Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Traumatisme et guérison de blessure

Stratégies nutritionnelles visées

Éléments nutritifs essentiels pour la guérison de blessure

Basé sur les changements biologiques et métaboliques étendus qui se produisent après traumatisme, la supplémentation nutritionnelle est souvent exigée. Les facteurs nutritionnels suivants ont été montrés pour soutenir les exigences métaboliques augmentées du corps :

Calories. La blessure guérissant consomme l'énergie. D'habitude, les hydrates de carbone et les graisses sont les sources d'énergie principales. Pendant la réponse d'effort, des protéines sont également décomposées pour fournir l'énergie. Pour empêcher la perte de la masse maigre de corps, le suffisamment d'approvisionnement énergétique doit être maintenu. Après traumatisme, des conditions caloriques peuvent être augmentées jusqu'à 25 à 30 calories par kilogramme de poids corporel quotidien (Leininger 2002).

Hydrates de carbone. Les hydrates de carbone sont une source riche d'énergie cellulaire pendant la guérison de blessure. Après une blessure, hydrates de carbone :

  • Rassemblement d'aide les besoins en énergie intensifiés du corps
  • Aide dans le mouvement de fibroblaste, qui est essentiel dans la guérison de blessure
  • Augmentez l'activité de globule blanc pour renforcer l'immuno-réaction

Protéine. Les protéines sont un composant essentiel de la synthèse de collagène. Par conséquent, la protéine insuffisante peut affecter le taux et la qualité de la guérison de blessure. Le traumatisme augmente la demande pour la protéine. Cette condition est encore augmentée en cas de la septicité ou de l'effort. La blessure guérissant exige 1,5 à 3 grammes par kilogramme (de poids corporel) par jour de protéine ; cette condition peut varier selon le type de blessure (Leininger 2002).

Graisses. Les graisses sont une source concentrée des calories. La supplémentation avec de certains acides gras est essentielle. Ils jouent le rôle en chef dans la structure et la fonction de membrane cellulaire, aussi bien qu'aident la guérison de blessure. On lui recommande que 20% de calories soit obtenu à partir de la graisse, particulièrement graisse monounsaturated. Des graisses sont également impliquées dans la synthèse de nouvelles cellules ; donc, les niveaux à faible teneur en matière grasse retarderaient la guérison de blessure.

Vitamine A. La vitamine A est indispensable pour la croissance normale et la différenciation de la peau, la rendant significative dans la guérison de blessure. La vitamine A augmente la force du tissu de cicatrice. On l'exige pour à réponse inflammatoire appropriée et a été employé pour contrecarrer les glucocorticosteroids cataboliques d'effet exercent sur la blessure guérissant (Ehrlich 1973). L'amélioration de la blessure guérissant de la supplémentation de vitamine A est également attribuée à une augmentation de l'édition absolue de collagène, qui a comme conséquence une force plus à haute résistance (Seifter 1975).

Vitamine C. La blessure guérissant exige plus de vitamine C que seul le régime peut fournir (MacKay 2003). Car la vitamine C est soluble dans l'eau, elle doit être prise quotidiennement. La vitamine C est importante pour la fonction appropriée de l'hydroxylase de protocollagen d'enzymes, qui produit du collagène. La vitamine C forme des liens entre les brins des fibres de collagène et les aides fournissent la force et la stabilité supplémentaires. Il est également essentiel pour la synthèse de la matrice intracellulaire des tissus tels que l'os, la peau, les murs de vaisseau sanguin, et le tissu conjonctif. En conclusion, la vitamine C est un antioxydant efficace ; les études ont montré des niveaux élevés des espèces réactives de l'oxygène (un genre de radical libre) dans les blessures (Gupta 2002 ; Sénateur 2002).

Zinc. Le zinc est un minerai de trace actuel dans le corps dans seulement une petite quantité. Cependant, on le trouve dans beaucoup de tissus, y compris l'os, peau, muscle, et organes, et est exigé dans l'autant d'en tant que 300 réactions enzymatiques. Le zinc est employé dans la synthèse d'ADN, la division cellulaire, et la synthèse de protéine ; aussi, il négocie la maturation des lymphocytes T (Prasad 1995). Le besoin du corps de zinc augmente pendant la prolifération cellulaire et la sécrétion de protéine.

L'eau. Répondre aux besoins hypermetabolic peut laisser le corps déshydraté. Est non seulement il essentiel de maintenir l'hydratation, mais le besoin d'hydratation augmente si une blessure s'écoule ou une personne est sur un lit air-fluidisé de thérapie. L'exigence quotidienne des patients de traumatisme de l'eau peut s'étendre à partir de 1500 à 2000 les millilitres (ml) (Leininger 2002).

Le rôle thérapeutique de la nutrition

Les effets de Hypermetabolic de l'effort peuvent exiger des éléments nutritifs de special ou de haut-dose pour la récupération curative et calme augmentée de blessure.

Arginine. L'arginine alimente l'immuno-réaction cellulaire et lutte contre des défis bactériens. C'est un précurseur essentiel à la synthèse de protéine au site de blessure et augmente la fonction immunisée de blessure locale. Les chercheurs ont constaté que dans le cas du traumatisme et de la chirurgie, les conditions d'arginine grimpent jusqu'à 17 à 25 grammes d'arginine orale de quotidien, contrairement à la condition quotidienne de normale de 5 grammes (Barbul 1991 ; Kirk 1993). On a observé la blessure augmentée guérissant avec de grandes doses d'arginine (Patel 2005).

Glutamine. La glutamine est un substrat principal pour les cellules à croissance rapide et se multipliantes, y compris des globules blancs. La glutamine stimule la prolifération des fibroblastes, aidant de ce fait dans la fermeture de blessure. C'est l'acide aminé principal perdu pendant n'importe quelle blessure de tissu, impliquant un rôle significatif dans la conservation de Massachusetts maigre de corps. Selon des chercheurs, la glutamine possède les propriétés anaboliques, qui sont efficaces dans la blessure guérissant seulement si actuelles dans les montants plus grands de 2 à 7 fois qu'exigé chez les personnes en bonne santé (Roth 1990).

Bromelain. Le bromelain est une enzyme protéolytique dérivée de la tige d'ananas. Cette enzyme anti-inflammatoire possède la capacité de décomposer ou dissoudre des protéines. Cette propriété peut être utilisée pour réduire le gonflement de muscle et de tissu, particulièrement les blessures ou la chirurgie suivantes (MacKay 2003). L'utilisation du bromelain oral au cours de la période postopératoire a comme conséquence une résolution plus rapide du gonflement et de la dépendance diminuée à l'égard des analgésiques dans des patients de fracture (Kamenicek 2001). Des résultats similaires ont été enregistrés après la chirurgie dentaire (Tassman 1964) et le traumatisme musculo-squelettique (Masson 1995).

Glucosamine. La glucosamine fournit la matière première requise pour réparer le tissu conjonctif trouvé dans la peau, les tendons, les ligaments, et les joints (McCarty 1996 ; Zupanets 2002). Les études des animaux prouvent que les niveaux de la glucosamine augmentent dans le tissu blessé pendant la guérison (Lehto 1985). Bien que l'humain étudie sur l'effet de la glucosamine pendant la blessure guérissant n'ont pas été encore édités, les examens récents de la nutrition perioperative recommandent le journal 1500 de mg de glucosamine jusqu'à ce que la guérison soit complète (MacKay 2003).

Aloès Vera. Les propriétés curatives de l'aloès Vera ont été connues pendant des siècles. Utilisé comme application topique, l'aloès stimule la synthèse de collagène et a été montré pour favoriser la blessure guérissant (Chithra 1998a). Les études des animaux ont démontré des bienfaits d'aloès Vera en gelure curative, blessures électriques, et diabète (Miller 1995 ; Chithra 1998b ; Davis 1987, 1988). L'aloès Vera améliore la perméabilité des murs du cellule, amplifie l'afflux nutritif dans des cellules, et élimine des toxines des cellules (Vogler 1999).

Curcumine. La curcumine, un extrait du safran des indes d'épice, est employée pour réduire l'inflammation aussi bien que pour traiter des blessures et des ulcères de peau. La recherche prouve qu'elle a les propriétés antioxydantes et d'autres prestations-maladie (Nirmala 1999). Il améliore également la formation de la nouvelle peau et la migration des cellules immunitaires nécessaires pour la blessure guérissant (Sidhu 1999). Spécifiquement, on lui a montré pour augmenter la régénération de muscle dans la blessure de muscle (Thaloor 1999).

Acides gras Omega-3. Les acides gras Omega-3, y compris l'acide eicosapentaenoic (EPA) et l'acide docosahexaenoïque (DHA), sont anti-inflammatoires et ont des effets étendus. Ils stimulent le système immunitaire en augmentant l'activité de cellule tueuse naturelle à cellule T et. Puisque le besoin du corps de graisses augmente dans des conditions d'effort, les acides gras omega-3 jouent un rôle important dans le processus de guérison.

Facteurs de croissance de amplification

Les facteurs de croissance sont de petites protéines qui permettent à des cellules de communiquer. Il y a 7 familles importantes de facteur de croissance : le facteur de croissance épidermique, croissance de transformation facteur-bêta, le facteur de croissance comme une insuline 1, interleukins, plaquette-a dérivé le facteur de croissance, le facteur de croissance de fibroblaste, et les facteurs colonie-stimulants.

Les facteurs de croissance ont un certain nombre de fonctions dans la blessure guérissant (Steenfos 1994) :

  • Formation du tissu de granulation
  • Tissu conjonctif croissant en créant le nouvel approvisionnement en sang
  • De la retouche de promotion et de la croissance de la nouvelle peau
  • Attraction des protéines et des cellules immunitaires à l'infection de combat

Les études ont prouvé que de divers facteurs de croissance sont diminués après traumatisme. Par exemple, des niveaux de sérum des facteurs de croissance comme une insuline sont diminués pendant la maladie grave (Timmins 1996). Les éléments nutritifs qui stimulent la sécrétion des facteurs de croissance peuvent aider la relance du traumatisme. De divers suppléments ont été étudiés pour que la capacité amplifie des facteurs de croissance, y compris l'arginine d'acide aminé, les acides gras omega-3, et les nucléotides (Daly 1992).

Arginine, un acide aminé semi-essentiel, aides dans la blessure guérissant et récupération d'effort. En outre, l'arginine augmente l'immuno-réaction des patients de traumatisme. Dans une étude des personnes en bonne santé et des patients chirurgicaux et de soins intensifs d'unité, l'arginine a été montrée à la prolifération de lymphocyte et de monocyte d'augmentation et augmente la formation à cellule T d'aide (Kirk 1990). L'arginine augmente également l'absorption de calcium et la synthèse intestinales de collagène.

L'alpha-cétoglutarate d'ornithine (OKG), un sel constitué de deux molécules d'ornithine et une molécule d'acide alpha-cétoglutarique, est un agent anticatabolic prometteur qui favorise la guérison de blessure et la synthèse de protéine. Les chercheurs ont présumé qu'OKG fonctionne à côté d'upregulating la production de glutamine et d'arginine (Cynober 1991).

La supplémentation de glutamine dans les patients en critique malades a été montrée pour améliorer la fonction intestin-associée de tissu lymphoïde et pour accroître la défense immunisée contre l'infection (Jones 1999).

Life Extension Spring Clearance Sale

Trauma and Wound Healing

Targeted Nutritional Strategies

Essential Nutrients for Wound Healing

Based on extensive biological and metabolic changes that occur after trauma, nutritional supplementation is often required. The following nutritional factors have been shown to support the body's enhanced metabolic demands:

Calories. Wound healing consumes energy. Ordinarily, carbohydrates and fats are the main sources of energy. During the stress response, proteins are also broken down to provide energy. To prevent loss of lean body mass, sufficient energy supply has to be maintained. After trauma, caloric requirements may be increased up to 25 to 30 calories per kilogram of body weight daily (Leininger 2002).

Carbohydrates. Carbohydrates are a rich source of cellular energy during wound healing. After a wound, carbohydrates:

  • Help meet the body's heightened energy requirements
  • Aid in fibroblast movement, which is vital in wound healing
  • Enhance white blood cell activity to strengthen immune response

Protein. Proteins are a vital component of collagen synthesis. Therefore, insufficient protein can affect the rate and quality of wound healing. Trauma increases the demand for protein. This requirement is further increased in the event of sepsis or stress. Wound healing requires 1.5 to 3 grams per kilogram (of body weight) per day of protein; this requirement may vary depending on the type of wound (Leininger 2002).

Fats. Fats are a concentrated source of calories. Supplementation with certain fatty acids is essential. They play the chief role in cell membrane structure and function, as well as help wound healing. It is recommended that 20% of calories be obtained from fat, especially monounsaturated fat. Fats are also implicated in the synthesis of new cells; therefore, low fat levels would delay wound healing.

Vitamin A. Vitamin A is indispensable for normal growth and differentiation of skin, making it significant in wound healing. Vitamin A increases the strength of scar tissue. It is required for an adequate inflammatory response and has been used to counteract the catabolic effect glucocorticosteroids exert on wound healing (Ehrlich 1973). The improvement in wound healing from vitamin A supplementation is also attributed to an increase in collagen cross-linking, which results in higher tensile strength (Seifter 1975).

Vitamin C. Wound healing requires more vitamin C than diet alone can provide (MacKay 2003). As vitamin C is water soluble, it has to be taken daily. Vitamin C is important for proper function of the enzyme protocollagen hydroxylase, which generates collagen. Vitamin C forms bonds between strands of collagen fibers and helps provide extra strength and stability. It is also essential for synthesis of the intracellular matrix of tissues such as bone, skin, blood vessel walls, and connective tissue. Finally, vitamin C is a potent antioxidant; studies have shown elevated levels of reactive oxygen species (a kind of free radical) in wounds (Gupta 2002; Sen 2002).

Zinc. Zinc is a trace mineral present in the body in only a small quantity. However, it is found in many tissues, including bone, skin, muscle, and organs, and is required in as many as 300 enzymatic reactions. Zinc is used in DNA synthesis, cell division, and protein synthesis; also, it mediates the maturation of T-lymphocytes (Prasad 1995).The body's need for zinc increases during cell proliferation and protein secretion.

Water. Meeting hypermetabolic needs may leave the body dehydrated. Not only is it essential to maintain hydration, but the need for hydration increases if a wound is draining or a person is on an air-fluidized therapy bed. Trauma patients' daily requirement of water may range from 1500 to 2000 milliliters (mL) (Leininger 2002).

The Therapeutic Role of Nutrition

Hypermetabolic effects of stress may require special or high-dose nutrients for enhanced wound healing and uneventful recovery.

Arginine. Arginine fuels the cellular immune response and fights against bacterial challenges. It is an essential precursor to protein synthesis at the wound site and increases local wound immune function. Researchers have found that in the case of trauma and surgery, arginine requirements increase to 17 to 25 grams of oral arginine daily, in contrast to the normal daily requirement of 5 grams (Barbul 1991; Kirk 1993). Enhanced wound healing has been observed with large doses of arginine (Patel 2005).

Glutamine. Glutamine is a key substrate for fast-growing and multiplying cells, including white blood cells. Glutamine stimulates the proliferation of fibroblasts, thereby helping in wound closure. It is the major amino acid lost during any tissue injury, implying a significant role in the preservation of lean body mass. According to researchers, glutamine possesses anabolic properties, which are effective in wound healing only when present in amounts 2 to 7 times greater than required in healthy persons (Roth 1990).

Bromelain. Bromelain is a proteolytic enzyme derived from pineapple stem. This anti-inflammatory enzyme possesses the ability to break down or dissolve proteins. This property can be utilized to reduce muscle and tissue swelling, especially following injuries or surgery (MacKay 2003). Use of oral bromelain over the postoperative period results in faster resolution of swelling and decreased dependence on analgesics in fracture patients (Kamenicek 2001). Similar results have been recorded after dental surgery (Tassman 1964) and musculoskeletal trauma (Masson 1995).

Glucosamine. Glucosamine provides the raw material needed to repair connective tissue found in skin, tendons, ligaments, and joints (McCarty 1996; Zupanets 2002). Animal studies show that levels of glucosamine increase in injured tissue during healing (Lehto 1985). Although human studies on the effect of glucosamine during wound healing have not yet been published, recent reviews of perioperative nutrition recommend glucosamine 1500 mg daily until healing is complete (MacKay 2003).

Aloe vera. The healing properties of aloe vera have been known for centuries. Used as a topical application, aloe stimulates collagen synthesis and has been shown to promote wound healing (Chithra 1998a). Animal studies have demonstrated beneficial effects of aloe vera in healing frostbite, electrical injuries, and diabetes (Miller 1995; Chithra 1998b; Davis 1987, 1988). Aloe vera improves the permeability of cell walls, boosts nutrient influx into cells, and removes toxins from cells (Vogler 1999).

Curcumin. Curcumin, an extract of the spice turmeric, is used to reduce inflammation as well as treat wounds and skin ulcers. Research shows that it has antioxidant properties and other health benefits (Nirmala 1999). It also improves formation of new skin and the migration of immune cells necessary for wound healing (Sidhu 1999). Specifically, it has been shown to enhance muscle regeneration in muscle injury (Thaloor 1999).

Omega-3 fatty acids. Omega-3 fatty acids, including eicosapentaenoic acid (EPA) and docosahexaenoic acid (DHA), are anti-inflammatory and have wide-ranging effects. They stimulate the immune system by enhancing T-cell and natural killer cell activity. Because the body's need for fats increases under conditions of stress, omega-3 fatty acids play an important role in the healing process.

Boosting Growth Factors

Growth factors are small proteins that enable cells to communicate. There are 7 major growth factor families: epidermal growth factor, transforming growth factor-beta, insulin-like growth factor 1, interleukins, platelet-derived growth factor, fibroblast growth factor, and colony-stimulating factors.

Growth factors have a number of functions in wound healing (Steenfos 1994):

  • Forming granulation tissue
  • Increasing connective tissue by creating new blood supply
  • Promoting remodeling and growth of new skin
  • Attracting proteins and immune cells to fight infection

Studies have shown that various growth factors are diminished after trauma. For instance, serum levels of insulin-like growth factors are decreased during critical illness (Timmins 1996). Nutrients that stimulate secretion of growth factors may assist recovery from trauma. Various supplements have been studied for the ability to boost growth factors, including the amino acid arginine, omega-3 fatty acids, and nucleotides (Daly 1992).

Arginine, a semi-essential amino acid, helps in wound healing and recovery from stress. In addition, arginine enhances immune response of trauma patients. In a study of healthy people and surgical and intensive care unit patients, arginine was shown to increase lymphocyte and monocyte proliferation and enhance helper T cell formation (Kirk 1990). Arginine also increases intestinal calcium absorption and collagen synthesis.

Ornithine alpha-ketoglutarate (OKG), a salt formed of two molecules of ornithine and one molecule of alpha-ketoglutaric acid, is a promising anticatabolic agent that promotes wound healing and protein synthesis. Researchers have hypothesized that OKG works by upregulating glutamine and arginine production (Cynober 1991).

Glutamine supplementation in critically ill patients has been shown to improve gut-associated lymphoid tissue function and enhance immune defense against infection (Jones 1999).