Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Course

Approches pour frotter la réduction de risque

Frottez les charnières de réduction de risque en visant un grand choix de facteurs de risque connus tels que l'hypertension, le cholestérol élevé, et la résistance à l'insuline, aussi bien qu'amélioration diététique et les habitudes de mode de vie. Cependant, une des stratégies de risque-réduction de la course ischémiques les plus puissantes de la médecine conventionnelle est d'atténuer la probabilité des caillots sanguins utilisant des anticoagulants et des médicaments antiplaquettes. Il est critique de comprendre que ces médicaments réduisent le risque ischémique de course, mais augmente le risque hémorragique de course. Les stratégies de réduction hémorragiques de risque de course se concentrent principalement sur réduire la tension artérielle, plutôt qu'évitant la coagulation (Brott 2000 ; van der Worp 2007 ; Davis 2012 ; Bronner 1995 ; Brisman 2006).

Médicaments d'anticoagulant.

Le Warfarin (Coumadin®), un anticoagulant, a été associé à une réduction de 64% de risque ischémique de course (lèvre 2012). Le Warfarin réduit des caillots sanguins en contrariant les effets de la vitamine K (Siguret 2008). Cependant, le warfarin peut agir l'un sur l'autre avec d'autres drogues, et les gens prenant le warfarin exigent de la surveillance constante de se protéger contre le saignement excessif.

Les drogues orales récemment approuvées d'anticoagulant sont maintenant disponibles pour traiter des caillots sanguins après des cabinets de consultation orthopédiques et peuvent réduire la course que le risque est quelques populations (pharmaceutiques 2012 de Boehringer Ingelheim ; Mannucci 2011 ; Ru San 2012). Dabigatran (Pradaxa®), qui est un inhibiteur direct de thrombine, et rivaroxaban (Xarelto™), qui empêche une enzyme impliquée dans la coagulation ont appelé le facteur Xa, sont des exemples des anticoagulants qui ont été récemment approuvés pour l'usage humain.

Ces plus nouvelles thérapies peuvent avoir les avantages significatifs au-dessus du warfarin, qui interfère le métabolisme de la vitamine K. D'abord, ils chacun des deux empêchent les facteurs de coagulation qui ne dépendent pas de la vitamine K, ainsi ils sont moins sensibles aux fluctuations de la prise diététique de la vitamine K. Dabigatran ne montre pas des interactions importantes avec des nourritures ou d'autres médicaments (Steffel 2011). À la différence du warfarin, les gens prenant ces médicaments n'ont pas besoin de sang régulier examinant pour surveiller la coagulation (Thethi 2011). Dans les tests cliniques, les deux traitements étaient au moins aussi efficaces que le warfarin pour réduire le risque de course dans les patients présentant la fibrillation auriculaire, et l'empêchement/traitant la thrombose profonde de veine, avec un risque réduit de saignement (Connolly 2009 ; Schulman 2009 ; Eriksson 2008). Pour plus d'information voyez le protocole de prévention de caillot sanguin.

Les avantages de Pradaxa® contre le warfarin incluent :

  • Début rapide d'action
  • À effets prévisibles et cohérents d'anticoagulant
  • Bas potentiel pour l'interaction de drogue-drogue
  • Aucune condition pour la surveillance d'analyse de sang d'anticoagulant
  • Avantages préliminaires d'efficacité et de sécurité contre le warfarin basé sur tête à tête initial, données de dur-point final
  • Aucun besoin de maintenir les niveaux bas de la vitamine K. La vitamine insuffisante K favorise la calcification artérielle.

Les inconvénients de Pradaxa® contre le warfarin incluent :

  • Aucun antidote pour l'inversion de l'effet fini d'anti-coagulation. Quand trop de warfarin est donné et l'INR du patient indique qu'elles sont en danger pour une purge importante (ou saignent pathologiquement), la vitamine K peut être injectée pour renverser immédiatement l'effet de l'anticoagulant du warfarin. Si trop de Pradaxa® est pris, il n'y a aucun antidote immédiat.
  • Aucune données à long terme de sécurité sur Pradaxa® (le cas avec les drogues pratiquement tout nouvellement approuvées)
  • Plus cher que le warfarin

Médicaments antiplaquettes. Les plaquettes sont des fragments de cellules dans le sang impliqué dans la formation de caillot. Les antiplaquettes rendent ces fragments de cellules moins collants et moins probables pour coaguler. Le plus souvent le médicament antiplaquette utilisé est aspirin. Aggrenox®, combinaison de bas-dose aspirin et du dipyridamole d'antiplaquette, peut être prescrit à la place (Norrving 2006). D'autres solutions de rechange incluent le clopidogrel (Plavix®) ou le ticlopidine (Ticlid®) (manuel 2007 de Merck ; Forbes 1998 ; Aw 2012 ; Murray 1994).

Occlusion atriale gauche d'annexe. Pour quelques patients présentant la fibrillation auriculaire et qui ne peut pas prendre des anticoagulants ou d'autres sang-diluants, une opération appelée l'occlusion atriale gauche d'annexe a été montrée pour empêcher la formation de caillot et pour diminuer le risque de course (Holmes 2009 ; Lopez-Minguez 2012). L'annexe atriale gauche est une poche musculaire qui sert de réservoir à une des chambres du coeur (oreillette gauche). En présence de l'arythmie, le sang dans l'annexe est à coagulation encline (Alli 2012).

Life Extension Blood Test Super Sale

Stroke

Approaches to Stroke Risk Reduction

Stroke risk reduction hinges upon targeting a variety of known risk factors such as high blood pressure, elevated cholesterol, and insulin resistance, as well as improving dietary and lifestyle habits. However, one of conventional medicine’s most powerful ischemic stroke risk-reduction strategies is to mitigate the likelihood of blood clots using anticoagulants and antiplatelet medications. It is critical to understand that these medications reduce ischemic stroke risk, but increase hemorrhagic stroke risk. Hemorrhagic stroke risk reduction strategies primarily focus on reducing blood pressure, rather than avoiding clotting (Brott 2000; van der Worp 2007; Davis 2012; Bronner 1995; Brisman 2006).

Anticoagulant medications.

Warfarin (Coumadin®), an anticoagulant, has been associated with a 64% reduction in ischemic stroke risk (Lip 2012). Warfarin reduces blood clotting by antagonizing the effects of vitamin K (Siguret 2008). However, warfarin can interact with other drugs, and people taking warfarin require constant monitoring to protect against excessive bleeding.

Recently approved oral anticoagulant drugs are now available to treat blood clots after orthopedic surgeries and may reduce stroke risk is some populations (Boehringer Ingelheim Pharmaceuticals 2012; Mannucci 2011; Ru San 2012). Dabigatran (Pradaxa®), which is a direct thrombin inhibitor, and rivaroxaban (Xarelto™), which inhibits an enzyme involved in coagulation called factor Xa, are examples of anticoagulants that have recently been approved for human use.

These newer therapies may have significant benefits over warfarin, which interferes with vitamin K metabolism. First, they both inhibit clotting factors that do not depend on vitamin K, so they are less sensitive to fluctuations of dietary vitamin K intake. Dabigatran does not exhibit major interactions with foods or other medications (Steffel 2011). Unlike warfarin, people taking these medications do not need regular blood testing to monitor coagulation (Thethi 2011). In clinical trials, both treatments were at least as effective as warfarin for reducing stroke risk in patients with atrial fibrillation, and preventing/treating deep vein thrombosis, with a reduced risk of bleeding (Connolly 2009; Schulman 2009; Eriksson 2008). For more information see the Blood Clot Prevention protocol.

Advantages of Pradaxa® vs. warfarin include:

  • Rapid onset of action
  • Predictable, consistent anticoagulant effects
  • Low potential for drug-drug interaction
  • No requirement for anticoagulant blood test monitoring
  • Preliminary efficacy and safety advantages vs. warfarin based on initial head-to-head, hard-endpoint data
  • No need to maintain low vitamin K levels. Insufficient vitamin K promotes arterial calcification.

Disadvantages of Pradaxa® vs. warfarin include:

  • No antidote for reversal of over anti-coagulation effect. When too much warfarin is given and the patient's INR indicates they are at risk for a major bleed (or are pathologically bleeding), vitamin K can be injected to immediately reverse warfarin's anti-coagulant effect. If too much Pradaxa® is taken, there is no immediate antidote.
  • No long-term safety data on Pradaxa® (the case with virtually all newly approved drugs)
  • More expensive than warfarin

Anti-platelet medications. Platelets are cell fragments in the blood involved in clot formation. Anti-platelet drugs make these cell fragments less sticky and less likely to clot. The most frequently used anti-platelet medication is aspirin. Aggrenox®, combination of low-dose aspirin and the anti-platelet drug dipyridamole, may be prescribed instead (Norrving 2006). Other alternatives include clopidogrel (Plavix®) or ticlopidine (Ticlid®) (Merck Manual 2007; Forbes 1998; Aw 2012; Murray 1994).

Left atrial appendage occlusion. For some patients with atrial fibrillation and who cannot take anti-coagulants or other blood-thinners, a surgical procedure called left atrial appendage occlusion has been shown to inhibit clot formation and decrease stroke risk (Holmes 2009; Lopez-Minguez 2012). The left atrial appendage is a muscular pouch that serves as a reservoir for one of the chambers of the heart (left atrium). In the presence of arrhythmia, blood in the appendage is prone to clotting (Alli 2012). ​