Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Maladie intestinale inflammatoire (Crohn et colites ulcéreuses)

Anatomie du tube digestif et immunologie de la maladie intestinale inflammatoire

Le tube digestif se compose d'un long tube simple qui a beaucoup de plis et de convolutions et s'étend de la bouche à l'anus. Le tube est divisé en pièces distinctes (telles que l'oesophage, l'estomac, l'intestin grêle, et le gros intestin), chacune avec une structure spécifique et fonction. Des organes solides tels que le foie et le pancréas sont également considérés des parties de l'appareil digestif.

Les pièces creuses sont responsables de décomposer de grandes parties de nourriture dans les petites molécules qui peuvent être aisément absorbées dans la circulation. La circulation sanguine stérile est séparée de la masse des éléments nutritifs, des toxines, et des organismes dans diverses pièces du tube digestif creux par seulement très un sur couche mince des cellules, collectivement appelé la muqueuse intestinale. Cette doublure sensible et complexe est responsable de sécréter les substances qui facilitent la digestion et l'absorption des éléments nutritifs, et de défendre le corps contre les toxines et d'autres contaminants dans l'intestin elle-même.

La muqueuse intestinale doit sélectivement permettre l'entrée des molécules salutaires tout en excluant les toxines et les organismes qui pourraient être néfastes. Pour faire ceci, le mucosa est équipé de plusieurs genres de cellules comprenant les cellules sécrétrices qui produisent une couche de mucus pour emprisonner des contaminants, les cellules immunitaires qui directement attaquent et détruisent les organismes de envahissement (macrophages), et d'autres cellules inflammatoires (neutrophiles, cellules de T de tueur, et d'autres) qui répondent à la présence des molécules étrangères en produisant des cytokines proinflammatory (petites molécules de protéine de cellule-signalisation) (Abraham 2009).

Pendant des états sains, les cellules immunitaires dans la doublure intestinale font face aux envahisseurs rapidement et efficacement, sans produire des quantités excessives d'inflammation localisée. Cependant, dans la maladie intestinale inflammatoire, l'inflammation devient incontrôlée. Cytokines a libéré par les cellules inflammatoires dans l'intestin attirent les cellules immunitaires supplémentaires qui produisent les produits chimiques destructifs et propagent l'inflammation (Neuman 2004). En particulier, un sous-ensemble de cellules immunitaires inflammatoires appelées les cellules Th17 sont principalement responsable de conduire l'inflammation dans la maladie de Crohn, alors qu' inflammation d'entraînement des cellules Th2 dans la colite ulcéreuse. Un certain nombre de facteurs font produire les cellules Th17 et Th2 l'inflammation excessive comprenant la pénétration de l'épithélium intestinal par les microbes d'intestin, la composition du microbiota intestinal, la blessure au mur intestinal, la production insuffisante de couche de mucus, et les allergies ou les sensibilités aux nourritures. La génétique contribue à la susceptibilité inflammatoire de maladie intestinale, mais l'immuno-réaction aussi bien que le micro-environnement et le régime intestinaux peuvent être modifiés pour atténuer la propension inflammatoire, même dans les personnes génétiquement prédisposées.

Puisque les réactions inflammatoires ayant lieu dans l'intestin peuvent favoriser les personnes systémiques d'inflammation avec IBD devraient surveiller des niveaux des cytokines inflammatoires dans leur sang. L'essai de Cytokine peut être employé comme mesure de l'efficacité des thérapies anti-inflammatoires, et peut également aider à déterminer le risque pour d'autres conditions liées à l'inflammation, telle que l'athérosclérose. Les profils de sang de Cytokine mesurent le facteur-alpha de nécrose de tumeur (TNF-α), l'interleukin-1 (bêta) (IL-1b), et l'interleukin-6 (IL-6).

Life Extension Skin Care Sale

Inflammatory Bowel Disease (Crohn's and Ulcerative Colitis)

Anatomy of the Digestive Tract and Immunology of Inflammatory Bowel Disease

The digestive tract consists of a single long tube that has many folds and convolutions and extends from the mouth to the anus. The tube is divided into distinct parts (such as the esophagus, stomach, small intestine, and large intestine), each with a specific structure and function. Solid organs such as the liver and pancreas are also considered portions of the digestive system.

The hollow parts are responsible for breaking down large portions of food into small molecules that can be readily absorbed into the circulation. The sterile bloodstream is separated from the mass of nutrients, toxins, and organisms in various parts of the hollow digestive tract by only a very thin layer of cells, collectively called the intestinal mucosa. This delicate and complex lining is responsible for secreting substances that aid in digestion and absorption of nutrients, and for defending the body against the toxins and other contaminants in the intestine itself.

The intestinal mucosa must selectively allow entry of beneficial molecules while excluding toxins and organisms that could be harmful. To do this, the mucosa is equipped with several kinds of cells including secretory cells that produce a layer of mucus to trap contaminants, immune cells that directly attack and destroy invading organisms (macrophages), and other inflammatory cells (neutrophils, killer T cells, and others) that respond to the presence of foreign molecules by producing proinflammatory cytokines (small cell-signaling protein molecules) (Abraham 2009).

During healthy conditions, the immune cells in the intestinal lining cope with invaders quickly and efficiently, without producing excessive amounts of localized inflammation. However, in inflammatory bowel disease, inflammation becomes uncontrolled. Cytokines released by inflammatory cells in the intestine attract additional immune cells that produce destructive chemicals and propagate inflammation (Neuman 2004). In particular, a subset of inflammatory immune cells called Th17 cells are principally responsible for driving inflammation in Crohn’s disease, while Th2 cells drive inflammation in ulcerative colitis. A number of factors cause Th17 and Th2 cells to produce excessive inflammation including penetration of the intestinal epithelium by gut microbes, composition of the intestinal microbiota, injury to the intestinal wall, insufficient mucus layer production, and allergies or sensitivities to foods. Genetics contribute to inflammatory bowel disease susceptibility, but the immune response as well as the intestinal microenvironment and diet can be modified to mitigate inflammatory propensity, even in genetically predisposed individuals.

Since the inflammatory reactions taking place in the gut can promote systemic inflammation people with IBD should monitor levels of inflammatory cytokines in their blood. Cytokine testing can be used as a measure of the effectiveness of anti-inflammatory therapies, and can also help determine risk for other conditions associated with inflammation, such as atherosclerosis. Cytokine blood profiles measure tumor necrosis factor-alpha (TNF-α), interleukin-1 (beta) (IL-1b), and interleukin-6 (IL-6).