Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Mal de tête de migraine

Traitement conventionnel

La plupart des plans de traitement de migraine impliquent des stratégies aiguës et préventives (Braun 2010).

Traitement aigu

Le but du traitement aigu ou abortif est de soulager l'intensité et/ou la durée d'une migraine imminente ou actuelle aussi rapidement que possible (Hershey 2011).

Les premières options de rangée pour la gestion aiguë de migraine peuvent inclure les drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales (NSAIDs) et/ou les analgésiques doux (par exemple, acetaminophen ou aspirin) (Hershey 2011 ; Bajwa 2012). La caféine, due à ses propriétés vasocontrictive, parfois est aussi bien combinée avec aspirin et/ou l'acetaminophen (Aukerman 2002). Cependant, ces options peuvent ne pas être suffisantes pour traiter des migraines graves, dans ce cas un grand choix de drogues dans la classe triptan peuvent être considérées (Hershey 2011).

Les drogues triptan (par exemple, sumatriptan, rizatriptan, eletriptan, et almotriptan) agissent sur plusieurs mécanismes spécifiques d'un mal de tête de migraine, tels que favoriser la vasoconstriction et bloquer des voies de douleur dans le tronc cérébral. Triptans négocient ces effets en activant certains récepteurs de sérotonine dans des vaisseaux sanguins crâniens (Bajwa 2012).

Bien que les triptans soient discutablement le traitement le plus efficace pour le soulagement aigu d'un mal de tête de migraine (c.-à-d., le « étalon or »), ils ont un certain nombre d'effets secondaires (chariot 2011). Par exemple, des triptans devraient être évités (si possible) dans les patients qui sont en danger pour les événements et la course cardio-vasculaires (c.-à-d., patients présentant la maladie cardiaque). En outre, les triptans exigent la surveillance soigneuse parce qu'ils sont connus pour agir l'un sur l'autre avec un grand nombre d'autres médicaments utilisés généralement (Bajwa 2012).

D'autres drogues qui peuvent être employées pour traiter la migraine incluent les alcaloïdes de l'ergot de seigle, qui causent la constriction de vaisseau sanguin, les opioids, et, moins généralement, les corticostéroïdes(la DM consultent 2011).

Traiter avec des médicaments dès que possible pendant la migraine augmente les possibilités d'avorter avec succès une attaque ou réduire son intensité (Aukerman 2002).

Traitement préventif

Les objectifs principaux de la thérapie préventive sont de réduire la fréquence, la sévérité, et la durée de migraine, aussi bien qu'améliorent la réactivité aux traitements aigus. Les options préventives de traitement incluent la manière d'éviter de déclencheur de mal de tête, le médicament quotidien, la physiothérapie, et/ou la thérapie comportementale (Braun 2010).

Les drogues employées pour empêcher des migraines incluent des médicaments de tension artérielle (par exemple, bêtas dresseurs, dresseurs de canal de calcium, inhibiteurs d'ACE, et dresseurs de récepteur d'angiotensine), des antidépresseurs tricycliques (par exemple, amitriptyline [Elavil®]), et des anticonvulsanux (par exemple, valproate [Depakote®], gabapentin [Neurontin®], et topiramate [Topamax®]). Ces drogues devraient être commencées à de basses doses, et à heure appropriée donnée d'atteindre l'efficacité maximale. Par conséquent, selon le médicament choisi, un procès approprié de drogue pourrait prendre n'importe où de quatre semaines à trois mois pour entrer en vigueur (Bajwa 2010).

Ironiquement, la prise de trop de médicament de prévention de migraine trop longtemps peut mener « au mal de tête d'abus de médicament ». Le mal de tête d'abus de médicament peut devenir un état chronique et se perpétuant indéfinement appelé « le mal de tête quotidien chronique », dans lequel les maux de tête quotidiens d'expérience de patients provoqués par abus de médicament, mais continuent à employer le médicament pour revivre les maux de tête. Pour empêcher le mal de tête d'abus de médicament, les patients de migraine (en moyenne) limitez l'utilisation de NSAIDs à 15 ou moins jours par mois et limiter l'utilisation analgésique de combinaison triptan ou au comptant à 9 ou moins jours un mois (Garza 2012 ; Jeune 2001).

Considérations de mode de vie

Bien qu'il y ait une grande variété de drogues aiguës et préventives disponibles pour traiter des migraines, beaucoup de patients n'éprouveront pas le soulagement significatif de symptôme à moins que des modifications saines de mode de vie soient apportées (sun-Edelstein 2009a). Les interventions suivantes de mode de vie peuvent empêcher des migraines (Chaibi 2011b ; Gallagher 2012 ; Linde 2009 ; Honaker 2008, Hauge 2011) :

  • manière d'éviter de caféine, de nicotine, de vin rouge, et d'autres déclencheurs de migraine
  • réduction du stress (voyez le protocole de contrôle du stress )
  • améliorant l'hygiène de sommeil (voyez le protocole d'insomnie)
  • thérapie de massage
  • manipulation de chiropractie
  • acuponcture
  • obtention de l'exercice suffisant
  • et étirage fréquent

Life Extension Skin Care Sale

Migraine Headache

Conventional Treatment

Most migraine treatment plans involve both acute and preventive strategies (Braun 2010).

Acute Treatment

The goal of acute or abortive treatment is to relieve the intensity and/or duration of an imminent or ongoing migraine as quickly as possible (Hershey 2011).

First tier options for acute migraine management may include non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) and/or mild analgesics (e.g., acetaminophen or aspirin) (Hershey 2011; Bajwa 2012). Caffeine, due to its vasocontrictive properties, is sometimes combined with aspirin and/or acetaminophen as well (Aukerman 2002). However, these options may not be sufficient for treating severe migraines, in which case a variety of drugs in the triptan class may be considered (Hershey 2011).

The triptan drugs (e.g., sumatriptan, rizatriptan, eletriptan, and almotriptan) act on several specific mechanisms of a migraine headache, such as promoting vasoconstriction and blocking pain pathways in the brainstem. Triptans mediate these effects by activating certain serotonin receptors in cranial blood vessels (Bajwa 2012).

Although the triptans are arguably the most effective treatment for acute relief of a migraine headache (i.e., the "gold standard"), they have a number of side effects (Cady 2011). For example, triptans should be avoided (when possible) in patients who are at risk for cardiovascular events and stroke (i.e., patients with heart disease). Furthermore, triptans require careful monitoring because they are known to interact with a large number of other commonly used medications (Bajwa 2012).

Other drugs that may be used to treat migraine include ergot alkaloids, which cause blood vessel constriction, opioids, and, less commonly, corticosteroids(MD Consult 2011).

Medicating as early as possible during migraine increases the chances of successfully aborting an attack or reducing its intensity (Aukerman 2002).

Preventive Treatment

The main goals of preventive therapy are to reduce migraine frequency, severity, and duration, as well as improve responsiveness to acute treatment(s). Preventive treatment options include headache trigger avoidance, daily medication, physical therapy, and/or behavioral therapy (Braun 2010).

Drugs used to prevent migraines include blood pressure medications (e.g., beta blockers, calcium channel blockers, ACE inhibitors, and angiotensin receptor blockers), tricyclic antidepressants (e.g., amitriptyline [Elavil®]), and anticonvulsants (e.g., valproate [Depakote®], gabapentin [Neurontin®], and topiramate [Topamax®]). These drugs should be started at low doses, and given adequate time to reach peak effectiveness. Therefore, depending upon the chosen medication, a proper drug trial could take anywhere from four weeks to three months to take effect (Bajwa 2010).

Ironically, taking too much migraine prevention medication for too long can lead to "medication overuse headache". Medication overuse headache can become a chronic, self-perpetuating condition called "chronic daily headache", in which patients experience daily headaches caused by medication overuse, but continue to use medication to relive the headaches. To prevent medication overuse headache, migraine patients should (on average) limit use of NSAIDs to 15 or fewer days a month and limit triptan or over-the-counter combination analgesic use to 9 or fewer days a month (Garza 2012; Young 2001).

Lifestyle Considerations

Although there are a wide variety of acute and preventive drugs available for treating migraines, many patients will not experience significant symptom relief unless healthy lifestyle modifications are made (Sun-Edelstein 2009a). The following lifestyle interventions may prevent migraines (Chaibi 2011b; Gallagher 2012; Linde 2009; Honaker 2008, Hauge 2011 ):

  • avoidance of caffeine, nicotine, red wine, and other migraine triggers
  • stress reduction (see the Stress Management protocol)
  • improving sleep hygiene (see the Insomnia protocol)
  • massage therapy
  • chiropractic manipulation
  • acupuncture
  • getting sufficient exercise
  • and frequent stretching