Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Mal de tête de migraine

Intervention nutritionnelle visée

Des thérapies naturelles (par exemple, suppléments diététiques) sont bien tolérées, et beaucoup ont été montrées pour réduire des symptômes de migraine (O'Brien 2010 ; Schiapparelli 2010).

Racine de petasites vulgaris – le petasites vulgaris (hybridus de Petasites) est une usine qui s'épanouit en conditions moites, et a été employé pour un large éventail de buts médicinaux en Europe depuis des époques antiques (Pothmann 2005). Les extraits de petasites vulgaris possèdent les propriétés d'analgésique, anti-inflammatoires, antispasmodiques, et vasodilatatory, qui peuvent expliquer leur efficacité pour la prévention de migraine (Pothmann 2005 ; Oelkers-hache 2008). L'extrait de racine de petasites vulgaris (normalisé à 15% des petasins) s'est avéré sûr et efficace pour la prévention des migraines (Diener 2004 ; Lipton 2004 ; Pothmann 2005). Dans une étude, les chercheurs ont coupé 245 patients en trois groupes pour recevoir : mg 75 mg d'extrait de petasites vulgaris deux fois par jour, 50 d'extrait de petasites vulgaris deux fois par jour, ou placebo. À la fin d'une période de quatre mois de traitement, ceux prenant aux 75 le dosage de mg ont éprouvé une réduction battante à plat de couture de 48%, en moyenne, de la fréquence des attaques de migraine (Lipton 2004).

Le petasites vulgaris est si efficace pour réduire la fréquence et la sévérité des attaques de migraine, de celle l'académie américaine de la neurologie (AAN) et de la société américaine de mal de tête (AHS) ont pour la recommander comme traitement efficace pour la migraine (Hollande 2012).

Coenzyme Q10 – Le coenzyme Q10 (CoQ10) est un composant antioxydant (Ross 2007) et important efficace de production énergétique cellulaire. Les chercheurs ont constaté que les organes avec le taux métabolique élevé, tel que le cerveau, semblent épuiser rapidement les magasins CoQ10, potentiellement conduisant à une insuffisance (Ross 2011).

CoQ10 (aux doses de mg 100-300 quotidien) s'est avéré salutaire pour empêcher et réduire la fréquence des attaques de migraine parmi des adultes (Schiapparelli 2010 ; Couvreur 2011). Ces actions sont attribuées au potentiel de CoQ10 d'interférer les mécanismes inflammatoires et le dysfonctionnement mitochondrique, qui ont été impliqués dans le processus de migraine (couvreur 2011).

Riboflavine – la riboflavine (c.-à-d., vitamine B2) contribue à la croissance de cellules, à la fonction d'enzymes, et à la production énergétique (Amr 2008). Les données de haute qualité indiquent que la riboflavine est efficace pour la prévention de la migraine parmi des enfants et des adultes (logement 2009 ; Boehnke 2004), et peut diminuer le besoin de médicaments traditionnels de délivrance (Boehnke 2004). On le croit que les bienfaits de la riboflavine sont dus à sa capacité d'augmenter la production énergétique mitochondrique (Brenner 2010), ceci est basé sur des données indiquant que la riboflavine est particulièrement efficace parmi des patients de migraine présentant des anomalies génétiques mitochondriques (DiLorenzo 2009).

Une étude faisant participer 23 participants a prouvé que la supplémentation avec de la riboflavine de mg 400 a quotidiennement réduit la fréquence de mal de tête d'un 50% impressionnant à trois mois, avec l'amélioration persistant par six mois (Boehnke 2004). La riboflavine est également rentable et a un profil minimal d'effet secondaire (logement 2009).

Feverfew – Feverfew (parthenium de Tanacetum) est une petite, comme une marguerite fleur avec une odeur distinctif forte et amère (Goodyear-Smith 2010). Les preuves récentes ont indiqué que le feverfew empêche la production de plusieurs médiateurs inflammatoires qui peuvent être impliqués dans la migraine comprenant l'acide arachidonique, cyclooxygenase-2, TNF-α, IL-1, MCP-1. En raison de ces propriétés anti-inflammatoires, l'utilisation des feverfew dans la gestion des attaques de migraine est prometteur (Goodyear-Smith 2010 ; Saranitzky 2009 ; Chen 2007). Cependant, un examen des procès commandés randomisés a indiqué des résultats mitigés pour l'efficacité du feverfew (Pittler 2004). Par exemple, une étude qui a utilisé la feuille sèche a indiqué une diminution de la fréquence des migraines alors que des autres utilisant un extrait de CO2 ne montraient pas l'avantage significatif (Pittler 2004). Une combinaison de gingembre et de feverfew s'est également avérée efficace pour la prévention de migraine avec les effetcs latéraux minimaux (chariot 2011 ; Ernst 2000). Un dosage de mg 100-300 journal de jusqu'à 4 fois est recommandé (Pareek 2011).

Magnésium – le magnésium module beaucoup de processus neuraux et vasculaires importants impliqués dans le développement d'une attaque typique de migraine. Les patients de migraine exhibent généralement les niveaux bas de magnésium (dans le sérum, le tissu, et les lymphocytes), particulièrement pendant une attaque (Qujeq 2012 ; Talebi 2011 ; Sun-Edelstein 2009b). En outre, l'insuffisance de magnésium peut déclencher la dépression de propagation corticale (CDD), l'agrégation de plaquette, la vasoconstriction, et la libération de la substance P ; ce qui sont ont été impliqués en pathologie de migraine (sun-Edelstein 2009b). Un dosage de mg 600 de journal de magnésium s'est avéré efficace pour la prévention des attaques de migraine (Koseoglu 2008), et est peu coûteux et bien-toléré (sun-Edelstein 2009b). En combination avec CoQ10, la vitamine B2, et le ginkgo, magnésium a été montrée pour diminuer de manière significative la quantité de maux de tête de migraine (Esposito 2011). Bien que pas encore avéré dans les tests cliniques, une forme de magnésium-L-THREONATe appelé par magnésium peut être idéale pour des personnes avec la migraine parce que les données expérimentales indiquent qu'elles entrent dans le système nerveux central plus efficacement que d'autres formes de magnésium (Slutsky 2010).

Melatonin – le Melatonin est un composé naturel produit par la glande pinéale que les aides règlent le cycle de sommeil-sillage (c.-à-d., rythmes circadiens), et a été médicalement montré pour posséder les propriétés antioxydantes et analgésiques efficaces (Wilhelmsen 2011). Puisque le melatonin est souvent trouvé dans les niveaux bas-que-normaux parmi des patients de migraine (particulièrement pendant une attaque), on le pense qu'il peut jouer un rôle important en pathologie de migraine (Masruha 2008 ; Masruha 2010).

Quelques chercheurs présument que des migraines sont déclenchées par une irrégularité dans la fonction de glande pinéale (Gagnier 2001). Quand ce déséquilibre est corrigé par la supplémentation de melatonin, quelques patients de migraine éprouvent une amélioration des symptômes (Vogler 2006). Dans une étude clinique, la supplémentation de melatonin a tendu vers des deux-tiers de réduction en terme des attaques de migraine (Alstadhaug 2010). Ce taux de réponse a pu avoir été plus statistiquement significatif si les chercheurs employaient une plus grande dose du melatonin (mg 3 au lieu de mg 2), et si le traitement était prolongé pendant une plus longue période (12-16 semaines, au lieu de 8 semaines) (Peres 2011). Le Melatonin s'est avéré sûr et associé avec peu ou pas d'effets secondaires (Gagnier 2001).

S-adenosylmethionine (même) – mêmes est un supplément nutritionnel dérivé de la méthionine d'acide aminé et de l'adénosine triphosphate, un acide nucléique (De Silva 2010). C'est une substance naturelle produite par le corps pour effectuer un grand choix de processus biochimiques importants, impliquant particulièrement le système nerveux central (CNS) (charpentier 2011). Quelques données suggèrent que la supplémentation à long terme avec mêmes puisse soulager la douleur parmi des victimes de migraine, probablement en raison de sa capacité d'augmenter la sérotonine (Gatto 1986 ; Fetrow 2001).

L-tryptophane – le L-tryptophane d'acide aminé est un précurseur à la sérotonine. Plusieurs lignes des preuves indiquent que la basse signalisation serotonergic dans le cerveau peut précipiter la migraine (Hamel 2007). Par conséquent, la synthèse de soutien de sérotonine en fournissant des précurseurs comme le L-tryptophane peut aider à éviter les conditions physiologiques qui favorisent le mal de tête de migraine. En effet, dans un test clinique plus ancien, supplémentation avec 2 - 4 grammes de journal de L-tryptophane étaient aussi efficaces à empêcher des attaques de migraine que le methysergide de médicament (Sicuteri 1973). En outre, un procès plus récent a constaté que l'épuisement diététique de tryptophane a causé l'exacerbation des symptômes de migraine (Drummond 2006).

Ingrédients salutaires divers – la liste suivante d'ingrédients naturels peut également être utile pour contrôler des symptômes de migraine, bien que les données cliniques définitives manquent :

  • Ginkgo Biloba (Schiapparelli 2010)
  • Acide lipoïque (sun-Edelstein 2009a)
  • Vitamine B6 (Ross 2011)
  • Gingembre (Mustafa 1990)

Life Extension Blood Test Super Sale

Migraine Headache

Targeted Nutritional Intervention

Natural therapies (e.g., dietary supplements) are well tolerated, and many have been shown to reduce migraine symptoms (O'Brien 2010; Schiapparelli 2010).

Butterbur root – Butterbur (Petasites hybridus) is a plant that flourishes in moist conditions, and has been used for a wide range of medicinal purposes in Europe since ancient times (Pothmann 2005). Butterbur extracts possess analgesic, anti-inflammatory, anti-spasmodic, and vasodilatatory properties, which may explain their efficacy for migraine prevention (Pothmann 2005; Oelkers-Ax 2008). Butterbur root extract (standardized to 15% petasins) has been shown to be both safe and effective for the prevention of migraines (Diener 2004; Lipton 2004; Pothmann 2005). In one study, researchers split 245 patients into three groups to receive: 75 mg of butterbur extract twice a day, 50 mg of butterbur extract twice a day, or placebo. At the end of a four-month treatment period, those taking the 75 mg dosage experienced a whopping 48% reduction, on average, in the frequency of migraine attacks (Lipton 2004).

Butterbur is so effective for reducing the frequency and severity of migraine attacks, that the American Academy of Neurology (AAN) and the American Headache Society (AHS) have recommend it as an effective treatment for migraine (Holland 2012).

Coenzyme Q10 – Coenzyme Q10 (CoQ10) is a potent antioxidant (Ross 2007) and an important component of cellular energy production. Researchers have found that organs with high metabolic rate, such as the brain, appear to quickly deplete CoQ10 stores, potentially leading to a deficiency (Ross 2011).

CoQ10 (at doses of 100-300 mg daily) has been shown to be beneficial for preventing and reducing the frequency of migraine attacks among adults (Schiapparelli 2010; Slater 2011). These actions are attributed to CoQ10's potential to interfere with inflammatory mechanisms and mitochondrial dysfunction, both of which have been implicated in the migraine process (Slater 2011).

Riboflavin –Riboflavin (i.e., Vitamin B2) contributes to cell growth, enzyme function, and energy production (AMR 2008). High quality data indicate that riboflavin is effective for the prevention of migraine among both children and adults (Condo 2009; Boehnke 2004), and may decrease the need for traditional rescue medications (Boehnke 2004). It is believed that riboflavin's beneficial effects are due to its ability to enhance mitochondrial energy production (Brenner 2010), this is based on data indicating that riboflavin is especially effective among migraine patients with mitochondrial genetic abnormalities (DiLorenzo 2009).

One study involving 23 participants showed that supplementation with 400 mg riboflavin daily reduced headache frequency by an impressive 50% at three months, with improvement persisting through six months (Boehnke 2004). Riboflavin is also cost-effective and has a minimal side effect profile (Condo 2009).

Feverfew – Feverfew (Tanacetum parthenium) is a small, daisy-like flower with a distinctively strong, bitter odor (Goodyear-Smith 2010). Recent evidence has revealed that feverfew inhibits the production of several inflammatory mediators that may be involved in migraine including arachidonic acid, cyclooxygenase-2, TNF-α, IL-1, MCP-1. Due to these anti-inflammatory properties, feverfew's use in the management of migraine attacks is promising (Goodyear-Smith 2010; Saranitzky 2009; Chen 2007). However, a review of randomized controlled trials revealed mixed results for the effectiveness of feverfew (Pittler 2004). For example, a study that used dried leaf revealed a decrease in the frequency of migraines while another using a CO2 extract did not show significant benefit (Pittler 2004). A combination of ginger and feverfew has also been shown to be effective for migraine prevention with minimal side effetcs (Cady 2011; Ernst 2000). A dosage of 100-300 mg up to 4 times daily is recommended (Pareek 2011).

Magnesium – Magnesium modulates many important neural and vascular processes involved in the development of a typical migraine attack. Migraine patients commonly exhibit low magnesium levels (in the serum, tissue, and lymphocytes), especially during an attack (Qujeq 2012; Talebi 2011; Sun-Edelstein 2009b). Furthermore, magnesium deficiency can trigger cortical spreading depression (CSD), platelet aggregation, vasoconstriction, and substance P release; all of which are have been implicated in migraine pathology (Sun-Edelstein 2009b). A dosage of 600 mg of magnesium daily has been shown to be effective for the prevention of migraine attacks (Koseoglu 2008), and is inexpensive and well-tolerated (Sun-Edelstein 2009b). In combination with CoQ10, vitamin B2, and ginkgo, magnesium has been shown to significantly decrease the amount of migraine headaches (Esposito 2011). Although not yet proven in clinical trials, a form of magnesium called magnesium-L-threonate may be ideal for people with migraine because experimental data indicate that it enters the central nervous system more efficiently than other forms of magnesium (Slutsky 2010).

Melatonin – Melatonin is a natural compound produced by the pineal gland that helps regulate the sleep-wake cycle (i.e., circadian rhythms), and has been clinically shown to possess potent antioxidant and analgesic properties (Wilhelmsen 2011). Since melatonin is often found in lower-than-normal levels among migraine patients (especially during an attack), it is thought that it may play an important role in migraine pathology (Masruha 2008; Masruha 2010).

Some researchers hypothesize that migraines are triggered by an irregularity in pineal gland function (Gagnier 2001). When this imbalance is corrected through melatonin supplementation, some migraine patients experience an improvement in symptoms (Vogler 2006). In one clinical study, melatonin supplementation trended toward a two-thirds reduction in number of migraine attacks (Alstadhaug 2010). This response rate may have been more statistically significant if the researchers used a larger dose of melatonin (3 mg instead of 2 mg), and if treatment was extended for a longer period of time (12-16 weeks, instead of 8 weeks) (Peres 2011). Melatonin has been found to be safe and associated with little or no side effects (Gagnier 2001).

S-adenosylmethionine (SAMe) – SAMe is a nutritional supplement derived from the amino acid methionine and adenosine triphosphate, a nucleic acid (De Silva 2010). It is a naturally occurring substance produced by the body to perform a variety of important biochemical processes, especially involving the central nervous system (CNS) (Carpenter 2011). Some data suggest that long-term supplementation with SAMe may relieve pain among migraine sufferers, possibly due to its ability to increase serotonin (Gatto 1986; Fetrow 2001).

L-tryptophan – The amino acid L-tryptophan is a precursor to serotonin. Several lines of evidence indicate that low serotonergic signaling within the brain may precipitate migraine (Hamel 2007). Therefore, supporting serotonin synthesis by providing precursors like L-tryptophan may help avoid physiological conditions that promote migraine headache. Indeed, in an older clinical trial, supplementation with 2 - 4 grams of L-tryptophan daily was as effective at preventing migraine attacks as the medication methysergide (Sicuteri 1973). Also, a more recent trial found that dietary tryptophan depletion caused exacerbation of migraine symptoms (Drummond 2006).

Miscellaneous Beneficial Ingredients – The following list of natural ingredients may also be useful for managing migraine symptoms, though definitive clinical data is lacking:

  • Ginkgo Biloba (Schiapparelli 2010)
  • Lipoic Acid (Sun-Edelstein 2009a)
  • Vitamin B6 (Ross 2011)
  • Ginger (Mustafa 1990)