Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Course

Types de course

Il y a deux genres principaux de course, de course ischémique, qui compose environ 87% de toutes les courses, et de course hémorragique (Roger 2012). Les accidents ischémiques transitoires (TIAs) et les courses silencieuses sont les types moins graves de course, mais chacun des deux peuvent avoir des conséquences à long terme telles que l'affaiblissement de mémoire (Blum 2012 ; Wang 2013 ; 2008 AGRÉABLE ; NSA 2009 ; DAS 2008).

Course ischémique. Une course ischémique résulte du blocage de l'approvisionnement en sang à une partie du cerveau. Il y a 2 genres de course ischémique : thrombotic et embolic.

  • Course Thrombotic. Une course thrombotic est provoquée par un caillot sanguin formant dans un vaisseau sanguin menant ou dans au cerveau et au flux sanguin de perturbation à une partie du cerveau (NSA 2012b).
  • Course Embolic. La course Embolic se produit quand un vaisseau sanguin fournissant le cerveau est bloqué par la circulation des débris (IE, un embole) tel que lesquels a commencé ailleurs du corps, quand les caillots forment sur des valves de coeur artificiel ou dans la chambre supérieure du coeur. Des courses Embolic sont typiquement provoquées par les caillots sanguins (NSA 2012b).

Course hémorragique. Des courses provoquées par sang de rupture et disjoint de vaisseaux sanguins dans le cerveau s'appellent les courses hémorragiques. Les courses hémorragiques expliquent environ 13% de toutes les courses, mais sont responsables de plus de 30% de toutes les décès de course. Il y a 2 types de course hémorragique : sous-arachnoïdien et intracérébral (NSA 2012b, Roger 2012).

  • Hémorragie intracérébrale. L'hémorragie intracérébrale est la forme la plus commune de course hémorragique. Il se produit quand un vaisseau sanguin dans le cerveau rompt et coule le sang dans le tissu environnant. L'hypertension est la cause primaire de ce type d'hémorragie. La plupart des hémorragies intracérébrales sont accompagnées d'un début soudain des symptômes, tels que la perte de conscience, nausée ou vomissement, engourdissement du visage, ou mal de tête grave sans la cause connue (NSA 2009a).
  • Hémorragie sous-arachnoïdienne. L'hémorragie sous-arachnoïdienne est habituellement provoquée par un aneurysm, une protubérance dans un mur de vaisseau sanguin, éclatant dans une grande artère sur ou près de la membrane sensible entourant le cerveau. Le sang se renverse dans le secteur autour du cerveau, qui est rempli de fluide céphalo-rachidien protecteur (CSF). Ceci cause le cerveau d'être entouré par CSF sang-souillé. Tandis qu'il n'y a aucun panneau d'avertissement pour une hémorragie sous-arachnoïdienne, les symptômes pourraient inclure un mal de tête grave soudain souvent décrit par des patients comme « plus mauvais mal de tête de ma vie. » Au moins 30% d'hémorragies sous-arachnoïdiennes mènent à une condition appelée le vasospasm, qui se produit quand les vaisseaux sanguins irrités par sang excédentaire commencent au spasme et à l'étroit dans la taille. Ceci le rend difficile de fournir le cerveau assez de sang pour survivre.

Accident ischémique transitoire. Un accident ischémique transitoire (TIA), ou la « mini course », peut causer des symptômes semblables à une course, mais eux habituellement pour la dernière fois seulement quelques heures et est resolved dans un délai de 24 heures. Un exemple d'un symptôme partagé par la course et le TIA est des anomalies visuelles telles que la perte soudaine de vision. Puisque TIAs sont court (IE, passagers), ils n'ont pas comme conséquence le dommage au cerveau permanent significatif (2008 AGRÉABLE ; NSA 2012d). Cependant, l'histoire de TIA augmente le futur risque de course (bière blonde allemande 2012, Easton 2009).

Course silencieuse. Les courses silencieuses manquent des symptômes comme une course manifestes et passent généralement inapperçues (Vermeer 2007). Cependant, les courses silencieuses causent typiquement des lésions dans le cerveau, qui peut être détecté utilisant la représentation telle que la représentation de résonance magnétique (IRM). Ces lésions, connues sous le nom d' infarctus de cerveau, sont associées à la perte de mémoire âge-dépendante et au volume réduit de cerveau (Blum 2012). Les études suggèrent que la course silencieuse soit une épidémie cachée parmi l'Américain, avec jusqu'à 40% de personnes au-dessus des signes de exposition de l'âge 70 (Lim 2010). On l'estime que les courses silencieuses sont 5 fois plus communes que les courses symptomatiques (Wang 2013).

Une course silencieuse diffère d'un accident ischémique transitoire (TIA) dans des symptômes de ce TIA sont décelable mais durent habituellement seulement une courte durée (2008 AGRÉABLE). Les courses silencieuses peuvent être le résultat des hémorragies mineures, ou elles pourraient être des infarctus lacunar, dans lesquels une artère pénétrante devient occlue, ayant pour résultat des lésions dans la matière blanche du cerveau (Yatsu 2004 ; Norrving 2003). Dans une étude de 2040 sujets course-gratuits avec un âge moyen de 62, plus de 10% a montré des signes de course silencieuse une fois examiné par IRM, quoiqu'ils ne se soient pas rendus compte d'aucun symptôme (DAS 2008).

Panneaux d'avertissement de la course (NSA 2012a) :

  • Engourdissement ou faiblesse soudain de visage ou de membres, habituellement d'un côté du corps
  • Confusion ou problème soudaine parlant ou comprenant
  • Perte soudaine de vision
  • Mal de tête grave soudain sans la cause apparente
  • Marche, vertiges, ou perte soudains de problème d'équilibre et de coordination
  • Si vous éprouvez les symptômes comme une course appellent 911 sans tarder, même si il est peu clair si une course se soit produite.

Life Extension Blood Test Super Sale

Stroke

Types of Stroke

There are two main kinds of stroke, ischemic stroke, which makes up about 87% of all strokes, and hemorrhagic stroke (Roger 2012). Transient ischemic attacks (TIAs) and silent strokes are less severe types of stroke, but both can have long-term consequences such as memory impairment (Blum 2012; Wang 2013; NICE 2008; NSA 2009; Das 2008).

Ischemic stroke. An ischemic stroke arises from blockage of blood supply to part of the brain. There are 2 kinds of ischemic stroke: thrombotic and embolic.

  • Thrombotic stroke. A thrombotic stroke is caused by a blood clot forming in a blood vessel leading to or in the brain and disrupting blood flow to part of the brain (NSA 2012b).
  • Embolic stroke. Embolic stroke occurs when a blood vessel supplying the brain is blocked by circulating debris (ie, an embolus) that originated elsewhere in the body, such as when clots form on artificial heart valves or in the upper chamber of the heart. Embolic strokes are typically caused by blood clots (NSA 2012b).

Hemorrhagic stroke. Strokes caused by blood vessel(s) breaking and leaking blood into the brain are called hemorrhagic strokes. Hemorrhagic strokes account for about 13% of all strokes, but are responsible for more than 30% of all stroke deaths. There are 2 types of hemorrhagic stroke: subarachnoid and intracerebral (NSA 2012b, Roger 2012).

  • Intracerebral hemorrhage. Intracerebral hemorrhage is the most common form of hemorrhagic stroke. It occurs when a blood vessel within the brain ruptures and leaks blood into the surrounding tissue. High blood pressure is the primary cause of this type of hemorrhage. Most intracerebral hemorrhages are accompanied by a sudden onset of symptoms, such as loss of consciousness, nausea or vomiting, numbness of the face, or severe headache with no known cause (NSA 2009a).
  • Subarachnoid hemorrhage. Subarachnoid hemorrhage is usually caused by an aneurysm, a bulge in a blood vessel wall, bursting in a large artery on or near the delicate membrane surrounding the brain. Blood spills into the area around the brain, which is filled with protective cerebrospinal fluid (CSF). This causes the brain to be surrounded by blood-contaminated CSF. While there are no warning signs for a subarachnoid hemorrhage, symptoms could include a sudden severe headache often described by patients as the "worst headache of my life." At least 30% of subarachnoid hemorrhages lead to a condition called vasospasm, which occurs when blood vessels irritated by excess blood begin to spasm and narrow in size. This makes it difficult to supply the brain with enough blood to survive.

Transient ischemic attack. A transient ischemic attack (TIA), or “mini stroke”, can cause symptoms similar to a stroke, but they usually last only a few hours and are resolved within 24 hours. An example of a symptom shared by both stroke and TIA is visual abnormalities such as sudden vision loss. Since TIAs are short (ie, transient), they do not result in significant permanent brain damage (NICE 2008; NSA 2012d). However, history of TIA increases future stroke risk (Lager 2012,Easton 2009).

Silent stroke. Silent strokes lack overt stroke-like symptoms and commonly go unnoticed (Vermeer 2007). However, silent strokes typically cause lesions in the brain, which can be detected using imaging such as magnetic resonance imaging (MRI). These lesions, known as brain infarcts, are associated with age-dependent memory loss and reduced brain volume (Blum 2012). Studies suggest that silent stroke is a hidden epidemic among American’s, with up to 40% of people over age 70 exhibiting signs (Lim 2010). It is estimated that silent strokes are 5 times more common than symptomatic strokes (Wang 2013).

A silent stroke differs from a transient ischemic attack (TIA) in that TIA symptoms are detectable but usually only last a short time (NICE 2008). Silent strokes can be the result of minor hemorrhages, or they could be lacunar infarcts, in which a penetrating artery becomes occluded, resulting in lesions in the brain's white matter (Yatsu 2004; Norrving 2003). In a study of 2040 stroke-free subjects with an average age of 62, over 10% showed signs of silent stroke when examined by MRI, even though they were not aware of any symptoms (Das 2008).

Warning Signs of Stroke (NSA 2012a):

  • Sudden numbness or weakness of face or limbs, usually on one side of the body
  • Sudden confusion or trouble speaking or understanding
  • Sudden loss of vision
  • Sudden severe headache with no apparent cause
  • Sudden trouble walking, dizziness, or loss of balance and coordination
  • If you experience stroke-like symptoms call 911 without delay, even if it is unclear whether a stroke has occurred.