Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome du côlon irritable (IBS)

Considérations de mode de vie

Réduction du stress

L'effort lié aux événements défavorables de la vie tôt est impliqué en étiologie d'IBS (Bradford 2012) ; environ 50% de personnes qui cherchent le traitement d'IBS ont la dépression ou l'inquiétude (Spiller 2007). Ces relations semblent être bidirectionnelles, signifiant qu'IBS peut causer l'effort, et l'effort peut contribuer aux symptômes d'IBS. Ce cycle peut être partiellement attribué au système nerveux sympathique augmenté (« le combat ou la fuite ") signalant dans à contrôles sains relatifs de patients d'IBS (Berman 2009).

Les symptômes d'IBS semblent répondre franchement à la réduction du stress. Dans une étude, une intervention basée sur méditation connue sous le nom de réduction du stress mindfulness basée sur (MBSR) a réduit la sévérité d'IBS et des symptômes d'effort dans des patients d'IBS, bien que les améliorations de l'humeur et de la qualité de vie aient été semblables à ceux d'un groupe témoin de patients d'IBS qui ont été placés sur une liste d'attente pour MBSR (Zernicke 2012). En outre, des thérapies psychologiques — comprenant la thérapie cognitive, la psychothérapie dynamique, et la hypnothérapie — ont été considérées fortement efficaces dans le soulagement des symptômes globaux d'IBS par l'université américaine du groupe de travail de gastroentérologie sur IBS (Brandt 2009).

Exercice

L'exercice semble également être salutaire pour des patients d'IBS. Dans une étude, les sujets qui se sont engagés en 20-60 minutes de modéré à l'activité physique vigoureuse 3 à 5 jours par semaine ont éprouvé une amélioration marquée de la qualité de vie qui a été associée à la sévérité réduite d'IBS (Johannesson 2011).

Acuponcture

Quelques tests cliniques suggèrent que l'acuponcture puisse alléger des symptômes d'IBS (Stuardi 2012 ; Macpherson 2012 ; Shi 2011), mais un examen complet 2012 a constaté que les preuves demeurent peu concluantes (Manheimer 2012). Bien que plus de procès soient nécessaires, l'acuponcture peut être une adjonction utile au traitement conventionnel d'IBS et n'est pas susceptible de causer des effets secondaires significatifs.

Life Extension Blood Test Super Sale

Irritable Bowel Syndrome (IBS)

Lifestyle Considerations

Stress Reduction

Stress associated with early life adverse events is implicated in the etiology of IBS (Bradford 2012); about 50% of individuals who seek IBS treatment have depression or anxiety (Spiller 2007). This relationship appears to be bidirectional, meaning that IBS may cause stress, and stress may contribute to IBS symptoms. This cycle may be partially attributed to enhanced sympathetic nervous system (“fight or flight”) signaling in IBS patients relative to healthy controls (Berman 2009).

IBS symptoms appear to respond positively to stress reduction. In one study, a meditation-based intervention known as mindfulness-based stress reduction (MBSR) reduced the severity of IBS and stress symptoms in IBS patients, although improvements in mood and quality of life were similar to those of a control group of IBS patients who were placed on a waiting list for MBSR (Zernicke 2012). Furthermore, psychological therapies — including cognitive therapy, dynamic psychotherapy, and hypnotherapy — have been deemed highly effective in relieving global symptoms of IBS by the American College of Gastroenterology Task Force on IBS (Brandt 2009).

Exercise

Exercise also appears to be beneficial for IBS patients. In one study, subjects who engaged in 20–60 minutes of moderate to vigorous physical activity 3 to 5 days per week experienced a marked improvement in quality of life that was associated with reduced IBS severity (Johannesson 2011).

Acupuncture

Some clinical trials suggest that acupuncture may alleviate IBS symptoms (Stuardi 2012; Macpherson 2012; Shi 2011), but a 2012 comprehensive review found that evidence remains inconclusive (Manheimer 2012). Although more trials are needed, acupuncture may be a useful adjunct to conventional IBS treatment and is not likely to cause significant side effects.