Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Maladie intestinale inflammatoire (Crohn et colites ulcéreuses)

Considérations diététiques et de mode de vie

Les changements de mode de vie et la supplémentation nutritionnelle synergisent pour favoriser la digestion et l'absorption saines tout en simultanément réduisant l'inflammation et endommagent associé à la maladie intestinale inflammatoire (IBD).

Maladie de Crohn

Puisqu'aspirin augmente le risque de maladie de Crohn (mais pas de colite ulcéreuse), les gens avec la maladie de Crohn devraient envisager d'éviter le médicament (Chan 2011).

La région de GI des personnes avec la maladie de Crohn peut également être particulièrement sensible aux effets négatifs du tabagisme. Le tabagisme parmi ceux diagnostiqués avec la maladie de Crohn peut augmenter le risque de flambées soudaines, empêcher la remise, et augmenter la sévérité globale de la condition rendant nécessaire des traitements plus envahissants (Johnson 2005). Les étapes suivantes peuvent aider des patients présentant la maladie de Crohn d'abord à réduire leurs symptômes et puis à commencer la réparation à long terme des dommages provoqués par leur maladie :

Évitez les nourritures ennuyeuses. Enlevez toutes les nourritures qui précipitent des symptômes. Dans une étude des patients de maladie de Crohn, un régime élémentaire a été suivi de la réintroduction de nourriture avec une nouvelle nourriture quotidiennement. Si des réintroductions de nourriture menées aux symptômes tels que la diarrhée ou la douleur, elles étaient exclues. Cette approche était plus efficace que des glucocorticoids en empêchant la rechute de la maladie de Crohn dans ce procès (Riordan 1993). Un régime d'essai juste de viande organique, écrit, de beurre, et de thé organique s'est avéré supérieur à un à faible teneur en matière grasse, le haut-hydrate de carbone, régime de bas-fibre pour des personnes avec la maladie de Crohn (Bartel 2008). La remise à long terme a été réalisée dans 31% des patients de Crohn dans une étude seulement utilisant un régime d'élimination (Giaffer 1991). D'autres preuves suggèrent que des patients de maladie de Crohn soient plus réactive à certaines nourritures (Brown 2010 ; Van Den Bogaerde 2002). De la recherche suggère qu'un régime réduit d'hydrate de carbone (84 g/day) puisse être associé à de meilleurs résultats dans la maladie de Crohn (Lorenz-Meyer 1996). En outre, des niveaux élevés des transport-graisses ont été trouvés dans (le gros) tissu adipeux des personnes avec la maladie de Crohn (Heckers 1988 ; Lorenz-Meyer 1996). La levure de Baker devrait être évitée dans ceux avec des anticorps élevés de levure, et a été montrée pour aggraver la maladie de Crohn dans de la recherche (Barclay 1992).

Après un régime basé sur l'essai d'anticorps d'IgG de sang pour des sensibilités de nourriture a été montré pour réduire la fréquence de selles dans les patients de Crohn (Bentz 2010). Dans un procès, des symptômes de maladie de Crohn ont été montrés pour être aggravés par les nourritures diverses différant parmi des participants d'étude. L'élimination des nourritures problématiques était utile sur une base individuelle, mais les nourritures gênantes n'étaient pas les mêmes pour tous les sujets, soulignant la nécessité d'identifier les nourritures spécifiques qui causent des symptômes (Triggs 2010). Plus d'informations sur l'essai pour des allergies alimentaires et des sensibilités sont disponibles dans le protocole d'allergies.

Supplément pour corriger des insuffisances nutritionnelles potentielles. Les régimes de la plupart des patients qui ont IBD sont déficients en un ou plusieurs vitamines ou minerais (Tighe 2011). Des insuffisances de la vitamine D et de la vitamine K sont fréquemment trouvées dans ceux avec la maladie de Crohn, aussi bien que les insuffisances en fer, vitamine B6, carotène, vitamine B12, et albumine (protéine). (Nakajima 2011 ; Vagianos 2007 ; Siffledeen 2003). Les patients présentant la maladie de Crohn sont habituellement effort oxydant dessous accru et ont des niveaux plus bas des vitamines antioxydantes. La supplémentation avec les vitamines C et E réduit l'effort oxydant (Aghdassi 2003).

Microbiota intestinal d'équilibre. Un intestin sain normal contient environ 100 micro-organismes trillion (Tsai 2009). Dans un intestin malade, ces bactéries ne sont souvent pas présentes dans à montants appropriés et/ou ont été remplacées par les organismes pathogènes. Le microbiota de équilibrage se compose prendre des mélanges des bactéries amicales (probiotics), qui peuvent inclure Bifidobacteria et lactobacilles pour favoriser le repeuplement continu avec ces bactéries salutaires (Zigra 2007). Le boulardii probiotic de saccharomyces de levure peut être aussi bien considéré. Le rôle du probiotics dans les maladies intestinales inflammatoires est exposé au moment ci-dessous.

Chez les enfants et les adolescents qui ont la maladie de Crohn, un régime semi-élémentaire s'est avéré aussi efficace que des glucocorticoids dans des remises de maintien (Scholz 2011). Dans une étude d'IBD, 44% de la population d'étude est entré dans la remise en consommant un régime élémentaire (Axelsson 1977 ; Belli 1988). Un régime élémentaire a été également montré pour diminuer des paramètres inflammatoires dans le tissu intestinal d'IBD. Le régime élémentaire réduit également la perméabilité intestinale dans ceux avec la maladie de Crohn (Meister 2002 ; Teahon 1991). Une fois ajoutés à l'élimination individualisée des déclencheurs de nourriture, les régimes élémentaires réduisent le taux de rechute de maladie de Crohn (Jones 1987). Dans un autre procès faisant participer 268 patients de maladie de Crohn, un régime élémentaire a été associé à un taux réduit d'hospitalisation (Watanabe 2010).

Ceux qui emploient des régimes élémentaires conventionnels sont parfois notés pour développer des insuffisances d'oligo-élément, comme du sélénium (Kuroki 2003). Par conséquent la supplémentation avec un multivitamin/minerai de haute qualité, entre d'autres éléments nutritifs discutée ci-dessous, peut être pertinente.

Colite ulcéreuse

Sulfate-réduisant les bactéries (BSR) ont été impliqués dans le développement de la colite ulcéreuse par les effets néfastes du sulfure d'hydrogène, des déchets de leur respiration (sorbe 2009 ; Broc 1996). Le sulfure d'hydrogène est toxique aux cellules de revêtement de deux points, et est associé à la colite ulcéreuse. Le sulfure d'hydrogène peut, en particulier, interférer le métabolisme de butyrate, un élément nutritif critique pour des cellules de deux points produites par les bactéries salutaires (Roediger 1997). En outre, une exposition plus élevée à la pollution atmosphérique d'anhydride sulfureux a été associée aux niveaux supérieurs de colites ulcéreuses dans une étude (Kaplan 2010). La colite ulcéreuse a été également associée à une ingestion diététique plus élevée de soufre contenant des nourritures. Enlevant des nourritures riches en acides aminés contenant du soufre (tels que le lait, les oeufs, et le fromage) est associé aux avantages dans les colites ulcéreuses (Jowett 2004 ; Roediger 1998 ; Wright 1965).

Life Extension Skin Care Sale

Inflammatory Bowel Disease (Crohn's and Ulcerative Colitis)

Dietary and Lifestyle Considerations

Lifestyle changes and nutritional supplementation synergize to promote healthy digestion and absorption while simultaneously reducing the inflammation and damage associated with inflammatory bowel disease (IBD).

Crohn’s disease

Since aspirin increases the risk of Crohn’s disease (but not ulcerative colitis), people with Crohn’s disease should consider avoiding the medication (Chan 2011).

The GI tract of individuals with Crohn’s disease may also be exceptionally sensitive to the negative effects of smoking. Smoking among those diagnosed with Crohn’s disease may increase the risk of flare ups, impede remission, and increase the overall severity of the condition necessitating more invasive treatments (Johnson 2005). The following steps may help patients with Crohn's disease first reduce their symptoms and then begin long-term repair of the damage caused by their disease:

Avoid troublesome foods. Remove all foods that precipitate symptoms. In one study of Crohn’s disease patients, an elemental diet was followed by food reintroduction with one new food daily. If any food reintroductions led to symptoms such as diarrhea or pain, they were excluded. This approach was more effective than glucocorticoids in preventing relapse of Crohn’s disease in this trial (Riordan 1993). A trial diet of just organic meat, spelt, butter, and organic tea was found to be superior to a low-fat, high-carbohydrate, low-fiber diet for people with Crohn’s disease (Bartel 2008). Long-term remission was achieved in 31% of Crohn’s patients in one study solely using an elimination diet (Giaffer 1991). Other evidence suggests Crohn’s disease patients are more reactive to certain foods (Brown 2010; Van Den Bogaerde 2002). Some research suggests a reduced carbohydrate diet (84 g/day) may be associated with better outcomes in Crohn’s disease (Lorenz-Meyer 1996). Also, elevated levels of trans-fats have been found in the adipose (fat) tissue of people with Crohn's disease (Heckers 1988; Lorenz-Meyer 1996). Baker’s yeast should be avoided in those with elevated yeast antibodies, and has been shown to aggravate Crohn’s disease in some research (Barclay 1992).

Following a diet based upon blood IgG antibody testing for food sensitivities has been shown to reduce stool frequency in Crohn’s patients (Bentz 2010). In one trial, Crohn’s disease symptoms were shown to be aggravated by diverse foods differing among study participants. Elimination of the problematic foods was helpful on an individual basis, but the bothersome foods were not the same for all subjects, underscoring the need to identify specific foods that cause symptoms (Triggs 2010). More information about testing for food allergies and sensitivities is available in the Allergies protocol.

Supplement to correct potential nutritional insufficiencies. The diets of most patients who have IBD are deficient in one or more vitamins or minerals (Tighe 2011). Vitamin D and vitamin K deficiencies are frequently found in those with Crohn’s disease, as well as deficiencies in iron, vitamin B6, carotene, vitamin B12, and albumin (protein). (Nakajima 2011; Vagianos 2007; Siffledeen 2003). Patients with Crohn’s disease are usually under increased oxidative stress and have lower levels of antioxidant vitamins. Supplementation with vitamins C and E reduces oxidative stress (Aghdassi 2003).

Balance intestinal microbiota. A normal healthy intestine contains about 100 trillion microorganisms (Tsai 2009). In a diseased intestine, these bacteria are often not present in adequate amounts and/or have been replaced by pathogenic organisms. Balancing microbiota consists of taking mixtures of friendly bacteria (probiotics), which may include Bifidobacteria and Lactobacilli to promote continued repopulation with these beneficial bacteria (Zigra 2007). The probiotic yeast Saccharomyces boulardii may be considered as well. The role of probiotics in inflammatory bowel diseases is expounded upon below.

In children and adolescents who have Crohn’s disease, a semi-elemental diet has been shown to be as effective as glucocorticoids in maintaining remissions (Scholz 2011). In one study of IBD, 44% of the study population went into remission by consuming an elemental diet (Axelsson 1977; Belli 1988). An elemental diet has also been shown to decrease inflammatory parameters in IBD intestinal tissue. The elemental diet also reduces intestinal permeability in those with Crohn’s disease (Meister 2002; Teahon 1991). When coupled with individualized elimination of food triggers, elemental diets reduce the relapse rate of Crohn’s disease (Jones 1987). In another trial involving 268 Crohn’s disease patients, an elemental diet was associated with a reduced hospitalization rate (Watanabe 2010).

Those who use conventional elemental diets are sometimes noted to develop micronutrient deficiencies, such as of selenium (Kuroki 2003). Therefore supplementation with a high quality multivitamin/mineral, among other nutrients discussed below, may be pertinent.

Ulcerative colitis

Sulphate-reducing bacteria (SRB) have been implicated in the development of ulcerative colitis through the harmful effects of hydrogen sulphide, a waste product of their respiration (Rowan 2009; Pitcher 1996). Hydrogen sulfide is toxic to the colon lining cells, and is associated with ulcerative colitis. Hydrogen sulfide may, in particular, interfere with butyrate metabolism, a critical nutrient for colon cells produced by beneficial bacteria (Roediger 1997). Also, higher exposure to sulfur dioxide air pollution was associated with higher rates of ulcerative colitis in one study (Kaplan 2010).Ulcerative colitis has also been associated with a higher dietary intake of sulfur containing foods. Removing foods rich in sulfur-containing amino acids (such as milk, eggs, and cheese) is associated with benefits in ulcerative colitis (Jowett 2004; Roediger 1998; Wright 1965).