Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Arrêt du coeur

Traitement conventionnel d'arrêt du coeur

En 2013, un rapport a été développé par l'université américaine de la base de cardiologie/d'association américaine de coeur (ACCF/AHA). En plus d'émettre des recommandations spécifiques pour des sous-groupes de patients d'arrêt du coeur, ce rapport a présenté le concept « de la thérapie médicale directive-dirigée, » qui propose une combinaison des drogues et des changements de mode de vie qui permettent à des médecins de définir le meilleur cours de traitement pour différents patients présentant l'arrêt du coeur (Yancy 2013).
 
Plusieurs sociétés de cardiologie (McKelvie 2013 ont proposé des directives de pratique cliniques pour le traitement de l'arrêt du coeur aigu et chronique ; Chasse 2009 ; McMurray 2012 ; Krum 2011); la plupart des recommandations ont la parité entre les différents organismes. Selon les directives d'ACCF/AHA, des recommandations de traitement sont stratifiées par progression de la maladie.

Considérations de traitement pour des patients en danger pour l'arrêt du coeur (étape d'ACCF/AHA A ou B)

Pour des patients en danger pour l'arrêt du coeur (ACCF/AHA présentent A ou B), le panneau recommande les modifications de mode de vie (arrêt de tabagisme, exercice accru, réductions de consommation d'alcool) aussi bien que le traitement de l'hypertension et des désordres métaboliques (diabète, désordres de lipide) (chasse 2009).

Médicaments. Les médicaments qui peuvent être employés dans les patients en danger d'arrêt du coeur incluent :

  • Angiotensine-conversion des inhibiteurs d'enzymes (ACE). Les inhibiteurs d'ACE (par exemple, enalapril [Vasotec®], lisinopril [Zestril®]) limitent l'activité d'ACE, l'enzyme qui catalyse l'étape finale dans la synthèse de l'angiotensine hypertendue II. d'hormone. En abaissant les niveaux de l'angiotensine II, les inhibiteurs d'ACE favorisent la dilatation des vaisseaux sanguins et augmentent l'excrétion de l'eau et du sodium des reins, abaissant le volume de sang. Dans les tests cliniques des patients présentant l'arrêt du coeur, les inhibiteurs d'ACE ont sensiblement réduit la mortalité de 20-23% et le risque d'hospitalisation pour l'arrêt du coeur de 33% (Ascenção 2008). Bien qu'ils bien-soient généralement tolérés dans la plupart des personnes, les effets secondaires peuvent inclure la toux, éruption cutanée, hypotension, vertiges, faiblesse, mal de tête, potassium élevé, impuissance, et le bas zinc nivelle (paroisse 1992 ; Agustí 2003 ; Dunn 2009).
  • Dresseurs de récepteur d'angiotensine (ARBs). ARBs (par exemple, candesartan [Atacand®], valsartan [Diovan®]) sont une plus nouvelle classe des drogues qui interfèrent également l'activité de l'angiotensine en bloquant son interaction avec des cellules cibles. On a pensé cette approche pour avoir comme conséquence une inhibition plus efficace d'activité de l'angiotensine II et de meilleure tolérabilité patiente (Eisenberg 2006), bien qu'ARBs n'aient pas montré jusqu'à présent le même effet robuste sur réduire la mortalité cardio-vasculaire dans les tests cliniques comme inhibiteurs d'ACE (Heran 2012). Les effets secondaires incluent l'hypotension, les vertiges, la faiblesse, la fatigue, la douleur abdominale, le mal de tête, la nausée, et respirer ou avaler des difficultés (Barreras 2003 ; Kyrmizakis 2004 ; Terra 2003 ; Mayo Clinic 2011).
  • Bêtas dresseurs. Bêta fréquence cardiaque inférieure de dresseurs (par exemple, carvedilol [Coreg®], bisoprolol [Zebeta®], métoprolol [Lopressor®]) et tension artérielle par le blocage des β-adrénocepteurs (Bakris 2006). Normalement, les adrénocepteurs sentent l'adrénaline et la nopépinéphrine d'hormones qui sont dans le sang ou sont sécrétés des nerfs et répondent en augmentant la fréquence cardiaque. Les bêtas dresseurs perturbent cette interaction. Plusieurs drogues dans cette classe améliorent la fraction et la survie d'éjection dans des patients d'arrêt du coeur (Klapholz 2009 ; Chatterjee 2013). Les effets secondaires incluent l'hyperglycémie, hypotension, vertiges, faiblesse, mal de tête, nausée/vomissement, des changements de vision, difficulté respirant ou les rêves d'ingestion, de gain de poids, vifs ou actifs, dépression, ont diminué l'activité sexuelle, et les battements de coeur lents ou irréguliers (Frishman 1988 ; Dennis 1991 ; Ko 2004 ; Boxall 2012 ; WebMD 2012).

Considérations de traitement pour des patients présentant l'arrêt du coeur (étape d'ACCF/AHA C ou D)

Pour des patients présentant l'arrêt du coeur (étape C), l'ACCF/AHA recommande les mêmes modifications de mode de vie que pour les patients à risque, en plus de la restriction diététique de sel. La pharmacothérapie inclut l'utilisation courante des inhibiteurs d'ACE/ARBs et les bêtas dresseurs, en plus d'un diurétique (tel que furosémide [Lasix®]) pour adresser la conservation liquide, augmentent la tolérance d'exercice, et améliorent la survie (Faris 2012). La plupart des patients seront contrôlés à l'aide d'une combinaison de chacun des trois de ces drogues (Hiramitsu 2009). Présentez l'arrêt du coeur de D, qui ne répond pas aux thérapies mentionnées ci-dessus, peut exiger des mesures extraordinaires pour le traitement, tel que l'administration chronique des médicaments inotropiques (drogues qui augmentent la force de la contraction de coeur, telle que la dobutamine [Dobutrex®]) (ragondins 2011), de la transplantation de coeur, ou de l'appui mécanique permanent (chasse 2009). Des thérapies supplémentaires peuvent être justifiées dans quelques patients, incluant :

  • Antagonistes de récepteur de minéralocorticoïde/aldostérone (MRAs). MRAs (par exemple, spironolactone [Aldactone®]) empêchent l'activité de l'aldostérone d'hormone, qui est produite par les glandes surrénales et les actes sur les reins pour augmenter la conservation du sodium et de l'eau. La conservation de sodium et de l'eau jouent un rôle dans la progression de l'arrêt du coeur. Plusieurs études de MRAs ont montré leur capacité de réduire la mortalité et l'hospitalisation, et leur indication plus forte est pour les patients présentant l'étape C/D (arrêt du coeur de classe de NYHA III/IV) qui se présentent également avec la fonction ventriculaire gauche réduite (Markowitz 2012). Un effet secondaire de spironolactone est réduction de testostérone. Ceci se produit parce qu'en plus de parer les effets de l'aldostérone, le spironolactone réduit la production des hormones sexuelles masculines (androgènes) et des blocs leur capacité d'activer leur cible, le récepteur d'androgène (Rathnayake 2010). Un plus nouvel antagoniste d'aldostérone, eplerenone (Inspra®), peut être une bonne alternative pour ceux qui souhaitent éviter la réduction de testostérone liée au spironolactone car il ne bloque pas la signalisation d'androgène (Sanchez-MAS 2010).
  • Digoxin (Lanoxin®). Le Digoxin, dérivé du lanata de digitale d'usine (digitale), a été employé pendant plus de 200 années pour traiter des problèmes cardiaques et continue à être prescrit pour l'arrêt du coeur chronique. Il produit des augmentations modestes de la contractilité du coeur et peut alléger quelques types d'arythmie, mais son potentiel élevé pour la toxicité dans certaines conditions en plus du développement des composés plus efficaces ont réduit son utilisation globale en faveur des drogues moins toxiques (Yang, Shah 2012). La toxicité de Digoxin peut causer des irrégularités potentiellement sérieuses de rythme de coeur et d'autres symptômes tels que le vomissement, le mal de tête, et la confusion. Depuis un certain nombre de variables telles que la fonction de rein et les médicaments concomitants peut influencer le métabolisme du digoxin, la standardisation de dose est difficile et la surveillance patiente individuelle est importante pour éviter la toxicité (lèvre 1993).
  • Dispositifs médicaux. Les patients qui ne répondent pas à la pharmacothérapie peuvent tirer bénéfice des dispositifs implantables qui commandent la contraction des péricardes et améliorent le débit cardiaque. Les dispositifs de resyncronisation cardiaques de la thérapie (tube) et les défibrillateurs implantables de cardioverter (ICDs) déploient les avances électriques dans les péricardes pour commander la contraction et pour aider à assurer le rythme de coeur reste normal (Smith 2012). Le remplacement d'une valvule cardiaque endommagée ou malade avec une valve mécanique peut aider à stabiliser la fonction de coeur dans les cas où l'arrêt du coeur surgit en raison des problèmes avec une valvule cardiaque. Quelques patients en danger pour l'arrêt du coeur (l'étape B) peut également être habilitée à un remplacement d'ICD ou de valve. Les dispositifs d'aide ventriculaires gauches (LVADs) sont des pompes implantables qui peuvent aider à compenser la fonction ventriculaire gauche altérée dans les patients présentant l'arrêt du coeur grave qui sont sur une liste d'attente ou ne sont pas habilités à la transplantation de coeur. En fait, pour quelques patients, LVADs peut supplanter le besoin de transplantation de coeur totalement (Carrel 2012). Car la technologie continue à avancer, la contribution des dispositifs implantables au soin cardiaque est sûrement d'augmenter avec des perspectives de amélioration pour les patients qui peuvent tirer profit de ces aides mécaniques.

Life Extension Skin Care Sale

Heart Failure

Conventional Treatment of Heart Failure

In 2013, a report was developed by the American College of Cardiology Foundation/American Heart Association (ACCF/AHA). In addition to making specific recommendations for subgroups of heart failure patients, this report introduced the concept of “guideline-directed medical therapy,” which proposes a combination of drugs and lifestyle changes that enable physicians to define the best treatment course for individual patients with heart failure (Yancy 2013).
 
Clinical practice guidelines for the treatment of acute and chronic heart failure have been proposed by several cardiology societies (McKelvie 2013; Hunt 2009; McMurray 2012; Krum 2011); most recommendations have parity between the different organizations. According to the ACCF/AHA guidelines, treatment recommendations are stratified by disease progression.

Treatment Considerations for Patients at Risk for Heart Failure (ACCF/AHA stage A or B)

For patients at risk for heart failure (ACCF/AHA Stage A or B), the panel recommends lifestyle modifications (smoking cessation, increased exercise, reductions in alcohol consumption) as well as the treatment of high blood pressure and metabolic disorders (diabetes, lipid disorders) (Hunt 2009).

Medications. Medications that may be used in patients at risk of heart failure include:

  • Angiotensin-converting enzyme (ACE) inhibitors. ACE inhibitors (eg, enalapril [Vasotec®], lisinopril [Zestril®]) restrict the activity of ACE, the enzyme that catalyzes the final step in the synthesis of the hypertensive hormone angiotensin II. By lowering the levels of angiotensin II, ACE inhibitors promote the dilation of blood vessels and increase the excretion of water and sodium from the kidneys, lowering blood volume. In clinical trials of patients with heart failure, ACE inhibitors have significantly reduced mortality by 20-23% and the risk of hospitalization for heart failure by 33% (Ascenção 2008). Although they are generally well-tolerated in most individuals, side effects may include cough, skin rash, low blood pressure, dizziness, weakness, headache, elevated potassium, impotence, and low zinc levels (Parish 1992; Agustí 2003; Dunn 2009).
  • Angiotensin receptor blockers (ARBs). ARBs (eg, candesartan [Atacand®], valsartan [Diovan®]) are a newer class of drugs that also interfere with the activity of angiotensin by blocking its interaction with target cells. This approach was thought to result in more effective inhibition of angiotensin II activity and better patient tolerability (Eisenberg 2006), although to date ARBs have not shown the same robust effect on reducing cardiovascular mortality in clinical trials as ACE inhibitors (Heran 2012). Side effects include low blood pressure, dizziness, weakness, fatigue, abdominal pain, headache, nausea, and breathing or swallowing difficulties (Barreras 2003; Kyrmizakis 2004; Terra 2003; Mayo Clinic 2011).
  • Beta blockers. Beta blockers (eg, carvedilol [Coreg®], bisoprolol [Zebeta®], metoprolol [Lopressor®]) lower heart rate and blood pressure by blocking β-adrenoceptors (Bakris 2006). Normally, adrenoceptors sense the hormones epinephrine and norepinephrine that are in the blood or secreted from nerves and respond by increasing the heart rate. Beta blockers disrupt this interaction. Several drugs in this class improve the ejection fraction and survival in heart failure patients (Klapholz 2009; Chatterjee 2013). Side effects include hyperglycemia, low blood pressure, dizziness, weakness, headache, nausea/vomiting, vision changes, difficulty breathing or swallowing, weight gain, vivid or active dreams, depression, decreased sexual activity, and slow or irregular heartbeats (Frishman 1988; Dennis 1991; Ko 2004; Boxall 2012; WebMD 2012).

Treatment Considerations for Patients with Heart Failure (ACCF/AHA stage C or D)

For patients with heart failure (Stage C), the ACCF/AHA recommends the same lifestyle modifications as for at-risk patients, with the addition of dietary salt restriction. Drug therapy includes the routine use of ACE inhibitors/ARBs and beta blockers, with the addition of a diuretic (such as furosemide [Lasix®]) to address fluid retention, increase exercise tolerance, and improve survival (Faris 2012). Most patients will be managed by using a combination of all three of these drugs (Hiramitsu 2009). Stage D heart failure, which does not respond to the aforementioned therapies, may require extraordinary measures for treatment, such as the chronic administration of inotropic medications (drugs that increase the force of heart contraction, such as dobutamine [Dobutrex®]) (Coons 2011), heart transplantation, or permanent mechanical support (Hunt 2009). Additional therapies may be warranted in some patients, including:

  • Mineralocorticoid/aldosterone receptor antagonists (MRAs). MRAs (eg, spironolactone [Aldactone®]) inhibit the activity of the hormone aldosterone, which is produced by the adrenal glands and acts on the kidneys to increase the retention of sodium and water. Sodium and water retention play a role in the progression of heart failure. Several studies of MRAs have shown their ability to reduce mortality and hospitalization, and their strongest indication is for patients with stage C/D (NYHA class III/IV) heart failure who also present with reduced left ventricular function (Markowitz 2012). One side effect of spironolactone is testosterone reduction. This occurs because in addition to countering the effects of aldosterone, spironolactone reduces production of male sex hormones (androgens) and blocks their ability to activate their target, the androgen receptor (Rathnayake 2010). A newer aldosterone antagonist, eplerenone (Inspra®), may be a good alternative for those wishing to avoid the testosterone reduction associated with spironolactone as it does not block androgen signaling (Sanchez-Mas 2010).
  • Digoxin (Lanoxin®). Digoxin, derived from the plant Digitalis lanata (foxglove), has been used for over 200 years to treat cardiac problems and continues to be prescribed for chronic heart failure. It produces modest increases in the contractility of the heart and may alleviate some types of arrhythmia, but its high potential for toxicity under certain conditions in addition to the development of more effective compounds have reduced its overall usage in favor of less toxic drugs (Yang, Shah 2012). Digoxin toxicity can cause potentially serious heart rhythm irregularities and other symptoms such as vomiting, headache, and confusion. Since a number of variables such as kidney function and concomitant medications can influence metabolism of digoxin, dose standardization is difficult and individual patient monitoring is important to avoid toxicity (Lip 1993).
  • Medical devices. Patients who do not respond to drug therapy may benefit from implantable devices that control the contraction of the heart chambers and improve cardiac output. Cardiac resynchronization therapy (CRT) devices and implantable cardioverter defibrillators (ICDs) deploy electrical leads into the heart chambers to control contraction and help ensure the heart rhythm remains normal (Smith 2012). Replacement of a damaged or diseased heart valve with a mechanical valve can help stabilize heart function in cases where heart failure arises due to problems with a heart valve(s). Some patients at risk for heart failure (stage B) may also be eligible for an ICD or valve replacement. Left ventricular assist devices (LVADs) are implantable pumps that can help compensate for impaired left ventricular function in patients with severe heart failure who are either on a waiting list or are not eligible for heart transplantation. In fact, for some patients, LVADs can supplant the need for heart transplantation altogether (Carrel 2012). As technology continues to advance, the contribution of implantable devices to cardiac care is surely to expand along with an improving outlook for patients who can take advantage of these mechanical aids.