein, saturated fat, and dietary cholesterol consistently led to increased risk of esophageal cancer (Mayne 2001; Navarro Silvera 2008).

Vitamins C, E, beta carotene (Mayne 2001; Bollschweiler 2002; Kubo 2007; Carman 2009), and dietary folate (Mayne 2001; Ibiebele 2011; Bollschweiler 2002) appear to confer a reduction in esophageal cancer risk in the majority of studies. Likewise, general supplement (i.e. multivitamin) usage was associated with risk reduction in one population study (Dong 2008).

Several fruits and vegetables contain a powerful polyphenol (antioxidant) called ellagic acid. It exerts cellular protection in a variety of settings and is well-documented in animal studies as an inhibitor of esophageal cancer as well as aiding in ulcer healing (Whitley 2005; Beserra 2011).

Various other dietary constituents have been investigated in cell culture or animal models of esophageal cancer with positive results. These include sulforaphane (from broccoli) (Qazi 2010), vitamin E with N-acetyl cysteine (Hao 2009), proanthocyanidins (from apples) (Pierini 2008) and cranberries (Kresty 2008). Betaine (trimethylglycine) intake was associated with a reduction in Barrett’s esophagus in one study (Ibiebele 2011).