Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Maladie intestinale inflammatoire (Crohn et colites ulcéreuses)

Maladie de Crohn : Fond et diagnostic

La maladie de Crohn peut attaquer n'importe quelle partie du tube digestif, bien que l'inflammation se produise le plus généralement dans la partie inférieure de l'intestin grêle, connue sous le nom d' iléum. La maladie peut causer des ulcérations dans l'intestin qui peut éroder dans les tissus environnants tels que la vessie (Sato 1999), le vagin (abatteur 2001), ou même la surface de la peau (Tavarela 2004). L'inflammation dans la maladie de Crohn n'est pas limitée aux intestin-quelques personnes qui ont la maladie de Crohn avoir l'inflammation des yeux et des joints aussi bien.

Les la plupart des symptômes communs de la maladie incluent la douleur abdominale grave avec ou sans la diarrhée. Le tabouret diarrhéique peut être mélangé au sang, au mucus et/ou au pus. Les défécations sont souvent douloureuses. La restriction dans le bon côté inférieur de l'abdomen est commune, particulièrement après des repas. Les gens avec la maladie de Crohn ont souvent la fièvre de qualité inférieure chronique, l'appétit pauvre, la fatigue, et la perte de poids. Les éruptions cutanées peuvent également se produire. Les gens qui ont la maladie de Crohn souvent avoir un certain degré d'anémie, lié au fer pauvre, acide folique, et/ou l'absorption de la vitamine B12 et en raison du seignement chronique. Ceux avec la boîte de Crohn doux mangent et fonctionnent raisonnablement normalement, alors que ceux avec l'échouer grave de la maladie souvent pour réagir au traitement conventionnel et pour avoir des symptômes gastro-intestinaux persistants, aussi bien que des fièvres, et des infections. Les analyses de sang pour la ferritine, que les mesures repassent le stockage, et la vitamine B12 et le folate peuvent aider à détecter des insuffisances dues à la malabsorption.

Le diagnostic de la maladie de Crohn est habituellement basé sur les antécédents médicaux et les symptômes d'un patient. Des examens de diagnostic peuvent être employés pour confirmer la maladie et pour la distinguer de la colite ulcéreuse. De tels essais incluent des rayons X (avec le matériel de contraste tel que le baryum), la colonoscopie, et l'endoscopie.

Aucune analyse de sang ne peut diagnostiquer la maladie de Crohn, mais l'essai individuel de série est habituellement fait pour détecter l'anémie, l'infection, degré d'inflammation, et détermine la fonction hépatique. Certains marqueurs de l'inflammation, tels que le taux de sédimentation d'érythrocyte (esr) et la protéine C réactive (CRP) peuvent être employés pour suivre le cours d'un patient au fil du temps. Anti-l'analyse de sang de l'anticorps de saccharomyces cerevisiae (ASCA) est parfois employée pour aider à différencier la maladie de Crohn de la colite ulcéreuse (Vermeire 2001).

Il y a une forte présence de la maladie coeliaque dans les personnes avec la maladie de Crohn (Tursi 2005). L'essai de sang de maladie coeliaque tel que des anticorps de transglutaminase et d'anti-gliadine de tissu devrait être considéré dans Crohn.

Colite ulcéreuse : Fond et diagnostic

La colite ulcéreuse est caractérisée par l'inflammation du gros intestin (deux points) que cela mène aux épisodes de la diarrhée ensanglantée, de la restriction abdominale, et même de la fièvre. À la différence de la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse habituellement n'affecte pas la pleine épaisseur de l'intestin et n'affecte pas rarement l'intestin grêle. La maladie habituellement commence dans le rectum ou les deux points sigmoïdes et se répand partiellement ou complètement par le gros intestin.

La colite ulcéreuse commence typiquement graduellement, par la douleur et la diarrhée abdominales qui est parfois ensanglantée. Dans des cas plus sérieux, la diarrhée est grave et fréquente. La fièvre, la perte d'appétit, et la perte de poids se produisent. La sévérité de la maladie dépend de quelle quantité de deux points est impliqué. Pour beaucoup de patients, il peut y avoir de longues périodes sans des symptômes du tout, suivi des flambées soudaines.

Un diagnostic définitif peut être fait par l'examen direct des deux points par sigmoidoscopy (examen de la partie inférieure seulement) ou la colonoscopie (examen des deux points entiers, de l'approche préférée). Les deux procédures peuvent être employées pour prendre une biopsie de tissu intestinal, qui peut indiquer des informations importantes sur le degré et l'ampleur de l'inflammation et aider à éliminer d'autres causes des symptômes. Un rayon X de lavement de baryum des deux points peut également être exigé à un moment du cours de la colite pour déterminer l'ampleur de la participation. Une fois que diagnostiqué, la colite ulcéreuse peut être classée par catégorie a basé sur la sévérité de la maladie comme suit :

  • Grave. La colite ulcéreuse grave, qui implique les deux points entiers, est la moins forme commune de la maladie. Les symptômes se composent de la diarrhée ensanglantée prodigue (six de occurrence fois ou plus par jour), souvent avec une fièvre et une tachycardie soutenues (fréquence cardiaque rapide). L'anémie grave, le compte de globule blanc accru, et les niveaux diminués d'albumine sérique sont également des symptômes caractéristiques.
  • Modéré. Les symptômes se composent de la diarrhée récurrente, des un peu de sang dans le tabouret, de la fièvre de qualité inférieure possible, de l'anémie douce, et des signes minimaux de l'inflammation. La colite ulcéreuse modérée répond rapidement pour s'approprier des thérapies. Cependant, les attaques répétées de l'égal ou de la sévérité accrue peuvent se produire, qui peuvent de manière significative augmenter le risque de développer le cancer du côlon plus tard.
  • Doux. La colite ulcéreuse douce est la forme la plus commune du désordre, se produisant dans environ 50 pour cent de patients. Dans la plupart des cas, la colite ulcéreuse sera limitée à la partie inférieure des deux points et du rectum. Les complications systémiques sont rares et le symptôme primaire est saignement rectal.

Life Extension Spring Clearance Sale

Inflammatory Bowel Disease (Crohn's and Ulcerative Colitis)

Crohn's Disease: Background and Diagnosis

Crohn’s disease can attack any portion of the digestive tract, although inflammation most commonly occurs in the lower portion of the small intestine, known as the ileum. The disease can cause ulcerations within the intestine that can erode into surrounding tissues such as the bladder (Sato 1999), vagina (Feller 2001), or even the surface of the skin (Tavarela 2004). Inflammation in Crohn’s disease is not limited to the intestine—some people who have Crohn’s disease have inflammation of the eyes and joints as well.

The most common symptoms of the disease include severe abdominal pain with or without diarrhea. Diarrheal stool may be mixed with blood, mucus and/or pus. Bowel movements are often painful. Cramping in the right lower side of the abdomen is common, especially after meals. People with Crohn’s disease often have chronic low-grade fever, poor appetite, fatigue, and weight loss. Skin rashes may also occur. People who have Crohn’s disease often have some degree of anemia, related to poor iron, folic acid, and/or vitamin B12 absorption and due to chronic blood loss. Those with mild Crohn’s can eat and function reasonably normally, while those with severe disease often fail to respond to conventional treatment and have persistent gastrointestinal symptoms, as well as fevers, and infections. Blood tests for ferritin, which measures iron storage, and vitamin B12 and folate can help detect deficiencies due to malabsorption.

Diagnosis of Crohn’s disease is usually based on a patient’s medical history and symptoms. Diagnostic tests may be used to confirm the disease and to distinguish it from ulcerative colitis. Such tests include x-rays (with contrast material such as barium), colonoscopy, and endoscopy.

No blood test can diagnose Crohn’s disease, but routine testing is usually done to detect anemia, infection, degree of inflammation, and determine liver function. Certain markers of inflammation, such as erythrocyte sedimentation rate (ESR) and C-reactive protein (CRP) may be used to follow a patient’s course over time. The anti-Saccharomyces cerevisiae antibody (ASCA) blood test is sometimes used to help differentiate Crohn’s disease from ulcerative colitis (Vermeire 2001).

There is a high prevalence of Celiac disease in people with Crohn’s disease (Tursi 2005). Celiac disease blood testing such as tissue transglutaminase and anti-gliadin antibodies should be considered in Crohn’s.

Ulcerative Colitis: Background and Diagnosis

Ulcerative colitis is characterized by inflammation of the large intestine (colon) that leads to episodes of bloody diarrhea, abdominal cramping, and even fever. Unlike Crohn’s disease, ulcerative colitis usually does not affect the full thickness of the intestine and rarely affects the small intestine. The disease usually begins in the rectum or sigmoid colon and spreads partially or completely through the large intestine.

Ulcerative colitis typically begins gradually, with abdominal pain and diarrhea that is sometimes bloody. In more serious cases, diarrhea is severe and frequent. Fever, loss of appetite, and weight loss occur. The severity of the disease depends on how much of the colon is involved. For many patients, there may be long periods with no symptoms at all, followed by flare-ups.

A definitive diagnosis can be made by direct examination of the colon by sigmoidoscopy (examination of the lower portion only) or colonoscopy (examination of the entire colon, the preferred approach). Both procedures can be used to take a biopsy of intestinal tissue, which can reveal important information about the degree and extent of inflammation and help rule out other causes of symptoms. A barium enema x-ray of the colon may also be required at some point in the course of colitis to determine the extent of involvement. Once diagnosed, ulcerative colitis can be categorized based on disease severity as follows:

  • Severe. Severe ulcerative colitis, which involves the whole colon, is the least common form of the disease. Symptoms consist of profuse bloody diarrhea (occurring six or more times per day), often with a sustained fever and tachycardia (rapid heart rate). Severe anemia, increased white blood cell count, and decreased serum albumin levels are also characteristic symptoms.
  • Moderate. Symptoms consist of recurrent diarrhea, small amounts of blood in the stool, possible low-grade fever, mild anemia, and minimal signs of inflammation. Moderate ulcerative colitis responds quickly to appropriate therapies. However, repeated attacks of equal or increased severity can occur, which can significantly increase the risk of developing colon cancer later.
  • Mild. Mild ulcerative colitis is the most common form of the disorder, occurring in about 50 percent of patients. In most cases, ulcerative colitis will be limited to the lower portion of the colon and the rectum. Systemic complications are uncommon and the primary symptom is rectal bleeding.