Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hypertension

Thérapies pharmaceutiques pour l'hypertension

La gestion conventionnelle de l'hypertension commence par la modification de mode de vie, suivie de l'addition possible d'un ou plusieurs pharmacothérapies d'antihypertensif pour atteindre un but de tension artérielle de cible de moins de 140/90 millimètre l'hectogramme (< 130/80 millimètre hectogramme pour des personnes avec du diabète ou la maladie rénale). Comme décrit plus tôt, les études prouvent que la tension artérielle plus de 115/75 mmHg peut augmenter le risque de maladie vasculaire. Cependant, il est également important de considérer qu'excessivement la tension artérielle agressive s'abaissant dans les personnes vieillissantes avec l'hypertension préexistante et de longue date ou toute autre maladie cardio-vasculaire peut être dangereuse.

Ainsi, un régime de réduction de tension artérielle doit être accompagné de surveillance étroite et de surveillance soigneuse de tension artérielle tout au long de la journée. Un plan diligent entourant la surveillance domestique régulière de tension artérielle et l'interaction régulière de praticien-patient de soins de santé assurera la réduction de risque et la sécurité optimales de patient.

Hypotension de drogues d'antihypertensif en atténuant un ou plusieurs des mécanismes de régulation de pression de sang. Le commandant « classe » des drogues d'antihypertensif sont variable définis, mais le plus largement prescrit peut être groupé dans 3 catégories basées sur leurs activités.

Diurétique

La réduction de volume de sang est la première cible des thérapies conventionnelles d'antihypertensif. La diurétique (diurétique de thiazide, diurétique de boucle, diurétique potassium-économiquement) sont les médicaments le plus généralement prescrits dans cette catégorie. La diurétique exercent des effets sur les reins pour augmenter l'excrétion de l'eau. Cette baisse dans le volume de sang a comme conséquence une baisse dans la pression.

Les effets inverses de la diurétique de thiazide incluent le dysfonctionnement sexuel, l'intolérance de glucose, la goutte, le niveau bas de potassium (hypokalemia), et le niveau bas de sodium (hyponatremia). Les médecins conventionnels donnent sur souvent l'épuisement du magnésium essentiel qui peut être provoqué par la diurétique. Beaucoup de patients améliorent en commençant par les dresseurs de récepteur de l'angiotensine II décrits plus tard en ce chapitre. Ceux qui ont besoin des drogues diurétiques devraient compléter avec l'abondance du magnésium et du potassium si l'ingestion diététique est basse (ingestion diététique de magnésium est habituellement si bas même pour ceux qui ne prennent pas les drogues diurétiques).

Drogues de Cardioinhibitory

Les drogues de Cardioinhibitory diminuent le taux et la force avec lesquels le coeur pompe, réduisant le débit cardiaque et abaissant la tension artérielle.

Les bêtas dresseurs abaissent la fréquence cardiaque et la tension artérielle en bloquant les bêtas adrénocepteurs. Normalement, ces adrénocepteurs sentent l'adrénaline d'hormones (adrénaline) et la nopépinéphrine dans le sang, puis répondent en augmentant la fréquence cardiaque et en resserrant des vaisseaux sanguins en dehors du coeur. Les bêtas dresseurs perturbent cette interaction.

De bêtas dresseurs sont contre-indiqués dans les personnes avec COPD (bronchopneumopathie chronique obstructive) et asthme. Les effets secondaires incluent une détérioration du contrôle de glucose sanguin (dans les diabétiques), des triglycérides élevés, et niveaux plus bas de lipoprotéine de haute densité (HDL-sometimes a appelé des le « bon » cholestérol). Ces drogues peuvent aggraver des symptômes dépressifs, causer le dysfonctionnement érectile, et sont associées aux perturbations, à la fatigue et à la léthargie de sommeil.

Un deuxième groupe de drogues, les dresseurs de canal de calcium, spécifiquement le grippage à et bloquent les canaux (pores cellulaires) qui permettent au calcium de couler dans des cellules de muscle cardiaque. Puisque les fibres musculaires exigent le calcium pour la contraction, la réduction de la disponibilité du calcium dans le muscle cardiaque abaisse la force à laquelle le coeur se contracte, abaissant la tension artérielle. En plus, certains dresseurs de canal de calcium, qui sont moins spécifiques vers des canaux de calcium au coeur, ont également les propriétés de vasodilatation.

Les effets secondaires généralement liés aux dresseurs de canal de calcium incluent le rinçage du visage et le cou, mal de tête, oedème (gonflement) habituellement dans les chevilles et les pieds, vertiges, fatigue, et éruption cutanée.

Vaso-dilatateurs

Les vaso-dilatateurs augmentent le diamètre des navires, abaissant leur résistance et la pression exigée pour déplacer le sang par elles. Il y a plusieurs types avec les mécanismes différents. Angiotensine-convertissant l'enzyme (ACE) les inhibiteurs arrêtent l'activité d'ACE, l'enzyme qui catalyse l'étape finale dans la synthèse de l'angiotensine hypertendue II. d'hormone. En abaissant des niveaux de l'angiotensine II, les inhibiteurs d'ACE favorisent la dilatation des vaisseaux sanguins, augmentant l'excrétion de l'eau et du sodium des reins, abaissant de ce fait le volume de sang. Les effets secondaires fréquents de l'utilisation d'inhibiteur d'ACE incluent des vertiges, fatigue, faiblesse, mal de tête et persistant séchez la toux.
Les inhibiteurs de rénine, un autre groupe de vaso-dilatateurs, réduisent également des niveaux de l'angiotensine II à la première étape de sa synthèse. Cette classe des drogues est associée à plusieurs effets secondaires, qui incluent la diarrhée, les vertiges, les symptômes comme une grippe, la fatigue, et la toux.

Les effets des dresseurs de récepteur d'angiotensine (ARB) sont semblables aux inhibiteurs d'ACE. Au lieu de réduire les niveaux de l'angiotensine II, cependant, ils réduisent sa bioactivité, l'empêchant d'agir l'un sur l'autre avec des récepteurs sur la surface des cellules et de signaler des effets hypertendus.

En plus d'abaisser efficacement la tension artérielle (Heran 2008), un examen complet des études éditées, qui ont examiné des données pour presque 150.000 sujets, a indiqué que l'utilisation d'un dresseur de récepteur d'angiotensine a été associée à une réduction de 10% de la probabilité de souffrir un diabète de course, d'arrêt du coeur, ou de se développer (Bangalore 2011).

Les dresseurs de récepteur d'angiotensine donnent également quelques allocations complémentaires étonnantes. Les études montrent que cela la suppression de la signalisation des récepteurs d'angiotensine peut émousser l'effort oxydant et encourager l'activation des gènes liés à la longévité augmentée. Étonnamment, des animaux génétiquement machinés pour ne pas exprimer le récepteur primaire d'angiotensine ont été montrés pour vivre des animaux plus longs que normalement de 28% (Benigni 2009). D'ailleurs, ces animaux ont un plus grand nombre de mitochondries, les composants cellulaires qui fournissent l'énergie requise pour fonctionner avec la vigueur jeune (cassis 2010). D'autres données indiquent que les dresseurs de récepteur d'angiotensine peuvent aider à moduler le système immunitaire des manières qui découragent l'autoimmunité, suppriment l'inflammation, et ralentissent la progression de l'indépendant de maladie cardio-vasculaire de leurs effets sur la tension artérielle (Stegbauer 2011).

Les dresseurs de récepteur d'angiotensine peuvent causer des vertiges, le mal de tête, ou des taux sanguins élevés de potassium (hypercalémie) ; les preuves naissantes suggèrent également que quelques drogues dans cette classe puissent poser des problèmes gastro-intestinaux graves ressemblant à la maladie coeliaque (Rubio-Tapia 2012). Cependant, la plupart des personnes n'éprouvent pas ces effets.

Pour beaucoup de ceux avec l'hypertension, la prise d'une dose quotidienne individualisée d'un dresseur de récepteur d'angiotensine peut maintenir des lectures de tension artérielle dans les gammes optimales sur des 24 périodes d'heure.

Les alpha dresseurs empêchent la liaison de la nopépinéphrine aux alpha adrénocepteurs, qui sont situés sur les cellules musculaires lisses vasculaires dans des murs de vaisseau sanguin. Ils fonctionnent tout comme de bêtas dresseurs font au coeur, empêchant la contraction des vaisseaux sanguins en réponse aux hormones du stress. Cette classe de médicament peut parfois causer des vertiges, la distraction, ou l'évanouissement en résultant d'une position se reposante ou menteuse.

Idée fausse mortelle au sujet des drogues d'antihypertensif

Un coeur correctement de fonctionnement est de peu de conséquence sans moyens de maintenir une pression prévisible dans tout l'appareil circulatoire. Une hypothèse dangereuse faite par des médecins est qu'une fois par jour le dosage avec une drogue d'antihypertensif gardera la tension artérielle d'un patient sous le contrôle d'une période de 24 heures entière. La réalité est que ces drogues porteront dans beaucoup de patients dans un délai de 12 à 18 heures, laissant le corps vulnérable aux transitoires quotidiennes dangereuses de tension artérielle. Peu de médecins comprennent qu'il a lieu au cours des périodes du jour où des transitoires de tension artérielle au-dessus de 115/75 de ces dommages est infligées. Par conséquent, maintenant la tension artérielle supprimée pendant même 18 heures de patients de feuilles exposés aux effets préjudiciables de l'hypertension pendant 6 heures chaque jour.

La meilleure manière surveillent effectivement la tension artérielle est avec un moniteur domestique de tension artérielle. Si on prend une dose de mg 50 de losartan pendant le matin, et leur tension artérielle dépasse 115/75 à tout moment du jour ensuite, ils devraient consulter leur médecin au sujet de prendre une deuxième dose de losartan le soir pour assurer le contrôle de la pression durant toute la journée de sang. Ceux qui prennent au besoin de Benicar® habituellement seulement une dose une fois quotidienne de mg 10 à 20.

Il n'importe pas quelle drogue ou thérapie naturelle une utilise pour abaisser leur tension artérielle. L'objectif est d'utiliser les dispositifs domestiques de tension artérielle pour réaliser des lectures de tension artérielle pas plus haut que 115/75 tout au long des 24 périodes d'heure.

Les médicaments de tension artérielle peuvent une protection confer plus grande si pris à l'heure du coucher dans quelques populations

Des 2011 que l'étude a indiqué cela dosant des programmes pour des médicaments d'antihypertensif peuvent influencer leur efficacité (Hermida 2011).

Dans 661 patients présentant la maladie rénale chronique, la tension artérielle ambulatoire a été mesurée à la ligne de base puis dépistée pendant plus de 5 années après ajustement du médicament programmant selon un de deux régimes. Dans le premier groupe, toutes les drogues d'antihypertensif ont été prises sur le réveil, alors qu'un deuxième groupe prenait au moins un médicament à l'heure du coucher. Non seulement le deuxième groupe a-t-il l'hypotension pendant le sommeil, mais un pourcentage sensiblement plus grand de eux a gagné le contrôle de leur tension artérielle de jour comparée au matin dosant le groupe.

Après analyse des données d'étude, les chercheurs ont découvert une réduction dramatique du risque d'événements cardio-vasculaires et ont associé la mortalité – ceux prenant des meds de tension artérielle à l'heure du coucher ont eu seulement environ un tiers du risque contre ceux prenant tous leurs meds de tension artérielle pendant le matin. D'ailleurs, chaque réduction de 5 mmHg de tension artérielle pendant le sommeil a été attachée à une réduction de 14% des événements cardio-vasculaires au cours de la période complémentaire.

Tandis que cette étude prouve clairement que ceux avec la maladie rénale chronique et l'hypertension bénéficiées d'un régime de dosage heure du coucher, il ne signifie pas nécessairement qu'un effet semblable sera observé dans d'autres populations. Cependant, la prolongation de la durée de vie utile suggère que chacun qui prend une tension artérielle abaissant la drogue consultent avec leur fournisseur de soins de santé de savoir si l'ajustement de leur régime de dosage pour inclure au moins un de leurs meds à l'heure du coucher peut être sage.

Life Extension Blood Test Super Sale

High Blood Pressure

Pharmaceutical Therapies For Hypertension

Conventional management of hypertension begins with lifestyle modification, followed by the possible addition of one or more antihypertensive drug therapies to achieve a target blood pressure goal of less than 140/90 mm Hg (< 130/80 mm Hg for persons with diabetes or renal disease). As described earlier, studies show that blood pressure over 115/75 mmHg can increase risk of vascular disease. However, it is also important to consider that overly aggressive blood pressure lowering in aging individuals with pre-existing, long-standing hypertension or other cardiovascular disease may be dangerous.

Thus, a blood pressure reduction regimen must be accompanied by close supervision and careful monitoring of blood pressure throughout the day. A diligent plan encompassing regular at-home blood pressure monitoring and regular healthcare practitioner-patient interaction will ensure optimal risk reduction and patient safety.

Antihypertensive drugs lower blood pressure by attenuating one or more of the blood pressure regulating mechanisms. Major “classes” of antihypertensive drugs are variably defined, but the most widely prescribed can be grouped into 3 categories based on their activities.

Diuretics

Reduction of blood volume is the first target of conventional antihypertensive therapies. Diuretics (thiazide diuretics, loop diuretics, potassium-sparing diuretics) are the most commonly prescribed drugs in this category. Diuretics exert effects upon the kidneys to increase the excretion of water. This drop in blood volume results in a drop in pressure.

Adverse effects of thiazide diuretics include sexual dysfunction, glucose intolerance, gout, low potassium level (hypokalemia), and low sodium level (hyponatremia). Conventional doctors often overlook the depletion of vital magnesium that can be caused by diuretics. Many patients do better by starting with the angiotensin II receptor blockers described later in this chapter. Those who require diuretic drugs should supplement with plenty of magnesium and potassium if dietary intake is low (dietary intake of magnesium is usually too low even for those who do not take diuretic drugs).

Cardioinhibitory drugs

Cardioinhibitory drugs decrease the rate and force with which the heart pumps, reducing cardiac output and lowering blood pressure.

Beta blockers lower heart rate and blood pressure by blocking the beta adrenoceptors. Normally, these adrenoceptors sense the hormones epinephrine (adrenaline) and norepinephrine in the blood, then respond by increasing heart rate and constricting blood vessels outside the heart. Beta blockers disrupt this interaction.

Beta blockers are contraindicated in individuals with COPD (chronic obstructive pulmonary disease) and asthma. Side effects include a worsening of blood glucose control (in diabetics), elevated triglycerides, and lower high-density lipoprotein (HDL—sometimes called the “good” cholesterol) levels. These drugs may exacerbate depressive symptoms, cause erectile dysfunction, and are associated with sleep disturbances, fatigue and lethargy.

A second group of drugs, calcium channel blockers, specifically bind to and block the channels (cellular pores) that allow calcium to flow into cardiac muscle cells. Since muscle fibers require calcium for contraction, reducing the availability of calcium in cardiac muscle lowers the force at which the heart contracts, lowering blood pressure. Additionally, certain calcium channel blockers, which are less specific toward calcium channels in the heart, also have vasodilating properties.

Side effects commonly associated with calcium channel blockers include flushing of the face and neck, headache, edema (swelling) usually in the ankles and feet, dizziness, fatigue, and skin rash.

Vasodilators

Vasodilators increase the diameter of vessels, lowering their resistance and the pressure required to move blood through them. There are several types with differing mechanisms. Angiotensin-converting enzyme (ACE) inhibitors stop the activity of ACE, the enzyme which catalyzes the final step in the synthesis of the hypertensive hormone angiotensin II. By lowering levels of angiotensin II, ACE inhibitors promote the dilation of blood vessels, increasing the excretion of water and sodium from the kidneys, thereby lowering blood volume. Frequent side effects of ACE inhibitor use include dizziness, fatigue, weakness, headache and persistent dry cough.
Renin inhibitors, another group of vasodilators, also reduce angiotensin II levels at the first step of its synthesis. This class of drugs is associated with several side effects, which include diarrhea, dizziness, flu-like symptoms, fatigue, and cough.

The effects of angiotensin receptor blockers (ARB) are similar to ACE inhibitors. Instead of reducing the levels of angiotensin II, however, they reduce its bioactivity, preventing it from interacting with receptors on the surface of cells and signaling hypertensive effects.

In addition to efficiently lowering blood pressure (Heran 2008), a comprehensive review of published studies, which examined data for nearly 150,000 subjects, revealed that use of an angiotensin receptor blocker was associated with a 10% reduction in the likelihood of suffering a stroke, heart failure, or developing diabetes (Bangalore 2011).

Angiotensin receptor blockers also convey some surprising additional benefits. Studies show that suppressing the signaling of angiotensin receptors may blunt oxidative stress and encourage the activation of genes associated with enhanced longevity. Amazingly, animals genetically engineered not to express the primary angiotensin receptor were shown to live 28% longer than normal animals (Benigni 2009). Moreover, these animals have a greater number of mitochondria, the cellular components that provide the energy needed to function with youthful vigor (Cassis 2010). Other data indicate that angiotensin receptor blockers may help modulate the immune system in ways that discourage autoimmunity, suppress inflammation, and slow the progression of cardiovascular disease independent of their effects on blood pressure (Stegbauer 2011).

Angiotensin receptor blockers may cause dizziness, headache, or elevated blood levels of potassium (hyperkalemia); emerging evidence also suggests that some drugs in this class may cause severe gastrointestinal problems resembling celiac disease (Rubio-Tapia 2012). However, most individuals do not experience these effects.

For many of those with hypertension, taking an individualized daily dose of an angiotensin receptor blocker can keep blood pressure readings in optimal ranges over a 24 hour period.

Alpha blockers prevent the binding of norepinephrine to alpha adrenoceptors, which are located on vascular smooth muscle cells within blood vessel walls. They function much like beta blockers do in the heart, preventing the contraction of blood vessels in response to stress hormones. This class of medication can sometimes cause dizziness, lightheadedness, or fainting upon arising from a sitting or lying position.

Lethal Misconception About Anti-Hypertensive Drugs

A properly functioning heart is of little consequence without the means to maintain a predictable pressure throughout the circulatory system. A dangerous assumption made by doctors is that once a day dosing with an anti-hypertensive drug will keep a patient’s blood pressure under control over an entire 24-hour period. The reality is that these drugs will wear off in many patients within 12 to 18 hours, leaving the body vulnerable to dangerous daily blood pressure spikes. Few physicians understand that it is during periods of the day when blood pressure spikes above 115/75 that damage is inflicted. Therefore, keeping blood pressure suppressed for even 18 hours leaves patients exposed to the damaging effects of hypertension for 6 hours every day.

The best way to effectively monitor blood pressure is with an at-home blood pressure monitor. If one takes a 50 mg dose of losartan in the morning, and their blood pressure exceeds 115/75 at any time of the day thereafter, they should consult their physician about taking a second dose of losartan in the evening to ensure all-day blood pressure control. Those who take Benicar® usually only need a once daily dose of 10 to 20 mg.

It does not matter what drug or natural therapy one employs to lower their blood pressure. The objective is to use at-home blood pressure devices to achieve blood pressure readings no higher than 115/75 throughout a 24 hour period.

Blood Pressure Medications may confer Greater Protection if Taken at Bedtime in Some Populations

A 2011 study revealed that dosing schedules for antihypertensive medications may influence their efficacy (Hermida 2011).

In 661 patients with chronic kidney disease, ambulatory blood pressure was measured at baseline then tracked for over 5 years after adjusting medication scheduling according to one of two regimens. In the first group, all antihypertensive drugs were taken upon awakening, while a second group took at least one medication at bedtime. Not only did the second group have lower blood pressure during sleep, but a significantly greater percentage of them gained control over their daytime blood pressure compared to the morning dosing group.

After analyzing the study data, researchers uncovered a dramatic reduction in the risk of cardiovascular events and associated mortality – those taking blood pressure meds at bedtime had only about one-third the risk versus those taking all their blood pressure meds in the morning. Moreover, each 5 mmHg reduction in blood pressure during sleep was tied to a 14% reduction in cardiovascular events during the follow-up period.

While this study clearly shows that those with chronic kidney disease and hypertension benefited from a bedtime dosing regimen, it does not necessarily mean that a similar effect will be observed in other populations. However, Life Extension suggests that everyone taking a blood pressure lowering drug consult with their health care provider as to whether adjusting their dosing regimen to include at least one of their meds at bedtime may be wise.